Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 July Feat. Heize [Jang Da Hye] - PEEVES [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
July Feat. Heize [Jang Da Hye] - PEEVES [LIBRE] Empty
MessageSujet: July Feat. Heize [Jang Da Hye] - PEEVES [LIBRE]   July Feat. Heize [Jang Da Hye] - PEEVES [LIBRE] EmptyJeu 7 Sep - 20:24
July
Feat. Jang Da Hye (Heize)
imageevent
I can give you the world only if you would come to me
◼︎ Surnom July ◼︎ Âge Physique 24 ◼︎ Sexe Féminin ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◼︎ ScénarioLibre
◼︎  Espiègle ◼︎  Possessive ◼︎  Amoureuse ◼︎  Fêtarde ◼︎  Manipulatrice ◼︎  Coquine ◼︎  Attentionnée ◼︎  Jalouse ◼︎  Curieuse ◼︎ Audacieuse

◼︎  Infos complémentaires
Ce que July aime : Les hommes virils, faire la fête, boire, les tatouages, les clopes, et les trucs un peu gores.
Ce que July déteste : Les femmes plus jolies qu’elle, les hommes non virils, les enfants, et les personnes naïves qui pensent vivrent parmi le monde des bisounours
Ce que July craint le plus: Être délaissée par L
- July à deux tatouages sur le corps (au choix)

Pour vous expliquer un peu le personnage de July, c’est une femme qui se fiche de tout. Elle n’est pas du genre à se fixer des objectifs, à penser au lendemain, elle vit au jour le jour et se fiche complètement de l’avis des autres, pour faire bref, c’est une nana qui ne se prend pas la tête. Elle aime la simplicité mais pour être franc elle aime faire chier le monde. Grande emmerdeuse de première, elle est toujours partante pour jouer de sales tours aux autres, à passer ses soirées autour d’une table avec la bande, à faire des choses des plus sordides. Elle a beaucoup d’influence sur les autres, et parvient facilement à entraîner les âmes les plus faibles dans son cercle. Manipulatrice de première, elle parvient toujours à ses fins. Pactiser avec le diable, elle l’a fait plus d’une fois.
◼︎  Lien avec d'autres membres  
- L
- Passion
- Jokeo
-Demon
- Prévoir un lien avec Dark (Scénario)
◼︎ Pourcentage de drama : 50%
◼︎ THE mot Gâtée
L -
Croyez-vous au coup de foudre ? Et bien July n’aurait jamais pensé s’éprendre de quelqu’un de cette façon, mais cela est arrivé. Depuis le premier jour, la première fois qu’ils se sont rencontrés, July est tombée amoureuse de L. La jeune femme fait partie d’un des plus anciens membres de la bande, et à l’arrivée de L, July n’a pu s’empêcher de chouchouter le nouveau venu pour l’avoir rien que pour elle. Pour être franc c’est avec July que L goûtera aux plaisirs charnels pour la première fois (enfin si l’on s’en tient à l’au-delà) Elle est un peu celle qui lui aura fait découvrir mille et une choses et parfois même des plus sordides ;-) jusqu’à ce qu’elle finisse par se rendre complètement compte qu’elle en est vraiment tombée amoureuse. Au début de leur relation ils étaient très proches jusqu’à l’apparition de Passion qui fera tout chambouler. July s’est faites rejetée par L lorsqu’elle lui avoua ses sentiments, depuis elle tente tout en son possible pour le récupérer, quitte à s’en prendre aux personnes que L chérisse le plus.
Passion - (Rédaction par Passion)
On ne peut pas dire qu'entre les deux demoiselles, ce soit l'amour fou bien au contraire et on ne peut pas dire que Passion ai fait quoi que ce soit pour inverser la tendance bien au contraire. Une petite guerre avait commencé entre elles c'était physique elles ne s'aimaient pas et ce fut encore pire quand Passion comprit les sentiments de July envers L, car oui Passion qui éprouvait une attirance physique pour L qui était un ami proche elle se mit à considérer en plus l'autre comme une rivale. Et a l'heure d'aujourd'hui alors que la nature des sentiments de passion pour L on quelque peu changer elle se méfie de July encore plus.
Jokeo - (Rédaction par Jokeo)
Qu'y a-t-il entre July et Jokeo ? Et bien, une sorte de pacte. July a fait appel à cet homme pour l'aider dans sa vengeance. Mais Jokeo ne fait rien, sans avoir quelque chose en retour. Alors, July est devenu l'un de ses plans culs pour que Jokeo l'aide. Ce qui ne déplait pas au Joker.
◼︎ Mot du Créateur Hello, merci à toi d'avoir lu mon scénario! J'espère qu'après lecture il te plaira, et peut être même te laisseras-tu tenté(e)? En tout cas je l'espère! J’ai tellement d’idées qui fusent quand je pense à la team CODEAN Dark LOL Si tu as envie d’embarquer pour de grandes aventures et vivre pleins de péripéties alors go, go, inscris toi et rejoins la team CODEAN Dark ! (Bref, je déconne solo, j'ai tellement regardé SMTM6  :disco:  :ohohoh:  ) AH OUI AUSSI TRES IMPORTANT, je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à ajouter un autre lien, mais July a un lien très important avec Dark, alors si tu es intéressé(e) rendez-vous ici pour découvrir ce lien croustillant que tu auras avec Dark (;
 

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
 
July Feat. Heize [Jang Da Hye] - PEEVES [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow feat. Kim Min Jae - Peeves [ Libre]
» Dark feat. Zico [Block B] - PEEVES - [LIBRE ]
» Moon Feat. Crush [Sin Hyo Seob] - PEEVES [Libre]
» Demon feat. Iron [Jeong Heon Cheol] - PEEVES [LIBRE]
» Passion feat. Mizuhara Kiko - PEEVES [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Scénarios-
Sauter vers: