Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make Sweet Dreams - Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Make Sweet Dreams - Opium Empty
MessageSujet: Make Sweet Dreams - Opium   Make Sweet Dreams - Opium EmptyVen 23 Fév - 22:46
Opium
Feat. Kwon Yuri [SNSD]
imageevent
Sweet dreams are all i have...
◼︎ Surnom Opium ◼︎ Âge Physique 23 ans ◼︎ Sexe Femme ◼︎ Groupe les Wounded ◼︎ Orientation sexuelle Bisexuelle
Jeune femme au tempérament de lion, Opium est le genre de fille à ne pas taquiner à la légère. Pour contrôler le stress, elle pratique le yoga et va courir le matin assez tôt pendant environs 1h afin de se vider l'esprit. Elle n'est pas du tout sociable, elle trouve certaine personne détestable et ne donne pas sa confiance juste comme ça... Alors pour se rapprocher d'elle, je vous conseille d'être collé à ses baskets Nike et de la faire chier 24h sur 24... Au bout d'un moment elle sera tellement habitué à votre présence qu'elle se sentira seule quand vous ne serez pas dans le coin. Opium est très curieuse et maladroite, mais elle ne le montre jamais, qu'elle se prenne une marche d'escalier ou qu'elle s'extasie devant une fleur elle feras toujours attention à ce que très peu de monde traîne dans le coin, ce qui l'a rend assez mignonne à vrai dire... Elle fait aussi toujours attention à préserver une certaine classe quand elle sort : un haut Gucci, une robe Karl Lagerfeld, des lunette de soleil Rey Ban ou encore un sac à main Louis-Vuitton tout y passe. Son caractère est parfois très énervant, elle donne les ordres et ne se laisse jamais soumettre par une autre personne...
Dès que quelque chose ne lui convient pas elle fait très vite son caprice de princesse mais elle reste quand même une  fille au coeur généreux et d'une extrème gentillesse, Elle est assez sportive (comme vue plus haut) et aime pratiquée le Taekwondo et la dance. Opium est une fille qui est passionnée par la mode et le dessin de vêtements mais ne sait toujours pas pourquoi elle aime autant ça et voudrait pourtant bien le savoir...

◼︎ Pourcentage de drama : 50%
◼︎ THE mot Jumelle
◼︎ Hors Jeu Je m'appelle Tiffany et j'ai 17 ans, je suis en première L et j'habite en Alsace ummmm... Je fais du patinage artistique et JAIME LES CHIENS~~ :molang8:

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Make Sweet Dreams - Opium Empty
MessageSujet: Re: Make Sweet Dreams - Opium   Make Sweet Dreams - Opium EmptyVen 23 Fév - 22:59
Bienvenue à toi charmante demoiselle !

J'espère que tu te plairas, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser: :hug:


Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Make Sweet Dreams - Opium Empty
MessageSujet: Re: Make Sweet Dreams - Opium   Make Sweet Dreams - Opium EmptyVen 23 Fév - 23:31
Bienvenue o//
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Make Sweet Dreams - Opium Empty
MessageSujet: Re: Make Sweet Dreams - Opium   Make Sweet Dreams - Opium EmptySam 24 Fév - 15:39
Bienvenue parmi nous! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Make Sweet Dreams - Opium Empty
MessageSujet: Re: Make Sweet Dreams - Opium   Make Sweet Dreams - Opium EmptySam 24 Fév - 18:56
Bienvenuuuuuuue :moutonmagique:
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Make Sweet Dreams - Opium Empty
MessageSujet: Re: Make Sweet Dreams - Opium   Make Sweet Dreams - Opium EmptyLun 26 Fév - 1:09
Welcome here n have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Make Sweet Dreams - Opium Empty
MessageSujet: Re: Make Sweet Dreams - Opium   Make Sweet Dreams - Opium Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Make Sweet Dreams - Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreams Links
» Sweet
» Passion - Make a story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Présentations :: L'Hôtel-
Sauter vers: