AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

(+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Lun 30 Jan - 23:22
I

Don’t Let Me Breath

FT Soul

J'embrasse divinement le matelas en souriant. Tes doigts que tu m'as fait lèchés je m'en délecte encore. Je gigote faiblement mais te laisse dominer avec envie. Tous tes gestes me font envie et l'incendie que tu as déclenché en moi ne fait que grandir...

SA chose. Sa putain de chose. Rien que cette idée et je sens que je vais déjà jouir.

Tes mains qui me contrôlent, m'utilisent et m'articulent à ta guise c'est si parfait. Je me mords la lèvre en étouffant un long couinement. Je me sens à ta merci, finalement j'y trouve bien mon compte. Tandis que tu continues de m'ajuster à ta guise j'observe du coin de l'œil ce que tu m'as révéler un peu plus tôt. Une cravache... Mille idées fusent sous ma petite caboche soumise à tes désirs et ce que j'envisage me ravie. J'ai le corps en feu, j'ai encore envie de toi, j'ai envie que tu me pousses à ma limite....

Une fois bien collée contre toi, je sens ton membre me caresser sournoisement. Tu fais ça juste pour m'exciter encore plus n'est ce pas ? J'ai envie de m'affoler, d'hurler que je t'aime et que tout ce que tu fais est si... Inespéré. Ton souffle rauque exacerbe mon oreille. J'aime tellement ce son que j'ose à peine respirer pour mieux t'entendre.

- Supplies moi.

Comment pourrait-il être autrement ? Je n'attends que ça, idiot.

Le premier coup que je reçois me fais vibrer des pieds à la tête. Mes dents mordent ma lèvre inférieure. J'ai envie de retenir un cri. Ce n'est pas de la douleur non, c'est bien plus que ça. Ma respiration s'accélère mais je ne Veux pas te répondre tout de suite. J'ai bien trop envie dautres coups... J'hésite à te le dire.... Que faire ?

-" S-soul..."

Je bégaye ton nom à fin de mieux t'encourager a de nouveau me frapper. Je n'espère plus que ca. Mes muscles, mon sexe palpitent d'un seul mouvement, un seul mouvement qui te réclame plus que tout. Je lâche un soupire rauque en sentant de nouveaux coups. Mon sourit grandi et je ne peux que crier mon plaisir dans les draps duveteux.

-" Oh oui Soul ! Prends moi encore une fois.... S'il te plait baises moi !!!"

Je ne me retiens plus, je ne sais plus ce que je dis. La lulla que j'avais fait taire durant toutes ces années surgit finalement du fin fond de moi. Moi, la petite fille si sage, j'en gardais en moi des pensées bien sombre.

Là, je n'ai pas honte. Cela viendra après .... Précédé par la gêne. Mais pour le moment il n'y a que toi et moi avec ce désir qui nous dévore depuis l'aube de notre première rencontre...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Mar 31 Jan - 0:12
DON'T LET ME BREATH
FT LULLABY

“Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.”

Le premier coup part, et elle se mord la lèvre inférieure. Oh, ces lèvres je les aime tellement, putain... Elle répète mon nom... Du moins, celui qu'elle connait. Son corps réagit de lui même à ce coup de cravache, et il montre tout le plaisir, toute l'excitation qu'elle ressent. Je sens sa mouille couler sur mon sexe devenu aussi dur qu'auparavant. Ça m'excite, et m'arrache même un autre sourire.
De nouveaux coups de cravache viennent s'abattre sur ses belles courbes. J'aperçois son sourire s'élargir davantage... Elle aime ça autant que moi.

En voyant ce si beau sourire, je ne peux m'empêcher de faire d'autres coups s'abattre, et ce même lorsqu'elle me supplie de la prendre, de la baiser sauvagement comme je le fais si bien. Ma voix rauque vient de nouveau caresser ses tympans.

"Eh bien ? Où est passée cette si gentille, et mignonne petite Lullaby ? Ou alors... Est-ce la vraie qui se dévoile ainsi à moi ?" J'utilise le bout l'objet coupable de son excitation soudaine, afin de lui caresser sa peau devenue si rouge... "Je vais te baiser aussi sauvagement qu'une bête."

Je retire mon sexe d'entre ses cuisses, avant de le loger sèchement et soudainement dans son intimité. Je bascule ma tête en arrière, un grand sourire aux lèvres tellement je m'y sens bien... Puis je commence à la pilonner aussi sauvagement que possible. Je ne lui donnerais aucun répit, et je compte bien prendre un maximum de plaisir en maltraitant son corps ainsi. D'autres coups de cravache partent, alors que je sens sa mouille dégouliner sur mon sexe, mais aussi sur les draps de mon lit.

Les coups de butoir ne s'arrêtent plus, mes gémissements sans retenue se mêlent au claquements de nos peaux... Je lâche ma cravache, avant de venir saisir cette créature aux magnifiques courbes par les deux poignets. Ainsi, je la redresse et la force même à se cambrer. Mon sexe s'enfonce plus profondément en elle, et de vives pulsions commencent à me prendre. Je vais bientôt venir... Encore une fois.
Je la serre contre moi, saisissant fortement et sans aucune tendresse ses deux seins. Je mordille de nouveau son oreille, avant de lui faire de nouveaux suçons cette fois-ci dans la nuque, tout en descendant vers son épaule... Sa peau est si douce... Elle sent si bon...

"Lullaby !" Tu es ma chose...

Je veux la remplir une seconde fois... Je veux me déverser encore une fois en elle... Je la ferais mienne autant de fois qu'il le faudra s'il le faut.

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Sam 4 Fév - 15:36
I

Don’t Let Me Breath

FT Soul

Je bégaye faiblement en tentant d'encaisser tout ce que tu me fais. Cravache, mots crus... Tu ne m'auras rien épargné. Ma bouche tente d'articuler pour mieux m'exprimer mais je peine à former une parole audible.
La crainte me prend les tripes. Ta question j'ai envie d'y répondre mais je ne sais pas...

- " C-c'est.... C'est la... "

Un temps d'attente alors que tu me baises comme tu l'as promis. Aucun son ne sort de mon être, bien trop occupé à se refamiliariser avec ton sexe.

- " La vraie !!!! La vraie...."

Je pleure à moitié entre honte et plaisir. Quelques larmes coulent mais je ne veux déjà plus y penser. Je ne peux déjà plus y penser. Doucement, mon sexe devient brûlant et ton membre tapant l'intérieur du mien m'arrache des nouveaux cris obscènes. On se claque, on s'emboîte tellement bien... Bientôt tu m'attrapes, me contrains a une nouvelle position qui te fait atteindre la limite de mon vagin.

Mon dos rencontre ton torse que je visualise parfaitement. Je me mors la lèvre en te sentant ressauter violemment, rapidement ça va être la montée au paradis. Je le sais.
Ma poitrine, ma nuque, tu les tortures avec plaisir et joie. Ce sont mes points faibles. Tu me connais bien...
Ma peau se marque de nouveau sous tes dents. J'ai peur qu'on le voit, que ce soit trop volumineux car pour toi il n'y a pas de limite et il n'y en aura jamais.

Ta voix rauque annonçant mon prénom me fait tressaillir vivement. Les yeux grands ouverts comme des soucoupes je garde ma surprise pour moi. Tu n'avais jamais paru si passionne avec mon simple prénom en bouche. Cela me déconcerte. T'aurais-je finalement rien que pour moi ?

Mon bassin va de lui meme contre le tien tant et si bien que finalement nos hanches se rencontrent au même moment. Les gestes se font plus lents, plus ardents. La perte de vitesse me vrille la tête. JADORE ca.... Te sentir lentement évoluer en moi.

Une fois de plus nos épidermes claquent en se rencontrant une nouvelle fois. Je geins avec plaisir, désir et amour. Une de tes mains ayant remonté vers ma nuque effleure ma bouche. Il ne m'en faut pas plus...
Je lèches tes doigts avec appétit, les mordille. J'avais besoin d'un amuse bouche justement.

Code by Joy
Soul

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Dim 5 Fév - 16:43
DON'T LET ME BREATH
FT LULLABY

Mon sourire ne me quitte plus lorsque je l'entends me répondre après plusieurs tentatives... J'aime définitivement la vraie Lullaby. Celle qui me fait tant d'effet... Celle que je suis désormais en train de prendre en levrette. Je profite de notre nouvelle position pour essuyer ses vilaines larmes qui gâchent tout ce paysage... Bien que je ne peux m'empêcher d'aimer cette expression qu'elle affiche sur son visage.

"La honte, ça ne mène nul part..."

Je la serre contre moi, continuant les coups de butoir. Je torture son corps avec plaisir, je le marque par mon désir et mon envie de la posséder. J'énonce son prénom avec envie, ayant toujours ce même but que de la posséder rien que pour moi... Je geins de plus en plus, sentant mes muscles se crisper sous nos coups de bassins, tandis que ma main vient remonter directement vers la bouche de Lullaby... Elle se met à sucer et lécher mes doigts, comme si elle avait besoin de quelques chose à taquiner avec sa langue.

Je lui fais donc tourner la tête, la regardant avec envie et excitation. Mes coups de reins sont peut être plus lents, mais je m'amuse à laisse mon sexe taquiner avec force pendant quelques secondes le font de son vagin, et ce à chaque coup. Mes yeux s'écarquillent de plaisir de temps à autre, et parfois se ferment. Si ce moment-là pouvait durer une éternité...
Je sens que je vais venir et bizarrement, voir mes doigts dans sa bouche me donne une autre idée que de te remplir une seconde fois... Je me retire avant de jouir, puis je la retourne vers moi, la saisissant par le cheveux avant de la forcer à mettre son visage au niveau de mon membre encore dur. J'effectue de vifs vas-et-viens pendant quelques secondes, avant d'éjaculer sur son si beau visage... Le tout accompagné d'un dernier gémissement de plaisir et de soupirs exprimant ce même sentiment.

Mon regard sombre se pose sur son visage couvert de ma semence... Je ne crois pas vraiment qu'elle s'y attendait, mais vraiment... C'est tout aussi excitant de la voir dans un état pareil, avec mon sperme sur le visage. Je souris légèrement, avant de venir lui caresser doucement la joue.

"... J'adore te voir comme ça, Lullaby."

Mes lèvres viennent sauvagement rencontrer les siennes, afin de commencer une autre danse aussi endiablée que les autres.

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Dim 5 Fév - 17:15
I

Don’t Let Me Breath

FT Soul

Quoi ? Non !! Ne te retire pas...
Je tente de te retenir par quelques mouvements de bassin mais il est déjà trop tard. Je couine tel un chiot pour montrer mon mécontentement ce qui semble t'amuser. Bien vite tu me fais changer de posture et me voilà ton sexe trempé par ma propre excitation. Contrainte de le prendre en bouche, je te laisse faire pour mieux te contenter. Ton glan percute ma glotte férocement et cela m'excite. Mes hanches gigotent dans le vide et l'air froid ne fait qu'attiser mon sexe béant.
Je me sens de nouveau dégouliner sur mes cuisses. La phrase que tu m'as soufflé revient en boucle.

La honte ca ne mène nul part... La honte ca ne mène nul... Part.

Tu finis par jouir sur mon propre visage. Je retiens un hoquet de surprise avant de te dévisagé. On pue le sexe a des kilomètres et me voilà couverte de ton sperme. Un peu confuse, je tente de passer une main sur mon visage mais tu te jètes sur moi avec un appétit d'ogre. Je tente de te repousser alors que ma langue se lie à la tienne.

- Nan !! Arrêtes ! J'en ai de partout...

Essoufflée, je finis par t'échapper. En fouillant dans un tiroir du commode proche du lit je trouve finalement un mouchoir. Celui-ci vient nettoyer mon visage. Mon regard rencontre le tiens doucement.

- Et moi j'adore ces moments qu'on passe ensemble...

Toujours sur les rotules, je te rejoins et souffle. J'ai une folle envie de me toucher pour me soulager mais je sais que cette idée te déplaira. Pensive, frustrée, néanmoins toujours excitée, je to serve du coin de l'œil en rêvant d'un nouveau corps à corps. Je prends alors ma voix la plus fluette. Celle que je n'utilise que lorsque je veux te faire céder absolument.... Ca a déjà marcher plusieurs fois mais ce n'était pas les meme circonstances.

Mes prunelles noisettes se tournent vers toi pour ne plus te quitter.

- Soul... Je veux jouir. Aides moi s'il te plait.

On aurait dit une enfant ayant perdu sa maman.... Cependant c'était mon joker. Je pense qu'il refusera, l'important c'est d'essayer. Mon corps se colle de nouveau au sien. Sa cuisse est proche de mon entrejambe. Voilà que les mauvaises pensées reviennent. Je m'imagine déjà me frotter contre sa peau alors qu'il me regardera faire en bandant de nouveau. J'étouffe un couinement de plaisir en me mordant la lèvre.

Vilaine.... Vilaine fille...
Je n'ai que des pensées obscènes à cause de toi. Je pensés bien plus souvent à ca et peu à peu ca me bouffe mon quotidien. Moi qui suit si sage. Qu'est ce que tu as fait de moi ???

Code by Joy
Soul

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Dim 5 Fév - 20:39
DON'T LET ME BREATH
FT LULLABY

L'entendre gémir comme le ferait un petit chiot me faire doucement rire. Elle me veut encore en elle... Mais voilà, moi, j'avais vraiment envie de me déverser sur son visage, alors je l'ai fais. Mon sourire ne me quitte réellement plus, et même si son visage est recouvert de ma semence, je l'embrasse quand même jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Elle réussit à me repousser, me disant d'arrêter parce qu'elle est recouverte de sperme. Je soupire légèrement, la regardant aller fouiller dans une de mes commodes à côté du lit pour se procurer un mouchoir et essuyer son visage.Nos regards se rencontrent, le mien est toujours aussi sombre alors que le sien se montre doux... Docile.

"Tant mieux..." Je lui lance un sourire plus qu'aguicheur.

Elle me rejoint, son souffle se veut insistant... Je la regarde se mouver sur ses quatre pattes, elle vient au fur et à mesure vers moi. Son regard devient presque félin, et d'une voix qui ne m'est pas insensible elle me demande de nouveau de l'aider à jouir. Mon plus beau sourire sadique fait surface.

"Et pourquoi je devrais t'aider ? Hmm ?"

Elle me regarde, s'approchant encore. Son sexe frôle ma cuisse, et je peux sentir sur celle-ci sa cyprine couler de son intimité. C'est si humide... Signe de son excitation si importante. Un couinement lui échappe, et ses dents viennent saisir sa lèvre. Vraiment, je ne peux pas résister à ce simple geste. Je lève légèrement ma cuisse, la faisant se coller aux secondes lèvres de Lullaby.

"T'en veux encore... Hein ? Tu peux pas te passer de moi..."

J'adore la voir se traîner comme ça devant moi. Je veux la voir ramper vers moi.

"Mmmh, tu sais pour ça, faudrait que je me remette à bander."

Je VEUX la voir ramper à mes pieds.

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Dim 5 Fév - 21:03
I

Don’t Let Me Breath

FT Soul

Oui, oui j'en veux encore...

Lascivement, je gigote contre ta cuisse et te regarde pour mieux avoir ton approbation. Tu acquiesces simplement en souriant. Je soupire en mordant ma lèvre une nouvelle fois avant de finalement encrer  mon sexe contre ta peau.
Je procède avec lenteur pour mieux exacerber mon intimité. Un hoquet me déchire la poitrine tandis que la friction entre nous me rend dingue. Je ne peux plus m'arrêter. Mon bassin semble vouloir être en totale communion avec toi.

- Je pourrais jamais me passer.... De toi...

C'est tragiquement vrai. Tu es une obsession Faisant parti de moi désormais. Je n'ai même plus envie de lutter, de te résister. Ca ne servirait à rien.
Mes mains me supportent alors que je gémis de plus en plus fort. Finalement ma main gauche se soulève pour se poser sur ton sexe. Je me jètes contre tes lèvres en commençant à te masturber avec passion.

- Et toi non plus... Tu ne peux pas te passer de moi.

Je te lance un petit regard de défi, mais bien vite tu me le fais regretter en bougeant ta cuisse à ta guise. Paniquée, je cherche le contacte ce qui t'amuses. Je finis par afficher une moue dévastée ce qui te ravie. J'étouffe un couinement énervé.... Stop. Ne joues plus !!!
Tu cèdes finalement. Je te sens de nouveau durcir entre mes doigts.

Le désir est la. Ton sexe si vigoureux me tente tant et si bien que je me lèche les contours de la bouche avec un appétit féroce. Finalement il n'y a pas que toi qui aime être au dessus et tiré un peu de satisfaction.

- Tu bandes si fort....

Ma cyprine inonde désormais ta cuisse et je n'en suis que plus demandeuse. Mon bassin bouge de lui meme car je ne me contrôle plus. Plus du tout.

Soul.... Plus vite ! Plus fort !

Code by Joy
Soul

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Mer 22 Fév - 3:51
DON'T LET ME BREATH
FT LULLABY

"Bien sûr que tu ne pourras jamais te passer de moi..."

Mon souffle se fait de moins en moins léger, alors que j'observe son corps se mouver contre ma cuisse. Mes joues chauffent d'autant plus, mon sourire s'agrandit à l'entente de ses gémissements et autres... Mon regard se fixe sur elle, alors que mon corps pour le moment ne réagit pas. Non, je compte bien la laisser faire... La laisser me faire volontairement du bien.
Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, avant de laisser nos langues s'unir à nouveau. Puis un gémissement m'est arraché lorsque sa main gauche vient saisir ma virilité. Ces vas-et-viens... Je durcis à vue d’œil, mon souffle est plus court puis ma tête bascule vers l'arrière.

Puis une phrase vient à se faire entendre de sa bouche... "Et toi non plus... Tu ne peux pas te passer de moi."

Je redresse légèrement la tête, observant son regard plein de défi que je m'empresse d'effacer en bougeant ma cuisse. En jouant avec sa zone la plus érogène. Un sourire taquin et pervers me vient à cet instant précis. Mais, elle me tient quand même entre ses mains, et me voilà plus dur que jamais.
Je la regarde se lécher les contours de la bouche avec appétit... J'aimerais vraiment lui servir de plat actuellement. Je la regarde, le regard presque vitreux dû à l'envie, mes joues sont rouges ardentes.

Sa voix berce mon désir qui lui se fait de plus en plus fort... Oh, bon sang, j'ai juste envie de lui sauter dessus. Sa cyprine inonde ma cuisse, alors qu'elle se frotte encore contre ma peau tout en continuant de me masturber. Ma tête bascule encore en arrière, alors qu'un autre gémissement m'est arraché. Je me redresse avant de me rapprocher d'elle afin de l'embrasser aussi sauvagement que possible...

J'en veux plus...

Mes mains viennent la saisir par les hanches, avant de venir se glisser dans son dos pour descendre vers ses fesses... Puis, une idée me vient en tête. Puisqu'elle aime tant me défier du regard... Je me demande quel genre de regard elle va me jeter après ça. Alors je souris, attrapant tout d'abord un de ses tétons dans ma bouche. Je le lèche, le mordille, le suce... Puis, ma main baladeuse vient infiltrer un doigt dans sa seconde intimité. Mon regard vicieux se fixe dans le sien, dans ce regard que je veux tant voir.

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Sam 25 Fév - 12:31
I

Don’t Let Me Breath

FT Soul

Mes yeux te dévorent avec envie, avec appétit. Tu gémis en te laissant aller sous ma main qui semble tant te satisfaire. Ma paume colle à ton membre désormais plus que dressé et je ne peux retenir mon envie de te sentir de nouveau en moi.

Lorsqu'on est ensemble, que l'on fait ÇA j'ai l'impression que tu me comprends, qu'on ne fait plus qu'un. C'est presque magique non ? Ce tourbillon des sens me laisse légèrement confuse alors que je te regarde reprendre peu à peu les choses en mains. Tu ne parles plus tandis que tes mains explorent mon corps comme pour la première fois. Mon dos se glace, se cambre pour mieux sentir tes doigts brûlant qui me parcourent avec l'abileté de puissantes araignées.

Je sais que je n'aurais pas dû te regarder de la sorte. Te lancer un défi est beaucoup trop risqué, n'est ce pas ? Mais au fond j'ai envie de voir ce que tu me réserves et ce qui s'active sous ta caboche d'enfant pourrie gâté. L'espace d'un instant je souffle plusieurs fois ton nom, puis mon regard se fixe sur ta bouche prenant mon téton en otage. C'est mon tour de basculer la tête en arrière en gémissant. Jamais rien n'a été aussi bon que ca....
Mes doigts parcourent ta chevelure noire. Mes ongles s'enfoncent entre tes cheveux pour mieux malaxer ton crâne. Mon souffle court donne la cadence de ce moment si idyllique.
Soudain je sursaute. Un son étrange siffle de ma bouche. Je te regarde avec un air un peu surprise, ne sachant pas trop quoi dire.

L'air amusé, tu continues de titiller cette partie de mon anatomie. Confuse, je bafouille quelques mots avant de finalement sentir un étrange plaisir.

- Soul ! Qu'est ce que tu fous ?

Ce n'est pas désagréable. Au contraire. Voilà que je découvre autre chose...
Je me mords la  lèvre dans un profond soupire en ancrant mon regard dans celui si sombre de mon partenaire.

- Tu veux ..?

Mes fesses gigotent nerveusement d'elles-mêmes. Je pense que ça va faire mal, que je vais le regretter mais j'en arrive jamais à lui résister. A te résister. Tandis que ton seul doigt me bouleverse, tu en fais rentrer un second. La douleur se fait plus gênante et je me retrouve à te supplier d'utiliser quelque chose pour arrêter ça.

- Pitié !! U-utilises un truc n'importe quoi parce que sinon ça va faire mal ! Ah ! Soul' !! S'il te plait !

Ton sourire sadique ne quitte pas ton visage et voilà que de ta main libre tu sors du dessous d'un oreiller une étrange bouteille... Il faut croire que tu as tout l'attirail nécessaire pour nos ébats plus que lubrique.

Cette fois, c'est vraiment la honte. Je suis à quattres pattes et tu as là meilleur des vues sur mon postérieur. J'attends patiemment et soudain un contact froid avec ma peau me fait réagir. J'aime ce contraste avec mon épiderme brûlant et ne peux retenir un profond gémissement alors que de nouveaux tes phalanges viennent détendre ma "seconde intimité".
Mes mains agrippent les draps alors que je t'imagines déjà me prendre en levrette sans demander ton reste mais pour une fois tu es doux.
Tu es attentionné parce que tu sais que ca va me  perturber.... Avant que je n'aime ca ? Pas vrai ?

Code by Joy
Soul

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Sam 8 Avr - 22:56
DON'T LET ME BREATH
FT LULLABY

Mon sourire ne me quitte plus, et alors que mon doigt reste enfoncé entre ses jolies fesses, je la vois me regarder avant de lâcher un soupir de plaisir non dissimulé. Elle bafouille, avant de finalement se laisser faire -comme à son habitude- et de se détendre. Un morceau de question sort de sa bouche, mais très vite sa bouche se referme me laissant la stimuler à mon bon désir.
Un second doigt s'immisce dans son cul, et très vite elle se retrouve à me supplier d'utiliser quelque chose pour la soulager. Mon sourire s'agrandit, alors que je passe ma langue sur mes lèvres. J'aime quand elle me supplie comme ça.

Alors, cette fois-ci je ne me fais pas prier et je sors de dessous mon coussin une bouteille de lubrifiant. Oui, je cache beaucoup de choses dans ma chambre et encore vous n'avez vu que la partie visible de l'iceberg.
Lullaby à quatre pattes devant moi, mes yeux rivés sur ses si belles fesses. Une fois le fameux produit sur ma main, je viens délicatement l'étaler sur la zone sujette de nos ébats. Je me montre doux, enfonçant de cette même façon mes doigts pour la préparer. Je sais très bien que ça va la perturber, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, je compte bien lui faire prendre du plaisir en même temps que moi.

Je l'observe s'agripper aux draps, et ça me fait doucement sourire. J'enfonce mes doigts le plus profondément possible avant de les retirer.

"J'espère que tu vas aimer, parce que ce ne sera pas la dernière fois."

Et c'est sans attendre sa réponse, que je me faufile au plus profond d'elle. C'est si serré... C'est tellement bon ! Je gémis, me mordant ensuite la lèvre tout en effectuant plusieurs vas-et-viens. Je commence doucement, écoutant chacun de ses gémissements... Ils sonnent comme une mélodie à mon oreille. Mais comme à mon habitude, je ne résiste pas plus longtemps avant d'accélérer la cadence de mes mouvements, et de commencer à lui asséner de véritables coups de butoir.
Je me penche sur elle, attrapant par la même occasion la cravache laissée à côté de nous.

"Je veux t'entendre crier... Je veux que tu cris mon nom, que tu cris ton plaisir si malsain." Le premier coup de cravache part sur ses fesses, les décorant d'un joli rouge. "Je veux t'entendre le crier."

Mes lèvres passent sur sa nuque, avant de redescendre vers ses omoplates. Mes dents mordillent sa peau, laissent des traces qui mettront sûrement quelques jours avant de disparaître. Le genre de marques que j'aime lui faire. Mon sourire devient encore plus sadique, alors que mes coups de reins se font de plus en plus brusques. Ce sera drôle de la voir essayer de marcher après ça...

"J'attends."

Un autre coup de cravache part. Il raisonne dans ma tête, et ce bruit me procure bizarrement un plaisir plus que malsain. Et puis bordel... Son cul est tellement serré. C'est tellement bon !

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Jeu 8 Juin - 19:36
I

Don’t Let Me Breath

FT Soul

Tandis que je sens les mains habiles de Soul se glisser en moi, je souffle doucement. Ma lèvre supérieur mord profondément dans celle se trouvant juste au-dessous d’elle. Lentement mon bassin évolue en direction de celui de mon compagnon, ses doigts c’est bien beau mais ça ne me comblera pas. Je peux l’affirmer…

Un énième soupire mêlant douleur et plaisir s’échappe de ma bouche qui semble déjà ivre de joie. Il me dit que cela ne sera pas la dernière fois… J’y aurais donc droit pendant un moment. Bien que cela me répugne au premier abord je sens que mon corps n’est pas de cet avis. Il semble même plutôt réceptif aux caresses que Soul lui procure. J’ai chaud. J’ai soif. Et ce bassin qui ne m’obéit pas ne m’aide nullement. Mes mains agrippent à nouveau les draps avec une vivacité qui m’est rare, bientôt mes phalanges se nouent dans le creux du tissus torturés. Mon visage encré contre un coussin j’observe mes propres mains s’agiter en arabesque dans ce qui me semble être un océan cotoneux.
Mes paupières s’apprêtent à se clore. Mon souffle retrouve un rythme serein pour mieux se déchirer. Il est entré en moi sans prévenir !
Je me sens mal. C’est inconfortable ! Désagréable ! Moi qui me sentais si bien un peu plus tôt désormais je ne fais face qu’à une seule chose : l’insupportable sensation me broyant les muscles. Je gémis vainement au fur et à mesure que les coups de bassin de Soul s’accélèrent. Vraisemblablement mon cul n’était pas prêt à cette soudaine pénétration. Si seulement il pouvait être plus patient parfois… Toutefois je ne peux nier le fait qu’il excelle dans ce domaine de baise néanmoins je me sens toujours toute chose. Il va falloir s’habituer ma vieille.
Les minutes défilent et je l’écoute me dicter ma conduite tout en m’assénant quelques petites fessées à l’aide de la cravache. De nouveau ma bouche se tord. Le plaisir monte en flèche et bientôt je me sens prête à exploser. J’éclate brusquement pour gueuler mon plaisir avec un désespoir inespéré. Je m’époumone ne prenant pas une pause, pas une seconde de répit. Il doit savoir que je suis prête à tout pour lui, que je suis à lui. Encore une fois…
Malgré mes efforts pour que personne dans l’hôtel ne puisse louper notre partie de jambes en l’air, je sens Soul se faire plus insistant. Ses lèvres, ses dents s’amusent à couvrir mon dos d’une multitude de marques indécentes. Je ne peux que finalement sourire de cette situation. Tout en respirant à plein poumons je recommence à clamer mon plaisir sous tous les toits.
Aucune retenue… Non aucune.

Je me cambre davantage. J’étouffe un soupire avant de lui adresser un de mes regards les plus sombres.

- OH Soul… Plus fort ! C’est tellement bon… Tu avais promis de me baiser comme une bête.

J’affiche une mine ravie en le voyant réagir. Le cuir claque mes fesses férocement lorsque je me dandine juste pour le sentir encore plus profondément en moi. Son membre est si large, si délectable que je ne peux me refuser à le réclamer.

- Putain… Soul t’es tellement bon !

Je sens mon cul se resserré autour de lui comme jamais. Ma langue se balade le long de mes lèvres alors que je le sens s’enfoncer de tout son long. Un hoquet m’échappe mais bien vite je ne pense plus à ça… J’ai juste envie de me laisser porter par ce qu’il me fait et tout ce que cela implique. Je sens d’ailleurs que ma seconde intimité s’humidifie elle aussi… Je mouille et pas qu’un peu ! Tout ça pour qu’il puisse me la mettre encore et encore…

Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   

(+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant