Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sleeping ft Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Sleeping ft Pearl   Lun 18 Juin - 1:17
Pearl pivote pour se laisser tomber dans les draps, le matelas bien plus confortable, bien que la chaleur de l’autre fantôme soit agréable aussi, il n’avait pas pu tenir plus longtemps à retirer son haut. Il était prêt à piquer un somme, mais ce n’était pas l’avis de son cadet d’apparence. Dérangé par ses jambes entre les siennes, destinées à le réveiller peut-être, à l’agacer ou à jouer d’une façon plus intime, il n’en avait rien à faire,  grognant quand les lèvres de son amant étaient venue mordre son cou, frissonnant même, bien que ses yeux restaient fermés. Il tentait de lutter, de le repousser, mais sans réelle conviction. Le blond le regard finalement faire, s’attaquant lui aussi aux zones sensible du coup d’Ice sans trop de raisons. Il y allait au feeling, comme toujours et avec lui ça se terminait toujours différemment de ce qu’ils auraient pu croire à l’origine. Il sourit malgré tout, ronchonne en claquant sa langue contre son palais et agrippe la taille plus large en face de la sienne « Tss, tout ça pour pas que je dorme, tu veux pas profiter de dormir non ? » lui avait eu du mal à le faire, s’inquiétant pour Ice sans réellement se l’avouer.

Il s’était dit que ce n’était pas ses affaires, mais au fond, il tenait bien plus à lui qu’il ne voulait bien l’admettre et puisque le brun n’avait pas daigné lui ouvrir, il avait employé les grands moyens, bien que cela aurait pu être épargné. Tant pis, ils ne pouvaient pas mourir après tout, alors peu importe. Il se contente de profiter d’un instant de répit, chercher simplement son contact, se rassurer de le savoir ici et non d’avoir demandé à être changé d’hôtel, est-ce que c’était seulement possible ? Il masse la nuque de son vis-à-vis d’une main, son dos de l’autre. « Fais gaffe si tu continues à jouer comme ça aucun de nous ne va dormir et tu sais très bien pourquoi » ce n’était pas une menace, plus un dernier avertissement, parce qu’il savait que l’un comme l’autre poussaient toujours les limites jusqu’au point de nom retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Sleeping ft Pearl   Lun 18 Juin - 16:23
sleepingPearl & Ice
xxx mots
Ice vient emmerder l'intrus, venant jouer dans son cou à la peau pâle, jouant aussi avec sa jambe, venant appuyer sur l'entre-jambe du fantôme farceur. Le garçon n'était pas décidé à laisser Pearl dormir après que celui-ci sot venu déranger son propre sommeil quelques minutes plus tôt, détruisant en plus de ça le plafond de sa chambre, alors que celui-ci ne lui avait rien fait. Alors, il l'enquiquine pour le garder éveillé, profite même des supplice rendu dans son cou, se mord la lèvre par moment pour ne pas laisser échapper quelques soupirs, ne voulant pas non plus lui laissant le plaisir de savoir qu'il lui faisait de l'effet malgré tout. Il continue seulement d'attaquer la peau de son interlocuteur, descendant sur l'épaule du garçon, frissonnant quand son vis-à-vis lui saisi la taille, roulant des yeux à la remarque du blond.

« - c'est toi qui m'as réveillé à la base. »

Le brun continue ses supplices, venant se placer au-dessus du fantôme farceur, mordant la peau du garçon, alors que la main de son ami vient masser sa nuque, laissant Ice poussait un léger soupire d'aise. Ce n'était pas dans son idée première de reproduire ce qu'il s'était passé, il y a une petite semaine, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore elle-même, bien que cela soit montrer autrement que conventionnellement, si ça finissait comme ça aujourd'hui, cela pouvait finir autrement la fois d'après. Il entend l’avertissement du blond, mais il le savait déjà, et c'était sans doute déjà trop tard. Il semblerait que cela parte à chaque fois pour faire chier l'autre, mais en soit, n'est-ce pas une excuse pour exprimer des sentiments ignorés ? L'être humain était souvent dure à comprendre, mort ou vif.

« - Alors je me sacrifie pour pas que tu dormes après m'avoir importuné~ »

Le brun vient s'asseoir sur le bassin de Pearl, appuyant légèrement dessus alors qu'il commence à jouer avec l'élastique de son caleçon sous son bas, embrassant le blond.    
©️ Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Sleeping ft Pearl   Lun 6 Aoû - 20:50
Sa jambe entre celles de Pearl, Ice cherche volontairement. Le blondinet exaspéré cherchait à dormir, mais les baisers avides du brun ne le laissent pas indifférent et ses provocations non plus, le faisait malgré tout sourire, alors qu’il ne le lui montre pas, partant à l’assaut de ce cou si généreusement offert et de baisers langoureux qu’il n’hésite pas à prodiguer pour ne pas laisser le temps de répliquer à Ice. Il l’enquiquine, certes, mais il n’était pas contre cette proximité et ça, le fantôme le savourait, prenant son temps pour se délecter de cette impression d’avoir enfin trouvé la pièce manquante de son puzzle. Un petit bout d’Ice pour colorer le tableau, la touche finale. Il se sent idiot de penser comme ça, il claque sa langue contre son palais en voyant Ice se positionner sur son bassin, à califourchon en le dévisageant. Il donne un coup de rein, ses mains sur les hanches de son vis-à-vis, les deux en sous-vêtements, minces tissus qui ne servent à rien d’autre qu’empêcher leurs yeux de voir au-delà. Pourtant, les formes se sentent, notamment lorsque celle de Pearl glissée sous le petit démon trouve ses marques entre ses rebondis. Un petit sourire, il le regarde encore, se laisse embrasser volontairement. « J’ai plus sommeil, mais va falloir assumer maintenant »

Il n’arrivait pas à le croire, après être passé par le plafond et s’être fait mal, plus aucune douleur ne le traversait, seule cette envie d’embêter Ice, de le pousser à bout le rendait dingue. Il ne se ferait pas prier, bien que le blondinet appréciait grandement qu’on le somme d’agir, qu’on lui demande, il ne le ferait pas avec Ice. Son amant, petit ami maintenant ? Se sacrifiait, comme il le disait. Nul doute qu’il avait du mal à se laisser dominer par Pearl et pourtant… il était là, assis sur lui. Pearl se mord la lèvre, parcourant de ses yeux la moindre parcelle nue offerte et caresse toujours les hanches d’Ice. « On va faire les choses à ta manière, je suis d’humeur à te laisser faire ce qui te plait… » il avait ses limites, mais tous les deux savaient qu’elles étaient faites pour être franchies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: Sleeping ft Pearl   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping ft Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fards à paupières VELUXE PEARL
» PEARL HARBOUR - 7 DECEMBRE 1941
» co-sleeping: jusqu'à quel age?
» Les Japonais attaquent Pearl Harbor
» 7 Décembre 1941.... Pearl Harbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Central Wing :: Chambres 1 à 100-
Sauter vers: