Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manges donc des tes nouilles ft Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Manges donc des tes nouilles ft Night Empty
MessageSujet: Manges donc des tes nouilles ft Night   Manges donc des tes nouilles ft Night EmptyDim 16 Avr - 17:03


Manges donc tes nouilles
FT. Night

Kinky avait véritablement faim. Son regard glissant sur ses nouilles nageant dans la sauce soba en disait long. Cette préparation spécifique donnait un aspect d'un marron sombre aux rammyuns mais cela n'était que plus délicieux. Le chef les avait préparés spécialement pour elle et elle ne pouvait désormais qu'attendre que celles-ci refroidissent. D'une main ferme elle tenait ses baguettes; on sentait toute sa détermination dans la simple posture de ses doigts. Alors que la dernière minute d'attente s'envolait; Night s'assit à côtés d'elle en poussant un long soupire mélancolique.

Adieu tranquillité ! Adieu repas tant aimé ! Kinky reposa ses baguettes en dévisageant son meilleur ami. Lorsqu'il soupirait de la sorte cela ne présageait rien de bon. Elle se réinstalla sagement sur sa chaise avant de poser son menton aux creux de ses mains; elle était prête à écouter.
Night la dévisageait d'un air vide. Voyant qu'il n'entamait pas directement la conversation, la jeune femme se décida à manger. Une première bouchée s'installait dans sa bouche tandis que Night gigotait avec agacement. Elle avala promptement en le fixant.

- Q-quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Il la regarda d'un air contrit. Clouée sur place, Kinky continuait de manger avant de parler alors que la sauce noirâtre disparaissait à vitesse grand V entre ses lèvres. Elle reposa le bol d'une main ferme.

- Ca ne va pas pas vrai ?

Un simple "oui" de la tête. Ils soupirèrent en coeur.

- T'inquiètes ! Moi c'est pareil... J'ai passé la matinée avec Leader tu sais...

Une étincelle éclaira le teint terne du jeune homme. Enfin ! Esquissant un timide sourire, Kinky se rapprocha de lui.

- Je crois que je lui plais... Mais bon... Tu sais que tout ça ce n'est pas ma tasse de thé. Le contact etc... Etc...

Sa bouche prit en otage une baguette qu'elle suçota malicieusement; un reste de sauce se dessinait sur le métal froid. Elle perdit rapidement son sourire en remarquant son ami s'applatire contre la table. Voulant se faire rassurante, elle caressa doucement ses cheveux sans le quitter des yeux.

- Mais enfin... Parles moi Night. Qu'est-ce-qu'il y a ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Manges donc des tes nouilles ft Night Empty
MessageSujet: Re: Manges donc des tes nouilles ft Night   Manges donc des tes nouilles ft Night EmptyDim 16 Avr - 23:58

Manges tes nouilles
Ca n'allait pas. Ca n'irait pas. Parce que j'avais fini par comprendre ce qui se passait avec moi. Parce que j'avais compris que Leader me plaisait. Qu'il m'attirait. Que la douleur de l'autre fois devait être due à une forme de coup de foudre immédiat inattendu.... Du moins c'est ce que je me disais. Mais je voyais chez lui que rien n'était pareil. Et ça me démoralisait. Pourquoi le Karma me faisait aimer quelqu'un qui ne trouvait aucun intérêt pour les garçons ? Pourquoi le Karma s'acharnait comme ça ?

Je n'avais pas spécialement faim, mais je m'étais rendu au réfectoire et j'aperçu Kinky plus loin. Ma meilleure amie. Je pris des ramyuns sans grande conviction. Pas de plateau, juste les baguettes, et mon pot de nouilles instantanées, et puis je m'installais à côté de Kinky qui savourait ses nouilles. Je fis une moue suivie d'une légère grimace. Avant de soupirer avec tristesse, fixant mon pot toujours fermé.

Je la regardais. La dévisageait mais je n'arrivais pas à lancer la conversation. Et je poussais un énième soupir. Elle reprit son repas. Je grimaçait une nouvelle fois. Elle se fichait de me voir triste ?? Non non je ne devais pas penser ainsi. Pas avec Kinky. Mais tout de même. Elle avait bien dû remarquer mon état. Je m'agitais. Elle tourna la tête vers moi, me demandant ce qu'il y avait. Je la regardais de nouveau. J'avais besoin de son épaule là. De son soutien. Pas d'elle en train de manger. Je la laissais finir alors qu'elle brisa le silence. J'hochais la tête, soupirant de nouveau.

Je l'écoutais alors parler... Et je tiquais. Elle avait passé la matinée avec Leader ?.... Sérieusement ?... Je me crispais légèrement. Elle continua en disant qu'elle devait lui plaire... J'entendais pas vraiment la suite. Je la voyais avec Leader... Leader la draguant lui souriant et tout le reste..... Je voyais rouge. Pas à cause d'elle, parce que je savais très bien que ce n'était pas le genre de Kinky... Mais parce que Leader finalement s'en contre balançait de moi... J'en étais tellement... jaloux...

Je me désespérais tout seul. Je finis par m'étaler sur la table. Complètement rageux de ce que je venais d'entendre. Elle exigea que je parle. Je pris une mine boudeuse et triste.

"Rien.." Ce fut un peu trop sec à mon goût. Je toussotais un peu, me redressant. Ce n'était pas de sa faute après tout "Juste que je me rend compte que je suis en train de m'enticher d'un gars qui n'en vaut juste pas la peine... " Je poussais un nouveau soupir. "Aimer un hétéro... PFF... Faut vraiment être con...."

Ca me tuait de dire ça... Je m'étalais de nouveau sur la table, la tête tournée de sorte à ce que je ne lui impose pas mes yeux rougis et légèrement humides. Elle n'y était tellement pour rien.

"... Pardon... je devrais pas te parler comme ça... Juste... Ca me désespère tellement..."
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Manges donc des tes nouilles ft Night Empty
MessageSujet: Re: Manges donc des tes nouilles ft Night   Manges donc des tes nouilles ft Night EmptyVen 21 Avr - 1:14


Manges donc tes nouilles
FT. Night

C'était donc ça que j'avais perçu. Cette semi-dépression que j'expérimentais également à cette même période. Il est vrai que Leader passait pas mal de temps à venir me voir, discuter ou manger des bonbons avec moi mais ça n'allait jamais au-de-là. J'inspirais profondément en me rendant de mon erreur d'avoir mentionné cet idiot en présence de NIght.

Je vis ainsi mon meilleur ami expliqué la raison de son mal-être avant de s'étaler comme une crêpe sur la table. Je soupirais posément et venais caresser ses cheveux tout en parlant d'une voix douce.

- Je compatis... Je crois qu'on traverse la même passe en ce moment et malheureusement c'est pas une histoire de connerie. Ça vient du coeur.

J'embrassais son crâne doucement avant de me replacer sur ma chaise. Je fis pareil que lui et m'étendais de tout mon long contre le bois ciré de la table. Réfléchissant à une solution je tapotais nerveusement mes ongles contre le meuble. Puis me vint une idée. Je me relevais brusquement et d'une main libre secouait mon camarade.

- Et si tu essayais de l'oublier avec quelqu'un ? Peut-être que ça marchera tu sais !

Je me forçais à lui sourire mais bien vite je remarquais qu'il semblait perdu dans ses pensées. Ma joie disparut : retour à la case départ aussi connu sous le nom de la case déprime.

- Moi j'aime une nana... Et je ne sais pas quoi faire alors !

Mes épaules se haussèrent pour mieux s'effacer dans la seconde qui suivit. Jusqu'ici je n'avais pas encore aborder le sujet avec Night, il fallait donc me lançer car si il l'apprenait par quelqu'un d'autre j'allais certainement me faire disputer. Posément je répondis aux questions muettes qu'il me posait sans parler.

- Dreamy, ma voisine de chambre. Quand je la vois j'ai des papillons dans le ventre...

Agacée, je secouais mes cheveux pour cacher mon visage derrière. Cela se fit tout seul. Je soupira à nouveau en m'affaissant contre le dossier de ma chaise. Celle-ci ne grinça pas dieu merci.

- Non mais pour Leader essaies de voir un autre mec au pire...

Situation désespérée = solution pas très recherchée et surtout déprime à la clé. Ca nous résumait bien pour le moment.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Manges donc des tes nouilles ft Night Empty
MessageSujet: Re: Manges donc des tes nouilles ft Night   Manges donc des tes nouilles ft Night EmptyDim 25 Juin - 23:07

Manges tes nouilles
Qu'est-ce qui m'avait amené à me laisser attirer par ce type ? Il ne s'intéressait pas du tout à moi. Il ne me regardait pas. Il aimait les filles. Et moi j'avais eu du mal à le sortir de ma tête... Sérieusement. La main de Kinky dans mes cheveux m'apporta du réconfort. Un peu trop. J'aurais pu en pleurer là. Ca faisait trop mal finalement. Mais elle savait comme toujours choisir les bons mots. Je la regardais. Elle allait mal ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ?

"... Ca ne va pas non plus ? Tu veux m'en parler ? "

Je la vis se mettre dans la même position que moi, ses doigts martyrisant le meuble. Ma main vint caresser un peu son poignet en signe de soutien, comme elle l'avait fait en caressant mes cheveux. Comme elle se redressait, j'avais suivi le mouvement, avant de lâcher un soupir.

"... L'oublier... Je pourrais essayer oui... Après tout, pourquoi abuser de mon énergie pour un type qui n'en vaut pas la peine ?"

Je me laissais de nouveau entraîner dans mes pensées. Kinky m'en sortit de nouveau. Je fus assez surpris. Elle aimait quelqu'un ? Elle ne m'en avait jamais parlé. J'étais soudainement prêt à lui apporter mon soutien, tout autant qu'elle m'apportait le sien.

"C'est vrai ? Tu aimes quelqu'un ?... " Je me mis à réfléchir un peu, tandis qu'elle me donnait le nom de l'heureuse élue et qu'elle m'expliquait ce qu'elle ressenait en la voyant. J'osais alors lui demander : "... Essaie de faire connaissance avec elle ?"

Je fis une grimace alors qu'elle revint sur le sujet de Leader.
"... Tu as raison. C'est pas la peine pour que je me batte pour un type comme lui." Je m'enfonçais dans ma chaise comme elle... Sauf que la mienne grinça... Je jetais un regard à Kinky. Avant de rire tellement ce son avait trop soudain.

"... Assez parlé de ce mec ! Parle moi de Dreamy ! Je veux tout savoir Kinky. Et t'aider du mieux que je peux. " Je passais ma main sur sa nuque la lui massant un peu, en signe de mon amitié et de mon soutien envers elle.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Manges donc des tes nouilles ft Night Empty
MessageSujet: Re: Manges donc des tes nouilles ft Night   Manges donc des tes nouilles ft Night EmptyLun 3 Juil - 21:28


Manges donc tes nouilles
FT. Night
Je marque une pause tout en affichant une moue des plus boudeuses. Par quoi je pourrais commencer ? C'est bien beau de vouloir que je lui parle de Dreamy mais je n'ai même pas les idées vraiment claires vis à vis d'elle. Que puis-je faire ?
Tandis que j'enfouis ma tête dans le creux de mes mains je perçois la main chaude et rassurante de Night massant ma nuque avec une douceur agréable. Un soupir fébrile filtre finalement entre mes lèvres à la suite d'une attente interminable.

Comme si cela me demandait un effort insurmontable je me tourne vers mon ami avec une lenteur presque pitoyable. Décidément on fait la paire tous les deux pas vrais ? Nous échangeons un simple regard, pourtant cela nous suffit pour nous comprendre. Y'a de la magie dans l'air peut-être ? Mon regard scrute son visage avec soin à mesure que je me décide enfin à cracher le morceau.

- Eh Bien déjà donc elle s'appelle Dreamy. C'est ma voisine de chambre et ça fait plusieurs semaines que je l'observe de loin... Mais tu vois plus je la détaille, plus je la croise et ben je sens un truc dans ma poitrine. Je t'assure ! Ca me fait tout drôle ! Bref ! Passons. dernièrement on s'est vu sur le toit, c'était un moment bizarre néanmoins on a pu se rapprocher tu vois ? C'était chouette. On s'est même tenu la main, embrassé le front. Alors oui, on dirait des trucs de primaire pourtant c'est la seule chose que je sais faire avec elle.

Une pause coupe mes mots rapidement ; il faut que je respire correctement si je veux encore m'exprimer voyons ! Cette fois mes yeux rencontrent le bois vernis de la table pour s'y agglutiner comme jamais.

- Elle est superbe. Tu la verrais tu la trouverai chou je suis sûre.

Un demi-sourire fend mon visage virant désormais vers le plus triste.

-J e n'arriverais jamais à lui parler Night. Je vais lui faire peur ! Pire ! Je vais lé dégoûter !

Un sanglot m'étreint le coeur alors que je me force à prendre ma dernière boucher de nouilles d'un air piteux. Voilà... Je pleure. Faut dire que cette jeune fille n'épargne pas mon coeur et encore moins ma raison.

Toi qui m'écoutes sans cesse, toi qui me consoles comme personne, tu ne pourrais pas faire quelque chose ? hein Night ? Tu ne pourrais pas trouver une solution pour que ça fasse moins mal ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Manges donc des tes nouilles ft Night Empty
MessageSujet: Re: Manges donc des tes nouilles ft Night   Manges donc des tes nouilles ft Night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Manges donc des tes nouilles ft Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]
» A restless night Feat. Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: