AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

(+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul   Dim 18 Juin - 19:12
DON'T LET ME BREATH
FT LULLABY

“Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.”

A en juger par sa réaction, elle ne s'attendait pas à une pénétration si soudaine. Et, vu son expression... Elle n'apprécie pas tellement. Mais c'est normal, ce n'est que le début. Et puis, ça lui passera cette sensation. Alors je ne me gêne pas pour effectuer plusieurs vas-et-viens, sans même hésiter à les accélérer. Puis je lui marque le dos comme je sais le faire... J'écoute ses petits couinements qui se transforment peu à peu en de véritables gémissements de plaisir. Je souris, prenant un malin plaisir à l'entendre me réclamer ainsi. Les coups de cravaches volent, alors que je lui demande, voire même lui ordonne de crier son plaisir.

Aussitôt sa bouche se déforme de plaisir alors que je lui assène d'autres coups de reins tous aussi endiablés les uns que les autres. Je m'amuse encore a la couvrir de marque, alors qu'elle gueule son plaisir. Au moins, si tout le monde l'entend elle n'aura plus à cacher ses marques, non ? Je caresse en même temps son dos avec le bout de la cravache que je finis par lâcher. Mes mains viennent caresser sa nuque pour ensuite saisir ses cheveux. Je me redresse, le sourire aux lèvres tandis que mes mains tirent sa si belle crinière... Mes coups de reins sont toujours aussi persistants, tout comme son corps qui ondule un peu plus de plaisir à chacun de mes mouvements. Je soupire d'aise alors que l'on baise sans aucune retenue. Certaines mauvaises langues diraient que l'on devrait avoir honte, moi je dis qu'on devrait profiter de chaque instant...

C'est vrai... Je lui avais promis de la baiser comme une bête. Alors, je souris avant de reprendre la cravache et de lui décorer les fesses avec de belles traces rouges... Sa mine satisfaite me ravi tellement. Elle se dandine contre moi, faisant mon membre aller plus profondément en elle. Mon épiderme s'hérisse alors que je me mord la lèvre inférieure. Je l'écoute me réclamer de nouveau, alors que son cul se resserre tout contre moi. Je me lèche les lèvres, avant de la prendre dans mes bras et de la redresse tout contre moi. Mon bassin chuinte contre le sien, alors que je la tient fermement contre moins sans même hésiter à lui malaxer vivement la poitrine. Mon souffle chaud s'échoue contre son cou, que j'embrasse à plusieurs reprises... Sa mouille coule entre ses jambes... Elle y prend du plaisir. Vilaine fille...

Je me retire soudainement, puis la pénètre de nouveau dans son autre intimité toute mouillée. Elle me réclamait tellement que ne pouvais pas refuser son invitation. Je la caresse, encore et encore tout en la pilonnant et cette fois-ci je compte bien la faire jouir avant moi... Je lui mordille le lobe d'oreille, soupirant d'aise au creux de celle-ci...

"J'aime quand tu me supplie... Mais j'adore quand ton corps me réclame de lui-même."

Oh que oui, j'adore ça. Je m'enfonce le plus profondément possible à chaque coup de rein, tapant de plein fouet un point bien sensible. Une de mes mains vient saisir le visage de Lullaby, alors que je regarde ses expressions déformer son si beau visage... Je la sens se resserrer sur mon sexe, et je gémis un peu plus. J'adore la prendre comme ça...

"I'm addicted to your punishment,
and you're the master", she said.

Credit: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

(+18) Don't Let Me Breath - Lulla/Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3