Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you? [feat. Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Who are you? [feat. Demon] Empty
MessageSujet: Who are you? [feat. Demon]   Who are you? [feat. Demon] EmptyDim 24 Déc - 18:31

Who are you?

Je ne sais pourquoi je prenais autant d’importance à ce qui s’était passé ce soir là, bien qu’en temps normal je me trouvais dans des situations similaires lorsque je me trouvais avec le gang. Cela me semblait différent, je ne saurais comment l’expliquer, mais j’avais la sensation nette que ce timbré qui s’était amusé de moi, et avec moi, n’était jamais apparu une seule petite fois parmi mon existence, auparavant. J’en avais la certitude, je me serais souvenu de son visage autrement. Il dégageait une aura différente de ces autres âmes. Quelque chose de bien plus sombre, de plus malsain. Il ne semblait craindre la mort puisqu’il l’avait déjà rencontré, mais il ne semblait non plus craindre ce qui l’attendrait si par malchance il se faisait prendre. Se ferait-il couper les ailes ? S’en souciait-il ? Il n’en donnait l’air, tout ce qui l’importait semblait être cette âme pittoresque que je suis. Qu’avait-il donc bien en tête ? Qu’attendait-il de moi ? Pourquoi tant de mystères le couvraient-il ?
Je n’avais envie d’y songer plus longuement, mais mes pensées ne se tournaient que vers lui. Il me fallait le découvrir, je ne pouvais attendre sagement qu’il vienne m’égorger dans mon sommeil, non, cela serait tellement pathétique et humiliant à la fois. Soyons plus intelligent.

Afin de me changer les idées j’allais rejoindre toute la bande ce soir. À nouveau nous allions passer notre soirée à nous enivrer, à nous amuser comme nous le faisons si bien d’origine. Nous étions les maîtres du jeu, ceux qui manient parfaitement l’art du jeu. Qui d’autre pouvait nous battre ? Nulle âme. Pas même lui.
Alors que j’attendais sagement à notre table, remarquant que celle-ci se trouvait vide à mon arrivée, je compris tout de suite que j’étais arrivé le premier et que j’allais devoir servir le premier dans ce cas là. Laissant ma veste en cuire sur le canapé je me dirigeais vers le bar, commandant plusieurs bouteilles d’alcools fort. Revenant ensuite après quelques instants, je remarquais au loin une personne qui s’était installée à notre table. Arquant un sourcil je me rapprochais calmement tout en laissant ma langue se balader de gauche à droite, à l’intérieur de ma bouche, contrarié bien que je n’en donnais l’air extérieurement. « Cette table est réservée, alors je vous prie de bien vouloir vous trouver une autre table. » M'exclamais-je tout en déposant délicatement le plateau au centre de la table.  
©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Who are you? [feat. Demon] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [feat. Demon]   Who are you? [feat. Demon] EmptyLun 25 Déc - 3:37
DEMON
FEAT
L
Who Are YOU
La soirée commençait bien pour ma part. Avec mes potes, on avait décidé d'aller au bar boire quelques bouteilles avant d'aller fumer, et rejoindre les filles. Une routine ici que je suis depuis un bon moment. Sans compter les petits plus du soir. Evidemment, Un choisissait la table, l'autre les boissons, et un autre les filles. Une bonne soirée, se fait en bonne compagnie. Du coup, ce soir là, moi j'allais rester assis, pendant que les autres aller faire leur job. Chaque soir on change de rôle. Hier j'ai fais les boissons, là je mets les pieds sous la table. Espérons que les filles de ce soirs soit belles. Pas comme hier! Elles étaient d'une laideur. La table avait été assignée. Mon rôle à moi, la garder le temps que les bouteilles arrivent.

Pour le coup, je m'étais installé bien sagement là ou il fallait. Une fois assis, je regardais autour de moi si les gars arrivés bientôt. J'avais une folle envie d'alcool avant de m'envoyer en l'air avec un canon. En zieutant dans les alentour, j'avais repérer une veste pourris en cuir non loin de mon siège.

"- C'est a qui ce truc pourris?"

Tout d'un coup, qui vois je devant moi? Ce sale porc qui se dirigeait vers moi. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il ne savait pas qui j'étais, ni, que c'était moi qui l'avait ligoté comme un rôtis de bœuf. Un spectacle des plus jouissifs. Mais le voyant arriver avec son air de monsieur le caïd, je n'avais qu'une idée en tête, me foutre de sa gueule.  Il se la jouait grand chef, mais ce soir là, il n'était rien! Impuissant, une victime. Comment Dark pouvait trainer avec lui. Du temps ou nous étions ensemble, il ne pouvait pas se farcir les gens comme lui. Ma parole, il devait y avoir un truc je pense.

Bon revenons aux choses sérieuses. Ce crétin se dirigeait vers moi. Rien qu'a sa tête, on pouvait deviner qu'il y avait un truc qui ne lui plaisait pas. Le pire de tout ça, c'était seulement parce que je m'étais installé à cette table, que ce bouffon convoitait. Ses paroles;

« Cette table est réservée, alors je vous prie de bien vouloir vous trouver une autre table. »

Mais mon dieu, il joue les polie là? En plus de tout ça, il pose son plateau tranquille au centre de la table. Ce serait tellement amusant de lui révéler que c'était moi le faucheur. Mais, ce ne serait pas assez drôle à mon gout. Continuons de jouer à une certaines distances. Et puis, peut être que Dark allait enfin se montrer! Et me donner des explications sur ce mioche. Avec un sourire dans le coin, bien provocateur;

"-Ah Désolé mec, je n'avais pas vu ton truc sur la chaise. Vas y je t'en pris"

J'avais fait une petite révérence juste pour le faire chier au passage, puis j'avais pris une autre table un peu plus loin. Pile à ce moment, les gars étaient enfin arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Who are you? [feat. Demon] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [feat. Demon]   Who are you? [feat. Demon] EmptyLun 25 Déc - 16:21

Who are you?

Je n’avais lâché du regard, cet individu qui s’était permis de s’installer librement à notre table, l’aurait-il fait si nous avions été au complet ? J’en doutais fortement, cependant, à cet instant même, ce sourire narquois qui s’était dessiné sur son visage, dévoilait combien il avait une idée derrière la tête. Une idée qui me semblait loin d’être sage. Un sourcil s’était arqué tandis que je l’observais libérer la table alors qu’il s’inclinait royalement face à moi. Étrange personnage. J’avais la sensation qu’il cherchait à se moquer de moi. Avais-je tors, ou bien ? Alors que je le voyais quitter pour une autre table située un peu plus loin, bien qu’elle restait dans mon champ de vision, je saisis ma veste que je rajustais par-dessus mes épaules. M’installant ensuite confortablement sur le canapé, je me servis un verre de whiskey pur avant de laisser mon regard se perdre parmi le décor. Les autres ne devaient tarder à arriver, bientôt nous allions nous trouver au complet.

Patientant sagement, mes lèvres continuaient à baigner dans ce liquide sombre, goûtant à nouveau aux plaisirs de la nuit. Allions nous discuter d’affaires ce soir, ou allions nous simplement profiter ? Tout cela dépendait uniquement de Dark, il était celui qui menait le gang. Peut être que certains d’entre vous qui me lisent se demandent si je n’ai envié Dark, si je n’ai une seule fois, jamais souhaité me trouver à sa place. La réponse est  simple, non, je n’ai jamais voulu me trouver à la place de mon meilleur ami. Je ne l’ai à envier, je suis tout simplement fier et heureux qu’il soit heureux comme il est à présent. Auparavant, lorsque je l’avais connu il était différent, il manquait beaucoup de tact et croyais moi ou non, personne ne se serait imaginé qu’il élèverait son propre gang. Je ne peux être qu’heureux pour lui. En y songeant simplement, cela fit étirer un sourire à mes lèvres humidifiées par l’alcool. Cela avait fait longtemps que mes pensées à son sujet cherchaient moins à me torturer.  
©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Who are you? [feat. Demon] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [feat. Demon]   Who are you? [feat. Demon] EmptyLun 25 Déc - 22:54
DEMON
FEAT
L
Who Are YOU

Une fois la bande réunis, nous avions commencé à vider quelques bouteilles. Rien de mieux qu'une bonne bouteille à savourer. Et le top de tout ça, des canons à mon bras! Là, les gars avaient géré cette fois ci! J'avais une belle brune sous mon bras droit et une blonde à ma gauche. Ce qui était bien, c'est qu'elles me donnaient même à manger. J'aimais les soirées comme celle-ci. En plus, l'autre crétin n'était pas très loin. Cela me permettait de garder un œil sur lui et de voir par la même occasion Dark. Mais bon, le plus important, pour le moment était ce larron qui lui servait de "meilleurs" ami. Franchement, qu'est ce qu'il lui trouve à celui là. Ce sale porc! J'ai beau le regarder, je ne vois pas. Dark, je le connaissais depuis mon arrivée dans ce monde. Nous étions comme frère. Et du jour au lendemain, il s'est mis à trainer avec ce pauvre type sorti de nulle part. Il a quoi de plus que moi! Sans déconner! Mais bon, me foutre de cabine était drôle. Sans oublié que sa bande n'était toujours pas là. Alors pourquoi ne pas jouer un peu! Avec un sourire;

"- Les gars je reviens, je vais chercher un verre pour ses belles demoiselles"

Je m'étais levé, puis j'avais rejoint le bar pour commander deux verres et quelques bouteilles que la serveuse aller m'apporter. J'attendais que le barman me serve au moins les deux cocktails pour mes beautés, puis, une fois fait, j'allais retourner à ma place pour continuer d'être en bonne compagnie. Et je finirais cette soirée avec les deux dans le lit! Un programme parfait! Mais avant, pourquoi ne pas s'amuser un peu! Je voyais ce gigot boire seul pour le moment avec un sourire dégueulasse sur sa tronche. Il fallait détruire ce sourire mielleux à souhait. Rien de mieux qu'un peu d'alcool ! Une fois les deux verres en mains, je commençais à me diriger vers ma table. Pour y accéder, il fallait passer non loin de sa table. Imaginez bien la scène. Je commençais donc à m'approcher de sa table, lorsque tout d'un coup, mes pieds s'étaient entremêlés entre elle. Evidemment, un des verres avait malencontreusement heurté  sa cuisse. Ah la la quel maladroit je faisais.

"- Et merde! Mon verre!"

Tout en soufflant, j'étais retourné au bar en chercher un autre, avec bien sur, un gros sourire sur le visage une fois dos à lui. Si jouissif!


Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Who are you? [feat. Demon] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [feat. Demon]   Who are you? [feat. Demon] EmptyMar 2 Jan - 23:45

Who are you?

Je continuais à m’enivrer tout doucement, laissant mon regard explorer les environs en silence. À cette heure ci les lieux restaient encore assez vides, nous n’étions qu’en début de soirée, et c’est seulement aux alentours de 22h que la populace se décidait à envahir les lieux. Nous avions pour coutume de nous rejoindre aux alentours de 21h afin d’être certain que nous aurions notre table sans faute, et surtout, tout notre temps pour discuter d’affaire. Ah, quelles affaires ! Dark avait tant à nous partager concernant les activités illicites du gang ainsi que ses affaires personnelles dans lesquelles il n’intégrait que Moon et moi. J’avais la sensation d’être un homme d’affaires, tant nous ne nous ennuyons jamais. Chaque soir était un divertissement, tandis que chaque lendemain ne nous était qu’ennui, façon de parler, étant donné que chacun retrouvait son train quotidien. Depuis que je ne voyais plus Passion, je passais mon temps à composer, à passer des heures enfermées dans ma chambre ou bien à la salle de musique pour oublier, l’oublier, même si j’étais loin d’être guéri. Le temps panse les blessures, dit-on, j’espère que cela était vrai. Mais ce n’était tout, si tout cela ne s’arrête qu’ici. Les souvenirs me revenaient et je n’étais pas certain d’être prêt à les affronter, pas après toute l’horreur que j’ai pu voir jusqu’à présent.

Perdu dans mes songes, je faisais abstraction de tout, devenant sourd, aveugle, toute mon attention s’était uniquement fixée sur ces pensées qui me hantaient jusqu’à que cet abruti revienne à la charge et cette fois-ci, pas qu’un peu. Était-ce une blague, ou venait-il à l’instant de faire exprès de s’être écroulé à mes pieds en m’aspergeant de son alcool ? Il semblerait très fortement que oui. Le destin n’avait jamais été aussi généreux pour faire rencontrer deux fois deux mêmes  âmes, non, cela n’avait été prédestiné, mis à part si cela l’avait été par l’un des deux. Je me foutais de ce type sans intérêt, mais lui n’en avait l’air à mon égard. Il semblerait qu’il s’intéressait un peu trop près de moi. Dans quel but ? Quel intérêt avait-il à s’approcher de si près et si imprudemment ? Soupirant très intérieurement, je posais mon pouce ainsi que mon index sur chacune de mes paupières closes afin de les masser délicatement, tentant de me calmer de ce saccage avant de finir par faire craquer mon cou tout en balançant de gauche à droite ma tête. Bonté, avait-il envie que je lui refasse le portrait, ce crétin ? Terminant d’une traite mon verre je le posais fortement sur la table puis terminais par me lever en vitesse avant d’aller le rejoindre, là où il se trouvait actuellement, au bar. Je déposais avec force une main sur sa clavicule et l’obligeais à me faire face. Je plongeais mon regard dans le sien et tout avec cet air froid et dégageant tout l’énervement qu’il avait su créer en moi en quelques minutes, je le menaçais, « Tu te fou de ma gueule ? » Resserrant ma prise je poursuivis, « Tu mérites que je te fou mon poing dans la figure sale enflure. »
 
©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Who are you? [feat. Demon] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [feat. Demon]   Who are you? [feat. Demon] EmptyMer 3 Jan - 23:42
DEMON
FEAT
L
Who Are YOU
J'étais au bar pour reprendre un verre pour la jolie brune qui m'accompagnait et m'attendait sagement au canapé. Evidemment, ma petite blague avait fait effet! Ce larron de service s'était approché de moi et avait saisie ma clavicule. Non mais sérieusement, il se croyait fort ? Il faisait le mec genre "je vais te montrer c'est qui le boss moi!" Fait moi rire. Rien que de l'imaginer me sortir une merde pareil, je ne pouvais m'empêcher de rire bêtement, tellement la scène s'y apprêter.
Bien sur, monsieur pas content, viens me demander si je me foutais de sa cabine. A ton avis gros porc? Je te drague? Bah non, je viens te forniquer! Voyons, soit un minimum intelligent même si pour toi c'est difficile une seule seconde! Avec un sourire et les gros yeux puis ma main sur mon torse côté droit, pour faire genre que je dis la vérité;

"- Moi? Me foutre de ta gueule? Bien sur que non! Je n'oserais pas voyons. Pas un gars cool comme toi! Ah non!"

Le regardant dans les yeux avec des petits yeux chiot;

"- Non s'il te plait, ne me frappe pas. Je n'ai pas fais exprès, mais laisse moi au moins t'offrir un verre pour me faire pardonner! C'est moi qui offre!"

Ce qui était bien ici, c'est que je connaissais très bien les barmen. Et de temps en temps, ils m'aident pour certaines affaires. Nous avions un code bien précis pour chaque situation. Et là, la jolie barmen allait m'aider! Ce qui était bien avec elle, c'est qu'elle m'était très fidèle! Elle aimait m'aider et aussi la torture physique lors de nos ébat sexuelle. Une vraie tigresse. Juste avec l'indexe de ma main droite sur ma tempe, elle savait ce qu'elle devait faire.

Pendant ce temps, j'avais commandé le verre de monsieur. Il n'allait rien comprendre à la vie. Ce qui était bien avec la drogue Clear, c'est qu'une fois dissoute dans un liquide elle est indétectable. Les effets de cette merveille? Fragiliser les neurotransmetteurs. C'est la molécule qui transmet les messages au cerveau. Cette drogue permet de ralentir la perception sensorielle. Ce qui permet à n'importe quel vilain de faire tout ce qu'il veut. Ça va être drôle de le voir au ralentit avec ses potes.
Mon verre à la main bien levé vers lui;

"-Pour me pardonner, à la tienne!"

Et hop petit trinque! Aller boit tout et offre moi un spectacle des plus jouissifs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Who are you? [feat. Demon] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [feat. Demon]   Who are you? [feat. Demon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? [feat. Demon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: