Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur   [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:20
Maman ?


「 Feat Kokoro
❤ Si j'avais une maman, ou un papa, j'en suis sûr qu'elle m'aurait déjà grondé pour le bazar dans ma chambre et aurait peut être même pu me punir pour ça. Mais, vu que dans cet hôtel, nous arrivions seul, je ne sais même pas si nos parents, ou même d'autres personnes de notre famille et entourage sont ici. Si ça se trouve, mon voisin de chambre était l'un de mes amis lorsque j'étais vivant. Peut être que ce Min Hae, l'un de mes rares souvenirs de mon ancienne vie, est ici aussi. J'aimerais bien le revoir. Mais bon. Maintenant que je suis ici pour l’éternité, ça ne sert à rien de courir après ce passé, surtout lorsque celui-ci me fait peur. Savoir comment je suis mort m'effraye. Et savoir les raisons de ces cicatrices encore plus. Cela m'effraye beaucoup trop. Alors je ne cherche pas à le savoir.

Après avoir fait visiter ma chambre, je la quitta, toujours en tenant la main de cette femme. Je lui avais fais un rapide tour des lieux et lui expliqua ce que je savais. Puis, on s'était de nouveau trouvé dans ce couloir, après notre balade touristique.
Je me retourna vers elle et réfléchis. Parler au monsieur qui dirige tout me semble compliqué. Enfin, je n'ai jamais essayé en fait. Donc je n'ai pas une réponse très sûr pour elle.

"Peut être. Mais je pense que c'est compliqué de le trouver. Il doit avoir beaucoup de boulot pour gérer un hôtel !"

Puis, elle me posa une autre question. Elle me demanda quel nom elle pourrait choisir. Mon visage s'illumina, j'étais très heureux de pouvoir l'aider à choisir son nom ! Bon, il va falloir trouver.

"Mmh... Tu as l'air gentille, peut être un nom plutôt doux et réconfortant ?"

Pour trouver son nom, je me mis à regarder autour de moi. Puis je regardais cette femme, de la tête au pied. Je la trouve vraiment belle. Peut être que si j'avais été hétérosexuel, ou bi, j'aurais pu la trouvé vraiment charmante. Mais non. Le seul que je trouve plus magnifique que n'importe qui, c'est CutiePie et jamais cela ne changera.

"Tu es vraiment belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur   [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:10





Maman?



Je hoche la tête. C'est vrai, le directeur d'un hôtel doit avoir bien d'autres choses à faire que de rencontrer le premier venu, sans rendez-vous en plus. Mais je me demande ce qu'un directeur d'un hôtel comme celui là peut bien avoir à faire. Est-ce que c'est lui qui choisit qui vient dans son hôtel ? Si oui, il devrait déjà savoir que je suis là. Est-ce qu'il s'occupe de rediriger les âmes des morts dans son hôtel ? Peut-être même que c'est lui avait le contrôle sur nos vies et notre mort. Ce Casper est vraiment mystérieux. Il me paraît inaccessible pour l'instant, mais j'aimerais vraiment le rencontrer, pour comprendre. Au stade où j'en suis, je commence à accepter le fait que je suis morte, mais seulement par défaut. J'ai toujours du mal à y croire.

Le fil de mes pensée s’interrompt une seconde quand j'entend Azur me dit que j'ai l'air gentille. Je lève la tête vers lui et le découvre rayonnant, tout content de pouvoir m'aider une nouvelle fois. C'est vrai que je suis loin d'être méchante, mais avec le stress que j'ai ressenti en arrivant ici, je n'ai pas été très douce avec lui jusqu'à maintenant. Et en plus, il me dit que je suis belle ? S'il j'étais en train de parler à quelqu'un d'autre, je pense que j'aurais peut-être pris ça pour de la drague. Mais lui, il a une aura trop innocente et pure pour ça. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Je réponds juste un petit « Oh, merci... » en souriant faiblement.

Je pense que, même si je viens juste de le rencontrer, je commence à m'attacher à lui. Il est trop adorable pour que je lui résiste. Soudain, une nouvelle question me frappe, et me fait complètement oublier ma recherche de prénom pendant un instant. « Dis, tu penses que j'ai une chambre ici, moi aussi ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur   [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:00
Maman ?


「 Feat Kokoro
❤ Même si je venais de la rencontrer. Même si elle n'a pas encore de nom. Même si je ne sais rien d'elle, je l'apprécie déjà car je me sentis rapidement rassuré par sa présence. C'est vrai que je peux être parfois un peu insouciant et accorder ma confiance trop rapidement. Mais là, je me sentais si bien, juste par l'aura rassurant de cette femme. J'avais du mal à l'expliquer, mais, j'avais juste envie de rester avec elle.

Bien sûr, vu que je me sentais si bien avec sa présence, je continuais de sourire. Elle me posa une question, que j’écoutai bien sûr.  

"Il faut en demander une ! Euh... à l'accueil je crois."

A vrai dire, je ne me rappelle plus vraiment comment on pouvait avoir sa chambre, mais j'en suis sûr qu'ils pourront nous aider pour ça.

"Il y a pleins de chambres de libres autours de la mienne !"

Je n'avais pas encore de voisin, ou de voisine, c'est nul ! Moi je veux des voisins de chambre avec qui jouer ou parler ! Celle de Cutie n'est pas très loin, ça va, je n'ai pas beaucoup de chemin à faire pour aller le voir.

En reprenant la main de cette femme, je me remis à marcher, en sautillant et chantonnant un peu.

"Viens, on va à l'accueil pour savoir ça !"

Mais vu que je sautillais et donc bougeais un peu mes bras, je ne fis pas très attention et... une nouvelle bêtise. A cause de mon geste, un vase tomba de son meuble, pour finir sur le sol, complétement brisé. Au bruit, j'avais un peu sursauté, mais en voyant ma bêtise, je me gratta la nuque. Un faible oups passa mes lèvres, avant que je prenne la parole, tel un enfant, pour justifier cette bêtise.

"C'est pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur   [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:24





Maman?



Je crois qu'en me disant qu'il y a des chambres de libre autour de la sienne, Azur me demande de m'installer près de lui. Ça ne me dérangerait pas du tout de le faire. Au contraire, je l'apprécie déjà beaucoup, et ça me rassure de rester avec des gens que je connais alors que je viens d'arriver à l'hôtel. Je laisse Azur me guider vers l'accueil. Il se comporte comme un gamin turbulent et se déplace en faisant de grands mouvements. Évidemment, ce qui devait arriver arrive, et il finit par casser un vase. J'ai le réflexe de m'arrêter pour éviter de marcher sur le verre brisé.


Je lève les yeux vers Azur. « C'est pas moi ! » dit-il. Je hausse un sourcil. C'est pas lui ? Un vrai gamin, en effet. « Oui, tu as raison, j'ai tout vu, ce n'était pas toi. C'était ton bras ! Donc je pense que ça devrait être à ton bras de tout nettoyer, n'est-ce pas ? » dis-je d'un ton ferme en croisant les bras. J'aurais pu être plus méchante et lui crier dessus, mais je sais que ça n'aurait servi à rien. Il sait que c'était lui, et il sait que je le sais aussi. C'est pour ça que j'ai préféré entrer dans son jeu pour lui dire de réparer ses bêtises. En plus, je pense que lui crier après l'aurait juste fait pleurer, et je n'ai pas du tout envie que ça arrive.


Un court silence s'installe. Il me regarde sans rien faire pendant quelques secondes. D'un petit mouvement de tête, je lui fais comprendre de se dépêcher. Alors que je le regarde faire, je me demande pourquoi j'ai réagis comme ça. J'aurais très bien pu continuer à le suivre jusqu'à l'accueil, il doit bien y avoir du personnel pour nettoyer ce genre de choses ici. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai ce réflexe de vouloir le protéger et le corriger ? Est-ce que ça fait partie de ma personnalité d'agir comme ça ? Ou est-ce que c'est son comportement enfantin qui réveille l'instinct maternel qui sommeille en moi ? 

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur   [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L
» Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur
» Don't provoke the snowstorm ft. L / Terminé
» [RP TERMINÉ] - Un peu de douceur feat Kokoro
» [RP terminé] Be careful poor thing 「 Feat L 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: