Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:12
Fausse note

「 Feat  L & Kokoro
♫ Je n'avais aucune idée de ce qu'il m'avait fait boire, cette soirée là. Alors je ne pus répondre à ma maman, j'espérais que L le fasse, pour que, moi aussi, je sache ce que c'était. Mais il ne répondit pas. J'aurais aimé savoir mais, je n'avais pas trop envie de discuter longtemps avec L. Je voulais juste parler à ma maman. C'est tout. Et pas à un pabo Hyung. Surtout pas.

A par avec Ice, c'est rare que je me montre si peu joyeux avec quelqu'un. Je ne voulais plus parler à L. Ni qu'il parle à ma maman ! Je voulais juste qu'il parte de cette chambre. Je devrais peut être mettre un panneau sur la porte de Kokoro, "Les pabos sont interdits ici." ?

En l'écoutant, je gonflais mes joues. Oui, je ne suis plus un enfant mais j'ai le droit d'avoir un maman qui s'inquiète pour moi ! Surtout après ce qu'il m'a fait. Cette soirée était horrible ! Tout ça par sa faute. Si seulement il n'était pas venu m'embêter cette fois là, tout irait bien.

"Tu m'as fait des choses méchantes alors va t-en !"

Je finis par me détacher de ma maman et, un peu à contre cœur, je poussa L vers la porte. Bon. Je n'ai pas beaucoup de force et lui, il doit surement être plus fort que moi, donc je n'arrivais pas vraiment à le pousser. Je galérais plus qu'autre chose.

Après cinq bonnes minutes à essayer de le pousser, je finis par abandonner. Je m'installa sur le lit et repris le violon dans ma main.

"On était occupé avant qu'un pabo comme toi rentre, alors laisse moi ma maman et va faire tes jeux de pabo avec les autre pabos."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L   [RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:23





Fausse Note



Azur lâche mon bras pour aller pousser L. Enfin, essayer de le pousser. La scène est à la fois drôle et mignonne, et j'ai du mal à me retenir de rire. Je croise le regard de L. Lui aussi a l'air amusé. Je baisse les yeux. Si je le regarde plus longtemps, je vais rire. Je ne connais toujours pas exactement les raisons du comportement d'Azur envers L, mais je sens que, de toute façon, je n'aurai pas plus d'informations aujourd'hui. Je peux juste espérer que L n'ait pas été trop mauvais envers lui.


Après quelques minutes, Azur finit par battre en retraite et se réfugie sur mon lit, prenant le violon en passant. J'avais presque oublié que j'étais en train de lui apprendre à en jouer quand L est arrivé. En tout cas, le petit s'est complètement fermé, et je ne vois pas comment je pourrais arranger les choses dans l'immédiat. Je me tourne donc vers L et lui dis doucement : « Désolée, Azur n'a vraiment pas l'air de vouloir t'accepter parmi nous, je vais devoir te demander de passer une autre fois. J'espère que ça ne te dérange pas. »


Je ferme la porte derrière lui et me tourne vers Azur. Il est toujours en train de bouder sur le lit. Je souris en le voyant. J'ai souvent du mal à me rappeler qu'il n'est pas vraiment un petit enfant. Je m'installe à côté de lui et dépose un petit bisou sur sa joue. « Allez, souris un peu maintenant, L est parti. Et  j'ai encore plein de choses à t'apprendre! »


Je n'arrive pas à arrêter de penser à ce qui vient de se passer. J'aimerais bien qu'Azur et L finissent par bien s'entendre, ou au moins par se supporter. C'est peut-être idiot, mais je les apprécie tous les deux, et je suis sûre que s'ils n'étaient pas partis du mauvais pied, ils auraient pu bien s'aimer. Après tout, si L et moi avons fini par être amis, pourquoi pas eux ?


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
[RP TERMINÉ] Fausse Note ft. Azur & L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP TERMINÉ] Maman? ft. Azur
» Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur
» Don't provoke the snowstorm ft. L / Terminé
» [RP TERMINÉ] - Un peu de douceur feat Kokoro
» [RP terminé] Be careful poor thing 「 Feat L 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: