Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 First Mistake [ft Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptyMer 22 Nov - 20:20


First Mistake Ruby & Cloud Allonger sur un des bancs sur le toit Cloud réfléchissait, dans la journée une des victime de l'un de ses jeux sordide était venue le voir pour parler, les mots de cette personne l'avait fait réfléchir. Le qualifier de personne cruel sans sentiment, chose qu'il ne pouvait nier devant les gens, mais qui dans le fond, quelque part, était fausse. Bien encré quelque part une parti de lui qu'il se devait de cacher pour ne pas se laisser petit à petit bouffer par ses démons. Cloud avait comme tous une par plus humaine qui était en lui, mais il n'avait pas envie de la montrer les gens n'avait besoin de la connaître, elle renfermait ses faiblesses et il était hors de question que qui que ce soit puisse s'en servir contre lui. Cette personne qui était venue le voir pour se plaindre, il l'avait comme tout les autre accueillie avec un petit sourire moqueur et sous la colère de ses propos lui avait malencontreusement blesser avec ses mots, mais dans sa tête il n'avait rien fait de mal il n'avait fait que se défendre, d'une agression verbale a son égard...

Le ciel étoilé lui permettait de mieux réfléchir, mais il fut dérangé dans ses pensées par le bruit de la porte pour accéder au toit, la pensée qu'il aurait du là bloquer lui traversa l'esprit, mais trop tard pour le faire hélas. Il tourna la tête pour voir qui était l'importun surtout qu'à cette heure-ci, il était rare que les âmes de cet hôtel traînent par ici ou traîne tout court même. Mais les yeux de Cloud s'était quelque peu agrandit sous la surprise de revoir quelqu'un à qui il n'avait pas adressé la parole depuis un bon moment maintenant : Ruby. Cet homme que Cloud avait sans presque aucun regret abandonné comme un déchet l'avoir utilisé pour son amusement personnel. Ruby avait été l'une des premières victimes de l'un de ses nombreux jeux.

Cloud l'observait du coin de l'œil et ne savait pas si Ruby l'avait vu ou non, vu que la nuit était bien avancer et que ce qui éclairait le toit était la lumière des étoiles et la lune. Ruby n'avait pas spécialement changé, il avait toujours l'air aussi, frêle que quand il s'était rencontré. Allumant sa clope Cloud, se lève et s'approche de lui, il ne savait pas si Ruby l'avait déjà oublié, mais il était là et notre petit emmerdeur s'ennuyait ses pensées il en avait marre de rester plonger dedans.. " Ca fait longtemps " aucune autre salutation à quoi bon ? Et puis Cloud n'avait jamais été douer pour les salutations.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptySam 25 Nov - 13:22
First Mistake [ft Ruby] 28f2ba186de5842acb495f5a00106e4b0e6c0d9d_hq

Je savais qu'un jour cela allait arriver, c'était certains même. Qu'est ce que j'ai fait de mal quand j'étais vivant pour avoir autant de chose si mauvaise? Est-ce que je vais finir par moi même être une personne sans cœur?  Ici, personne ne semble être comme moi, ils sont tous si égoïste, méchant et violent... La preuve, j'ai eu le droit à quelques coup sur le visage, ma lèvre est même tuméfier. Mais c'est peut-être de ma faute,  être le copain d'un psychopathe qui torture des gens pour le plaisir, cela ne rapporte rien de bon. Alors quelque part je le comprends, il a voulu faire passer un messag et se venger, mais malheureusement pour lui, Psycho s'il l'apprend va faire beaucoup plus pire.

Ayant besoin d'air, je prends les escaliers pour aller sur le toit, en général il n'y a personne et ici je m'y sens plutôt bien. Une fois sur celui-ci,  je frotte un peu mes bras car le vent était un peu frais. Je m'approche du mur et regarde l'horizon qui était plutôt banal mais jolie.

"Ça fait longtemps"

D'un coup, je me fige. Est-ce réellement lui? Cet homme qui m'avait pris ma première fois pour ensuite me lâcher comme un rien sans aucune explication... À cet époque, j'étais fou de lui, du moins, assez pour le faire avec lui. Hélas, il avait juste brisé mon coeur. Alors le retrouver ici... C'était difficile, tellement que j'aurai voulu lui dire de partir, même si d'un côté, une part de moi était contente de le voir, mais je ne devais pas lui montrer.

-À qui la faute?

Je tourne mon visage pour le regarder et retiens un soupire. Il était toujours aussi beau que la première fois ou j'ai apperçu son visage. Cloud était et est un homme charismatique et ça, je suis sur qu'il le sait et en joue beaucoup.  

-Je pensais pas que tu te souvenais de moi.

Après tout, il semblait que je n'avais jamais compter pour lui. C'est pour cela qu'à nouveau, avec un air impassible, je tourne à nouveau le visage pour ne pas le voir, même si au fond,  j'avais très mal, mais il était hors de question qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptySam 25 Nov - 14:44


First Mistake Ruby & Cloud Le fait que Ruby se fige au son de sa voix ne lui avait aucunement échappé, mais il ne savait pas comment l'interpréter. Tout ce qu'il savait, c'est que Ruby ne devait pas spécialement être enchantée par cette rencontre hasardeuse et il ne pouvait lui en vouloir pour cela bien au contraire. Il observait sans rien dire cette âme qu'il avait blessée il y a quelque temps maintenant, alors qu'il n'avait pas encore tourné la tête vers sa personne. Finalement, la voix de Ruby parvint jusqu'à ses oreilles, un petit pique en lui rappelant que si cela faisait un moment qu'il ne s'était point vu, c'était sa faute ce qui fit légèrement sourire Cloud " La mienne, je suppose " Avait-il dit en plaisantant même s'il doutait que Ruby ne le comprenne vraiment.

Quand Ruby était arrivée sur le toit, il n'avait pas fait attention, mais maintenant qu'il était plus prêt de lui, il put remarquer qu'il avait la lèvre quelque peu tuméfier ce qui le fit tiquer une fraction de seconde. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? C'était la question qui lui traversa rapidement l'esprit avant de se concentrer sur les paroles de Ruby. S'allumant une cigarette sans pour autant le lâcher du regard " Je me suis demander presque la même chose en venant te parler, mais comme tu peux le remarquer pour ma part ce n'est pas le cas " ce qui était totalement vrai, et même si l'en informer était inutile il l'avait tout de même fait.

Ruby avait de nouveau tourné le visage pour ne plus avoir Cloud dans son champ de vision et cela n'offusquait pas ce dernier pour autant, mais il n'allait pas pour autant partir et laisser l'autre en paix comme il pourrait l'espérer " Sinon qu'est ce que tu deviens depuis le temps ? " Beaucoup pourraient trouver Cloud amical ou autre, mais même une enflure comme lui pouvait tenir une conversation presque normal, même avec une personne qui ne semblait pas spécialement ravit de l'avoir à ses côtés et avouons le surtout dans ces moments-là, car en plus, il pourrait emmerder la personne en prime. Mais curiosité oblige attrapa le menton de Ruby pour l'obliger a le regarder et d'un petit signe de tête en direction de sa lèvre " Tu es devenu boxeur maintenant ? " Demanda-t-il avant de le lâcher.

Cigarette toujours coincée entre ses lèvres, Cloud attendait que Ruby lui réponde, si celui-ci le voulait bien. Car après tout ce n'était pas tout les jour que quelqu'un qui s'est servis de vous viens vous parler presque comme ci de rien était.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptySam 25 Nov - 15:30
First Mistake [ft Ruby] 28f2ba186de5842acb495f5a00106e4b0e6c0d9d_hq

Comment pouvait il penser que je pouvais l'avoir complètement oublié?  On ne peut pas effacer de sa mémoire sa première fois, ni la personne avec qui on l'a fait... Enfin bon, je suppose que je dois être content qu'il se souvienne de moi, non? Moi qui pensais qu'il allait gentiment partir,  voilà qu'il me parle, me demandant ce que je devenais. Est-ce qu'il cherche à passer le temps? Car bon, je suppose qu'il en a rien à faire, sinon il aurait demandé de mes nouvelles depuis longtemps. Alors est-ce que je dois vraiment lui répondre? Lui dire que je sors avec Psycho? Non, il n'a pas besoin de le savoir.

-Rien de spécial et toi?

Et puis là, je sens ses doigts sous mon menton, ma respiration se bloque alors que mon regard se pose sur ses yeux si... Si envoûtant. Heureusement, il me lâche assez vite, mais il a du se rendre compte de mes joues rouge, cela me surprenait moi même que je sois ainsi.

-Heu...

Étant un peu troublé,  j'avais du mal à me concentrer pour lui répondre. Pourquoi ça me faisait cela? Pour autant, je n'avais pas oublié son attitude peu gentille envers moi, enfin là... Il était plutôt sympathique...  Et bien que je me suis juré de le haïr, de ne plus aller vers lui et lui parler,  c'était bien trop difficile. J'avais l'impression de compter pour lui, même si je savais que non, mais secrètement, j'avais l'espoir qu'il se préoccupe réellement un peu de moi.

-Oui je boxe beaucoup en ce moment!

Dis-je sur le ton de la plaisanterie, bien que le moral n'y était pas. Puis, je m'appuie contre le petit mur derrière moi pour mieux le regarder.

-Est-ce que... Je t'ai un peu manqué?

Là, j'avais envie que d'une chose, qu'il soit sincère avec moi, même si je dois encore en souffrir. Je veux juste savoir si j'étais vraiment qu'un coup d'un soir ou si, il avait un peu de regret...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptyVen 1 Déc - 3:41


First Mistake Ruby & Cloud Il se doutait bien que la réponse de Ruby ne fût pas la bonne réponse, qu'elle n'était qu'une plaisanterie et le faible sourire que l'âme en face de lui n'avait pas plus que cela envie de s'étaler sur le sujet et il pouvait le comprendre et Cloud n'allait clairement pas le forcer à parler. Ruby s'appuya sur le petit mur derrière lui, alors que Cloud continuait lui de laisser ce poison qu'était la nicotine d’infiltrer ses poumon, petit drogue qui ne de toute façon ne pouvait plus lui faire grand mal.

Le silence qui s'était légèrement installer ne dérangeait pas Cloud qui continuait de regarder Ruby jusqu'à ce que celui-ci ne se décide à reprendre la parole pour lui poser une question qui sur le coup le surprit quelque peu même s'il ne l'avouera pas. Le regard de Cloud partit se perdre dans la contemplation du ciel étoilé les plongeant de nouveau tout les deux dans un nouveau silence alors qu'il finissait sa cigarette. Manquer ? Est-ce que Ruby lui avait manquer ? Un soupire franchit la barrière de ses lèvres que pouvait-il lui répondre ? Un soupire s'échappa de nouveau d'entre ses lèvres et sans le vouloir son regard se fit plus froid en réalité, il connaissait déjà la réponse, mais il n'avait pas spécialement envie que l'autre le sache « Qu'est ce que cela t'apporterais de le savoir ? » Le regard de Cloud s'était de nouveau tourné vers Ruby prenant un petit air amuser en s’asseyant sur le mur « Tu aimerais que je te réponde que oui ? Ou non ? Laquelle de ces propositions ? » Il ne voulait pas répondre, car il savait qu'il devrait en plus se l'avouer à lui-même et préférait donc rester cacher derrière un amusement.

Cloud passa une main dans ses cheveux, les mettant un peu plus dans un désordre sans nom et se perdait dans ses pensées avant de tourner le regard vers Ruby « Surtout la vraie question, tu veux un mensonge ou la vérité ? L'un comme l'autre ne sera peut-être pas plaisant à entendre. »Ce qui n'étais pas faux à vrai dire, il était du genre à utiliser des tour pour éviter de dire ce qu'il pensait et encore une fois, ce sera ce qu'il fera plutôt que de l'admettre.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptyJeu 7 Déc - 15:08
First Mistake [ft Ruby] 28f2ba186de5842acb495f5a00106e4b0e6c0d9d_hq



Bien évidemment, il ne me répondait pas, à quoi je m'attendais,  hm? C'était sur qu'il n'allait pas le faire. Cloud est dût genre à ne pas dire quand il ressent du positif envers une personne, ni même si celle-ci l'a blessé. Alors dois-je faire le premier pas? Même s'il me repousse, j'en ai besoin,  juste une fois...

Lui sur le mur,  je me mets face à sa personne, les réponses qu'il m'avait dites me suffisait à comprendre, que oui, finalement,  je lui avais manqué.

-Merci...

C'est tout ce que j'avais besoin, alors tendrement, je lui souris et passe mes bras autour de sa taille et ferme les yeux. Peut-être que ce sera la dernière fois, mais au moins, je sais maintenant qu'il n'est pas si mauvais, même si, au fond, je l'avais toujours su.

-En tout cas, je suis content de te revoir...

Dis-je en levant la tête pour mieux le regarder,  son visage n'avait pas changé. Il a été le premier à faire battre mon coeur, alors peut importe finalement s'il joue ou a joué avec moi, il y restera.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptyMer 20 Déc - 16:15


First Mistake Ruby & Cloud Son regard était toujours tourné vers la personne de Ruby, le petit silence entre eux montrait à Cloud que Ruby avait compris qu'il ne lui répondrait pas. Il ne l'avait jamais fait et ne fera pas. Quand Ruby s'était mis en face de lui Cloud ne l'avait toujours pas lâcher des yeux attendant simplement de voir ce que le jeune homme allait faire. Quand Ruby ouvrit la bouche, ce fut pour le remercier de qui eu pour effet de perturber quelque peu Cloud qui ne s'y attendait pas vraiment et surtout ne comprenait pas du tout pourquoi ? Car, il n'avait pas répondu à sa question ni fait quoi que ce soit pour cela " Tu me remercie de quoi au juste ? " Cloud posa simplement la question, même s'il n'attendait pas spécialement de réponse.

Il se figea simplement, il ne s'attendait clairement pas à ce geste de la part de son homologue, Ruby venait simplement de passer ses bras autour de Cloud avant de lui dire qu'il était content de le revoir. Cloud ne comprenait pas ce genre de sentiment, comment Ruby pouvait-il seulement le prendre dans les bras après ce qu'il lui avait fait ? Il devrait le fuir non ? Ou simplement ne pas vouloir qu'il l'approche non ? Il n'avait pas baissé le regard vers Ruby et ne le ferait pas tant qu'il le tiendrait dans ses bras " Lâche moi Ruby " le jeune homme faisait pourtant un pas vers lui, mais Cloud restait fidèle a lui-même en le repoussant. Ironique lorsque que l'on sait que pour avoir Ruby malgré son caractère et sa fierté, il avait à ce moment-là sur montré quelques gestes d'affection identique a celui que Ruby avait à son égard en cet instant, mais aujourd'hui, c'était comme si ce simple geste le dégoûtait. Non pas de Ruby, mais il lui rappelait ce qu'il avait fait et lui qui ne regrettait rien trouvait cela étrange en soit.

Cloud enleva les mains de Ruby d'autour de sa personne et posa son regard sur lui " Pour quelqu'un que j'ai blessé, tu es bien amical " Cloud penche la tête sur le côté et continu de l'observer sans gêne comme toujours " Tu ne devrais pas être content de me revoir " Il haussa les épaules " Les gens sont vraiment étrange avec ce genre de chose " Dit-il avant de reprendre une cigarette et l'a coincé entre ses lèvres au final, il devrait ce l'avouer, il lui avait sûrement manqué sinon il ne serait pas là à discuter avec Ruby.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptyMar 2 Jan - 16:34
First Mistake [ft Ruby] 28f2ba186de5842acb495f5a00106e4b0e6c0d9d_hq



Je savais qu'il allait faire ça, me repousser. Je ne comprends pas, c'est moi qui a été blessé, mais c'est moi qui fait un geste envers lui. Suis-je au final trop gentil, suis-je assez naïf pour ne pas voir, qu'en fait, je n'ai jamais rien été pour lui? La chose la plus étrange, est sûrement le fait que là, j'ai l'impression d'avoir aussi mal que quand il m'a abandonné. Il ne voulait rien de moi, alors que moi, j'avais toujours voulu être proche de sa personne, sans trop savoir pourquoi. Alors oui, là je me sentais mal. 

Je me recule avec un regard et un visage triste, cette fois, plus question d'être trop gentil, je n'y arrive pas. Il a beau être mon premier, mais avec moi, il est juste horrible.

-Tu pourrais être un peu plus gentil avec la seul personne qui t'aurait rendu sûrement heureux et avec laquelle tu étais ignoble.

Je soupire et baisse la tête quelques secondes, ne voulant pas qu'il me voit ainsi, prêts à pleurer, car évidemment j'avais encore énormément de peine en y repensant. Puis je me ressaisi, un soupire s'échappant de mes lèvres sèchent.

-T'aurais du me dire des le débuts que tu cherchais du sexe, parce que moi j'étais amoureux de toi, j'aurai pu tout faire pour toi, ça m'a trop fait mal... T'es qu'un connard...

Malgré moi, une larme coule sur ma joue, et puis une autre. Honnêtement, cela aurait été mieux s'il avait été un salaud dès le début, mais non, il m'a d'abord séduit.. Pourquoi moi? Il aurait du me laisser dans mon coin et ne jamais me voir...

- Tu fais surement ca pour ne pas qu'on voit ton vrai toi, mais à être ainsi, tu vas finir seul et abandonné et honnêtement, je suis à bout avec toi... Pourquoi t'es comme ca avec moi? Tu tu m'utilise tu m'abandonne, tu reviens pour au au final être à nouveau glacial avec moi... Arrête ca si si au final, je ne suis rien, si si je suis vraiment rien, pars... S'il te plait s'il s'il te plait c'est bien trop douloureux pour moi, de de savoir que je ne suis rien...

Au final j'avais fini par pleurer, par dire presque tout ce que je retenais depuis un moment. Il me blesse tellement... Mais qu'est ce que j'avais envie d'être proche de lui à nouveau... Pas comme avec Psycho, évidemment il est irremplaçable à mes yeux, mais... Avoir un certain lien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptyJeu 25 Jan - 13:11


First Mistake Ruby & Cloud Pourquoi le regard triste du jeune homme le dérangeait-il autant ? Il ne le savait pas et à vrai dire, il ne voulait pas le savoir. Cloud ne voulait pas s'encombrer de chose qui le dérangeait et les sentiments en faisaient partie. Il avait été doux avec Ruby sans trop l'être en même temps à l'époque lui donnant le juste nécessaire d'affection pour l'avoir enfin, c'est ce qu'il se disait pendant tout ce temps où son objectif était juste de l'avoir dans son lit pour l'amusement. Quand Ruby ouvrit la bouche pour lui dire qu'il pourrait être plus gentil avec lui et qui le fait soupiré grandement. Être gentil ? Ne l'était-il pas ? Enfin en cet instant ? Cloud aurait vraiment voulu être horrible avec lui il l'aurait été et Ruby aurait pu faire la différence entre être méchant et juste être quelque peu froid " Je n'ai pas à l'être Ruby quand bien même je t'ai blessé, je suis ainsi " Son ton être simplement neutre, mais son visage avait quant à lui une expression blasée ou plutôt agacer sans qu'il ne comprenne. Mais ce qui l'avait le plus dérangé dans la phrase du jeune homme en face de lui fut la partie sur le fait que Ruby aurait pu être heureux ? Il pensait vraiment cela ? " Ruby qui te dit que tu m'aurais rendu heureux ? Tu as la preuve de ce que tu avances ? Qui nous dit que tu n'aurais pas été la personne qui m'aurais le plus blessé ? " Il en doutait, mais cela l'avait un peu agacé que Ruby affirme une telle chose, qui en soit était totalement insensé.

Un soupire franchit les lèvres de Ruby ainsi que les siennes, s'il avait su, il se serait vraiment abstenu de lui parler, mais cela avait été plus fort que lui. Il s'était dit qu'il voulait simplement parler avec son tout premier jouet sa première "victime" de ses jeux, de ses amusements puérils enfin, c'est ce qu'il pensait dur comme fer. Il écoutait Ruby et il rejeta la tête en arrière quelques instants avant de reporter son attention sur lui " Si je te l'avais dit cela n'aurais rien eu d'amusant bien au contraire, ou est l'intérêt si on vous offre quelque chose sur un plateau d'argent ?" Cloud avait tiqué quand Ruby avait qu'il avait été amoureux de lui...Pour lui, ce n'était qu'un sentiment superflu qui ne servait qu'à faire souffrir les autre " Attacher à moi, je savais que tu l'étais, mais de là à dire que tu étais amoureux... C'est un peu fort, tu ne crois pas ? " Oui, Cloud ne pensait pas que l'on puisse être amoureux de sa personne. Il savait que ce sentiment était depuis un moment passé, mais quand même savoir que ça avait été le cas le fit quelque peu grimacer.

Déstabiliser... C'était le mot qui représentait le mieux Cloud en cet instant bien que son visage ne montrait rien. Ruby pleurait ? Pourquoi pleurait-il ? Il n'y avait aucune raison à cela et il fronça les sourcils en regardant le jeune homme qui pleurait clairement devant lui et ouvrit de nouveau la bouche " Qu'est ce que ça peut te faire si je suis seul et abandonner ? C'est mon problème pas le tiens, il me semble ! " Cloud avait laissé dans sa voix l'agacement qu'il ressentait. Mais Ruby lui continuait de dire ce qu'il avait sur le cœur et cela perturbait Cloud plus que cela n'aurait dû, mais qu'il essayait de le cacher cela commençait à se remarquer à travers ses yeux seul chose vraiment expressive chez lui..

Il resta un moment silencieux sans rien dire alors qu'en face de lui Ruby pleurait. Il secoua la tête. C'était le problème de Ruby ça pas le siens ! Et sans un regard de plus Cloud va pour partir et à peine eut-il fait quelque pas il craqua  " Putain arrête de pleurer ! "  Il soupira de nouveau  " Pourquoi, tu pleures pour des trucs de merde pareil, c'est du passé non ? Oubli juste tu es vraiment chiant comme type ! "  Non les larmes de Ruby l'agaçaient alors qu'elles auraient simplement dû l'amuser non ?  

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] EmptyDim 8 Avr - 12:42
First Mistake [ft Ruby] 28f2ba186de5842acb495f5a00106e4b0e6c0d9d_hq

Pourquoi je pleurais autant ? Moi qui pensais que tout ceci était derrière moi, que cela était du passé, que j'étais devenu plus fort, tout était faux... Il a juste fallu que je le vois pour que je me souvienne de tout, pour comprendre, qu'en réalité, il m'avait manqué, beaucoup trop. Hélas, avec ceci, la peine était revenu, encore plus forte. Alors que faire ? Lui pardonner ? Lui en vouloir encore et encore ? D'ailleurs, pourquoi il ne partait pas ? Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus...

Je l'écoute, je sanglote, je tremble, j'ai envie de m'enfuir loin, mais mes jambes refusent. Il doit sûrement me regarder, se dire que je suis pathétique, qu'il regrette d'avoir couché avec un homme si chiant... Il faut que je me reprenne, je ne dois plus lui paraître minable. J'essuie mes larmes avec ma main, j'ose à nouveau le regarder, les yeux rouges.

-Je pleurs parce que je me rends compte que tu comptes toujours pour moi, c'est là le problème.

C'était même un gros problème, parce que cela signifiait que j'allai encore souffrir, que j'étais incapable d'oublier, de l'oublier. J'allai sans doute être la victime pour le reste de mon existence... Dès fois, on dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais moi, je crois que j'ai peur d'être seul, alors je m'attache et je m'accroche aux personnes qui ne me mérite pas. J'ai peur... Comment vais-je finir ?

-Je ne sais pas si tu le connais, mais je sors avec une personne du nom de Psychotique. Son surnom est égal à ce qu'il est. Il est fou, il torture des gens, il me soumet, il me contrôle et il adore tout ça... Un jour, je sais qu'il me fera du mal, mais le pire, tu vois...

Est-ce que cela lui fait mal que je sois avec un autre? Secrètement, je l’espérais, même s'il s'en fichait surement, j’espérais au moins que cela le touche un peu...  Je me place timidement face à lui, je lève la tête pour le regarder, malgré que là, je le déteste autant que je tiens à lui, je le trouve beau. Je ne comprends pas pourquoi je pense cela à cet instant, à vrai dire, je ne me comprends plus...

-C'est que je sais qu'il ne me fera toujours moins mal que toi tu m'en as fait.

Je pourrai être torturé par Psycho, je saurai toujours que son amour est vrai, qu'il ne joue pas avec moi pour me blesser. Je me mets alors sur la pointe des pieds et embrasse sa joue.

-Mais le pire du pire, c'est que je ne t'oublierai jamais, que j'aurai toujours plus envie d'être proche de ta personne, alors... Sil te plait, prends soin de toi...

Dis-je avant de me tourner, pour commencer à me diriger vers la sortie. Était-ce le signe d'un adieu ? Même moi, je ne me savais pas. J'avais envie qu'il me retienne, qu'il fasse quelque chose d'insensé, quelque chose qu'il ne fait jamais d'habitude, mais d'un autre... J'allai encore souffrir... Mais je crois que je suis maso, parce que j'ai envie de souffrir, parce que j'ai envie qu'il me retienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
First Mistake [ft Ruby] Empty
MessageSujet: Re: First Mistake [ft Ruby]   First Mistake [ft Ruby] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
First Mistake [ft Ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: