Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyJeu 16 Nov - 13:41
Codage made by. M
Certaines vérités

peuvent faire mal

Feat. couche culotte alias Never


Cela fit quelques jours qu’un deuxième flashback était apparu. Mes souvenirs qui se restituaient tout doucement me faisaient comprendre que ma vie en tant que mortel n’avait été aussi paisible que cela. J’avais beau eu tout avoir, à envier autrefois, il semblait que l’on m’en avait puni. Avais-je mérité tel châtiment ? Avais-je été grotesque, odieux, invivable, pour que l’on décide de mon sort comme tel ? Quel genre de personne avais-je été de mon vivant ? En tout cas, à présent, je pouvais confirmer sur le fait que le L que je suis aujourd’hui n’était en rien celui que j’étais auparavant et en toute franchise cela me perturbais énormément. Je ne cessais d’y songer, plus qu’avant, cela me travaillait davantage et fort heureusement je n’avais plus à me soucier de Passion, car je pense autrement, que je serais devenu plus dingue que je ne le suis actuellement. Parfois je me demandais quel genre de souvenirs les autres résidents avaient. Quelle vie ont-ils eu ? Est-ce que beaucoup d’entre nous avaient vécu une paisible vie, ou bien avaient-ils lutté chaque jour jusqu’au dernier ? Plusieurs scénarios s’offraient à moi, mais honnêtement, à quoi cela me servira t-il de savoir tout ceci ? À me sentir mieux, peut être ? À me sentir moins seul dans cette détresse. Était-ce dont pour cela ? Était-ce parce que j’avais vécu cet enfer que le moi d’aujourd’hui, cherchais à se venger en allant faire « souffrir » d’autres par pur plaisir ?  On dit qu’une âme tourmentée est une âme qui, de son vivant, avait été torturée pour ne pas reposer en paix. Je ne souhaite retrouver ma mémoire, je ne veux me souvenir de celui que j’étais autrefois. L’au-delà était censé être une deuxième chance qui s’offre à nous, mais je ne voyais en rien de tout cela. Si c’était le cas, alors que l’on nous laisse demeurer en paix, et que l’on nous débarrasse de nos démons une bonne fois pour toute. Casper. Oui Casper, ce devait être lui. Il devait très certainement capable d’empêcher cela s’il n’était celui qui nous les faisaient revenir en mémoire, ils devaient être capable de les bloquer, après tout n’est-il pas dieu ? Du moins selon les rumeurs qui couraient dans cet hôtel, il était dieu, et par conséquent, celui qui est capable de tout.

Continuant à monter les escaliers sans réellement me rendre compte que j’avais déjà atteint le dixième étage, je m’arrêtais essoufflé, me tenant à la rampe je fixais le sol, laissant mon regard se perdre dans le vide. Bon sang, mais que faisais-je ici ? Revenant doucement à moi en laissant mes songes me quitter, je passais une main sur mon visage avant de venir masser mes paupières que j’avais fermés le temps d’un instant. Cela faisait trois jours que je n’avais dormis, trois jours que mes démons ne m’avaient laissés tranquille, se jouant de moi, ils continuaient à me torturer mentalement, tandis que les cernes se dessiner autour de mes yeux sur un visage exténué par la fatigue. Tenant ma bière de l’autre main à moitié vide, je prenais conscience que je devais paraître ridicule, bien qu’en réalité, je ne me rendais pas compte que je devenais plus agressif dû au manque de sommeil, aussi. Étais-je pathétique ? Finissant  par me redresser, je regagnais l’intérieur du couloir du dixième étage et empruntais l’ascenseur, direction le toit, là où l’air frais du soir me fera grand bien. Pour être franc je passais la majeure partie de mon temps dehors ou bien au bar. Je ne regagnais plus ma chambre qui m’était devenue une cage dans laquelle je suffoquais pitoyablement alors qu’elle avait toujours été mon espace privé à moi, dans lequel je me sentais bien et là où je puisais d’une part, toute mon inspiration pour mes compositions. À présent, elle n’était plus qu’un repère pour mes démons, ayant pleinement conscience que cela était l’endroit idéal pour venir me hanter, lorsque je tentais de faire un somme ou lorsque je me trouvais bien trop amoché par l’alcool qui me poussait inévitablement à fermer les yeux. Pathétique, je ne me sentais pas en sécurité chez moi, et si certains savaient, je suis certain qu’ils en riraient, mais personne ne doit le savoir, personne ne doit savoir combien cela m’atteint, hormis Kokoro la seule à qui je me confie sur ce genre de « chose ». Elle seule, connait mes faiblesses tout comme mes forces.

Alors que je me perdis une nouvelle fois dans mes pensées, je ne m’étais rendu compte que l’ascenseur était descendu à plusieurs étages du dessous, pensant qu’il me conduirait à l’étage le plus haut, je me rendis compte de tout cela lorsque les portes s’ouvrirent grande à moi, laissant apparaître l’un d’entre eux, l’un de ces énergumènes qui me sortaient par les yeux. Never, comment pourrais-je oublier son nom depuis ce soir là. Mais, étrangement, ce soir, je remerciais le destin d’avoir fait en sorte que nos chemins se croisent. L’envie de me défouler pour extérioriser ce qui m’étouffait m’alarmait que l’individu face à moi ferait parfaitement l’affaire, sans parler de tout l’alcool que j’avais ingurgité dans la soirée, mon sang bouillonnait partout à l’intérieur de moi, pleinement prêt à m’amuser.

M’accoudant à la rampe tandis que ma bière se tenait toujours dans ma main, je penchais la tête un peu sur le côté et but une gorgée avant d’étirer un petit sourire narquois tout en le regardant. « Tu comptes camper devant ou quoi ? Magne-toi, j’ai pas toute la nuit. » Lorsqu’il eut regagné l’intérieur et que les portes se refermèrent derrière lui, je pressais à nouveau sur le bouton du dernier étage et me positionnais face à lui dans le simple but de le faire chier, tout en ne le lâchant du regard quand soudainement une secousse se fit sentir, éteignant toutes les lumières un bref instant avant de se rallumer. Nous nous retrouvions enfermés dans ce petit espace qui ne permettrait aucun de nous deux de fuir quoi qu’il advienne, n’était ce pas parfait ?    



To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyJeu 16 Nov - 23:48
Certaines vérités peuvent faire mal

ft. Papy L


I didn't miss you.
♪ Whispers in the dark - Skillet

Des nuits blanches comme je n'en avais encore jamais vécu depuis mon arrivé ici. Un rendez-vous avec des douleurs si insupportable que je n'avais vu Morphée depuis quelques jours. Des souffrances dû à ce flashback de mon vivant qui ne cessait de me tourmenté dès que la solitude était présente. Cet aspect de calme qui autrefois m'était si cher que j'aurais pu vendre mon âme pour avoir le privilège de goûter de nouveau à se calme était inexistant, devenant même l'un de mes pires cauchemar. Cette peur qui venait de se réveiller face à ses souvenirs de mon ancienne vie, me faisait comprendre que ma personne pourrait disparaître pour une autre personne. Mon âme reflétait ce que j'avais vécu, mais allait-elle changer ? Des questions sans réponses qui me détruisaient à petit feu, m'affaiblissant à l'idée d’être détruit par la mémoire de mon vivant dont je n'avais aucune envie de retrouver.

J'errais dans ce foyer qu'était devenue l'hôtel, perdu dans mes songes, dans ma souffrance que me prodiguait le résultat de ma vie en tant que mortel. Une pensée plus importante concernant cette femme qui m'était cher, me hantait. Des inquiétudes face à ce lien qui nous unissait en tant que confident et meilleur ami. Allait-elle me traité de la même manière que dans mes souvenirs où allait-elle m'abandonner? Cette peur qui tiraillait mes entrailles ne voulait partir, me laissant tomber dans l'abysse d'un cauchemar que je pensais interminable et sans fond. Ne faisant aucunement attention à ce qui m'entourait, je passais sans arrêt en tête ma journée avec Passion, repensant à cette déclaration qu'elle m'avait fait au sujet de Dark. Cet homme que je n'appréciais avait touché la seule personne qui m'était importante et même indispensable pour rester tel que je suis actuellement. Elle était sa copine et pourtant il osait abîmer cette femme dont il s'était embéguiné mais cela n'était que partiellement mon problème, étant déjà que trop occupé à cacher ma détresse à cette jeune fille qui n'avait que trop de problème pour recevoir les miens.

Alors que mes yeux se fermèrent au moment où mes pas se stoppèrent devant un ascenseur que je n'avais jadis jamais pris, un prénom revint en tête : L. Cette personne que je ne supportais pas mais qui se trouvait être proche de Passion et de Dark étaient-ils au courant ? Etait-il dans la confidence, l’ignorance ou encore dans le déni ? Aucune réponse n'était possible si la question n'était posé à sa personne et vu nos discussions, il serait inimaginable de penser que ma curiosité serait assouvit, prenant par la même occasion l'état psychologique dans lequel j'étais.

Revenant dans le monde réel suite au bruit sourd de l'ascenseur, je priais pour ne croiser personne, n'étant sur de rester tel que j'étais à l'instant actuel, l'insomnie me provoquant des saut d'humeurs dont je n'avais connaissance mais mes prières n'avaient été exaucé. Les portes s' ouvrantes, je ne pus que soupirer face au visage qui se dessinait petit à petit en face de moi. Cette personne qui m'était insupportable aussi bien en présence qu'en pensée n'était autre que L.

Stopper face à cette vision, ressentant un léger bug cérébrale en comprenant que j'allais devoir passer un laps de temps, je l'espérais, court avec lui, je m'imiscais à l'intérieur de cette antre métallique, ignorant sa phrase. Détaillant sa personne, je remarquais qu'il n'était dans son état normal, sûrement avait-il passé sa soirée avec sa bande d'enfant à faire des jeux et buvant sans prendre conscience de leur limite mais cela n'était pas important.

Regardant le numéro des étages défilé chaque minutes, un haussement de sourcil suivit d'une prise en main de la hampe m'avait permis de supporter la secousse dont nous avions été victime. Clignant les yeux pour m'habituer de ce changement de luminosité légère, les laissant faire de nouveau le même cycle lorsque la lumière revenait à nous, retrouvant ainsi une vision net que j'aurait préféré disparu.

Un numéro d'étage affiché, une sensation de mouvement finis, signalant que cet endroit métallique ne bougeait plus, nous laissant ainsi enfermé avec aucun moyen de fuite. Cette éternité voulait-elle tellement nous forcer à nous cotoyer ou cela n'était qu'un amusement ? Des pensées absurbes qui semblaient pourtant si réelles qu'un soupire fit place.

…. Putain.

Un seul juron avait réussit à faire place dans cet enclos dont nous étions prisonnier. Ce seul bruit qui allait être accompagner d'un silence de mort jusqu'à ce qu'un être charitable daigne s’apercevoir que cette invention stupide venait de rendre l'âme.

Tu portes la poisse.

Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyLun 20 Nov - 22:12
Codage made by. M
Certaines vérités

peuvent faire mal

Feat. couche culotte alias Never


Cela ne pouvait tomber mieux. Très sérieusement, je sentais que j’allais m’amuser avec lui pour un bon bout de temps avant que quelqu’un finisse par se rendre compte que l’ascenseur était tombé en panne. Cela m’était suffisant le temps que j’extériorise tout ce qui était enfoui au plus profond de moi. Et puis, il était la cible parfaite, ma cible parfaite, ne l’avait-il pas mérité après tout ? Sa dégaine m’insupportais atrocement et la façon dont il approchait Passion me rendait littéralement fou, j’ignorais comment Dark le gérait lorsqu’il les voyait ensemble, mais j’étais certain d’une chose, il n’avait digéré les mots du ténébreux la fois dernière, ayant été même jusqu’à me confier un plan qu’il avait soigneusement élaboré avant de m’en parler. Bien évidemment que l’idée m’enchantais, je n’attendais que cela, me venger de cette vermine coûte que coûte. Encore un peu, et nous y arriverons presque. J’avais hâte. Hâte de pouvoir observer son visage couvert par la peur et le dégoût. Je souhaitais qu’il regrette ses faits et ses dires, même si, le connaissant il n’irait nous le crier. N’est ce pas ?

Alors que les lumières s’étaient éteinte l’espace d’un instant, pendant que l’ascenseur nous secouait à sa guise, elles se rallumèrent avant même qu’une minute ne s’écoule. Desserrant ma poignée que j’avais resserrée sur la barrière en fer, tandis que l’autre avait presque laissé glisser ma bière qui s’était déversée quelque peu au sol, je fronçais des sourcils tout en entendant l’autre abruti exprimer tout son mécontentement en portant la faute sur tout autre que sa propre personne, pensant qu’il devait être bien béni, quelle blague. Je me redressais convenablement tout en le toisant du regard suite à sa remarque, totalement stupide que sa personne. « C’est drôle, pourtant tout allait si bien avant que tu ne daignes poser un pied ici. » Un petit sourire en coin avait étiré mes lèvres, me moquant de lui avant que je ne finisse par m’approcher de la boite métallique, observant les numéros et appuyer sur l’un d’entre eux, venant signaler notre détresse. Revenant à ma place, je croisais les bras contre mon torse tout en laissant le bas de mon dos se poser contre la barrière en fer. Ne le quittant du regard, lui qui se trouvait face à moi, je continuais à vider cette bouteille en verre, oubliant totalement mes tourments, n’ayant qu’en tête la façon dont j’allais m’y prendre pour me défouler sur cet imbécile. « Plus je te regarde plus je trouve ta personne vraiment ennuyante à chacune de nos rencontres. » Lui avais-je balancé pendant que mon regard le dévisageait de haut en bas et puis inversement avant de venir plonger dans le sien tout en m’approchant de ce dernier. À sa hauteur, je m’enivrais à nouveau sans le lâcher une seule du fois du regard et laissais échapper un petit sourire narquois jusqu’à ce que mon autre main de libre vint tapoter sa joue, comme si je lui offrais gratuitement une claque dans un geste très lent, répétant le mouvement trois fois de suite. « Tu te la tapes depuis quand, hein ? » Buvant une grosse gorgée, laissant simplement un fond je repris. « Alors, dis-moi, depuis quand elle t'ouvre ses cuisses ? »



To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyMar 21 Nov - 19:25
Certaines vérités peuvent faire mal

ft. Papy L


I didn't miss you.
♪ Whispers in the dark - Skillet

L'éternité jouait, s'amusait à me rendre malchanceux, et cela avait commencé directement après ma rencontre avec cet homme qui se trouvait à mes cotés. Ma sentence à son sujet s'appliquait à moi, mais je ne voulais lui faire comprendre que ma vie était chamboulé depuis que je le « cotoyais » de façon involontaire. Il n'y avait qu'avec sa présence que les problèmes apparaissaient, me faisant ainsi comprendre que nous étions tout simplement fait pour vivre notre vie chacun de notre coté mais si cela était possible, j'en serais le premier heureux.

Cette situation m'était désagréable et me donnait déjà la migraine à l'idée que je devais supporter sa présence à mes cotés, surtout avec cette dégaine qu'il montrait. Une dégaine d'homme saoul qui le rendait pitoyable à mes yeux, surtout après cette réponse à ma simple vision des choses. Si tout ce passait bien de son coté sans moi, cela était tout aussi vrai dans le cas contraire, et bien sur, il avait fallu que nous nous retrouvions dans cet ascenseur pour attirer les emmerdes à nos côtés.

Une inattention totale sur lui, je n'avais rien remarqué de son faciale, me préocupant plus de ses quelques douleurs qui m'incombait encore, jusqu'au moment où je le sens se mouvoir pour se positionné devant moi, usant de cet alarme servant à prévenir d'un éventuel imprévu, chose intelligente lorsque l'on est enfermé avant de revenir à sa place, prenant soin de prendre mon attention envers sa personne.

Le détaillant du regard, son changement de position avec des yeux s'encrant dans les miens, je faisais abstraction de cette bouteille qui était sienne se vider petit à petit. Cet atmosphère lourde de sens et qui nous consumait jusqu'à ce que son jugement habituel me concernant brise le calme qui s'était abrité avec nous dans cet espace métallique, qui me fit simplement hausser les épaules. Muet dans l'âme, je n'avais aucune envie de répondre à cet exclamation juste inutile car après tout, ce qu'il pensait de moi ne me concernait le moins du monde.

Des oculaires posés sur moi, m'analysant ou bien même me scannant, je ne pestais pas, faisant à mon tour la même chose, pour enfin de nouveau retrouvé notre fâcheuse habitude de nous regarder droit dans les yeux, faisant disparaître ce qui m'entourait. Une nouvelle phrase qui avait réussit à me faire perdre le peu de neurones qui était réveiller, ne voyant au premier abord de qui il parlait. Etait-il en train de se parler à lui même ? Peu probable en vue de ses yeux ancrés dans les miens. Essayant du mieux que je peux pour comprendre l'allusion, il me prit quelques minutes avant d'enfin voir la réponse : Passion.

Un visage impassible disparaissant pour un visage dur et froid, je le laissais s'approcher de moi, allant même jusqu'à lui donner la possibilité de poser ses mains sur ma joue, la tapotant ainsi. Cherchait-il à me faire perdre la tête de parler d'elle ainsi ? Ou bien voulait-il simplement jouer à ce jeu que nous nous adonnions ensemble ? La deuxième option étant plus probable, j'arquais un sourcil.

Que veux-tu dire ?

Ma question n'avait en soit pas réellement de sens en vue que malgré mon état d'insomniaque précaire, j'avais réussis à comprendre sûrement le sens de celle-ci, en rapport avec ma précédente exclamation le jour de notre premier accrochage. Ainsi donc il était resté bloqué dessus ? Amusant. Ne savait-il pas que la seule fois où nous avions partagé une couche, avait révélé quelque chose inattendue sur ma personne ? Bien sur que non, sinon pourquoi me demanderait-il une chose comme cela.

Alors que sa vision si fausse se faisait entendre, je mordis ma lèvre alors qu'il parlait d'elle de cette manière. N'avait-il aucune once de respect envers elle pour s'exprimer de la sorte ? Mon sang bouillonnait face ma façon de voir les choses. Il l'a caractérisait comme une femme facile, qui se laissait toucher sans une once de dignité et cela ne faisait qu'attisé un énervement jusque là contrôlable. Cherchant la petite bête avec moi, il venait de nouveau d'attisé mon envie de jouer à mon tour avec ses nerfs qui ne devaient pas être aussi bon en vue de sa boisson qui attaquait déjà sa personne.

Rejetant sa main, de façon assez brusque, je lui souriais de manière amusée, chose rare dont il n'allait avoir l'habitude. D'ordinaire impassible, je lui montrais pour la première fois, un aspect de visage tout sauf neutre, accompagné d'une main s'étant poser sur une de ses épaules, la tapotant doucement, comme pour compatir à mon futur pic qu'il avait lui-même chercher.

Qui sait, notre lien dépasse ce que tu appelles l' écartement de cuisse, L. Et comme tu l'avais si bien dit la dernière fois, cela ne te concerne pas.

Malgré cette dernière sentence, je tentais de canalyser la rage qui m'avait assaillit alors qu'il avait démontrer une vision dégradante de cette femme qui m'était cher en tant qu'amie. Priant qu'il ne dépasse pas les bornes, je m'appliquait à ne rien laisser paraître de ce trouble qu'il m'avait procurer.

Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyLun 27 Nov - 21:14
Codage made by. M
Certaines vérités

peuvent faire mal

Feat. couche culotte alias Never


Je ne parvenais à contrôler le moindre de mes mots ainsi que mes faits et gestes. Tout allait si vite, tout l’alcool que j’avais précédemment consommé durant la soirée faisait à présent son effet, et bien évidemment, l’avoir à mes côtés ce soir ne pouvait faire qu’empirer la situation qui se dégradait si parfaitement déjà. Sa personne toute entière me rendait malade, lui plus que quiconque, je ne pouvais définitivement le voir. Mais y avait-il une logique à tout cela ? La personne que je devrais haïr plus que tout, ne devrait-ce pas être Dark, mon frère de cœur pour qui j’étais prêt à tout ? Lui, qui blessait la femme qu’il aimait et que j’aimais secrètement, lui qui devait sans le moindre doute, la faire pleurer ? N’était-ce pas le personnage mauvais sur qui devrais-je déverser toute ma haine, plutôt que ce type face à moi, par simple jalousie ? La logique en serait ainsi, mais le cœur me disait tout autre. Je me perdais dans mes songes tout en ne parvenant à trouver d’issue. J’ignorais encore si les paroles prononcées par Passion ce soir là étaient véridiques ou non, une partie de moi voulait ardemment la croire, mais l’autre partie me poussait à espérer que cela ne l’était. Je ne pouvais imaginer Dark la battre par jalousie, lui déverser sa haine la plus profonde pour châtiment. Rien que d’y songer, l’imaginer dans cet état, semblable à ces autres fois lorsque nous nous adonnions aux activités du gang, me glaçait sur place. Revenant de mes songes lorsque je sentis sa main se débarrassait de la mienne qui s’était amusée à tapoter sa joue pour chercher à le provoquer, je reculais de quelques pas afin d’avoir une vision assez large du tableau qui se peignait face à moi. Cherchait-il à résister ? À contre attaquer peut être ? Cela en avait tout l’air. Un simple petit sourire amusé s’était dessiné sur mon visage meurtri par l’alcool et le manque de sommeil, du moins, jusqu’à ce que ses dires suffisent à effacer ce rictus, laissant ma mâchoire se serrer à la place. Mais très vite, à nouveau, un rire prit place dans cet espace trop étroit. Passant ma main sur mon visage tandis que je laissais ma tête se renverser à l’arrière tout en serrant fortement entre mes doigts ma bière pendant de brèves secondes, je terminais par balancer la bouteille remplie d’un léger fond, contre le mur, face à moi, à seulement quelques centimètres du visage de cet abruti qui ne faisait qu’agrandir davantage ma colère. Me redressant, je l’observais d’un mauvais œil tout en lâchant un léger rire moqueur après avoir pu observer un peu de sang couler de son front qui s’écoulait le long de son visage, du aux éclats de verres qui avaient éclaté en morceaux non loin de ce dernier. « Pauvre fou. » Sans plus tarder je m’approchais d’un pas rapide, venant le bloquer violemment contre le mur de mon bras qui s’était posé contre son torse, tandis que mon visage se plaçait à seulement quelques centimètres du sien. « Ça t’amuse autant, hein ? »  Mes prunelles allèrent à la rencontre des siennes. « Oublie là, elle n’est pas tienne. » Avais-je dis sur un ton menaçant tandis que mon bras venait l’étouffer davantage pendant que l’autre main avait attrapé d’une poignée le col de sa veste. « N’attire pas davantage les ennuis. » Ne le lâchant une seule seconde du regard, je penchais légèrement la tête sur le côté avant de laisser un sourire défiguré se dessiner. « J’en ai rien à foutre de ta gueule, mais si par ta faute quoi que ce soit lui arrive, tu paieras cher, crois moi. » Le menaçais-je une nouvelle fois tout en l’attirant à moi et le repoussant violemment contre le mur avant de le relâcher et reculer, revenant à ma place.   


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyLun 27 Nov - 23:01
Certaines vérités peuvent faire mal

ft. Papy L


I didn't miss you.
♪ Whispers in the dark - Skillet

Des secondes défilèrent, devenant des minutes au fil du temps suite à ma réponse qui n'était en soit loin d'être un mensonge. Je ne savais mentir mais la subtilité concernant mes sentiments ou mes proches étaient bien l'un de mes points forts que j'utilisais avec une facilité déconcertante face à cet homme qui ne ressemblait à rien à celui de mes précédentes rencontres. L'alcool l'attaquait de plus en plus et cela se marquait sur son visage déjà cauchemardesque pour ma personne.

Il avait reculé et semblait m’analyser et comme à mon habitude, je venais de toucher le point sensible de L, lui ,qui venait pourtant de parler d'elle de manière si malsaine, avait changer de faciale en un rien de temps, une fois mes mots parvenus à lui. Ce rictus présent à chacune de nos altercations venaient de disparaître pour le laisser serrer la mâchoire, chose qui n'était pas passé inaperçu à mes yeux qui le scrutait malgré la fatigue qui me gagnait au fur et à mesure que la montre tournait. Sa réaction me rappelait de ma première attaque à son égard, un pic qui l'avait fait changer de la même manière qu'il venait de faire, provoquant un leger rire de ma personne. Si facile de le toucher que cela était pathétique, mais je ne devais m'exprimer ainsi, me sachant réagir de la même manière lorsque le sujet était Passion.

Un visage redevenant neutre lorsqu'un mauvais pressentiment s'était emparé de moi, laissant mon subconscient me mettre en garde de cet homme qui n'était dans son état originel mais cela était trop tard. Un léger sursaut qui était furtif avait été fait par automatisme sous la surprise du lancer de bouteille qu'avait provoqué L, me ratant de très peu. Un léger liquide se faisait sentir coulé de mon front, laissant ainsi une de mes mains aller recueillir la substance qui perlait sur mon visage, laissant une teinture rouge transparaître sur celle-ci. Son rire anormal démontrait à la fois sa joie de me voir en sang ainsi que les dégâts subit par l'alcool était plus sérieux que ce que je l'imaginais.

Une exclamation concernant ma folie me parvenait, me faisant simplement soupirer, ne voyant que mon interlocuteur comme malade, lui laissant le champ libre pour s'approcher de moi assez vite pour ne pas pouvoir répliquer, sachant que le manque de sommeil se faisait dors et déjà ressentir sur mes réflexes si je n'ajoutais le sang qui continuait de s'étendre sur un coté de mon visage. Son faciès en face du mien, je sentais la puanteur de sa boisson titillait mon odorat, ancrant de nouveau mon regard dans le sien, laissant un léger rictus apparaître sur mes lèvres face à sa question si fastidieuse qui s'était directement fait accompagner par une menace des plus inutiles me concernant.

Pourquoi te mettre dans cet état alors qu'elle n'est aucunement tienne aussi ?

Si sa menace était bien réel, la mienne était quant à elle dite avec amusement, car après tout, il n'avait aucune raison d'agir de la sorte avec moi, excepté si bien évidemment il continuait de faire le toutou à son chef de meute qui n'était autre que l'ordure qui servait de petit ami à ma confidente. Cet homme qui la blessait plus que je ne l'avait imaginer, qui méritait beaucoup plus ma haine que L en cet instant présent mais étrangement, pour une raison inconnu, je continuais de retrouver L sur mon chemin, recentrant ma colère sur lui qui d'apparence semblait tenir un minimum à Passion, même si le doute en moi planait.

Il tentait de m'étouffer, affaiblissant ainsi la bouffé d'air que demandait mes poumons, provoquant une respiration saccadé pendant un laps de temps assez court. Ses mots n'avaient aucun sens pour mon esprit mais je ne pouvais répondre dû au manque d'oxygène qu'il appliquait à mon être par sa façon de me tenir contre le mur de cette barrière métallique qui nous entourait. Son dernier avertissement se faisait que trop similaire à ce que je lui avais dit durant cette mâtiné cataclysmique où mon self-contrôle avait déjà lâché par sa simple présence.

Me faisant repousser, je pu enfin prendre tout l'air que je pouvais,je reprenais petit à petit une respiration stable avant de me remémorer ce qu'il venait de me déballer, me faisant rire, d'une façon assez mauvaise en vue que je ne pourrais jamais blessé Passion par rapport à lui et son acolyte. Me rapprochant de lui, je pris le temps de me pencher vers lui à mon tour, les mains dans les poches et lui sourire, lâchant sans même réfléchir avant de laisser ma voix reprendre le dialogue de sourds que nous avions.

Toi qui parlait d'elle comme une putain tout à l'heure, ne penses-tu pas que quelqu'un d'autre est plus à même de la blesser que ma personne ? Une personne proche de toi que tu laisses agir ?

Une de mes mains venaient de quitter la poche de mon jean délavé pour aller faire se poster face à son visage, laissant un de mes doigts faire une pression sur son front, le poussant doucement avant de reprendre mes dires, avant de recevoir sans doute un coup qui allait peut-être me faire perdre le contrôle de moi-même qui tente de résister à l'irrésistible tentation de lui en mettre une.

Et concernant les problèmes L, je t'avais prévenu que je n'allais pas rester spectateur si l'un d'entre vous la blesser et je pense que Dark la déjà que trop fait pour que je restes hors de ça.

Sifflotant après ma remarque, je repris ma place, regardant les dommages collatéraux qu'avait provoqué la bouteille de bière que mon compagnon de galère avait jeté tantôt pour ensuite reporter mon attention sur cette porte métallique qui nous gardait prisonnier. Ils m'étaient du temps, beaucoup trop à mon goût et devait se dépêcher s'ils ne voulaient voir un carnage.

Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyMar 28 Nov - 2:09
Codage made by. M
Certaines vérités

peuvent faire mal

Feat. couche culotte alias Never


La colère était toujours présente, et l’avoir entendu répliquer suite à mes dires n’avait fait qu’envenimer les choses.  Je n’avais droit de la mériter ? De toute évidence ce n’était pas comme si je le pouvais, même si je le désirais ardemment au plus profond de moi. Passion lui était sienne, Dark avait été celui qui avait de nous deux, était le plus courageux, ou alors certainement le plus sûr de ses sentiments, ou encore, celui qui ne se serait jamais douté une seule petite fois, que son meilleur ami éprouvait déjà des sentiments pour cette même fleur qu’ils protégeaient tous deux. Non, bien sûr, comment aurait-il pu alors que rien ne lui avait été partagé quant à cela. Peu importe, à présent il n’y avait à regretter. Reprenant ma place, je laissais ma main se perdre dans ma chevelure, tentant de la remettre en place après m’être défoulé sur le demeuré d’en face. Sortant mon paquet de clopes de l’intérieur de ma veste en jeans, j’en tirais une tout en ignorant le jouet que je laissais respirer un temps avant de venir me défouler à nouveau sur lui. Qu’est ce qui lui plairait tant ? Un poignet tordu ? Un torticolis peut être ? Pourquoi pas une cote de cassée ? Réfléchissant à la question, je finissais presque par oublier qu’il devait s’ennuyer et se languir de moi durant ce silence que je lui offrais interminablement. N’est ce pas ? Mais il n’y avait à attendre plus longtemps. Mes yeux s’étaient levés et posés sur sa personne lorsqu’il ouvrit la bouche, attirant toute mon attention. Continuant de fumer silencieusement pendant que le doute s’emparait de moi. Qu’entendait-il par là ? Savait-il plus de choses que je ne savais ? Ou bien, la belle lui avait-elle partagé son secret ? Il ne pouvait y avoir autre solution, et pour être franc, cela m’énervait de voir combien ces deux là étaient si proches, proche au point de lui confier quelque chose de la sorte, quelque chose qui demandait d’être suffisamment en confiance avec l’autre afin d’oser se confier sur un sujet aussi délicat que celui-ci. Je ne dis rien pour autant, le regardant simplement s’avancer en ma direction, devinant qu’il chercherait à se venger quant à ce que je lui avais offert précédemment. Quoi donc ? Allait-il lever les poings ? Le laissant faire, il pointa son doigt qui finit par se poser sur mon front, m’obligeant à arquer un sourcil en le regardant sans broncher une seule fois jusqu’à qu’il se mit à presser dessus pour me repousser. Avait-il l’envie que je lui refasse le portrait ce soir ? Il semblerait, oui. Avais-je à peine eu le temps de répliquer quoi que ce soit, il reprit dans son discours, partageant combien il était protecteur envers cette même femme pour qui nous l’étions tous. Je dégageais sa main, comme il l’avait fait précédemment avec moi et l’attrapais par le col de sa veste que je tenais fermement dans mes poings après avoir coincé la clope entre mes dents. Le regardant droit dans les yeux, je tentais de chercher quelque chose qui puisse me montrer qu’il bluffait. Une simple lueur qui m’aiderait à voir plus clair dans son jeu. Cherchait-il simplement à se jouer de moi ? Que savait-il réellement de tout cela ? Oui, lui, cette pauvre âme pittoresque vide de sentiment, torturée jusqu’à la fin ? Que savait-il de nous ? Jouer le malin, ne lui apportera rien de bon avec nous. Il devait aimait s’attirer les ennuis, simplement. Devais-je en conclure ainsi ? « Oh mon dieu, devrais-je t’applaudir pour ta bravoure ? » Dis-je avant de lui offrir un sourire au nez. Serrant davantage sa veste entre mes poings, venant froisser le tissu et le repousser jusqu’à qu’il heurte violemment le mur derrière lui, plus loin. « Tu ne sais rien. Sur quoi te bases-tu pour affirmer de tels propos hein ? Tu as une preuve concrète ? Ou dois-je en déduire que tu aimes accuser à tord et à travers autrui pour t’approprier ce qui n’est à toi ? » Il venait là, clairement d’accuser Dark de violenter Passion alors qu’il n’avait la moindre preuve si ce n’est la jalousie qui le dévorait. Lui qui n’avait cessé de nous répéter à maintes reprises que Passion ne lui était pas indifférente. Le relâchant, je saisis ma clope entre mon majeur et index, fumant un bon coup avant de poursuivre. « La jalousie te ronge à ce point ? » Dis-je tout en recrachant la fumé à son visage et enchainais en venant lui claquer le tibia pour l’obliger à s’agenouiller à mes pieds. Ne lui laissant de répit, je saisis ses cheveux à l’arrière de son crâne en une poignée que je tirais violemment en arrière, l’obligeant à relever la tête tout en lui offrant mon portrait par pur plaisir. Fumant à nouveau un bon coup, je lui recrachais la fumée à la gueule. « Supposons. Même si Dark la blessait, crois-tu qu’il soit le seul ? » Tirant davantage sur sa tignasse, j’approchais la cigarette près de sa cuisse tout en le fixant toujours droit dans les yeux. « Réfléchis donc un peu. Ne crois-tu pas que tu as suffisamment attiré l’attention du loup ? » Déposant la clope sur sa cuisse, je pressais sur son muscle tout en ayant plaisir à observer son portrait se tordre de douleur pendant un temps avant de la retirer tout en poursuivant dans mes dires. « Si j’étais toi, j’éviterais de partager la putain d’un autre, à moins que tu n'aimes attirer les ennuis aux autres. » Concluais-je tout en venant écraser le reste de la cigarette sur la même plaie que j'avais  précédemment dessiné. Puis, me relevant je relâchais sa tignasse dans un geste brusque et sortit à nouveau le paquet de clopes de la poche de ma veste. « Et merde, c’était la dernière. » Remarquais-je en observant le paquet vide.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyMar 28 Nov - 12:49
Certaines vérités peuvent faire mal

ft. Papy L


I didn't miss you.
♪ Whispers in the dark - Skillet

Un nuage de fumée prenait place dans notre prison, ressemblant à une brume qui s'alliait parfaitement avec l'état psychologique qui était mien. Malgré tout, je savais que ma fatigue agissait sur mes paroles et mes actions, me rendant si différent de ce que j'étais habituellement mais cela était identique pour L qui ne devait sans doute pas vraiment se contrôler en vue de la substance qui était que trop présent en lui. Il était devenu la débauche absolu, non pas du contexte originel mais plus du coté ennivrance de substance tel que l'alcool et sûrement bien d'autre chose.

Je ne savais pourquoi j'avais agis de la sorte mais peut-être que l'insomnie me faisait perdre toute raison et toute objectivité sur le déroulement que je pourrais provoquer mais cela n'avait plus aucune raison d'être, ayant déjà envenimé les choses de son coté. Il ne répondait pas, laissant ainsi un blanc apparaître lorsque mes mots venaient de s'encrer en lui, le faisant réagir de façon à dégager ma main pour de nouveau prendre le col de ma veste, sa cigarette toujours coincé entre ses lèvres. Il m'analysait de nouveau, peut-être à la recherche d'une preuve comme quoi mes dires n'étaient réel ou bien juste du buff, mais cela n'était pas le cas, ne sachant mentir. Du sarcasme faisait place dans ses propos, félicitant fictivement ma soit-disante bravoure, chose qui me faisait rire amèrement intérieurement. Ainsi voyait-il les choses de cette façon, si stupide de répliquer de la sorte alors qu'il en faisait de même. Pensait-il vraiment que je n'aurais agit si cette confidente se faisait attaqué de la sorte ou bien lorsque l'on m'accusait pour être un brin subtile dans mes propos ? Il ne me connaissait pas et cela n'en démontrait pas moins qu'il n'était en aucun cas aussi intelligent qu'il prétendait l'être. Il agissait plus par impulsivité et par déni, en tout cas, cela était l'image qui me traversait l'esprit.

Perdu dans mes songes, je n'avais prévu qu'il froisse avec une forte poigne ma veste en jean pour enfin me bloquer violemment contre un des quatre murs qui nous entourait. Il avait les nerf à vif suite à ma confession concernant son très cher ami qui soit-disant frappait cette femme qui nous rendait dans cet état. N'était-il pas au courant de cette maltraitance présente dans son groupe ? Etait-il trop aveugle pour voir les quelques marques que j'avais moi-même entrevu lors de ma journée avec elle ? Cela était possible mais trop gros, ce qui me faisait réellement penser qu'il agissait plus pour protéger Dark d'autre chose. Il me questionnait, m'interrogeait du mieux qu'il pouvait avec hargne, concernant la raison de mes dires.

Passion elle-même est une preuve. Es-tu si aveuglé par ton amitié avec lui pour ne pas voir les marques présente sur cette femme ? Elle n'est certes pas mienne mais elle m'est cher comme amie. Si tu veux tant une preuve, demande à cette « putain » comme tu la décris de te montrer son poignet, si cela n'a pas entre temps disparu ou bien va lui demander.

Je me mordais la lèvre énervé d'avoir à nouveau prononcé ce mot si dégradant pour la caractérisé mais je me devais de descendre à son niveau avant que mon sourcil s'arque face à sa question. Pourquoi serais-je jaloux ? Pensait-il à ce point que j'entretenais des sentiments pour ma confidente ? Etais-ce à ce point si ambiguë qu'il en soit venue à s'imaginer des choses si stupide à mon égard et à celui de Passion ?

La jalousie que tu imagines n'a pas lieu d'être mais libre à toi de penser ce que tu veux.

Alors que je venais de répondre, je me retrouvais avec une douleur au niveau du tibia, me forçant à me retrouver à ses pieds, chose qui me fit pesté contre lui alors qu'il agrippait ma tignasse pour continuer ses dires. Il n'avait pas tord mais le nom de cet homme avait été le seul qu'elle m'avait laisser entendre, peut-être que cet homme en face de moi la blessait aussi. Cette possibilité était plausible en le voyant devenir si impulsif concernant Passion. Mais la douleur qu'il me prodiguait à tirer sur mes cheveux pour m'obliger à rencontrer son faciès dégradant, qui s'amusait à me faire inhalé la fumée qui s'échappait de ses lèvres, je me mordais la lèvre, analysant chaque mouvement qu'il faisait contre moi, faisant accroître l'attaque de plusieurs possibilité contre moi. Allait-il me marquer de sa cigarette ou bien allait-il à nouveau agir comme une brute en me tabassant ? Tant de raison de le faire rendait les choses dangereuses.

Une vive douleur me fit revenir de mes songes, me faisant grimacer par la sensation de brûlure qu'il administrait à ma cuisse avec cette clope allumé qui s'était déposé sur mon muscle. Arrêtant se supplice pour mieux l'aggraver, il m'interdisait quelques chose qui n'était vrai, comme pour appuyer son acte blessant envers ma cuisse. Si cette douleur m'était insupportable je me devais de répliquer, me trouvant dors et déjà assez pathétique pour me faire avoir de la sorte, lui montrant par la même occasion la douleur que je ressentais. Laissant ma tignasse pour se consacrer à son paquet de cigarette vide à priori, je m'étais lever, non sans une grimace face à cette brûlure au niveau de ma cuisse. Le regard sur lui, je n'en attendis pas plus pour lui administrer un coup de poing au niveau de son visage sans qu'il ne puisse répliquer.

Un contrôle sur ma personne n'étant plus possible, la rage à son égard étant beaucoup trop important pour que je puisse agir habituellement. Mon genoux s'était appliqué à attaquer son plexus, comme par automatisme, pour enfin le regarder salement.

Passion n'est en rien une putain comme tu dis, à moins que tu sois celui qui partage sa couche. Tu es tellement pathétique L, tu parles de preuves alors que toi-même tu accuses sans rien savoir. Si puéril que tu me donnes la gerbe et l'envie d'éloigner Passion d'une personne comme toi qui se laisse avoir par l'alcool.

Des mots cru qui dépassait mon self-contrôle inexistant, je laissais ma rage s' acharner sur cette homme, ne pouvait plus supporter ce qui se passait entre nous. J'en avais marre de ne rester que spectateur et me laissait faire ainsi, laissant mon coté obscur de mon caractère apparaître en face de lui. Si j'avais pour habitude d'être pacifiste, je ne pouvais plus l'être maintenant. Je le regardais juste, avant de laisser un de mes pieds lui provoquer plusieurs coup, me vengeant simplement de ces actions précédentes à mon égard. Le bien ou le mal n'avait plus aucune utilité ni même de limite pour ma personne.

Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] EmptyMar 12 Déc - 14:52
Codage made by. M
Certaines vérités

peuvent faire mal

Feat. couche culotte alias Never


Ses mots m’étaient restés encré dans mon esprit. Ils résonnaient comme la fois dernière, comme la fois où elle s’était confiée après que je l’ai forcé à m’avouer la vérité. Une vérité sordide que je ne souhaité entendre, que je me refusais à croire. Je m’étais forcé pendant tout ce temps que mon frère de cœur n’aurait jamais osé lever un seul doigt sur la femme qu’il disait chérir tant. Pourquoi le ferait-il si Passion était sienne ? Si elle lui procurait tout le bonheur dont il me faisait toujours part ? Comme si le couple qu’ils formaient était le couple parfait dont tout le monde envierait. Y avait-il une logique à tout cela ? Je connaissais bien trop Dark, pour oser croire que la folie l’avait emporté à ce point ? Tout ça pour une femme ? Absurde. Totalement absurde, et pourtant, pourtant, ce type face à moi, celui que je haïssais par-dessus tout, celui qui avait crié qu’il préférait partager la couche de cette femme dont nous  nous étions épris, plus, qu’une autre, me faisait part des mêmes mots, mêmes aveux en avouant une toute autre vérité à cela. Une amie, une précieuse amie qu’il ne voudrait voir souffrir le moins du monde. J’aurais pu croire qu’il m’aurait balancé tout cela à la gueule pour me monter contre Dark, cependant, m’avouant qu’ils ne partageaient qu’amitié, les doutes concernant mon meilleur ami s’intensifièrent que trop dans mon esprit. Des images, des souvenirs me revinrent, chamboulant toutes les vérités que je m’étais forcé à croire pendant tout ce temps. Mélangeant le vrai du faux, le faux du vrai, que croire ? Qui croire ? Reculant de quelques minuscules petits pas, alors que je posais ma main contre mon front, sentant une migraine s’installer à vitesse grand v, j’eus la sensation d’étouffer, de manquer d’air dans cet espace clos qui me donnait l’impression de se resserrer tout doucement. Fermant les paupières tentant de parvenir à trouver le calme, il continuait dans son discours, n’ayant de pitié à m’épargner de ses mots qui venaient transpercer mon âme toute entière, bien plus poignant que les coups qu’il me portait sans repentance. Je suffoquais à chacun de ses mots et l’envie de le faire taire me prit soudainement. N’allait-il donc pas la fermer ? Reprenant un peu le contrôle sur mes émotions, j’ouvris les paupières lorsqu’il eut terminé, et tout en me redressant je le fixais en faisant tourner ma langue dans ma bouche, tandis que je me trouvais toujours allongé au sol. « Vas-y. Traite moi de tous les noms, haït moi autant que tu le peux, frappe-moi à ta guise, continue aussi longtemps que le voudras, mais sache une chose. » Je me tais un instant tout en ne le lâchant du regard avant qu’un petit rire moqueur s’échappa d’entre mes lèvres, reprenant ensuite mon sérieux, d’un ton grave je poursuivis. « Crois-tu que ta présence à ses côtés l’aidera ? Pauvre sot, tu es aussi pathétique et puéril que tu ne le penses de moi. La protéger, dis-tu? Mon cul. » Je m’appuyais d’un genou tandis que je posais une main au sol, cherchant un certain équilibre qui puisse m’aider à me relever. Finissant par m’adosser au mur derrière moi, je penchais légèrement la tête en arrière afin que celle-ci puisse s’appuyer contre la paroi. Ainsi je concluais tout en reprenant une respiration normale. « Ton existence à ses côtés n'est que nuisance et finira par la détruire que plus. Ma foi, peut être t'en rendras tu comptes un jour, mais ne tarde pas trop car il serait temps que tu ouvres les yeux. » Laissant apparaître un petit sourire moqueur en coin, je détournais le visage en direction des portes qui finirent par s’ouvrir tandis que le personnel de l’hôtel se tenait face à nous. Un homme et une femme nous observèrent silencieusement, laissant toutefois la surprise couvrir leurs visages, totalement ébahit par le carnage qui se présentait à leurs pieds. « Il faut croire que la secousse a été assez violente. » Je ris un peu, légèrement gêné. « Navré. » Je me redressais et m’apprêtais à franchir le seuil des portes, avant de détourner un instant la tête par-dessus mon épaule, jetant un dernier coup d’œil à cette âme pathétique. À quoi devait-elle bien ressembler à présent ?


To be continued ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]   [RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOTURÉ] Certaines vérités peuvent faire mal [Feat.Never]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
» { RP CLOTURE } Answer me, i'm already lazy. [ feat L ]
» [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)
» [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: