Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud EmptyMer 25 Oct - 22:08


A Strange Meeting

Feat Proud



- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Jeong_10






Demon était un jeune homme assez mystérieux. Tous les soirs, avant d'aller faire la fête, il allait faire un petit tour aux toilettes. Un petit rituel qu'il poursuivait par une ou trois bières, avant d'aller fumer sa première clope au crépuscule. Ce beau brun adorait faire la fête, l'alcool, les cigarettes et s'amuser, mais ce n'était pas les seuls choses.

Pendant sa petit vendange, un jeune garçon arriva, et se mis près de Demon. Il devait avoir au moins 19 ans. Il portait une chemise rose, surplombé par une veste rouge vif. Un jean bleu foncé avec des Basquets. Assez "beau gosse".  Lui aussi était venu pour la même raison. Le gamin entama une discussion. Un "blah blah" infernale pour les oreilles de Demon, qui lui, ne souhaitait qu'une seule chose! Etre tranquille! Le mioche, lui racontait sa venu, dans ce nouveau monde. Il se plaignait de ne trouver personne à son gout. Des pertes de mémoire de sa vie antérieure. Mais en plus, il osé sourire, en regardant Demon uriner. Chose que Demon ne supporté guère. Les sourires d'idiots comme celui là.  

Les deux, ayant fini leurs petites affaires, partirent se nettoyer les mains aux lavabos. Le jeune garçon continuait sans cesse de parler à Demon. Jusqu'au moment, où, il posa une question tout en le regardant de haut en bas.


"- Sa te dirai que l'on s'amuse ensemble?"

Demon fit un petit sourire, et lui répondit;

" Pourquoi pas. J'ai du temps à perdre avant d'aller boire une bière"

Le garçon emmena Demon dans une cabine. Il commença à retirer sa veste rouge avec un sourire coquin. Puis il retira la veste Noir de Demon, qu'il trouvait à son gout. Il fallait dire que Demon était canon. Un grand brun, des yeux noirs, une peau mate, musclé, et un visage envoutant. Il portait une chemise bleu foncé. Un pantalon et des basquets montants noirs. Demon rigolait, et le garçon ne savait pas pourquoi.  Mais il continuer d'ouvrir la chemise de Demon, tout en embrassant sont torse musclé.

Pendant ce temps là, Demon avait attrapé un ruban rouge, qu'il avait dans sa poche. Une fois sa chemise ouverte entièrement, Demon attrapa les mains du garçon et les attachas derrière son dos. Le gamin ne pouvait plus le toucher de ses mains. Demon fit assoir le gosse sur le couvercle des toilettes. Puis, il sorti de sa veste un couteau suisse noir. Avec un sourire sadique, il prit une pose de supériorité, montrant au jeune homme qui commandait. Il prit le rouleau de papier toilettes, et le mis brutalement dans la bouche du jeune homme. L'adolescent était surpris de cette action, mais aussi excité. Demon avait vite compris une chose. Ce petit aimé être dominé. Surtout en voyant les bijoux de famille du gamin se lever si vite.


Demon s'assis sur les jambes du gamins, face a lui. Le couteau à la main gauche, il attrapa le visage de l'adolescent avec sa main droite, puis le mis de profil, pour avoir le coté droit du visage. Là, commença le petit jeu préféré de Demon. La mutilation corporelle. Demon aimé faire souffrir les gens. Il en éprouvait un plaisir malsain. Il aimait les voir recouvert de sang, supplier à genoux d'arrêter, les voir aux bords des larmes, désespéré. Il avait plusieurs façons d'opéré. Il aimé aussi torturer mentalement. Les rendre fou, paranoïaque. Il aimé ça à un tel point, que ce fut une obsession. Chaque soir, il s'en donné une joie. Il avait quelques jouets, qui venaient réclamer ses faveurs. La douleur qu'il infliger a ses victimes, les rendaient parfois accro. Il mélangeait la douleur au plaisir. Un petit cocktail explosif mais très nocif, mentalement.

Armée de son couteau, il commença à entailler les joues du gamin. Il s'amusait à dessiner un damier sur la joue droite. Deux traits verticaux, puis deux traits horizontaux. Puis, il ajouta à son petit dessin, trois croix  et deux cercles. Il changea de sens le visage, et s'attaqua au côté gauche. Là, il essaya de dessiner une rose, et pour finir, il fit une magnifique grande croix par-dessus. Il était aux anges. Mais le garçon, paniqué, pleurer et essayé de s'échapper. Mais impossible. Demon émerveillé de ce spectacle, lécha le visage du garçon avec un sourire de jouissance. Un beau cadeau pour Demon. Un visage en sang et un regard de désespoir. L'adrénaline commençait à monter.

Demon embrassait le coup du garçon tout en déchirant la chemise de celui-ci. Avec son couteau, il frôlait la peau du gamin, qui celui-ci, en tremblait. Continuant d'embrasser son hôte, il se mit à bouger les hanches. Le jeune homme ressentit les vas et viens de Demon, et aimé ça. Son entre jambe était toujours levé, et cela l'excité encore plus. Cette sensation de frottement contre lui, et ses baisés dans le coup.  Il en oublié presque les douleurs au visage. Jusqu'au moment où, Demon pris en pleine main son couteau, et fit une petite incision au bas ventre. Un petit cri survenu. Demon, enfonça un peu plus le rouleau de papier de toilette dans la bouche du gosse.
Puis, il  fit une entaille verticale sur le torse du garçon, allant du bas du cou, au nombril. Puis un trait horizontal du pectoral gauche au droit. Après cela,  Demon lécha son œuvre d'art, et mordis une des marques faites puis y mit la langue. L'adolescent,   avait alors par surprise, jouie de plaisir et de douleur, ce qui fit une tâche sur son jean. Il se mit à pleurer. Pour lui, c'était une humiliation des plus affreuses. Surtout ayant été le seul dans cette état là. D'une voix sec et froide, Demon dit;

"Un vrai gosse"

Le gamin avait les yeux ouvert comme jamais. Il n'en revenait pas. Ces mots l'avaient détruit. Les larmes coulaient encore plus.

"Et en plus, sa pleur comme un gamin"

Le garçon voulu lui répondre, cependant avec quelque chose dans la bouche, il ne pouvait le faire. Demon brandit son couteau, puis lui dit;

"Tu veux dire quelque chose?"

Avec un sourire narquois, il lui agrandit la bouche des deux côté, à la façon Joker. Le rouleau de papier toilette tombas de sa bouche. Le garçon n'en revenait pas! Il avait tellement mal, qu'il se mit à crier;

-"Espèce de fou!  Tu es taré ou quoi!?"

A ces mots, Demon souris, puis enchaina les coups de points au visage du garçon. Il s'avait très bien, que dans les minutes qui allaient suivre, tout ce qu'il avait fait serait effacé. Dans ce monde, personne ne meurs, car ils le sont déjà. Cependant, il est possible d'infliger quelques coups avant la guérison complète du corps.

Puis,  tous deux entendirent la porte principale des toilettes s'ouvrir. Quelqu'un venait faire ses besoins. Le garçon aperçu une lueur d'espoir et voulu appeler de l'aide, mais Demon l'attrapa par le coup, puis lui donna un bon coup au visage, ce qui le mis hors service. Mais le corps de l'adolescent  avait cogné le mur de la cabine. Ce vacarme avait indiqué qu'il se passait quelque chose. Demon n’espérait qu'une seule chose, ne pas être découvert dans cet état là. Il était couvert de sang de la tête au pied. Une image assez effrayante pour ceux qui n'était pas de ce bord là.





(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: Re: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud EmptyJeu 26 Oct - 18:20
The iron stinks

Je m'étais réveillé, la larme à l’œil et le corps lourd. les rayons du soleil réchauffaient ma joue tandis que le cristal qui perlais sur ma tempe me glaçais. Fixant ce qui trônait au-dessus de ma tête je me remémorais ce rêve étrange. Fiction ou réalité ? L'écart entre les deux étaient trop proche pour pouvoir les différencier. Je ne savais pas quoi en penser, c'était comme si on m'avait rendu une partit de moi-même, mon cœur venait de sauter un battement et pesait dans ma poitrine. Je sentis soudain mes bras tomber, je repris le contrôle de ceux-ci quand je me rendit compte qu'ils étaient face au plafond en parallèle. En plus de revenir des songes légèrement traumatisé, mon corps avais bougé de lui même, quelle ironie. Je m'étais assis au bord du lit, essuyant ma larme, j’ébouriffais mes cheveux. Les coudes sur mes genoux je retenais ma tête de mes mains pour essayer de reprendre mes esprits.

Perdu dans mes réflexions ma vessie me rappela à l'ordre. Forcé de la prendre en considération je me mettais en route pour la salle de bain. Passant la porte de ma chambre, j'accélérais la cadence en traversant le couloir pour ensuite m'engageais dans celle-ci. D'un pas lent je m'était placé devant un urinoir. Défaisant ma braguette je me mis a uriner. Je m'amusais à viser la bouche d'évacuation pour évité de laisser mon précieux A.D.N. s'échouer au sol. Tirant la chasse, je me dirigeais maintenant vers le lavabo. Frottant mes mains l'une contre l'autre, je laissais le savon mousser jusqu’à retomber au fond de celui-ci. J'était de nouveau perdu dans mes pensés, cette torture incessante depuis mon réveille m'épuisais au plus haut point.

Un fracas m’extirpa mes tourments et mon regard si dirigea. Je restais perplexe tout en finissant de me rincer les mains. Devais-je succomber à la curiosité ou retourner dans ma chambre ? Ma raison me disais de rejoindre mon dortoir mais mon cœur lui ne voulais que découvrir la source du choc. Marchant jusqu’à la porte des toilettes, j'y colla mon oreille pour essayer de détecter ne serait-ce qu'un petit bruit. Or rien, un silence macabre régnait dans la pièce. Je me décidais à ouvrir la porte constatant qu'il ni avait aucun signe de vie. J'avais à peine ouvert celle-ci que je m’arrêta net.

Mais qu'est ce que sait que ce bordel...

Il y avais deux hommes présent, l'un baignait dans l'hémoglobine, l'autre gisait inconscient, rempli de plaie, sur les toilettes. Je ne pourrais pas vous le décrire, non pas que ça vue me dégoûtais, je voulais juste passer outre ce détail. Un soupir venait de s'échapper, qu'est que j'avais fais au bon dieu pour que cette journée finisse de cette manière. En plus d'avoir un tableau des plus palpitant, l'odeur de fer venait de remplir toute la pièce. Je n'avais qu'une envie aller boire un coup pour faire passer tous ça. Ne pouvant pas partir sans rien dire, je ne pu m’empêcher de me mêler de ce qui ne me regardais pas, et c'était avec une once d'ironie que je m'exprima.

Tu veux de l'aide peut être ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: Re: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud EmptyMer 1 Nov - 23:58


Get Surprise

Feat Proud



- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Jeong_10


Demon venait de se faire surprendre, le visage teint de rouge vif et en compagnie de son jouet inconscient sur les sanitaires. Il fut confus pour la bonne raison qu'il ne s'attendait pas a voir quelqu'un franchir la porte des toilettes à cette heure ci, mais aussi d'avoir le toupet d'ouvrir la cabine où lui et son jouet se trouvaient. Qui aurait voulu voir une personne chier sans déconner! Il faut être un imbécile ou bien un gros pervers dégueulasse! La curiosité est un vilain défaut, et elle apporte de temps en temps quelques problèmes.

Mais ce qui surprit le plus Demon, était le fait que cet intrus, proposa de l'aider. Était-il fou? Ou peut être qu'il proposé son aide aux au gamin assommé. D'un air stupéfié,  Demon répondit;

"Je veux bien oui"

Avec un petit sourire aux lèvres, il se leva, puis commença à récupérer tout ces jouets de torture qu'il avait utilisée sur le gamin. Il remit son couteau suisse noir dans la poche secrète de sa veste, puis son ruban dans la poche arrière de pantalon. Il sorti ensuite une petite fiole d'un liquide jaune de sa veste et fit avaler le contenant au jeune garçon par la bouche. Cette boisson aussi étrange qu'elle ne puisse paraître, était un remède concocté par ses petits soins. Celle-ci permettait  d'effacer la mémoire d'une personne remontant jusqu'à 2 heures auparavant, après l'ingurgitation. L e gosse n'allait plus avoir aucun souvenir de ce qui c'était passé dans les toilettes. Demon reboutonna sa belle chemise puis sa veste pour cacher les tâches de sang sur sa chemise. Il se dirigea par la suite à la porte d'entrée pour la fermer à clé, le temps de nettoyer en deux deux les traces de sang dans les toilettes. Une fois la porte fermée, Demon se dirigea vers le lavabo pour se nettoyer le visage et les mains. Une fois cela, il attrapa dans le petit placard une serpillère puis un sceau qu'il remplit d'eau. Une fois celui-ci rempli, il se retourna vers le beau étalon;

"Tien moi le gosse un moment, le temps que je nettoie"

Demon jeta de l'eau dans la cabine et frotta rapidement les murs avec la brosse qu'il trouva dans le placard. Les traces de sang disparaissaient au fur et à mesure qu'il frottait. Comme le plasma sur les murs était encore frais, il était facile de s'en débarrasser à coup de jet d'eau et de brosse. Une fois les murs propre, il s'attaqua donc au sol. Il fallait vite évacuer l'eau teinté de pourpre avant que quelqu'un d'autre est une envie nocturne de pisser! Il répandit alors l'eau sur le sol et passa vite fait un coup de serpillère et évacua le tout dans le siphon.  Les toilettes étaient propre et brillait comme s'il n'avait rien eu. Une fois le ménage fini, il rangea chaque chose à sa place puis se dirigea vers le beau châtain foncé pour reprendre le gamin et le posé assis contre le mur, pour faire croire aux autres qu'il avait trop bu et qu'il s'était endormi dans les toilettes.  Plus les minutes passées, plus les marques sur le visage de sa victime cicatrisées, et personne n'aurait pu se douter que ce mioche avait été scarifié il y a quelque heure. Une fois la mise en scène fini, Demon se dirigea vers le témoin et fit signe de silence tout en souriant avec un petit clin d'œil.

"Ce sera notre petit secret beau gosse"






(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: Re: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud EmptySam 4 Nov - 19:41
Get me out of there

J'en était à peine surpris. " Je veux bien oui " m'avait-il dit. Je levais les yeux au ciel avant de gratter le haut de mon arcade. D'un coup, il prit les objets à sa hauteur et se leva. Je m'était décalé, le laissant ramasser le restant de ses outils pourpre. Les rassemblant au même endroit, il prit une fiole jaunâtre de sa poche, ouvra la bouche de l'inconscient et le fit avaler de force. " Mon dieu.... j'ose même pas imaginer ce que c'est... " Il venait de refermer sa chemise pour cacher ses crimes avant de continuer ses petites affaires. Le regardant désespéré, je m'accoudais au lavabo. " Comme si ça allait suffire, t'en as partout mec.... " Se dirigeant vers la porte, il tourna le loquet pour la fermer à clef.

" Sérieusement ? " Il n'en avait que faire de ma présence sur les lieux. Ce qui l’intéressait ? Nettoyer son bordel. Ma foi, ce n'était pas moi qui allait l'en empêcher. J'en profitais pour m’asseoir sur l'évier, mon dos contre le miroir, une jambe replier sur moi, mon coude posé sur le genoux et ma main retenant ma tête. J'essayais d'analyser la situation et de la comprendre. Nous étions tous regroupé dans cet hôtel, sans même connaitre les antécédent des un et les histoires des autres. Lui était du genre.... impulsif ? Regardant la victime je ne pu que soupirer. Nous étions mort mais apparemment nous pouvions ressentir la douleur, le plaisir, la tristesse... Qu'importe les blessures, nous retrouvions notre apparence originel. Il c'était placé à ma droite ce nettoyant le visage et les mains.

Perdu dans mes pensé je fus surpris quand il me balança sans prévenir le corps inerte dessus. " Tien moi le gosse un moment, le temps que je nettoie " Qu'il m'avait sortit ce con. Je l'avais rattrapé à la volé, retenant le poids de son corps sans vie. " Fais chier...." J'en avais partout, pendant que l'autre s'attelait à faire cendrillon, j'étais devenu complice de ses magouilles. Tout en pestant il me reprit le garçon pour l’asseoir par terre adosser au mur. " Taré... Tiens ? " Je l'observait attentif, non pas que ses manières de faire me distrayais, mais je venais de voir les blessures du concerné ce refermer progressivement. Étions-nous capable de se régénérer automatiquement sans que séquelles n'en suivent ? Je voulais le découvrir, en savoir plus. Me lier d'amitié avec la création des frères Grimm ou le forcer à me dire ce que je voulais savoir.... Quelle était la meilleur solution ?

Une nouvelle fois pensif, je sortis de mes songes quand je le vit s'avancer vers moi. C'était avec le doigt sur la bouche qu'il me dit " Ce sera notre petit secret beau gosse " J'esquissais un sourire en coin, certes j'étais beau mais j'était couvert d'hémoglobine, donc pas du tout avenant. Il allait se diriger vers la porte de sortie quand je lui pris le bras.

Tu compte t'en aller comme ça ?

Je l'avais dévisagé de haut en bas et montré le petit couvert de sang.

Tu crois réellement que ça va passer crème ? On dirais que tu va voir mère grand et qu'il a joué dans le dernier Walking Dead.

J'étais désespéré... frottant mes deux yeux de me mon pouce et mon index droit, je lui fis signe d'aller à la douche.

Va te laver s'il te plait.... Et embarque le avec toi.

Fallait-il que je les accompagne ou devrais-je les laisser ce démerder ? Si par malheurs il lui reprenait l’envie de l'autopsier, je ne voulais réellement pas être présent.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: Re: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud EmptyDim 12 Nov - 3:15


My future accomplice

Feat PROUD



- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Origin10



Regardant le beau gosse en face de lui désespéré, Demon compris vite qu'il fallait aussi nettoyer un minimum le gamin.

"Walking dead? Hm….. "

Demon prit un sceau et le rempli d'eau puis jeta le tout sur le gamin afin de le rincer. Il frotta un peu sur les habits de l'ami jusqu'à qu'il n'y est plus de trace de sang sur son corps ou ses vêtements. Et il nettoya à nouveau le sol. Une fois le tout fini il rangea chaque chose à sa place puis regarda de haut en bas le canon en face de lui.

"Toi aussi tes tâché de sang"

Demon souri et commença à se diriger vers l'autre pièce comme si tout était normale. Après tout, pour lui, il n'y avait rien de grave.  Il déverrouilla la porte puis regarda s'il y avait quelqu'un dans les couloirs. Personne à l'horizon. La scène du crime avait était désinfecté parfaitement. Maintenant, il fallait aller se laver à son tour. Il se retourna vers le beau male à côté de lui, puis dit;

"Allons-nous doucher maintenant"

Il prit sa main pour l'emmener dans les douches avec lui. Une fois dans la salle d'eau, il s'installa dans la cabine du fond avec son camarade. Demon commença à retirer sa veste, sa ceinture puis ouvrit sa chemise, sans aucune gêne. Il regarda l'apollon en face de lui qui resté habillé devant lui pour le moment. Il sourit, puis retira sa chemise et alluma l'eau. Il se mit sous l'eau et commença à frotter son torse pour retirer les tâches de sang. Il en profita pour se laver le visage par la même occasion. Il se retourna et observa son ami, toujours sous la douche avec lui habiller. Pourquoi ne se déshabillait il pas? Avait-il peur de se montrer? Demon l'attrapa par les hanches et le colla à lui puis lui frotta le visage pour retiré les traces qu'il avait sur le visage. Il le laissa donc, retirer par la même occasion sa chemise pour la nettoyer avec la sienne. Il prit un gant et frotta le torse de son camarade qui avait quelques petites taches sur le torse dû aux éclaboussures de pourpre. Le jeune homme était surpris de cette action venant de Demon. Qui aurait cru qu'il se ferait laver gratuitement  par Demon. Il lui frotta même le dos et le visage.

"Hey tu peux m'aider à me laver le dos?"

Demon lui donna le gant et se retourna pour se laisser laver par le mannequin, qui exécuta ses ordres sans dire un seul mot. Il leva les bras et mis ses deux mains sur la tête pour qu'on le lave correctement. Une fois bien laver, il se retourna vers le beau gosse;

"Merci !"

Demon sourit. Il était content d'être propre. Tout s'était passé comme sur des roulettes! Le crime caché par une mise en scène banale, sans preuve de massacre, et il s'était fait un ami. Du moins, pour lui, c'était ce qu'il avait en tête. Toujours la tête sous l'eau, il prit le bel homme par les hanches et lui donna un baiser. Avec un petit sourire aux lèvres;

"Maintenant tu es mon complice"







(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: Re: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud EmptyDim 19 Nov - 10:44
Ouf... I'm Out

J’étais abasourdi. Je ne pouvais pas croire qu’une chose pareille pouvait ce faire, ICI, dans CES lieux. J’entendis de l’eau s’écraser sur le sol et je le vit s’atteler à nettoyer sa victime. J’avais levé un sourcil pour essayer de comprendre quelle logique il utilisait. C’était vraiment un cas, à cause de cette action, il lui fallait maintenant tous nettoyer une nouvelle fois et ce n’étais pas moi qui allais l’aider. "Toi aussi tes tâché de sang" J’avais failli lui répondre « Non c’est ton imagination, je vais y aller ok ? » J’étais retourné vers le lavabo pour me laver les mains et me préparé à partir. Je le voyais observer dans le couloir pour voir si personne n’était dans les parages. J’allais donc emboîter le pas derrière lui pour sortir mais il ferma la porte et m’exposa un de ses plus beaux sourires…

"Allons-nous doucher maintenant"

Alors là j’étais catégorique ma réponse allait être négatif sous toute ses formes. Mais c’était sans compter sur Demon qui me prit par la main et m’enferma dans la cabine avec lui. Je ne lui opposais pas vraiment de résistance, je ne voulais ni déclencher une bagarre ni m’éterniser ici. Je l’observais ce nettoyer, le laissant s’enlever sa chemise et se frotter énergiquement. Soudain, surement insatisfait de ma posture statique, il me prit par les hanches et me colla à lui. Je n’en revenais pas. Il venait de commencer à me laver le visage… Soit c’étais un maniaque de la propreté soit il avait une double personnalité. Comprenant qu’il fallait bien que je me lave de toutes les manières, j’avais enlevé ma chemise et il s’empressa de me laver le torse. Cette situation m’amusait, je tournais et virais en fonction de ses dire, comme si je me trouvais dans une machine à laver : Lavage expresse.

"Hey tu peux m'aider à me laver le dos?"  Bon aller pourquoi pas, il venait de le faire pour moi, je me devais de lui rendre l’appareil. J’avais pris le savon et lui avais frotté le dos énergiquement. J’ai eu droit à un remerciement et…. Un baisé ? Alors là j’en pouvais plus, trop d’émotion en si peut de temps. Surtout qu’il avait ajouté, pour bien en remettre une couche. "Maintenant tu es mon complice"

Bon résumons, Soit il a eu un coup de cœur pour moi soit il est américain.

Tu ne serais pas un Amerloque par hasard ? Tu embrasse tous le monde comme ça te chante ?

J’avais coupé l’eau et pris deux serviette, l’une était pour moi et l’autre je lui avais mis sur la tête pour qu’il puisse se sécher. J’étais bien évidemment trempé vue qu’on c’était douché habiller… Pas le choix je devais regagner ma chambre avec mon seul pantalon comme vêtement.

Bon aller, j’ai eu ma dose pour aujourd’hui je te laisse maintenant. Je ne suis pas introuvable si tu veux me parler mais il faudra que tu cherche.

Je sortis en fermant la porte, regagna ma chambre et m’allongea sur mon lit. « Quel taré celui-là ! »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: Re: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud EmptyLun 4 Déc - 22:20


THE END

Feat Proud



- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Jeong_10


Demon regardais son complice dans les yeux et ne pus s'empêcher de rire face aux mots de celui-ci.
"Tu ne serais pas un Amerloque par hasard ? Tu embrasse tous le monde comme ça te chante ?"
Comment dire que, Demon n'avait rien à dire. Il assouvit seulement ses envies du moment. Le baiser sous la douche était un moment propice pour cette action. Et puis, comment résister à un canon pareil. Un bel homme trempé et torse nu. Une image qui ferait pâlir plus d'une femme ou homme à la fois. Une fois la douche fini, Demon attrapa la serviette que son complice lui tendit. Il s'essuya le visage en premier puis le torse. Il trouvait drôle la réaction de celui-ci face à son baiser. Au moins, il n'allait pas l'oublié de ci tôt. Maintenant, il avait un complice pour le crime. Certes, il n'avait pas beaucoup aidé pour le moment, mais Demon savait d'hors et déjà que ce mannequin dans les aventures suivante, sera surement utiles. Et puis, pourquoi ne pas s'offrir de petite sucrerie de temps en temps.

Demon regarda son nouvel ami partir avec comme seul vêtement son pantalon trempé. Il en rigolait, tellement la scène pour lui était des plus hilarantes. Quand à lui, Demon avait retiré son pantalon et son boxer. Il enfila autour de ses hanches la serviette de bain et quitta la salle de bain en serviette et les vêtements trempe sur l'épaule, une main dans les cheveux. Une fois rentré dans sa chambre, il mit ses vêtements dans le panier sale et termina de se sécher. Il avait passé une bonne soirée en compagnie de ce charmant garçon, et de l'affreux idiot des toilettes. Une soirée encore bizarre mais bon, Demon avait l'habitude de la bizarrerie. Une fois sec, il enfila un jogging et s'installa sur son lit baldaquin.


"-On se reverra bientôt petit complice, j'en suis sur"



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
- 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
MessageSujet: Re: - 18 Attention A Strange Meeting ft Proud   - 18 Attention   A Strange Meeting ft Proud Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
- 18 Attention A Strange Meeting ft Proud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, bombes à eau en chute libre ! ft. Lies
» [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]
» Is it a dream? (feat Proud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: