Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Still stuck with you. [ Feat L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyLun 2 Oct - 22:50
Still stuck with you.

Papy L Ft Never

Une lumière dévastatrice m'avait réveillé ce matin. Les rayons du soleil qui parcourait mon cocon qui se trouvait être ma chambre, venait d'agresser plus qu'à l'habitude mes yeux, qui désiraient rester un peu plus fermer. Un manque de sommeil était présent, j'aurais pu espérer ne pas voir le lever du soleil de si bonne heure mais cette réflexion était un peu stupide du fait que je ne savais pas encore l'heure à laquelle je venais de reprendre conscience, abandonnant Morphée. Ma main cherchait machinalement un instrument me permettant de me renseigner sur la durée de mon « coma » au vue du trou noir qui existait uniquement après mon entrée dans cet antre qui m'était personnel.

9h du matin, comme à mon habitude, mais cela ne me faisait pas plaisir d'avoir ce métabolisme programmé parfaitement. Si seulement je pouvais hiberné comme certains animaux, cela aurait été excellent surtout pour aujourd'hui car après tout, je n'avais pas la tête à sortir et je me comprenais dans un certain sens. Me levant difficilement, je m'étirais de tout mon lit avant de sortir de ma chambre, sans prendre le prendre le temps de me changer vu qu'après tout, j'avais besoin d'une douche pour me réveiller et surtout allumé ma conscience encore endormi. D'un pas las et somnolant je m'était dirigé vers la salle de bain qui heureusement pour moi était libre, ce qui allait me laisser le temps de me réveiller, me préparer mais surtout repenser à la journée d'hier.

Une journée entière à marcher à droite et à gauche pour chercher une personne introuvable qui m'avait fait tourner en bourrique suivit d'après une malchance qui me poursuivait : ma rencontre avec L qui avait été cataclysmique. Il m'avait pris pour cible et en grippe pendant toute la soirée, chose qui m'avait légèrement énervé d'autant que je ne suivait pas encore pourquoi s'était-il comporter de la sorte dès le début, avant même mon pic de la soirée. Cette raison était un vrai mystère car après tout, je n'avais rien fait pour m'octroyer ses foudres. Seul lui avait la raison et cela m'énervait en vue que les choses illogiques m'étaient irisable. Allez Never. Aujourd'hui, au plus grand désespoirs, tu vas aller chercher L pour comprendre c'est quoi son problème. Magnifique journée en perspective.

Une conscience bien réveillé et bien emmerdante, je finissait enfin cette douche qui venait non seulement de sortir de mon inactivité cérébral mais aussi de choisir mon programme de la journée qui allait être « super ». L'eau qui ruisselait sur moi se stoppa au moment où je fermais le robinet qui me servait à contrôle le jet d'eau, profitant de ce fait pour sortir et enfin me sécher du manière très simple pour m'habiller des premiers vêtements que j'avais trouver. Je n'allais pas non plus à un rendez-vous et je n'avais aucune force de faire un effort vu la personne que j'avais entrepris de voir.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais « approximativement » prêt pour aller au réfectoire, un endroit qui m'était aussi bien étranger que familier du fait que j'y passait tout de même une fois par jour. Un léger soupire outrepassait la barrière de mes lèvres à chaque fois que l'idée de questionné L me revenait en tête, n'ayant toujours pas digéré ses mises aux défis, son attention centré sur moi, mais surtout le fait qu'il m'avait « obliger » avec son nouvel acolyte, ma fierté, à rester avec eux durant toute cette torture qu'était « réception » entre potes. Mes pieds avançait sans même attendre que je sorte de ma torpeur, commandé par mon ventre qui pour une fois quémandait à manger comme s'il avait été délaissé pendant plus d'un jour, je me retrouvais donc face à plusieurs plats, en prenant un au hasard, n'étant pas compliqué quand il s'agissait de choisir de la nourriture. Cet hôtel a vraiment de tout. C'est légèrement flippant.

Chose faite, je fis volte face, pour trouver une place où je pourrais poursuivre ce petit déjeuné copieux que je venais de prendre au self. Mon regard s'était porté sur une table libre assez à l'écart ce qui ne m'avait pas déplu, n'appréciant pas réellement la compagnie en général et surtout dans ces moments, où je me retrouvais seul avec des envies communes des autres : manger. Ma marche s'était accéléré, portant par la même occasion mon déjeuné du matin.Mais une chose m'avait interpellé : L.

Pourquoi devrais-je subir sa vision ainsi que sa présence si tôt dès le matin ? Il n'était que 10h ! Ne pouvait-il pas dormir un peu plus pour au moins me laisser manger en paix ? Mais il était trop tard, il avait été plus rapide que moi et avait pris place à cette endroit que je convoitais depuis que j'avais choisis mon plat. Autant le questionner maintenant. Au moins je me débarrasserais de ces questions et de sa présence le plus vite possible.

Sans une parole, j'avais pris place en face de lui. Commençant à manger, me forçant psychologique à supporter la présence d'une quelconque personne dans cet situation. Je ne disais rien, avant de remarqué son regard posé sur moi. Je le sentais, il voulait partir et ne comprenait d'ailleurs la raison de ma venue à sa table. Le second soupir de la journée venait de s'échappait de mon coté, après avoir finis la fine bouché que je venais de prendre. Faut que tu te lances Never où tu vas louper ta chance.

On doit parler toi et moi.

Mauvais moment, mauvaise situation, cela était devenue éphémère. La seule chose dont je me souciais était SA raison et rien d'autre. Têtu, je n'allais aucunement le lâcher de sitôt jusqu'à avoir eu ce que je voulais.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyMar 3 Oct - 4:29
Codage made by. M
Still stuck with you

Feat. couche culotte alias Never


J’avais eu des difficultés à fermer l’œil de la nuit. Je n’avais cessé de songer à cet abruti avec qui elle passait son temps quand elle ne se trouvait avec nous. Il nous avait bien cherchés la nuit dernière, et je vous avouerais que j’avais plutôt eu du mal à digéré ce pic qu’il nous avait lancé aussi aisément, croyant qu’il s’en sortirait intact après ? Il nous connaissait mal ou bien nous connaissait tout court, et s’était stupidement tenté de se la jouer cool. Qu’importe, il me confirmait là combien Passion ne lui était indifférent, combien elle avait une place dans son cœur, à lui aussi. Mes paupières s’étaient doucement ouvertes me faisant comprendre qu’il n’était plus question que je continue à me torturer ainsi. Réveillé de mon sommeil, si l’on pouvait nommer cela comme tel, je me redressais doucement sur mon lit, m’asseyant tout en passant mes mains sur mon visage, me motivant à retrouver mon quotidien. En réalité cela faisait seulement quelques jours que je ne voyais plus du tout Passion. Après ce qui c’était produit à la piscine, ce soir là, je lui avais bien fait comprendre qu’il n’était question qu’elle revienne à moi au dépit de me voir l’ignorer totalement, cette fois ci. J’avais pris mon courage à deux mains pour lui sortir toutes les choses les plus affreuses qu’une femme ne souhaiterait jamais entendre de la bouche d’un homme afin de m’assurer qu’elle n’étudierait plus la question. Elle n’avait eu l’envie de couper à notre « relation » malgré les craintes que je lui avais soufflées, elle semblait tant attachée à je ne sais quoi pour oser mettre terme à nos rituels. Mais, à présent, tout était fini, il n’y avait aucune raison qui puisse la pousser à me voir, ni même vouloir se confier, de toute évidence n’avait-elle pas déjà cet abruti avec lui ? Je ne sais d’ailleurs pourquoi j’avais réagi de la sorte hier soir, alors que j’avais décidé de l’oublier définitivement, je n’étais parvenu à me contrôler, mon âme seule avait réagit de son propre chef. Pathétique.

Sept heures s’était affichée à la pendule accrochée au mur, constatant que je n’avais seulement dormi que trois petites misérables heures durant lesquelles j’avais lutté avec acharnement. Je n’étais ni fatigué, ni en forme, mais je sentais le besoin de sortir, de m’occuper, faire quelque chose, n’importe quoi du moment que je pouvais oublier tout ceci. La première idée fut de retrouver la salle de musique, mon endroit favori de l’hôtel, là où je passais des heures interminables à composer, m’essayer à de nouvelles créations sans jamais m’en lassais, ni même voir le temps s’écouler, mais au vu de la situation, je n’étais clairement pas en état pour faire fuser les idées. Ma deuxième et dernière option fut de regagner le gymnase et pourquoi pas me défouler sur un sac de frappe afin d’extraire toute la colère et frustration qui me submergeaient sans relâche. Ce n’était pas une si mauvaise idée. Me levant de mon lit j’enfilais une tenue de sport et filais aux salles de bain afin de me débarbouiller. Quelques minutes plus tard, mon sac remplie de quelques affaires, déposé sur l’une de mes épaules, je me dirigeais vers le gymnase tandis que le brouillard se levait, m’obligeant à ajuster la capuche de ma veste par-dessus ma casquette.

Arrivant à destination je ne fus que très surpris en observant le faible nombre de personnes qui était venu s’adonner à un sport à la salle, à cette heure-ci, les gens préféraient opter pour faire un jogging dans le parc, et rejoindre plus tard dans la matinée le gymnase. Ce n’était pas plus mal en soi, je n’aurais ainsi à croiser des visages familiers dans ce décor trop étroit qui m’éviterai à me défouler sur eux au final. Me positionnant donc face à un sac de frappe, j’enfilais les gants de protection et me défoulait dessus sans repentance, laissant tous mes « 99 problèmes » se déversaient sur l’engin. Je frappais, cognais aussi fort que possible à chaque fois que j’y songeais, laissant des visages apparaître à l’esprit. Plus je frappais plus je  serrais avec force la mâchoire qui finissait par se crisper douloureusement, laissant la haine aspirer la douleur. Une fois, deux fois, trois, quatre et ainsi de suite, je ne comptais plus le nombre de coups jusqu’à ce  que la fatigue commence à se faire ressentir. Me laissant tomber à terre je m’allongeais sur le tapis de sport et reprenais calmement mon souffle, ma respiration après avoir autant dépensé. Je me sentais bien, mieux bien que les problèmes demeuraient toujours, j’avais la sensation que mon âme s’était réveillé d’un long repos, prêt à affronter les épreuves que le destin me réservait déjà. Sans plus tarder je regagnais les salles de bain, et allais me désaltérer avant de pénétrer l’enceinte de la douche, là où l’eau tiède avait doucement éveillé que plus ma peau, à présent embellie. Détendant mes nerfs également, je me sentais totalement purifié. Après avoir retrouvé ma chambre en déposant toutes mes affaires et m’être changé de vêtements plus confortables et larges, à mon style, je partais rejoindre le réfectoire car la faim n’avait tardé à montrer le bout de son nez. Évidemment, après s’être éternisé dans la salle de sport pendant au moins trois bonnes heures, il me fallait reprendre des forces, ce qui, d’ailleurs, pouvait s’observer à travers les différents plats variés que je n’avais pris peine à sélectionner, tellement ils me semblaient tous aussi drôlement appétissants les uns que les autres. Avec un sourire accroché aux lèvres je me dirigeais à une table vide et m’attaquais sans plus tarder à tous ces mets qui n’attendaient que d’être ingurgités. Savourant pour la première fois avec autant d’appétit, je goûtais de tous sans d’ordre précis, jusqu’à ce qu’un élément perturbateur vint me couper totalement la faim. Never.

M’imposant son visage, sa présence toute entière, il commençait à se servir dans ses plats, tandis que je continuais à en faire autant tout en ne le lâchant du regard, et ne me gênant à lui faire comprendre combien il m’importunait, là, maintenant, tout de suite, alors que je déjeunais. Ne pouvais-je même savourer tranquillement ? Il fallait que l’on vienne me faire chier même en cet autre moment de détente ? Mâchant en prenant le temps de bien mastiquer chaque aliment qui se broyait, je finissais par ne plus supporter sa personne me demandant bien ce qu’il me voulait, car je devinais qu’il n’était venu jusqu’à moi sans une quelconque idée derrière la tête, et bien que cela aurait pût être le simple fruit du hasard, sa présence qui se faisait trop longue à mon goût signifiait tout. N’ayant non plus nulle envie de lui adresser la parole, bien trop occupé à terminer en vitesse mon repas pour ne plus devoir le supporter, je finis par craquer et décidais de me lever de ma chaise afin de regagner une autre table dans l’objectif de terminer le reste de mon repas en toute tranquillité. Au moment où j’allais déposer mes baguettes, sa voix résonna dans mon esprit, me faisant percuter qu’il souhaitait me parler. De ? Pourquoi ? La soirée d’hier ne lui avait-elle pas suffit, mes avertissements ne lui avaient-ils pas percuté au cerveau afin de lui faire comprendre qu’il ne devait même pas songer de tenter cette approche ? Était-il borné ou bien ?

Je relevais les yeux en sa direction sans pour autant lever la tête et le toisais de mon regard avec ce même air que j’adoptais quand je me fichais complètement d’une personne et le lui faisais comprendre. « Tu ne vois pas que je mange ? » Je finis par continuer à me servir, avalant plus que mastiquant dans le simple intérêt de le faire chier de par cette ignorance. « Il est très impoli de venir importuner le repas de quelqu’un, n’as-tu donc aucune manière ? » Je poursuivais, et cette fois ci je saisis mon verre d’eau que j’avais remplie précédemment, buvant entièrement le liquide et le déposant ensuite sur le plateau en le cognant suffisamment fort pour aguicher les quelques regards autour de nous. « Ahhhh quel succulent repas, tu ne trouves pas ? J’ai bien mangé. » Le faisant face cette fois ci je le dévisageais avec un sourire en coin, totalement moqueur.


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyMer 4 Oct - 10:59
Still stuck with you.

Papy L Ft Never

Une atmosphère tendue et emmerdante avant fait place suite à ma phrase, le forçant à reprendre place, ce qui au fond de moi m'amusait un temps soit peu. Il s'était rassied et m'avait de nouveau fait connaître son « admirable » façon de me faire comprendre que je n'étais qu'une gène mais cela ne me dérangeait pas, je n'étais pas là pour lui faire plaisir ou juste lui tenir compagnie, loin de là cet envie d'ailleurs. Il me toisait, chose qui n'avait pas changer depuis hier mais j'avais décidé de ne plus y faire attention,ennuyant à souhait car après tout ,je cherchais une réponse à cette question du jour qui concernait son attitude que j'avais subis hier et que je subissait aujourd'hui encore, qui pour le moment me faisait penser à un enfant mécontent qu'on dérangeait.

Son léger pic d'agacement me faisait soupirer intérieurement tout en m'amusant contre toute attente, mais je ne pouvais lui en vouloir en vue que j'aurais réagis de la même manière dans le cas inverse mais hélas pour lui, ce matin, ma curiosité envers son ressentis contre moi était bien réveillé et bien présent. Il avait arrêté de profiter de la nourriture pour plutôt l'avaler d'une manière rapide, signe qu'il voulait partir aussi vite que possible ne supportant je devinais ma présence mais s'il savait que cela allait être inutile et insignifiant, il serait déçu, mais ne faisant aucunement attention à ce qu'il pouvait vouloir. Je voulais savoir et j'allais le savoir, qu'il le veuille ou non. Il m'avait ignoré contrairement à hier où il était un peu trop réceptif à mes moindres fait et geste, chose qui ne me déplaisait pas plus que ça, préférant me faire ignorer qu'être juger, la patience était l'un de mes points fort.

Les bonnes manières ? Je n'en avais jamais eu et cela n'étais pas encore dans mes projets en vue que cela ne servait en rien en soit. Il ne m'appréciait pas et je ne le portais pas tellement dans mon cœur et cela faisait d'en plus en sorte que les bonnes manières n'avaient aucunement leur place dans notre conversation. Bien entendu, il avait fallu qu'il fasse un léger bruit, avec le verre vidé qu'il avait pris en main quelques minutes auparavant, faisant en sorte qu'une attention des autres se tournait vers nous. Il aime à se point l'attention des autres ? Puéril.

Malgré tout, cela n'allait rien changer. J'allais ignoré l'attention des gens autour de nous comme je l'avais fais précédemment hier et puis heureusement pour moi, il n'y avait que peu de monde au réfectoire à ce moment là. Une hésitation était présente dans mon esprit, ne sachant aucunement comment je pouvais rentrer le sujet de ma curiosité avec son comportement mais il fallait bien que je trouves. Mangeant par la même occasion le plat que j'avais choisis, je réfléchissais à comment formuler ma phrase mais je voyais bien que la façon brute serait sûrement beaucoup utile face à L, qui n'avait aucunement envie de m'entendre. Une main passant dans mes cheveux encore légèrement humide du fait de ma douche du matin, j'avais décidé de poser cette question qui m'attaquait de plus en plus à chaque seconde qui défilait dans cet éternité.

C'est quoi ton problème au juste ?

Cette question était apparu après une énième boucher de ma nourriture, laissant par la même occasion un regard pour une fois sérieux en sa direction. Je l'avais demander, mais n'étant pas sur qu'il allait me répondre, je me demandais comment allais-je faire pour avoir une réplique sérieuse de sa part jusqu'à ce qu'une idée venant dans de mon esprit avait germée pour avoir une réponse. Peut-être que le prénom de Passion pourrait aussi bien me mettre dans les problèmes comme hier ou daigner L à me répondre et ainsi, chaque problème ou illusion qu'il se faisait peut-être entre elle et moi allait s'évanouir, chose purement fictive que mon esprit m'avait imposé en tête. Elle était avec Dark,et en vue de sa complicité avec L, je n'arrivais à percer la raison de sa réaction trop poussé par rapport à celle de son ami. Prenant ma tasse de café, qui allait m'aider à garder une conscience réveillé et opérationnel,je me risquait à poser cette question. Il fallait que le mutisme disparaissent un minimum si je voulais en finir.

C'est quoi ta relation avec Passion ?

Une gorgée de café avant de reposer cette tasse que j'avais pris en main, un regard persistant envers lui, j'avais osé poser cette question « déplacé » mais après tout, les relation humaine n'était en rien mon point fort. Maladresse du jour, j'allais de nouveau essayer d'être « sociable » et d'avoir une discussion avec lui, chose qui avait l'air d'être encore plus dur que lorsqu'il s'agissait de moi. Répond moi, j'en ai ras le cul d'être en ta compagnie.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyJeu 5 Oct - 18:42
Codage made by. M
Still stuck with you

Feat. couche culotte alias Never


J’ignorais s’il était sourd d’oreille ou bien s’il n’avait tout simplement eu aucune éducation de son vivant, mais je vous avouerais qu’il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Premièrement le simple fait de voir sa personne se tenir face à moi, me donnait franchement l’envie de gerber tout ce que j’avais ingurgité jusque là, et deuxièmement, l’entendre insister tout en se fichant de ce que je lui avais balancé il y a quelques minutes, me poussait à vouloir lui donner une bonne leçon afin qu’il saisisse pour de bon où se trouve sa place. Toutefois, en y réfléchissant bien, je trouvais sa curiosité amusante, lui qui semblait se ficher de tout, avec cet air las qu’il affichait sans cesse aux yeux de tous, me faisait rire intérieurement. Après nous avoir provoqué aussi stupidement de la sorte hier soir, que croyait-il ? Pensait-il que cela allait nous faire rire ? N’avait-il une petite idée derrière la tête avant de nous confier ce qui avait été dit ? Et quoi ? Regrettait-il maintenant ? Craignait-il qu’on s’en prenne sans relâche à lui ? Ou bien avait-il simplement eu l’envie de s’amuser une fois de plus après m’avoir identifié parmi le peu de monde se trouvant ici ? Il me faisait peine, vraiment.  

Mon problème parmi ces « 99 autres problèmes » était tout bonnement sa propre personne. Lui qui était très proche de Passion, lui avec qui elle perdait de son temps. Je n’avais jamais prêté attention à tout ceci, ayant parfaitement conscience que Passion était une femme qui aimait les hommes, qui n’avait de gêne à partager sa couche avec eux et sans regret. Pourtant, étrangement et subitement, lui que je trouvais un peu différent de part sa complicité avec elle, m’avait fait penser qu’ils partageaient quelque chose d’autre, quelque chose dont je me doutais et ignorais jusqu’à maintenant, après que Never ait finalement décidé à joliment nous le confirmer. Absurde. Pathétique. N’ayant envie de toujours lui répondre, je finis par détourner mon attention, observant de jolies paires de fesses passer à hauteur de nous, mon regard les suivit sans rien dire, redessinant les courbes de ces jeunes femmes tout en mordillant ma lèvre inférieure, et oubliant un instant la présence de l’élément perturbateur face à moi. Du moins pour seulement quelques misérables secondes, quand il sût comment parvenir à attirer suffisamment mon attention en soufflant ce prénom que je connaissais que trop, pour l’ignorer. Un sourcil s’étant arqué, je terminais par le regarder en biais tout en silence, bien qu’une fois de plus l’envie de lui rire au nez se fasse grande.  Je pouvais apercevoir son regard insistant qui s’était posé sur moi, là, à l’instant, devinant combien il s’impatientait. Lui qui était du genre à aimer qu’on l’ignore, n’allait-il pas craquer si je continuais ainsi ? À agir comme il souhaitait que les gens fassent avec lui, dommage, pourtant, là, Never avait fait l’effort de se sociabiliser un peu, si l’on pouvait appeler cela comme tel vu la façon dont il y s’était pris. Un rire moqueur mélangé à de la satisfaction avait finit par franchir mes lèvres, et me laissait profiter du magnifique son. Cette fois ci je le regardais franchement, portant toute mon attention sur cet abruti, je laissais plonger mon regard dans le sien avec aisance. « Ma relation avec Passion ? » Avais-je répété en laissant splendidement l’intonation se faire entendre, chose que Never avait porté peu d’importance sur ce détail, pourtant si primordial à cette question posée. Calmement tout en joignant mes deux mains sous mon nez, et venant m’accouder sur la table, je laissais le silence perdurer encore un peu pour mon simple plaisir. Je n’avais rien demandé, il était venu de lui-même, souhaitant réponses à ses questions bien trop personnelles qui ne le regardaient en rien, en toute franchise. Je n’avais ni l’obligation, ni l’envie de lui répondre, cela concluait parfaitement cet interrogatoire sordide, mais cela serait beaucoup trop ennuyeux si je me levais de suite sans en profiter un peu avant de m’en aller. Après tout, n’était-il pas venu à moi pour la deuxième fois ? J’ignorais qu’il avait autant d’intérêt envers ma personne que cela, il était bon à savoir à présent. « Qu’en penses-tu ? » J’avais mis terme à notre relation et avais décidé que nous ferions en sorte de vivre chacun sa vie sans se soucier de l’un et de l’autre. Je m’étais promis de ne plus jamais revenir à elle, ni la laisser revenir à moi. Il n’était dans ce cas question que je me laisse porter par l’amertume comme je l’avais fait hier soir. « Que crois tu que nous sommes ? »  Je n’allais certainement pas lui donner réponse aussi aisément, ni lui donner réponse tout court. Dommage pour lui, la bonne humeur était de retour, et n’allait pas disparaître sous peu.


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyVen 6 Oct - 13:14
Still stuck with you.

Papy L Ft Never

Un silence planait entre nous, chose normal en vue que je ne faisais qu'attendre les réponses à mes questions qui n'aboutissaient visiblement à rien. Attendant le mieux que je pouvais, avec patience, je continuais donc de manger, sans pour autant le lâcher du regard. Il ne m'appréciait pas et je ne le savais que trop bien alors pourquoi faire durer cette discussion, nous obligeant mutuellement à supporter la présence de l'autre. Décidément, L n'était en rien logique et cela ne faisait qu'accroître mon irritation envers lui. Ne savait-il seulement faire perdre du temps aux gens ? Étrangement, cette question que mon subconscient venait de me poser ne pouvait être que vrai pour moi. Il m'ignorait chose qui en soit ne m'énervait pas autant que je ne l'aurais cru car après tout, cela pouvait me procurer un calme que j'appréciais énormément, tout en me laissant profité de ma nourriture que je savourais, prenant tout mon temps. Il est bloqué avec moi comme je le suis. Je n'ai juste qu'à le supporter encore un peu.  

Son mordillement au niveau de sa lèvre, ainsi que ses yeux qui partais à l'analyse de la gente féminine ne m'avais pas échapper. Monsieur aimait les femmes et cela je le savais en vue de ce pari qu'il m'avait imposé. Trouvant cela presque pathétique d'agir tel un prédateur qui jugeait ses nouvelles proies, un léger rire se faisait entendre dans ma tête. Est-il à ce point en manque pour les regarder comme cela ?  De tout ce que j'avais vu de lui en ce moment, je ne comprenais absolument pas comment Passion pouvait-elle être amie ou même proche de lui. Leur relation ne m'inspirait aucune confiance par rapport à cet homme mais je n'allais rien dire. Les relations de passion étaient son choix et je me devais de l'accepter, même si cela n'allait nullement m'empêcher de me renseigner dans son dos. J'assumais mon coté possessif envers cette seule amie, qui m'apaisait et essayer tant bien que mal, et tentait de la protéger tout en restant spectateur comme en ce moment.

Mon caractère m'empêchait le plus souvent de m'attirer des problèmes ou encore l'attention du monde qui m'entourait, mais lui m'avait remarqué comme je l'avais fait dans mon coin. Je ne m'aurais pas attendu à ce qu'il soit comme cela et cela ne rendait mon jugement envers lui encore plus négatif qu'à l'accoutumer. Mais je me forçais à être sociable envers lui uniquement pour deux raisons.La première raison étant de comprendre son attitude avec moi durant cette soirée dont il m'avait forcé à participer et l'autre plus subtile, analyser sa relation avec passion pour savoir s'il était fiable ou non.

Ma seconde question venait enfin de lui faire rappeler mon ignore présence à ses cotés, détruisant le silence qu'il avait instauré, par un son qui s'était frayer un chemin de son coté. Un rire moqueur à mon égard qui me faisait comprendre, qu'il allait sûrement jouer avec mes nerfs, mais malheureusement pour lui, mes nerfs étaient de nouveau en état, contrairement à hier. Répétant mon interrogation, d'une intonation dont je ne faisais absolument pas attention, j'en venais à soupirer de ce comportement enfantin pour ma part.Il est vraiment doué pour prendre son temps malgré le fait qu'il ne me supporte pas.  

Suite à cette action, il avait changé de position, signe qu'il allait répliqué et, espérons, répondre a ce problème que je venais de lui poser. S'il ne répondait pas, cela n'était pas si grave en soit, allant juste devoir chercher les réponses ailleurs ou par moi-même. Ne parlant pas, remettant cette atmosphère calme précédemment disparu, j'avais eu le temps de finir mon déjeuné car après tout, je n'étais pas le genre à mettre une éternité pour savourer. D'autres questions avait surgit du silence : les siennes qui me demandait de réfléchir par moi-même, chose ennuyante à souhait. Mes questions étaient tout bonnement pour m'éviter de réfléchir à ce genre de chose personnel qui de base ne devrait avoir un impact sur moi mais il me demandait grossièrement de les trouver par moi-même.

Tes réponses sont puérils. Sache juste que si tu la blesse, je ne serais en rien spectateur.

Des efforts qui auraient donc été inutiles avec lui, chose pas vraiment surprenante mais cela me faisait comprendre qu'il avait alors le même niveau que ce groupe d'enfant dont il faisait partie. Une discussion avec lui est vaine.  Mon esprit s'ennuyait et me proposait de rentrer dans son jeu, un jeu où l'on verra qui craquerait en premier. Un concept insignifiant mais qui pourrait peut-être m'apporter ce que je désirais et si cela ne fonctionnait pas, je n'aurais qu'à trouver une excuse qui l'énerverait avant de partir. Mais fallait-il encore trouver cette excuse, qui pourrait me faire récupéré mon espace en échange d'un problème que je devrais réglé un jour ou l'autre. Un choix à faire qui n'était dur en vue de la personne en face de moi.
Petite note pour ta personne, si cela n'était pas pour elle, je ne serais sûrement pas là à perdre mon temps.

Un pic qui n'était que la stricte vérité, je venais approximativement de mettre fin à cette discussion excepté s'il était prêt à me répondre, chose que je pense impossible en vue de son tempérament mais je n'avais mon temps à perdre. J'avais prévu d'aller à la bibliothèque pour faire passer le temps de cette éternité qui était mienne. Il me fallait donc en finir même si en soit, cela m'ennuyait de terminer une discussion que je venais t’entamer pour une fois, preuve que j'avais fait preuve de bonne volonté pour une fois depuis ma mort. Je me levait, doucement avec mon plateau à la main pour le ranger là ou il devrait être lorsque l'on finissait avant de revenir à ma place. Hésitant entre deux choix je ne savais si je devais lui laisser du temps ou le laisser perdre son temps seul, sans ce fameux « jouet » qui était ma personne. Un dilemme, qui pris quelques minutes à mon cerveau, de peser le pour ou le contre. Réponse en tête je prévoyais de laisser mon mutisme avoir son heure de gloire si ce dialogue restait sens unique.

J'ai une heure à t'accorder avant de me barrer donc libre à toi de perdre ton temps ou non.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyVen 6 Oct - 22:57
Codage made by. M
Still stuck with you

Feat. couche culotte alias Never


Un rire. Un rire moqueur se fit entendre tandis que je l’entendais répondre suite à ce que je lui avais demandé précédemment. Il était vraiment pathétique, pitoyable, il me faisait vraiment rire à se prendre pour je ne sais quel héro qu’il était loin d’être. Si l’on en jugeait à ses paroles, il ignorait donc tout. Passion ne lui aurait rien confié, ou peu confié concernant tout ce qui se passait au sein de la bande. N’était-ce pourtant  pas son ami ? Se sentait-il chagriné ?  Mais cela ne me dérangeait pas en soi, s’il avait l’envie de la protéger et de faire regretter tous ceux qui s’en prendront à elle, et bien qu’il fasse. Je serais d’ailleurs curieux de voir sa réaction s’il apprenait ce que Dark faisait subir à sa protégée. Cela ne me regardait plus. J’avais mis terme à tout ceci et m’étais forcé à oublier tout ce qui la concernait. À présent j’allais mener ma vie de mon côté, tout comme elle était censée faire. Je mentirais si je  disais que cela ne m’affectait en rien, au contraire, je luttais chaque jour, mais je ne devais reculer, je ne devais revenir sur mes pas pour notre bien à tous. Même cet abruti, bien qu’au fond, l’entendre se confier de la sorte à son sujet m’énervé plus qu’autre chose, je me contenais et prenais simplement tout sur moi. Subir silencieusement, était ce que j’allais faire de mieux à présent.

Me servant à nouveau tout en ignorant ses paroles, je portais à mes lèvres le verre en cristal et but une grosse gorgée d’eau en laissant mon regard se perdre dans le décor. Les tables se remplissaient de plus en plus vite à présent et la notre aussi. Mais, il semblait ne vouloir s’arrêter ici, cherchant par tous les moyens à aguicher mon attention de quelconque façon. Il était celui qui devenait puéril. Pourquoi autant s’attacher à de si peu détails s’il pouvait les obtenir d’une façon plus aisée, comme se renseigner directement auprès de Passion ? Trop enfantin pour moi.
M’amusant avec le verre je l’écoutais alors sans broncher tout en ne saisissant pas vraiment le sens de ses paroles mais après tout je n’en avais que faire. Je me l’étais promis, qu’importe ce qui se passerait je ne ferais pas la même erreur deux fois. Si je n’apprenais à me contenir, je finirais par le regretter plus tard, et à ce moment là, je n’aurais plus rien à perdre. Non, l’amitié que nous avions fondé lui et moi était bien plus précieuse qu’une femme. Je me suis toujours moqué de Cupidon, et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer.

Le silence qui se faisait perdurer sous mon manque de réactivité finit par le lasser semblait-il, puisqu’il terminait par se lever et allait déposer son plateau. Je ne perdis une seconde de plus et en fis de même, me levant et saisissant mon plateau entre les mains,  je m’apprêtais à m’éloigner quand soudainement son visage réapparut dans mon champ de vision. Quoi encore ? N’en avait-il assez ? Fallait-il que je lui prouve davantage qu’il me lassait et que je n’avais que faire de lui et de ses intentions ? Un léger soupir s’échappa tandis que je le regardais avec un air las.  Mes yeux s’étant levé au ciel, mon âme entière se fatiguait de le voir. Je n’avais déjà l’envie de lui répondre de base, mais là, l’envie de lui coudre la bouche me démangeait atrocement. Peut être que finalement il nécessitait de le lui dire clairement, que j’en avais royalement rien à foutre. Je m’étais laissé emporter hier soir, un peu trop, mais à partir de maintenant je n’y ferais pas plus attention.

Clairement, mon âme était allée d’elle-même se mettre à sa hauteur le dépassant d’un peu, quand soudainement ses paroles me percutèrent un peu plus que toutes les fois où il avait tenté d’attirer mon attention. Est-ce que je rêvais ou bien venait-il vraiment de m’inviter à passer du temps avec lui ? Se foutait-il de ma gueule ou bien avait-il besoin que je lui rappelle combien moins je le voyais, mieux je me portais ? Le regardant en biais, j’arquais un sourcil tout en gardant le silence avant de finalement disparaître et le laisser seul, partant déposer mon plateau. Après ceci  et avant de regagner toute autre activité, il me fallait à tout prix une cigarette, chose que je m’étais hâté de faire tout en songeant à ce qui venait de se produire un instant plus tôt. Me remémorant ses dires, je gardais les yeux fermés. Me remémorant ses dires, je gardais les yeux fermés, mais la seule chose qui me venait à l’esprit était me voir en train de lui donner une bonne leçon.

Ayant terminé ma cigarette, je restais la tête reposée contre le mur et sans réellement savoir ce qui m’avait pris, je m’étais finalement décidé à aller le retrouver. Retournant au réfectoire, je revenais à notre table avec calme. L’apercevant, assis à la même place, je passais à sa hauteur sans pour autant prendre place et sans même daigner déposer mon regard sur sa personne, je m’exprimais. « Parle intelligemment. Je ne consacrerais pas plus de mon temps à une personne aussi ennuyante que toi si c'est pour t'entendre parler de choses futiles. »   


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptySam 7 Oct - 22:07
Still stuck with you.

Papy L Ft Never

Un rire de nouveau moqueur, le deuxième venant de sa personne, s'était fait entendre suite à l'une de mes répliques. Étais-ce si facile  de le faire rire de cette façon ou trouvait-il que je n'étais qu'une farce ? Je pencherais plus sur cette deuxième hypothèse en vue de son comportement. Il devait s'en doute me trouver étrange de venir lui demander des questions au sujet de Passion mais qu'y pouvais-je ? Je ne suis son confident que depuis peu et il n'était ma façon de faire de lui demander des choses. Je n'aimais montrer ce que je ressentais, préférant tout faire dans l'ombre mais avec L, je n'arrivais à rien. Il était ce genre de personne dont je devrais oublier « l'aide » dont j'ai besoin pour comprendre un peu mieux cette femme qui se trouvait être ma confidente. Malgré cette relation que j'entretenais avec elle, il y avait cette distance entre nous qui me plaisait trop pour montrer ma curiosité.Aurais-je du lui demander en personne, abolissant le mur que j'avais tout de même garder pour cacher cette faiblesse ?

Jouant avec son verre en cristal, j'avais de nouveau perdu son attention qui analysait le monde autour de nous. Je ne savais quoi faire de plus. J'étais venu à lui, chose impensable aussi bien pour lui que pour moi, pour essayer de comprendre un peu plus de chose, n'aimant l'ignorance des choses mais cela n'aboutissait à rien. Il persistait à me faire perdre mon temps, m'obligeait à faire taire mon coté asociale qui était compliqué et involontaire.

Après avoir ranger ce plateau qui m'avait servis tantôt, je m'étais de nouveau dirigé vers cette table que j'avais partagé avec lui, lui avait fait de nouveau part de ma présence nuisible, chose qui semblait l'ennuyer.Un soupir et des yeux en l'air, je voyais bien qu'il ne voulait qu'une seule chose : la disparition de mon âme de son champ de vision, chose dont je n'avais aucunement envie. Je venais de lui « proposer » une heure de plus en ma personne, chose incroyable et surtout bizarre. Il était face à moi, arquant un sourcil, preuve que je venais à nouveau de reprendre cette attention vagabonde qui lui appartenait. Cette proposition serait mon dernier effort, le dernier pour cette personne,partit en m'ignorant, qui fatiguait mon âme plus qu'il ne le fallait.

Un soupir las venait de passer mes lèvres suite à son départ. Pourquoi avais-je décidé de détruire cette mâtiné ? Je ne me savais pas à ce point maso, et je le découvrais un peu plus au fur et à mesure, ce qui m'irritait un peu. Devrais-je aller à la bibliothèque ou encore retrouver Passion ?  Je ne savais la réponse mais j'aurais opté pour la première, ne voulant lui faire subir un coté de mon qui se réveillait de plus en plus. Ce coté qu'elle réussissait à mettre de coté lorsqu’elle était en ma présence ne partirait sans doute jamais. Une fatigue mentale était déjà apparu depuis quelques minutes et cela ne me rendait que plus silencieux qu'à l'habitude . J'en ai marre.

Je n'avais plus envie de rien, mais L venait de revenir,intriguant retour. Sans prendre sa place initiale, il venait de m'attaquer, chose naturel avec lui. Après tout, il n'existait une once de sympathie entre nous, la gentillesse ainsi que d'autre sensation n'avaient pas leurs place entre nous, restant juste l'amertume et des sentiments d’ennui dans cette pseudo relation. Je ne pense même pas que l'on pouvait dire qu'il s'agissait d'une relation en vue que nous serions beaucoup mieux l'un sans l'autre. L'intelligence avait-elle une autre définition avec lui ? Peut-être en vue de nos différents univers, son intelligence n'était sûrement qu'au niveau de ses acolyte et ses paris qui aurait pu être écrit par un enfant. Un rire de ma part, face à cette réponse analysé, était né dans ce silence de nouveau présent.

Prenant le temps d'analyser chaque réplique qu'il m'avait accordé, j'avais compris qu'il y avait quelque chose de cassé entre lui et passion. Se serait-il engueulé ? Cela ne m'étonnerais aucunement vu son tempérament de « merde ». J'en venais d’ailleurs à le caractérisé de personne lunatique. Il était différent d'hier dans un sens et cela me semblait étrange mais je n'avais que faire de ses problèmes psychologique.Mon hypothèse m'avait donné envie de voir passion plus tard dans la journée, me laissant ainsi le temps de retrouver cet état normal que L fissurait au fur et à mesure qu'il restait avec moi.

Si ton intelligence est du même niveau que ce jeu du pari, je préfère encore mon mutisme que de dialoguer avec toi.

Cette réponse que je venais de lui imposer après l'avoir ignoré de mon tour montrait que j'avais abandonné avec lui. Une information m'avait été donné face à cet effort ultime que j'avais fais et je me retrouvais déjà las. Je n'avais plus de cigarette pour décompressé, les ayant finis la veille. Je suis vraiment malchanceux



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyDim 8 Oct - 18:21
Codage made by. M
Still stuck with you

Feat. couche culotte alias Never


J’ignorais pourquoi je m’étais retrouvé ici. Je n’en avais que faire de sa personne et de ses intentions à mon égard, mais étrangement mon corps s’était levé de lui-même pour allait le retrouver. Subitement. Alors que je me trouvais à sa hauteur,  toujours l’ignorant de mon regard qui se perdait parmi la foule qui avait doublé à présent, j’avais eu l’envie de faire demi-tour sans attendre un quelconque retour de sa part. À quoi bon ? J’imaginais la réponse qu’il me donnerait, s’il daignait déjà m’en donner une, avec ce même air qu’il adoptait toujours, celui d’une âme morose qui donnait l’impression d’être lassé de sa propre existence parmi l’au-delà. N’occupait-il jamais ses journées de façon à ce qu’un sourire éclaire un peu son visage, vide de couleurs ? Il avait l’éternité devant lui à présent. L’éternité qui se ferait un plaisir de jouer avec sa patience s’il n’y donnait pas un peu du sien. Mais au final, qu’en savais-je réellement ? Derrière cet air qu’il se donnait, peut être qu’il l’appréciait. Peut être qu’il l’appréciait même un peu trop en venant croiser mon chemin, celui de Passion mais aussi celui de Dark à présent. Oui, cela devait certainement être son rayon de soleil durant ses journées monotones, il me ferait presque pitié, mais la pitié n’étant mon fort, surtout et envers sa personne, je laisserais simplement un sourire moqueur se dessiner sur mon visage satisfait, me rendant compte que je faisais face à un personnage pathétique qui n’avait seulement besoin d’ un peu d’attention. Ridicule. Je savais que le manque de tact le connaissait du peu où j’ai pu en être témoin, mais je n’aurais jamais pensé que cela était critique à ce point.  Avait-il peut être besoin d’un maître pour le dresser ? Sans parler des  bonnes manières qu’il avait grandement besoin de travailler. Vu le genre de personne qu’il était, je me demandais si cela aboutirait à un résultat satisfaisant, mais contrairement aux mortels, le temps ne lui manquait pas, il finirait par y arriver même si un siècle devrait s’écouler entre temps. Je le lui souhaitais.

Sa réponse ne m’avait surprise. L’originalité ne le connaissait non plus, à exploiter mon propre humour et l'utiliser à sa guise, en retour. Vraiment, plus nous nous croisions, plus je le trouvais d’un ennui fatal. Originalité zéro. Un bâillement ne put s’empêcher de répondre à sa soit disant self-défense, me moquant, mais aussi parce que la fatigue me prenait vraiment à force de faire des efforts inutiles. Laissant le silence s’installer pour le lasser davantage, je m’étirais de tous mes membres tandis que mon regard finit par se poser sur tout un groupe qui venait de pénétrer l’enceinte, suffisamment aguicheur pour attirer les regards. Dark, Moon, July et quelques autres s’étaient regroupés afin de prendre le petit déjeuner ensemble. Sans plus tarder je détournais mon attention de la bande, leur faisant dos en m’installant face à l’abruti dont j’avais oublié l’existence pendant l’espace de quelques secondes. Prenant place avec un petit sourire je le toisais de mon regard. « Tu es pathétique. Vraiment. » Je laissais un rire s’échapper d’entre mes lèvres suite à cela. Un rire qui n’en finissait plus m’obligeant à taper un peu des pieds sous la table et me tenir le ventre.   


Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] EmptyMar 10 Oct - 20:12
Still stuck with you.

Papy L Ft Never

Une lassitude certaines face à cette personne qui me faisait face me frappait de nouveau. A l'origine, si cette soirée aurait n' été qu'un simple cauchemar doté d'aucune once de réalité, j'aurais sûrement erré comme à mon habitude avant de me poser quelques part, où le calme aurait régner en mettre mais cela aurait été trop beau. J'avais préféré faire face de nouveau aux problème et au bruit plutôt que la tranquillité qui m'accompagnait depuis mon arrivé. Je n'aimais faire d'effort envers les autres ou même me sociabilisé mais je me le devais. Passion m'avait conseillé de ne pas tombé dans les mains de la solitude, chose qui m'était dur de réalisé étant déjà emprisonné dans ses bras. L et moi étions aux antipodes en tout terme. Lui aimait la fête, les filles, les jeux puérils, être en bande, tout cela m'était inconnu et certaines fois je l'enviais d'être si franc. Non pas que j'étais franc, mais il avait une facilité à s'exprimer qui m'était incapable de reproduire. Il est dans la lumière de toute chose tandis que je me retrouves dans l'ombre mais la lumière a un prix. D'après ce que j'avais vu hier, il était sous les ordres de Dark, bridant ainsi sa pseudo liberté qu'il avait tandis que ma liberté était sans chaîne excepté quand Proud ou Psychotic, mes deux plus grand cauchemar débarquais dans mon horizon.

Malgré mon choix d'être venu le trouver pour enquêter, je n'étais en rien fier d'avoir fait l'effort. Cette discussion n'avait vraiment aboutis à quelques chose, notre sentiment péjoratif l'un envers l'autre faisant place à chaque réplique acerbe que nous pouvions dire ou l'ignorance que nous imposions à l'autre. Matinée gâchée que nous devions supporter bien malgré nous et pourtant, nous étions toujours face à face. Mes bonnes manières elles-mêmes avaient fuis. Mon âme voulait-elle que je reste seul durant cette éternité ? Voyant le fait que mes efforts n'aboutissaient en rien, je concluais que oui. Le temps de silence avait durée un peu plus longtemps que je ne l'avais pensé et ma conscience l'avait compris. Une phrase sans originalité comme à son habitude par fatigue venait une nouvelle fois de franchir la barrière de mes lèvres.
Un bâillement comme réponse, un autre de mon coté comme réplique. Décidément, nous n'étions fait pour parler ou même se côtoyer mais cela n'était pas une nouvelle. Abandonnant l'objectif que je m'étais fixer, je me retrouvais à chercher un moyen de partir, le laissant ainsi. Mon self contrôle ne pouvait contenir sa bêtise et son caractère enfantin qui ne cherche qu'à faire le grand. Un froid se faisait sentir, un froid réconfortant pour moi qui n'avait que trop parler. L s'étirait, comme s'il s'était réveiller ou que son corps avait atteint une limite de confort.

Un bruit que je ne connaissais que trop bien avait gagné le réfectoire, attirant mon regard.Toute sa bande de pacotilles venaient d'entrée dans cette salle, sûrement pour manger, me faisant ainsi soupirer. Un soupire de malchance ? Sûrement en vue de tous les problèmes qui me poursuivait depuis hier. Je ne savais ce que j'avais fais dans ma vie passé pour subir ce « destin » si emmerdant. Mais je ne disais rien, subissant cela et faisant avec, ignorant par la même occasion cette stupide réponse que venait me rétorqué L. Il me trouvait pathétique et pourtant il était revenu vers moi. Je vivrais toujours aussi bien.  

Son ressentis ? Il était si insignifiant pour moi qui ne cherche à lui montrer une quelconque image de ma personne. Je le laissais libre de me juger, s'il n'avait que ça à faire bien évidemment d'autant qu'actuellement il ne ressemblait en rien à une personne saine d'esprit. Il riait tel un fou qui ne pouvait se contrôler. Je ne savais plus quoi en pensé tellement cette scène craignait. Je m'étais lever tout en passant une main dans mes cheveux qui étaient petit à petit retombé sur mon visage pour les remettre en arrière.

Vu que c'est inutile de continuer, je vais te laisser avec ta clic.

Sous ces mots qui n'était en soit qu'une information, je m'étais déplacés vers la sortie. Une demande qui sciait la personne qui s'y trouvait, je venais de lui demander une cigarette d'un ton assez froid. S’exécutant pour disparaître rapidement, je me déplaçais vers un mur qui allait devoir supporter mon dos. M'accroupissant à cet endroit, j'allumais donc cette clope qui allait m'accompagner le temps de prendre l'air. Cette addiction que me procurait cet objet était obligatoire à ma survie. Inhalant le poison, je m'étais mis à parler dans mon coin.

Il m'a bousillé mes dernières réserves. Je n'ai plus aucune envie de me perdre dans la lecture. Autant rejoindre Passion qui devrait être à faire du shopping.

Une énième soupire de ma part, je ne cessais de réfléchir si cela était une bonne idée ou non au vue de mon état devenu vide. Finissant après une dernière latte, je venais d'écraser ma clope, m'étirant par la suite avant de partir en direction de la boutique.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
MessageSujet: Re: Still stuck with you. [ Feat L ]   Still stuck with you. [ Feat L ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Still stuck with you. [ Feat L ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: