Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 For your heart, I need time 「Feat Kokoro」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For your heart, I need time 「Feat Kokoro」   For your heart, I need time 「Feat Kokoro」 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:34


 


For your heart, I need time




Je bois une gorgée de mon verre avant de lui répondre : « Un peu, mais ça ne me dérange pas. Quand je suis avec lui je ne vois pas le temps passer, et puis je l’aime beaucoup, alors ça compense pour toutes les bêtises qu’il fait, parce que mine de rien, cet enfant est loin d’être un ange. » Je le regarde dans les yeux avec un petit sourire avant de continuer : « Et j’ai plus d’endurance et de force qu’il n’y paraît. »

Mon sourire reste collé sur mon visage alors que me laisse emporter par mes pensées. La douleur, la fatigue, la boue, et tous ces hommes qui me regardaient de haut, je les revois passer dans ma tête. En soit, ça aurait pu ne pas être un souvenir agréable, et pourtant il me donne toujours de la force quand j’y repense. Parce que de mon vivant, j’étais une femme forte. Je ne sais pas si j’ai pu entrer dans la police, mais j’ai envie d’y croire.

Je tressaille quand la voix de Jokeo me ramène à la réalité et, surprise par l’intensité de son regard sur moi, je sens mes joues rosir un peu. Bon, j’étais peut-être forte, mais je suppose que ça n’a pas empêché mon naturel plutôt peureux et plus ou moins fragile de resurgir quand il en a envie. Du coup ce que je viens de dire à Jokeo ne doit peut-être pas lui sembler très crédible, mais qu’importe.  De toute façon, n’importe quelle personne qui connaît Azur sait que ça peut être assez compliqué de le supporter au bout d’un moment, surtout quand il décide de faire des caprices, alors je considère que c’est une preuve de mes capacités autant physiques que mentales.

Voulant regagner mes esprits plus vite, et peut-être cacher un peu mon petit moment de faiblesse, je finis mon verre d’une traite, grimace, et répond à Jokeo en posant mon verre bruyamment sur le comptoir  : « Très bien, allons à la salle de musique alors ! » Je sais que ce que je viens de faire ne paraissait absolument pas naturel, j’ai presque envie de me moquer de moi-même, alors je ne préfère pas imaginer ce qu’en pense Jokeo.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
For your heart, I need time 「Feat Kokoro」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP TERMINÉ] - Un peu de douceur feat Kokoro
» Halloween avant l'heure | Feat Kokoro
» Frost as my heart
» [RP CLÔTURÉ] On peut parler ? [ft Kokoro]
» Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: