Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Healing Our Hearts | ft. Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Healing Our Hearts | ft. Soul Empty
MessageSujet: Healing Our Hearts | ft. Soul   Healing Our Hearts | ft. Soul EmptyLun 13 Fév - 14:40
Healing Our Hearts
Soul ♢ Night
La puissance des décibels et la musique lui vrillait les tympans. L'atmosphère des lieux. L'odeur de l'alcool. C'était le combientième verre déjà ? Night ne savait plus trop. Il ne sait même plus pourquoi il est revenu là. A cause de la rencontre d'il y a quelques jours ? Ah non. Il ne voulait plus y penser. Encore un verre fini cul sec. Il en commanda un nouveau. Il se sentit rapidement à l'étroit au bar, alors il se leva et le verre à la main, l'esprit ailleurs, titubant à cause de l'alcool, Night chercha une place où être tranquille pour boire ce nouveau verre.

Il n'a jamais tenu l'alcool. Il n'a jamais aimé être au bar, ni même les lieux bondés. Ca le rendait nerveux. La moindre bousculade pouvait finir en bagarre parce qu'il aura perdu le contrôle de lui-même. Il finit son verre, et le posa sur une table au hasard. Il ne voyait plus vraiment clair ni même très net. Et pourtant. Malgré ça, il avait l'esprit clair. Il n'y a plus de logique. Et puis deux têtes apparurent devant ses yeux. Deux Soul. Deux ? Non il ne devait y en avoir qu'un... Saleté d'vodka.

Voir Soul pourtant le rassura. C'est fou le pouvoir que son meilleur ami avait sur lui. Il se sentait moins perdu, moins nerveux. Il avait titubé et poussé plusieurs inconnus pour rejoindre son meilleur ami et le prendre dans ses bras. Il faudrait qu'il s'assoit... Parce qu'il n'avait plus le sens de l'équilibre non plus.

-Souuuul ~ ! Night arborait un sourire bête et niais. Jamais il n'aura gardé un sourire aussi longtemps. Peut être le seul effet positif de l'alcool, c'était qu'il ne l'avait jamais triste. Souuuul, t'aurais du m'dire qu't'serais ici. C'pas drôle d'boire tout seul ~ Il se tenait à son meilleur ami comme une moule à son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
Healing Our Hearts | ft. Soul Empty
MessageSujet: Re: Healing Our Hearts | ft. Soul   Healing Our Hearts | ft. Soul EmptyJeu 23 Fév - 2:02
HEALING OUR HEARTS
FT NIGHT



‘‘La seule chose de positif dans ma vie c'est mon taux d'alcoolémie."


Assis dans un coin du Bar Lounge, je bois mon je ne sais combientième verre. J'en suis peut être à vingt, j'en sais rien mais en tout cas... Je me suis bien mis mal, et je continue encore. A moi tout seul, j'ai réussis à vider plusieurs bouteilles et a foutre un bordel pas possible sur la table que j'occupe. Je vois encore clairement, mais je ne saurais dire si mes yeux suivent une direction voulue ou s'ils font juste n'importe quoi...

Et j'ai sûrement une tête de défoncé, étant donné que les gens me regardent plutôt bizarrement.... Ou alors... C'est moi qui les regarde bizarrement ? Hum... Buvons pour nous éclaircir l'esprit. C'est moi, ou la musique résonne ? Je sais pas, c'est bizarre ça aussi... Puis, je meurs de chaud sérieux, mes cheveux j'ai l'impression qu'on a balancé une bouteille d'eau dessus. Puis j'ai soif aussi... Buvons encore pour nous hydrater. Un, verre, puis deux verres de plus et pouf... Y'a Night qui apparaît devant moi. Ouah... C'est de la putain de magie ou bien ?

L'alcool fait apparaître votre meilleur ami. Souvenez-vous en. Vous avez noté ? C'est bien. Parce que moi je vais très sûrement oublier cette soirée avec ce que je me suis mis dans la gueule. Je regarde Night, observant son sourire si rare, aussi rare que le mien et pourtant, même sous l'effet de l'alcool je reste aussi blasé que d'habitude. Je le laisse par contre me prendre dans ses bras... Ce qui en soit est déjà bizarre venant de ma part. Je l'aime beaucoup Night, il est vraiment sympa et comme je l'ai dis c'est mon meilleur ami, mais disons que d'habitude c'est Lullaby que je prends dans mes bras. Et pas que dans mes bras, si vous voyez c'que j'veux dire.
Mon regard se pose sur lui, j'essaie de parler mais les mots ne me viennent pas... Alors j'ai en réflexe de froncer les sourcils et de plisser les yeux, tout en venant mettre mon index devant mes lèvres faisant mine de réfléchir.

"Hum... Je... Hum... J'voulais t'le dire mais, hum... Disons qu'quand j'y ai pensé, bah, j'tais d'jà à une dizaine d'verres ou que'qu'chose comme ça" La moitié de mes mots sortent de ma bouche, je les mâche comme pas possible. Je regarde mon meilleur ami, avant de lui toucher la joue avec mon index. "Et toi ? T'comptais boire tout seul aussi ou bien ? Hein ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Healing Our Hearts | ft. Soul Empty
MessageSujet: Re: Healing Our Hearts | ft. Soul   Healing Our Hearts | ft. Soul EmptyVen 3 Mar - 2:10
Healing Our Hearts
Soul ♢ Night
Combien de verres déjà ? ah.. il avait déjà oublié. Maintenant qu'il était avec Soul, le nombre de verres ne comptait plus vraiment en soi. Il n'était plus seul pour faire la fête. Bizarre d'ailleurs, venant de lui. Faire la fête c'est pas son style. Les lieux bruyants non plus. Faut vraiment qu'il ait un soucis pour ramener son popotin au bar lounge. Et encore plus pour boire des verres. Surtout tout seul.

Peut être qu'il avait été alcoolique par le passé ? Et que depuis sa mort il n'aime plus ça ? Genre... En gros dégoûté de la vie. Ou alors il a jamais aimé ça. Ou alors il est mort trop tôt pour savoir s'il aimait ou pas l'alcool... Il divague déjà. Il pense de travers. Il se pose beaucoup trop de questions et invente trop de théories. Mais tout ceci s'envola dès qu'il vit Soul. C'était magique. Ca ne pouvait être que ça. Magique. Soul avait un super pouvoir c'était sûr et certain. Night ne remarquait même pas que son meilleur pote était dans un état semblable voir pire que le sien.

L'alcool le rendait tactile. Il ne l'était pas en temps normal, mais l'alcool avait la faculté non seulement de le rendre bavard, mais aussi câlin et particulièrement sensible. Il fit un faux reproche à Soul. Lui disant qu'il aurait du le prévenir. Soul fronce les sourcils. Zut. Il l'a mis en colère peut être... Night compris bientôt que ce n'était pas le cas. Oh... il avait pensé à lui. C'était si mignon ! Night avait sourit. Soul lui pocka la joue, Night toujours à le tenir dans ses bras. Une vraie sangsue quand il s'y mettait. Mais ça bougeait peut être un peu trop, vu leur équilibre précaire...

- Moi ?.. J'sais plus... Oublié. comme tout le reste. C'était quoi déjà son dernier verre ? Oublié ça. Il souriait comme un gros bêta, et riait tout seul parce qu'il avait oublié. Et puis, ca lui fit tilt...
- AH ! J'SAIS ! Il avait parlé plus fort. J'pensais qu'il s'rait là... Mais l'est pas v'nu t'vois. Pis j't'ai vu. Et maint'nant c'va mieux !

Il se comportait comme un enfant. Il parlait presque comme un gosse s'il n'avait pas la bouche pâteuse à macher ses mots, et à parfois mal les prononcer. Le bras autour des épaules de Soul, il l'entraîna vers le bar.

- J't'offre des shots ! Il fouilla dans ses poches arrières de son pantalon pour trouver de la monnaie et puis plaqua toute la ferraille sur le comptoir. Il ne sait pas trop pour combien de Shots il en avait mis, mais ça devait en faire déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
Healing Our Hearts | ft. Soul Empty
MessageSujet: Re: Healing Our Hearts | ft. Soul   Healing Our Hearts | ft. Soul EmptyDim 18 Juin - 1:53
HEALING OUR HEARTS
FT NIGHT



‘‘La seule chose de positif dans ma vie c'est mon taux d'alcoolémie."


Je le regarde en louchant à moitié alors qu'il répond comme il le peut à ma question. Il ne sait plus ? Bah, en même temps j'le comprend. Avec tous ces verres d'alcool qu'on a ingéré, ça n'm'étonne même pas qu'il ne se rappelle pas d'une chose aussi simple. Tiens, d'ailleurs moi non plus j'sais même pas c'que j'fous là, à boire comme si j'étais un putain de trou noir. Alors que je cherche encore ce que je voulais répondre à l'instant, Night semble lui aussi réfléchir. Sauf que lui il a cette chance inouïe de retrouver ce qu'il souhaite dire, et ce qu'il faisait ici. Je le regarde, fronçant les sourcils.

"Tu m'parles d'qui là ? J'suis sensé l'savoir qu'c'est ? Parce que... J'suis pas en état d'me souv'nir d'qui tu m'parles." Mais je finis par esquisser enfin un petit sourire en l'entendant dire qu'il allait mieux depuis qu'il m'avait vu. Un sourire bien rare, qu'il est un des seuls à voir. Même bourré, je reste un éternel blasé. Enfin, jusqu'à un certain niveau. "C'sympa d'me dire ça, t'sais ?"

Le bras de mon meilleur ami était toujours autour de mes épaules et commençait même à me peser lourd alors que pourtant, Night n'est pas du tout quelqu'un de lourd. C'est même le contraire même. Mais bon, avec mon état... Tout devient lourd ! Il me force alors à me lever, m'emmenant de force au bar et me cri qu'il offre des shots. Ah ! Quelle belle proposition ! Plus d'alcool ! Tant mieux ! Je le regarde distraitement sortir ses sous de sa poche et les plaquer contre le comptoir. Ouah ! Ça fait... Beaucoup de shots, ça.

"T'sûr qu'on a b'soin d'tout ça Night ?" Je regarde le barman, qui nous sert les verre tout en secouant la tête en soupirant. Je lève un sourcil, avant de prendre un des verre et de le boire cul sec. "Quoi ? Qu'est-ce-t'as toi ?" Puis, je me met soudainement à rire. A rire, oui. Moi, Soul je rigole comme une hyène. Génial. Je crois bien que ce minuscule verre, était mon verre de beaucoup trop.

"Ouaiiiiiis, on va s'amusert'vasvoir !" Je mâche et alligne les mots les uns sur les autres... Ce qu eje dis est presque incompréhensible, et mon corps tangue tout seul. Bon sang, et dire que je ne me souviendrais de rien demain...

Revenir en haut Aller en bas
Flashback
Peeves
Flashback

PLUS D'INFORMATIONS
Healing Our Hearts | ft. Soul Empty
MessageSujet: Re: Healing Our Hearts | ft. Soul   Healing Our Hearts | ft. Soul EmptyJeu 22 Juin - 22:21
Flashback Soul ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Healing Our Hearts | ft. Soul Empty
MessageSujet: Re: Healing Our Hearts | ft. Soul   Healing Our Hearts | ft. Soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Healing Our Hearts | ft. Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: