Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Me Again little bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Me Again little bunny Empty
MessageSujet: Me Again little bunny   Me Again little bunny EmptyMer 10 Jan - 18:15
DEMON
Feat
RUBY
Me Again Little Bunny
Encore une journée d'enfer. J'ai pus emmerder l'autre bouffon de service, et me faire la jolie petite blonde. Comment s'ennuyer ici? Il y a tant de chose à faire. De plus, l'autre nuit était assez folle, lorsque l'on y repense. Et dire que je comptais seulement lui faire peur à ce lapin. Mais au final, je me le suis fait, et je l'ai torturé! Il ne fallait pas me chercher. Mais bon, j'ai beau prévenir, on ne m'écoute jamais! De toute manière, je ne vais surement plus le revoir. Il s'est sans doute caché dans le labo de son "chérie", s'il n'a pas mentis. Bon, allons prendre une douche. Apres le sport de chambre, rien de mieux qu'un bon bain, pour se détendre et sentir bon. Et ce soir, on recommence! Je suis de bonne humeur. On va bien s'amuser avec la bande. Ensuite, petit plaisir charnelle.

Je commençais à me diriger vers la salle d'eau. Comme d'habitude, pas un chat dans les couloirs. Je commençais donc à entrer. Il y avait de la buée sur les miroirs. Moi qui espéré prendre un bain seul, hélas, c'était raté. Une autre personne avait eu la même idée que moi. A cette heure ci, les résidents sont tous dehors pour la plupart. C'était pour cette raison que j'en profiter pour me détendre dans l'eau chaude.

Je commençais à retirer ma chemise, mes chaussettes et chaussure. Je les laissé toujours devant la salle d'eau. Puis j'entrais tranquillement dans les douches. A ma grande surprise, il y avait le petit lapin qui se douché. Mais quelle grande surprise! Tout en me rapprochant silencieusement du jet à côté de lui;

"- Alors mon lapin, on a fait de beaux rêves?"

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. C'était si drôle de le prendre par surprise. J'avais commencé à défaire ma ceinture.

"- Toi aussi tu as besoin de sentir bon? Tu veux de l'aide?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Me Again little bunny Empty
MessageSujet: Re: Me Again little bunny   Me Again little bunny EmptyJeu 11 Jan - 13:10
Me Again little bunny Tumblr_o0tuwdkV3t1r5c02zo1_400


Un soupire s'échappe des lèvres du jeune homme alors qu'il entre dans la douche, heureusement, il n'y avait personne. Il se rappele alors de la nuit dernière,  si horrible, tellement douloureuse... Cela lui servira de leçon, ne plus jamais boire, surtout dans un bar. Honnêtement, il en voyait des fous, mais lui, il était bien que tous pour le moment. Qu'est ce que Psycho allait dire? S'il voyait les marques restantes, s'il savait qu'il avait été abuser... Il allait devenir fou, et cette fois, Ruby n'allait pas le retenir.

Le jeune homme s'appuie sur le mur de la douche, il avait encore si mal aux fesses... Plus il regardait son corps, plus il le détestait, pourtant, il était plutôt bien foutu, mais... Mais tout était différent, si avant il en aurait été fière, plus maintenant, si son corps attirait les tarés, il allait le cacher encore plus.

"- Alors mon lapin, on a fait de beaux rêves?"

D'un coup coup, il ne bougeait plus, sérieusement, il était là? Il avait envie de fuir, mais ses jambes refusaient de faire un simple geste. Que faire? Il ne fallait absolument pas le provoquer, être calme. Ruby entendait le bruit de sa ceinture, il allait prendre une douche à côté de lui, vraiment? C'était un cauchemar... Il ne voulait pas le voir, alors,il restait dis à lui, car également, il ne voulait pas qu'il voit à nouveau son corps, surtout sous la douche. C'était différent ici, il pouvait le voir sans aucun obstacle,  puisun côté mouillé... On sait ce que cela pouvait provoquer.  Même si sa serviette était à côté, impossible pour lui de faire un geste. Il fallait tout de même qu'il lui répond, il n'avait aucune envie qu'il "l'aide". Puis il imaginait quelle genre d'aide cela pouvait être, sûrement plus que mettre du savon sur son dos...

-Non ça ça va...

Dit-il tout bas, alors qu'il repensait à la nuit dernière. Il voulait juste partir, mais, il n'allait pas partir à chaque fois qu'il allait croiser un monstre, peut importe qui, ce n'était pas possible, du moins pas toujours. 

-Et non, j'ai fait de très mauvais rêves...

Quelle question idiote, comment pouvait il bien rêver après cela? Il espérait juste qu'il ne s'approche pas encore, qu'il ne le touche pas à nouveau. Car cette fois si, il ne pourrait encore moins sé défendre que la dernière fois, et étant sobre, la douleur serait plus intense cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Me Again little bunny Empty
MessageSujet: Me again little Bunny   Me Again little bunny EmptyJeu 11 Jan - 18:55
DEMON
Feat
RUBY
Me Again Little Bunny
Je voyais dans sa position corporelle qu'il était mal à l'aise. En même temps, vu la nuit qu'il avait passé en ma compagnie, ce n'était pas très romantique. Surtout que cette fois ci, il était sobre. A priori, il allait bien. Je savais d'hors et déjà, qu'il n'oublierait jamais cette nuit. Et tant mieux! Il ne viendra pas me chercher des emmerdes.

"- Ah bon? Tu as fais des mauvais rêves? Moi non! J'ai très bien dormi! J'ai rêvé que je faisais un barbecue en bonne compagnie"

j'avais retiré ma ceinture puis le reste. Je commençais à entrer dans l'eau. Ça faisait tellement du bien au visage. Je me frotter les cheveux sous l'eau. C'était si agréable. En plus, pas de facture d'eau! De l'eau à volonté! Que demander de plus. Mais, à chaque fois que je me retrouve sous l'eau, je ne peux m'empêcher de réfléchir. Que se soit sur ce que je vais faire ou bien, les peu de souvenir de ma vie d'avant. Quand j'y repense, le seul souvenir de ma vie passé, était que ma mère aimait les femmes. C'était la seul chose dont je me souvenais. Je me moque bien de mon passé. Mais certains ici, ne veulent qu'une chose. Ce souvenir de ce qu'ils étaient. Pourquoi chercher? Ça ne sert strictement à rien! Surtout si le passé était grave merdique! Tout en me mettant du savon sur le corps;

"- Ne t'en fais pas, je ne vais rien te faire aujourd'hui, sauf si tu le souhaite"

Lui dis-je avec un gros sourire, sans le regarder. Apres tout, j'étais venu pour me laver en paix. Le savon moussait tellement, qu'il y avait des bulles. Comme un gosse, je m'amuser à souffler. Il y avait des bulles de partout. Mais bon, je n'allais pas non plus rester là tout l'âpre midi. Du coup, je rinçais le haut du corps avec le bas, une fois bien nettoyé. Je ne pouvais m'empêcher de regarder Ruby. Il était plutôt bien foutu, mais pas autant que moi. Apres, nous n'étions pas du même gabarit. Mais bon, j'étais fière de mon corps! J'avais fais passé une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière. D'un air sérieux;

"- Hey Ruby, au fait, dit moi, est ce que tu cherches les souvenirs de ton passé? Tu te souvient de quelque chose?"

Je me posais la question, si lui, faisait parti du groupe des gens coincé sur leur passé. Après tout, à ce jour, je ne connaissais que son nom et son corps.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Me Again little bunny Empty
MessageSujet: Re: Me Again little bunny   Me Again little bunny EmptyDim 14 Jan - 20:20
Me Again little bunny Tumblr_o0tuwdkV3t1r5c02zo1_400


Peut importe ce qu'il pouvait dire, Ruby ne lui faisait pas confiance. Il ne comprenait pas comment il pouvait lui parler normalement, comme si de rien ne c'était passé. Demon l'avait quand même torturé, il l'avait quand même souillé! Et là, il voulait faire ami-ami avec lui? Qu'est ce que cela pouvait lui faire s'il cherchait à savoir son passé, s'il avait des souvenirs? Ruby avait du mal à le comprendre, mais malgré sa gentille et sa peur, il était hors de question de faire ami avec lui, pas après cette nuit.

Le  jeune homme sort alors de la douche, mettant vite sa serviette autour de sa taille, ne voulant pas qu'il voit sa partie la plus intime. Il remet ses cheveux en arrière,, étant tout mouillé, des gouttes caressaient  sa peau si douce jusqu'à toucher le sol.

-Ne fait pas comme si... Comme si de rien ne ne c'était passé...

Sa voix n'était pas aussi assuré qu"à sa première rencontre avec lui, car cette fois, il savait de quoi il était capable, et de plus, il l'avait marqué, et pas qu'un peu. Alors il se met en face de lui pour bien qu'il entende, et surtout, qu'il n'oubli pas. Le plus jeune pourtant, n'osait pas le regarder dans les yeux, c'était la tête baissé qu'il se mettait à parler.

-On... On est pas ami...

Et il ne le deviendrait jamais, pas avec lui. Il était peut être naïf et trop gentil, mais pas à ce point tout de même. Il est vrai qu'il n'aimait pas être seul,qu'il avait peur de l'être, mais tout de même, il  avait des limites. Ruby le regarde dans les yeux avant de passer à côté de lui pour sortir de la salle d'eau. Malgré qu'il avait peur, il ne pouvait pas laisser passer cela. Alors oui, peut être qu'il allait le regretter, mais au moins, Demon savait à quoi s'en tenir, que cela ne servait à rien de faire semblant qu'il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Me Again little bunny Empty
MessageSujet: Re: Me Again little bunny   Me Again little bunny EmptyLun 15 Jan - 0:08
DEMON
Feat
RUBY
Me Again Little Bunny
Il est vraiment drôle sans déconner. Mais aussi stupide qu'un âne. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Tout en restant sérieux;

"-Tu penses que j'ai oublié ce qu'il s'est passé la nuit dernière? Alors là, détrompe-toi. Qui oublierais une nuit intense comme celle qu'il y a eu?"

Comment oublier une nuit pareille! C'était si beau, et si agréable. Tout ce rouge sur moi. Un pur moment d'extase. La drogue à côté, c'est de la merde. Son corps n'était pas mal. Mais il ne fallait pas non plus en faire tout un plat. Il n'était pas le premier, ni le dernier à participer. La seule différence, c'est que je n'avais pas prévu de le faire avec lui. Mais les circonstances s'y apprêtaient. Et puis, il était fautif tout autant que moi. Il avait voulu jouer les grands caïds, mais au final, il s'est pris une belle rouste. Il ne faut jamais chercher les gens lorsqu'on ne les connait pas. Surtout ici dans ce monde. Tout le monde cache bien leur jeu. Voilà une des raisons, pour lesquelles je ne fait confiance qu'a moi-même.

Mais qu'est ce qu'il me fait le gamin? Pourquoi il se met devant moi la tête baissé. Dans tout les cas, il à peur ça se voit. Hein? Ami? Il a compris quoi lui ? Ce n'est pas parce que je te parle normalement que je veux être ton ami! Avec lui, faut s'attendre à tout sérieux. Oh! Un petit regard? Il ose me tourner le dos et partir? Comme ça? Je ne crois pas non!

Je l'avais vite attrapé par le bras avant qu'il sorte définitivement des douches.

"-Dit donc mal poli, lorsque l'on pose une question, on y répond sous peine d'être punis! C'est ce que tu souhaites? Être punis comme l'autre soir? De base, je voulais juste apprendre à te connaitre. Mais toi, tu as choisi une autre solution. Et tu as vu le résultat. Alors tu ferais mieux d'être gentil. Mon but n'est pas d'être ton ami. Loin de là. Mais quand je suis gentil, tu devrais en profiter au lieu de fuir. A moins que tu préfères que je te cours après?"


Au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Je n'allais pas tourner autour du pot non plus. Je n'ai pas que ça à faire. Et puis il ne comprend rien non plus. Faut carrément lui expliquer… quel boulet.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Me Again little bunny Empty
MessageSujet: Re: Me Again little bunny   Me Again little bunny EmptyJeu 18 Jan - 18:18
Me Again little bunny Tumblr_o0tuwdkV3t1r5c02zo1_400


Ruby n'avait absolument pas envie de parler à cet homme, un être si démoniaque, qui semblait incapable d'aimer et d'avoir pitié de quelqu'un. Profiter de sa gentille? Mais pourquoi faire? Le jeune homme était certain qu'il attendait autre chose, il n'avait pas confiance en lui. Les hommes pouvaient être si cruels...Est-ce que c'était pareil quand il était vivant, est-ce qu'il tombait toujours sur des fous? Avait il été heureux au moins une fois? Il y avait tant de questions dans sa tête... Ruby lève la tête et le regarde, il avait tout de même peur, même si, au final, il n'avait pas peur d'être attaqué, il avait juste peur d'avoir mal physiquement simplement.

-Moi je ne veux pas te parler ni quoi que ce soit.

Son regard n'était même pas rempli de haine, ni même de colère. non, d'un coup, les yeux du jeune homme étaient devenu vide. Qu'est ce qu'il lui arrivait? Il était sans doute blasé, lasse des gens. Que ce soit vivant ou mort, il semblait qu'il ne serait jamais tranquille. Peut-être qu'il devait arrêter d'être trop gentil... Mais il était comme ça, incapable de faire du mal à son prochain, c'était bien ça le problème, car les gens profitaient bien de lui.

-Alors cours moi après si tu le veux, mais cette fois je courrai vite.

Demon savait maintenant à quoi s'en tenir avec lui, il savait ce qu'il pouvait ressentir à son égard, mais en même temps, il s'attendait à quoi après ce qu'il avait fait? Qui serait assez stupide, pour lui parler normalement après ça? Ruby avait beau être faible, peureux, mais il lui restait quand même de la fierté et du courage. Il savait qu'un jour il aurait sa vengeance, mais cela allait prendre du temps.

Il ravale sa salive tout en regardant sa main sur sa bras, réalisant qu'il ne pourrait pas partir comme ça. Peut-être qu'il aurait dû juste lui répondre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Me Again little bunny Empty
MessageSujet: Re: Me Again little bunny   Me Again little bunny Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Me Again little bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: