Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just for fun, nothing more (ft azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:17

Les paroles d'Azur touchaient énormément CutiePie. Le fait qu'il comprenne son asexualité et que malgré cela il souhaite toujours être aux côtés de CutiePie. Ses paroles sont belles et pleines d'espoir mais CutiePie doute. Cela serait de la torture pour Azur d'être avec lui sans pouvoir relacher ses pulsions sexuelles peu importe à quel point il l'aime. Rien qu'à voir ce qui vient de se passer donne bien des raisons à CutiePie de douter de sa parole.

"Je doute pas de ta sincérité mais ça sera trop difficile pour toi. Je peux pas te faire subir ça, Azur."

Il venait à peine de finir de parler qu'une vision le prit de cour. Il avait donc deux frères. Il n'arrivait pas à bien visualiser leur visage. Dans sa tête c'était encore flou. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ses souvenirs. Le plus important est Azur et ses sentiments. CutiePie se rapprocha d'Azur, capturant ainsi son regard devenu plus froid, plus sombre.

"Ecoutes Azur, si je dis ça c'est pas parce que je te rejette. C'est juste que ça sera plus facile pour nous deux."

CutiePie avait horreur de briser le coeur d'une personne. Dans ces moments là c'est son coeur quibse brisait en même temps. Et dans le cas d'Azur, son coeur brulait plus que d'habitude. Peut-être parce qu'ils étaient plus proches et que CutiePie craint de le perdre. Il craint qu'Azur ne se sépare de lui de façon radicale même si cela serait la meilleure solution pour lui éviter la torture que lui inflige CutiePie. Ce dernier se passa la main dans ses cheveux rosés nerveusement. Et sans même qu'il s'en rende compte quelques larmes firent leur apparition aux bords de ses yeux. Il tenta de les faire rebrousser chemin mais ce fut peine perdue.


Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:44
Just for fun, nothing more
Feat CutiePie
C'est vrai. Ça serait trop difficile pour moi. Enfin, ça commençait déjà à l'être pour moi. Mais je m'en fous. Je peux supporter tout ça. Et j'ai accepté l'idée que je ne pourrais surement jamais lui faire l'amour. Même si ça me fait mal, je l'ai accepté. Il le faut bien.

"Je m'en fous, je supporterais tout ça. Je ne veux pas aimer une autre personne que toi."

Même si CutiePie ne m'appartient pas, même s'il ne m'aime pas comme moi je l'aime, je suis extrêmement possessif envers lui. Envers cette amour surement impossible. C'est pour ça que je ne peux pas m'imaginer aimer quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je deviens jaloux dès que CutiePie fait un câlin à une personne. Je deviens très vite jaloux. Alors qu'il ne m'appartient pas.
Si seulement.

Tout se faisait plus sombre dans ma tête. Dans la pièce. Dans mon regard. Et tout à coup, j'avais l'impression de ne plus voir, mais en même temps, une scène, un... un souvenir défila devant mes yeux. Je ne comprenais rien. C'était la première fois que ça m'arrivait. J'étais perdu face à ça. Face à cette vision de moi, enfant.

J'avais donc une mère. M'aimait-elle ? Que faisais t-elle ? Et mon père ? A quoi ressemblais t-il ?
Est ce que ma mère est toujours en vie ? Ou est-elle aussi morte ? Est-elle dans l’hôtel ?
Pourquoi m'avait-elle crié tout ça ? Je faisais beaucoup de bêtises ? Elle avait peur pour moi ?


Ma tête me faisait si mal. A cause de cette vision, à cause de mes sentiments, de notre discussion. Je l'a pris entre mes mains et grimaçais à cause de la douleur. Petit à petit, mon côté plus sombre partait tout doucement, surement à cause de la douleur et de mon souvenir. Je revenais à mon état d'esprit plus normal.

"Aie... C'était quoi ça ?"

J'essayais de me visualiser à nouveau cette scène, mais, ça devenait plus flou. En fait, j'avais l'impression que c'était plus une sorte de résumé d'une partie de mon enfance qu'un souvenir d'un jour précis. Mais tout devenait confus.
Est ce que lui aussi avait déjà eu quelque chose de similaire ?

Je relevais mes yeux vers lui. J'en avais presque oublié notre discussion, ma peine. Je voyais qu'il avait des larmes qui menaçait de couler. Je mordis ma lèvre.

Il pleure parce qu'il a eu lui aussi une sorte de souvenir ? Ou était-ce à cause de moi ? Je l'avais tant dérangé que ça avec mon érection ? Est-ce qu'il veut à ce point s'éloigner de moi ?

A mon tour, je m'approchais de lui. Je mis mes mains sur ses joues et le regarda droit dans les yeux. J'avais besoin de lui. Je l'aimais. Je ne voulais pas que ça change.

"Cutie..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:48


Doucement mais fermement, CutiePie repoussa les mains d'Azur. Et déjà à cet instant, il ressenti un manque. Parce qu'il n'avait pas envie de s'éloigner. C'était son cerveau qui le dictait  et non ses sentiments.  Il voulait faire le bon choix. Un choix qui sur le long terme leur bénéficierait à tout les deux. CutiePie pensait faire, là, un choix mature et responsable. Même si c'était davantage pour masquer sa peur de décevoir. De ne pas être  à la hauteur de ce qu'Azur attendrait de lui. Il comprenait que son ami puisse avoir des "besoins". C'était tout à fait normal. Dans cette situation c'était CutiePie l'anormal. Il aimait les calins, les bisoux, les marques d'affection   mais sans jamais aller plus loin. Cela ne l'interessait pas. Son corps et son mental lui refusaient l'accès aux plaisirs charnels. C'était comme un aliment que son appareil digestif n'arriverait pas à digérer.

"Arrête Azur. Si tu pouvais t'en passer, on ne serait pas entrain d'en discuter."

CutiePie avait peur que sa remarque ne sonne comme un reproche. Cela le touchait qu'Azur vieuille essayer de faire des efforts pour lui mais CutiePie  n'avait aucune envie de le voir souffrir ainsi à cause de lui. Pour rien au monde, il ne laisserait Azur devoir changer pour lui. Il se retourna, s'essuya les yeux à l'aide de la manche de son pull et enfouit ses tristes émotions dans un coin de sa tête. Parce que CutiePie c'était comme ça qu'il fonctionnait avec les moments difficiles. Il les ignorait.

"T'as eu un flashback aussi? Je t'ai vu faire la grimace. Moi, c'est pas la première fois que ça m'arrive."

Il préférait changer de sujet. S'enfuir. Parce que c'était nettement plus facile, n'est-ce pas?

"T'as vu quoi, toi?"


Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:28
Just for fun, nothing more


「Feat CutiePie
☽ Tout ce que je voulais, c'était que Cutie m'aime comme moi je l'aime. Tout ce que je voulais, c'était avoir sa main dans la mienne. Être le seul à pouvoir recevoir ses câlins. Être le seul à l'aimer. Je voulais l'embrasser, me blottir contre lui et le caresser. Je voulais juste lui montrer mon amour. Mais lui, il ne m'aime pas de cette manière. Même si cela me fait mal, je l'accepte. Le forcer ne servirait à rien, à par le faire souffrir. Même si nous sommes maintenant dans cet hôtel, pour l'éternité. Même si CutiePie me dit de m'éloigner, je resterais près de lui. Je vais continuer à l'aimer, pour toujours. Même si cela me fait souffrir.

"Si, je peux le faire, pour toi."

C'est si rare que le ton de ma voix soit plus froide, plus dure. Plus adulte ? Habituellement, je parle d'une manière très enfantin, tout comme j'agis comme un enfant. Mais, je ne sais pas trop pourquoi, parfois je suis plus sombre et même ma voix devient plus rauque. Ce genre de moment arrive lorsque je suis vraiment mal. Je n'aime pas montrer ce côté de moi. Je ne veux pas inquiéter les autres, alors je continue de rire, de sourire et de jouer, même si mon amour me ronge à l'intérieur.

Mais je fus soulagé que cet état d'esprit plus froid s'en aille grâce, ou à cause, de cet étrange moment. J'étais perdu face à ce qu'il m'était arrivé. On m'avait déjà parlé de ces souvenirs, mais je n'en avais jamais eu. C'était nouveau et étrange pour moi. Mais effrayant aussi. Je n'ai aucune envie de me souvenir de mon passé. Aucune envie de savoir pourquoi j'ai autant de cicatrice sur mon corps. Je ne veux pas le savoir. Ces marques m'effrayent. Je pourrais presque les détester, mais elles font partie de moi. Alors, je les cache, grâce à mes habits plus larges et à mes bas. CutiePie est le seul qui a pu les voir. Le seul à qui j'ai pu montrer si peu habillé. Sans doute grâce à l'amour.

"Je... Je ne sais pas trop... C'est bizarre.."

Ce simple souvenir m'avait rendu confus, face à mon passé. J'avais presque oublié les mots douloureux de Cutie. Il me posa justement une question, face à ce qu'il s'est passé. Donc, lui aussi a ressentit cet étrange sensation. Même si je ne voulais pas me rappeler de mon passé, je l'avais eu, ce flashback. Alors, je peux peut être lui parler un peu de ça ? Vu qu'il l'a vécu, tout comme moi.

"Je devais avoir beaucoup d'énergie et je crois que ma mère me criait souvent dessus, parce que je tombais souvent, je crois.."

Je relevais mes yeux vers lui. Même si, de mon côté, je ne cherche pas mes souvenirs, je reste curieux face à ceux des autres.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Just for fun, nothing more (ft azur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Just for fun, nothing more (ft azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur
» Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion
» [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur
» Soirée pyjamas ft Azur
» D'étranger à meilleur ami, il n'y a qu'un pas [Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: