Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Peace | ft. Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:28
Peace
Lullaby ♢ Night
Il avait parlé de lui. Il avait évoqué ce jeune homme qui le rendait malade par sa présence. Comme si toute la solution se trouvait là, chez lui. Il n'avait jusqu'ici jamais vraiment trouvé le courage d'en parler à quelqu'un. Et quand il s'ouvrait c'était toujours quelque chose de nouveau pour lui. Un véritable challenge. Une petite victoire personnelle.
Elle était à son écoute, le laissait parler, et en même temps elle le rassurait, sans trop poser de question, lui donnant simplement des avis et des conseils. Son meilleur ami devrait savoir combien sa petite amie était géniale pour ça. Il ferait vraiment mieux de ne pas la perdre.

Night pensait aussi qu'il devrait débloquer un peu des souvenirs pour pouvoir avancer, comprendre vraiment pourquoi Leader le mettait dans un état pareil. Trouver des réponses tout simplement. C'est en se disant ça, et en demandant à Lullaby où elle en était dans ses souvenirs, qu'il eut un flash, une douleur dans son crâne. L'inattendu absolu.

La pure jalousie

Il en sortait sonné. Perdu. Paumé. Il avait un père. Une mère. Il avait même un frère. Un frère qui l'enviait. Il avait été couvert d'amour paternel et maternel. Mais son frère ? Etait-il en vie ? Etait-il mort ? Ses parents ? Quand il sortit de son état à mi conscient mi inconscient, il se rendait compte qu'il fixait Lullaby. Il se reprit rapidement, avant de constater qu'elle aussi semblait toute agitée.

Elle se souvenait de son nom. Il resta sans voix. Il la laissa parler. Malgré lui il fut touché par ce qu'elle révélait de son passé. La voyant maintenant en larmes, à s'excuser, il l'attira contre lui pour la consoler.

- C'est rien Lulla. Ca va aller... C'est même plutôt positif de te souvenir de ton nom tu ne trouves pas ? J'suis certain qu'il est beau aussi... Il ne savait pas s'il employait les bons mots. Il espérait juste être positif. Ca leur était tombé dessus si soudainement que lui même ne savait plus vraiment comment agir. Il la garda malgré tout contre lui.


- J'avais une famille. Dont Un frère aîné.... Qui devait m'envier parce que mes parents m'adoraient... J'adorais le chocolat... J'étais bon élève... C'est tout mélangé mais c'est tout pour l'instant... C'était très confus. Il n'y avait pas vraiment de lien dans tout ça. Mais il était à la fois heureux et triste de savoir qu'il avait eu une famille. S'ils étaient en vie, il devait leur manquer... S'ils étaient morts... ils ne se rappelaient peut être pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:25
Je trouve finalement refuge dans les bras de mon ami. Mes larmes s'amenuisent à force de couler le long de mes joues et bientôt je me surprend à ne plus m'animer sous le coup de la tristesse. La chaleur de Night me réconforte doucement. Il me dit que mon prénom doit être joli... Cette gentillesse m'émeut et je ne peux désormais que sourire face à cet acte délicat. Toujours blottie contre lui, c'est au tour de Night de parler. Tout en triturant la manche de son pull j'écoute sa voix douce me raconter ce qu'il a de nouveau en mémoire. Qu'il est étrange que nos souvenirs reviennent à mesure que nous interagissions entre nous.

Il avait une famille, un frère. Cela devait être sans doute très agréable. Moi, ayant toujours vécu dans la crainte j'aurais aimé ne pas me souvenir des cris.
Un sourire étire ma bouche alors qu'il continue de parler. Le flot de parole échappant de ses lèvres semble étrangement enfantin; ça a le don d'être attachant.
Mes grands yeux se lèvent vers lui.

- C'est vrai que tu as tout d'un bon élève aimant les sucreries. Par contre pour ton frère je suis désole...

J'en viens à me détacher de ce tendre protecteur. Ma main se pose sur la sienne alors que je lui dévoile mon sourire le plus sincère.

- Un jour, on aura toutes les réponses à nos questions ne t'en fais pas.

Une soudaine nostalgie semble nous envahir tous deux. Calés dans ce sofa trop poussiéreux, je tente de redonner une certaine joie à Night en chantonnant une berceuse.
"Une chanson douce que me chantait ma maman..."
Finalement un éclat de rire me traverse.

- Si Soul nous voyait... Je crois qu'il serait vraiment blasé !

Le meilleur sujet du monde : cet énergumène au visage impassible. A-t-il parler de ses souvenirs à Night ? Tiens tiens... Soudain la curiosité pointe le bout de son nez.

- Soul t'a déjà parler de ce dont il se souvenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:10
Peace
Lullaby ♢ Night
Cela n'avait été qu'un bref souvenir de sa vie, mais il y avait dedans tellement d'éléments qui le touchait, lui saisissait le corps et l'esprit. Il avait tellement oublié de chose, jusque son nom. C'était quelque chose de vraiment suprenant. Comment avait-il pu oublier sa famille ? Avait-il même été amené à oublier en mourant ? Comment d'ailleurs avait-il pu arriver ici à l'hôtel ? Non ça faisait vraiment beaucoup trop de question. Face à Lullaby, serrés tout deux l'un contre l'autre, ils se réconfortaient l'un l'autre, échangeaient sur leur souvenirs. Il parlait des siens après qu'elle lui dévoila ses souvenirs. Il eut un sourire amusé par la taquinerie de la jeune fille. Cela lui donnait un côté tellement enfantin. Elle se sentit désolée pour son frère. Il l'avait oublié, alors elle n'avait pas à dire ces choses là.

- Ah tu trouves ? ... Et pour mon frère... Tu sais, je ne me souviens que de ça de lui... Et c'est du passé maintenant... C'était mal de dire ces choses là. Après tout, même s'il l'avait oublié, cet inconnu restait un frère. C'était cruel mais pourtant si réaliste au vu de leur situation actuelle. Night n'avait pas vu ce visage à l'hôtel. Alors l'eau avait coulé sous les ponts, il était devenu amnésique. Et même si le souvenir n'est pas glorieux... Ce n'est qu'un souvenir.

Il aimerait tellement pouvoir en savoir plus sur son passé. Lulla avait du deviner ses inquiétudes. Elle s'était détachée de lui, lui avait pris la main et s'était faite réconfortante.


- J'aimerais tellement les avoir toutes là... Mais en même temps...
Ca a un côté effrayant...
Night avait toujours appréhendé cette grande inconnue qu'était sa vie avant sa mort. Mais celle qui l'effrayait tout comme l'intriguait c'était la raison de sa mort. Il la savait bien cachée là en lui, mais pourtant il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Terrible frustration et appréhension.

En l'entendant fredonner la berceuse, Night lâcha un léger rire. Elle le prenait vraiment pour un enfant. Il ria de nouveau quand elle évoqua la façon dont Soul pourrait les juger s'il était là.
- Surtout si on continue à être ainsi toi très maternelle et moi comme un enfant... Mais au moins on n'aura pas un Soul jaloux à me voir aussi tactile avec sa copine. C'était quelque chose d'assurément certain. Night et Soul ne pourront jamais être jaloux sur ce plan là. Ils n'aimaient pas les mêmes personnes, tout simplement parce que Night était gay.

La question de Lullaby. Night jouait avec les doigts de la demoiselle, tout en haussant des épaules, tout en secouant la tête
- Pas encore en tout cas. Même moi je n'ai pas encore trouvé l'occasion de lui en parler. Et puis même... Je doute qu'il sera heureux de savoir que son meilleur ami dévoile ses secrets... Il eut un sourire amusé. Soul n'aimerait vraiment pas ça. Et Night était beaucoup trop loyal pour en dire un seul mot. Mais il était honnête. Pour le moment, il ne savait pas de quoi c'était souvenu Soul.

- Tu as déjà eu l'occasion d'évoquer les tiens avec lui ? Peut être que vous deux, vous pourriez le faire. Ca vous rapprocherait en tout cas je pense... Mais Soul était un être beaucoup trop compliqué pour ça... Night le savait. Pour que Soul s'ouvre déjà... Cela risquait de ne pas se faire comme ça dans un claquement de doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:12
- Les évoquer ? Répétais-je bêtement en levant les yeux au plafond.

Je réfléchis un instant en marquant une de ces pauses étranges dont on ne connaît jamais réellement la fin. Mon regard se promène sur les poutres sublimement sculpté de la bibliothèque alors que mes mains vagabondent dans les mèches noisettes de Night. Mon index s'enroule nerveusement autour d'un cheveux que je laisse tournoyer à ma guise. Je tord la bouche, j'affiche une moue blessée.

- Non, il ne m'en parle pas.

Un soupire m'échappe tandis que je m'écarte de mon amie avec peine. Je parle d'une voix sombre, monocorde.

- Et je doute qu'il le fasse un jour.

La peine se mue en tristesse et je me retrouve bien vite avec une larme au coin des yeux. En vérité je doute de la viabilité de notre relation mais je ne souhaite pas non plus m'épancher encore sur le sujet. J'affiche un sourire discret à Night tout en essuyant d'un rapide coup de poignet les vagues signes de mélancolie parcourant mon visage.

- Et toi alors ? Parles moi un peu de toi ! On se voit en coup de vent généralement mais j'aimerais vraiment qu'on devienne proche.

Cette fois ma mine est plus confiante, plus rayonnante, je souris avec bon coeur.

- Je t'adore Night !

Je le prend dans mes bras avec force et le serre comme je l'aurais fait avec un frère. Tout en enfouissant une joie étonnante, j'inspire à plein poumons se parfum rassurant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:56
Peace
Lullaby ♢ Night
Lullaby prononça des paroles fortement triste, qui eurent pour effet de serrer un peu le coeur de Night. Il avait sincèrement cru que les deux étaient tels deux confidents, et plus encore. Qu'ils se parlaient de choses dont ni Soul, ni Lullaby ne parlaient avec d'autres, même leurs meilleurs amis.

Voir Lullaby attristée et dire que sans doute jamais Soul ne s'ouvrirai à elle lui fit quelque chose. Il serait temps que Soul avance avec la jeune femme... Mais il le connaissait si bien que Night ne s'aventura même pas à dire quoi que ce soit. Il ne voulait pas donner des espoirs vains à Lullaby. Il se contenta donc de lui prendre doucement la main et de la caresser doucement de son pouce, apportant du réconfort de cette façon simple.

Face à l'enthousiasme de la jeune fille pour vouloir le connaître, Night afficha un petit sourire. Que dire... Il avait tellement du mal à parler de lui...

- Que veux-tu savoir sur moi ?  Finalement c'était peut être cela le plus simple. Pose moi toutes les questions que tu veux, et j'essaierai d'y répondre au mieux !

Pour être honnête, il fut quelque peu surpris de l'entendre dire qu'elle l'adorait... Il ne s'y attendait vraiment pas. De plus, rapidement, elle le serrai de nouveau contre elle... Cette étreinte avait une étrange résonnance avec des sensations passées. Etreintes fraternelles ou maternelles.... Qui sait... Il se sentait simplement extrêmement touché que Lullaby le considère à ce point. Cela lui arracha un sourire sincère.

- Je peux te dire déjà une première chose : j'adore prendre des photos. J'ai même aménagé une chambre noire dans ma chambre pour tout te dire. Si tu veux, un jour je te ferai voir tout ça... Je pourrais aussi te prendre en photo, si ça te dit.

Il marqua un petit temps.

- J'aimerais bien qu'on devienne proches aussi. Tu es vraiment extra comme fille. C'était sincère et ça devait s'entendre. Il l'écarta un peu. Que Night sourit autant c'était vraiment rare. Il était vraiment heureux que Lullaby fasse partie de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Peace | ft. Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: