Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LA BOUTIQUE EST OUVERTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casper
Grand manitou
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: LA BOUTIQUE EST OUVERTE    Ven 22 Juin - 22:32

La Boutique est Ouverte
Je me plante devant la devanture encore bien dissimulé sous une énorme bâche de tissus. Pendant un instant je considère la situation, je la  soupèse dans mon esprit avant de tirer brusquement sur l’étoffe gênante. Rapidement celle-ci retombe en de larges volutes blanches sur le sol en émettant un bruit sourd mais qu’importe car on peut enfin admirer l’objet de nombreuses heures de travail pour le personnel de l’hotel.
Je rayonne en un sourire, mes doigts extraient rapidement les clefs de mes poches tandis que je me précipite vers la porte que j’ouvre dans un battement de cil tant l’envie est grande.
L’intérieur sent le bois et la peinture. C’est tout simplement cela qui annonce la nouveauté de l’endroit ! C’est cette odeur ! Alors brusquement j’en emplis mes poumons et j’attends que l’on vienne, j’attends que l’on m’interroge car je peux bien leur offrir ça aujourd’hui. Je prends donc place derrière le comptoir, mes yeux furetant partout pour vérifier que tout est en ordre. Tout semble parfaitement comme je l’avais imaginé et je ne peux que me sentir assez fier de la dite boutique !
Certes, elle n’est pas bien grande mais on s’y sent à l’aise. Quelques artefacts traînent ici et là. Il y également quelques ouvrages sur les terres que l’on peut visiter en dehors de l’hotel et tant d’autres choses !
A mesure que les minutes passent l’excitation gagne en puissance plutôt qu’elle ne se calme. Mes membres, mon corps entier gigote sur place avec nervosité. J’aimerais m’occuper mais la délivrance ne semble pas venir ! S’en suit un tour pour détailler le moindre recoin des meubles, j’inspecte d’un œil implacable si la poussière a eu le temps de s’y glisser mais rien à faire : l’endroit est impeccable.
Je soupire donc lourdement avant de m’installer dans un fauteuil situé face à l’entrée. Mes phalanges se croisent dans un ballet acrobatique, mes jambes font de même et je prends le masque sévère en fixant les battants de cette porte ne bougeant toujours pas.



©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE EST OUVERTE    Mar 26 Juin - 8:22
 
La boutique est ouverte!

Vite vite, je dois me dépêcher si je veux être la première arrivée ! Je vérifie que le bracelet que Casper m’a offert est bien à mon poignet et je glisse le cadeau que je lui ai acheté dans un tout petit sac blanc. C’est un bracelet avec une étoile, pour qu’il soit assorti avec la lune qui est sur le mien. Je suis si impatiente de le lui donner !

Je contrôle mon allure et me dirige calmement vers la nouvelle boutique en serrant contre moi le petit sac blanc. Une fois arrivée, je m’arrête quelques secondes devant les portes pour observer la devanture puis pousse doucement les battants et passe ma tête à l’intérieur. Mon regard rencontrent immédiatement celui de Casper et je laisse enfin ma joie éclater. « Bonjour~ ! » dis-je d’un ton chantant en trottinant jusqu’à mon ami. Je dépose son cadeau sur ses genoux pour me libérer les mains et lui prend le visage pour lui coller un bisou sur chaque joue. « J’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps. Je t’ai emmené un petit quelque chose ! »

Et c’est là que je me rappelle que j’ai oublié quelque chose. Le cadeau de Casper et l’ouverture de la boutique monopolisaient mes pensées et j’ai oublié de réfléchir à une question à poser à notre petit fantôme. Bon, c’est pas grave, j’ai le temps de trouver maintenant, il n’y a personne encore dans la boutique à part lui et moi. Et puis, de toute façon, ce n’est pas pour ça que je suis venue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE EST OUVERTE    Mar 10 Juil - 19:30

La Boutique est Ouverte
Alors que je manquais de sombrer dans un épais et profond sommeil, j’émerge brusquement en entendant une voix familière raisonner dans la boutique. Je cligne des yeux, je souris avant de frotter mes yeux d’un air légèrement amusé : ce n’est que Kokoro. Alors que j’émerge, elle accourt dans ma direction et me couvre de deux baisers dont je n’oublierais certainement pas la force. Je ris, légèrement amusé, pour mieux découvrir le paquet se trouvant sur mes genoux. J’arque un sourcil d’un air confus : elle a encore fait des dépenses pour moi ? Je secoue la tête sans perdre mon air amusé et la remercie chaudement.

« Vraiment… Il ne fallait pas ! Tu es beaucoup trop gentille. »

Rapidement, je me défais du paquet que je dépose sur une table avoisinante. Je prends une de ses mains dans les miennes en me redressant puis je désigne la totalité de l’endroit ou nous nous trouvons. La décoration est correcte à mon sens mais j’ai bien besoin d’une mise au point féminine. Les meubles sont faits d’un bois vernis clairs et le comptoir est du même matériau, recouvert par un petit napperon de dentelles. Des lampes à huiles éclairent d’une teinte chaude les lieux, donnant un aspect chaleureux, réconfortant. Bref ! De quoi mettre les gens à l’aise pour échanger !

« Dis moi donc ce que tu en penses ? Est-ce que la boutique te convient ? Te plaît-elle ? »


Je me penche auprès d’elle, guettant je ne serais qu’elle réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE EST OUVERTE    
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOUTIQUE EST OUVERTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» Lettre ouverte à M. Haddaoui et à qui de droit
» boutique MUFE pro sur Paris
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» Boutique Dress me up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Ground Floor :: Hall :: Boutique de Casper-
Sauter vers: