Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Let's play and share ft. Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptySam 5 Mai - 3:25
L’air est frais, mais acceptable. Une saison ? Dans un lieu comme celui-ci ? Etait-ce seulement possible ? Frost hausse les épaules, aujourd’hui il baladait sans but, simplement pour dégourdir ses pattes et observer un peu plus amplement la verdure de ce parc plus que bien entretenu. Assis sur un banc avec un livre à la main, comme toujours, il voulait profiter des rayons du soleil. Mais son esprit était ailleurs et il en était souriant. Casper occupait le plus clair de son temps, aussi bien en pensée qu’en étant proche de lui. S’il ne le cherchait pas, c’est lui qui le trouvait et inversement, si tenté que la simple présence de l’autre suffisait à mettre en émoi le givré. Et c’est en y pensant qu’un parfum flotte dans l’air, doux et agréable. Féminin et léger. Le regard du brun se concentre à nouveau sur la réalité et observe la silhouette élancée de la jolie Kokoro, croisées plusieurs fois en compagnie de son petit ami. Une étincelle, il sourit de plus belle, plisse les yeux et espiègle se lève sans se presser, flemmant comme un chat dorant au soleil.

Le givré marche, les mains jointes dans son dos, sur son livre et trottinant joyeusement vers la demoiselle, annonçant sa présence en y allant de front, lui offrant un énième sourire. Que dire ? Que faire ? Oh, il improvisait totalement et ce ne serait pas la première fois. Amateur de romans en tout genre, il avait appris assez rapidement qu’il n’y avait pas mieux que se jeter à l’eau lorsque l’opportunité se présentait. Il n’y avait rien de dangereux à affronter une amie de Casper ? Et quand bien même, il n’aurait pas eu peur. « Bonjour, belle journée pour prendre l’air n’est-ce pas ? Nous nous sommes croisés plusieurs fois, je me disais qu’il serait temps de faire connaissance » et cette approche des plus logiques cachait bien son jeu, encore que Frost, aussi indéchiffrable qu’il pouvait-être avait bel et bien une idée derrière la tête et ce n’était pas difficile à deviner.

Le brun penche la tête et sonde de son regard clair la moindre expression de la jeune femme. Si Frost pouvait extirper quelques informations au sujet de son amant, il ne s’en priverait pour rien au monde, surtout si cela pouvait lui servir à l’embarrasser légèrement. Rien qui ne soit à proprement parler compromettant, il n’était pas si fourbe. De quoi mettre sous sa dent quelque chose d’assez croquant pour faire admettre son béguin et s’amuser d’une timidité particulière de la part du gérant de l’hôtel. Il ne demandait que cela. Cependant, Casper avait des amis fidèles qui ne lâcheraient pas le morceau facilement, de quoi corser un peu le jeu qui venait à peine de démarrer. Ce serait à celui qui voulait bien commettre une erreur. Elle ne serait pas irréparable, tout au plus amusante et le défi était de taille. « Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyMar 8 Mai - 10:44
 
Let's play and share

A l’hôtel, les heures ont tendance à s’allonger un peu trop facilement au goût de Kokoro. On ne pas dire qu’on y manque de quoi s’occuper, mais quand on en a fait le tour, les jours finissent par se ressembler de plus en plus. Alors, l’esprit vagabond de la jeune femme devient de plus en plus incontrôlable et elle finit par se faire emporter par ses pensées. Elle se questionne sur sa vie d’avant, sur le genre de personne qu’elle était, sur le genre de personnes qu’elle fréquentait. Comment était son père ? Comment était sa mère ? L’avait-elle même connue ? Avait-elle des frères et sœurs ? Que leur était-il arrivé ? Étaient-ils vivants ? Morts ? Se pourrait-il qu’ils vivent dans cet hôtel, tout près d’elle, sans qu’elle ne le sache ?

Dès que la simple idée de l’existence de l’hôtel lui vient à l’esprit, elle sait qu’il faut qu’elle se reprenne et qu’elle aille s’aérer l’esprit sous peine de finir étouffée par toutes les questions oppressantes que cet étrange bâtiment lui inspire.

Il fait assez beau dehors aujourd’hui. Laissant le vent jouer dans ses cheveux, Kokoro se concentre sur le bruit de l’herbe sous ses pas lents. Son regard balaie distraitement le parc, puis est attiré dans la direction d’une présence qu’elle sent à quelques mètres d’elle. Du coin de l’oeil, elle reconnaît immédiatement Frost. Un petit sourire s’étire sur son visage. Elle ne le connaît pas vraiment personnellement, mais elle en sait beaucoup sur sa relation avec Casper. Elle sourit encore un peu plus en pensant à la timidité mais aussi à l’enthousiasme avec lesquels son ami lui parle du jeune homme. Elle est vraiment heureuse qu’il ait trouvé quelqu’un comme lui, il en a besoin.

Elle aimerait beaucoup faire connaissance avec Frost. Non seulement parce qu’elle est l’amie de Casper, mais aussi parce que ce serait très drôle de se servir de ce lien pour l’embêter un peu. Et puis, Kokoro a très envie de se faire de nouveaux amis. Tiens, on dirait que la chance lui sourit : Frost vient de se lever et marche clairement dans sa direction. Elle ralentit donc son allure et attend qu’il soit près d’elle pour se retourner vers lui.

« C’est vrai qu’il fait beau aujourd’hui. On pourrait peut-être se balader un petit peu ensemble ? » lui dit-elle avec un sourire rayonnant. Rien que le fait d’avoir quelqu’un avec qui passer un peu de temps suffit à lui remonter le moral. En plus, ce quelqu’un n’est pas n’importe qui, et elle sent qu’elle ne pourra que s’amuser de la conversation qui va suivre. « Je vais très bien, merci, et vous ? D’ailleurs, est-ce qu’on pourrait se tutoyer ? Après tout, on pourrait dire qu’une certaine personne nous rapproche déjà plus ou moins, non ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyMar 8 Mai - 19:20
Le sourire de la jeune femme était un véritable trésor. Il aurait aimé en voir d’autres fleurir sur certains visages, mais à défaut de suffire au bonheur de tous ses amis, il se contentait d’être là pour eux. Frost savoure simplement l’instant, baignant dans les rayons de soleil en foulant l’herbe fraiche aux côtés de la demoiselle à qui il présente son bras. « Avec plaisir » dit-il simplement. Gestes simples, qui se perdent au fil du temps qui s’écoule et qui pourtant ici n’a de signification pour personne. Eternellement jeunes, peut-être, prisonnier d’un âge et d’une époque hors du temps. Un hôtel qui lui semblait moderne et où il avait pu croiser des gens qui ne parlaient parfois pas la même langue. Ou en tout cas qui donnait cette impression pour avoir un parler bien plus soutenu que le sien. Le givré adorait cette différence, mais il ne l’affichait pas souvent, préférant se renseigner sur son sujet avant de se lancer. Un peu comme il l’avait fait à observer son amant. Ce qui n’avait visiblement pas loupé.

Energique, ou simplement heureux, Frost lance le jeu et acquiesce à cette proposition toute aussi délicieuse que sa propriétaire. « En effet, le tutoiement est une excellente idée. Cette personne m’a l’air d’ailleurs assez bavarde à tes côtés » il avait le mérite d’être clair, une façon de faire qui avait radicalement changer de sa première idée. Mais après tout, il était d’humeur et elle n’était pas idiote. Autant faire d’une pierre deux coups et taquiner à la fois la ravissante Kokoro et son petit ami. « Je suis curieux de savoir comment vous vous êtes rencontrez et êtes devenus amis. Bien sûr, je répondrais à tes questions aussi » Il était particulier d’entrer dans le vif du sujet, mais demander son âge ou son histoire ici ne faisait pas sens. Ils avaient tous des trous de mémoire et certains le vivaient mieux que d’autres, mais il n’y avait aucun indicateur pour déterminer qui était plus susceptible ou sensible.

Il se demandait quel genre de personne était Kokoro, mais pour l’instant, ne posait pas les questions les plus étranges, chaque chose en son temps, il appréciait le moment et pouvoir parler de son petit ami à une personne qui le connaissait pour l’apprécier à sa juste valeur lui faisait plaisir. Son intérêt n’était pas seulement pour Casper, néanmoins, il était difficile pour lui de se séparer de son image et plus Frost pensait à ce détail, plus il se disait qu’il en était raide dingue au point qu’un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal, espérant d’ailleurs qu’il en aurait plus souvent dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyMar 15 Mai - 14:31
 
Let's play and share

Kokoro prend Frost par le bras sans cacher son plaisir et son amusement. Plus les secondes passent et plus elle apprécie cet homme. Elle est heureuse que Frost joue franchement le jeu, même si elle aurait pu s’amuser à le taquiner s’il avait décidé de tourner autour du pot. Elle observe le petit ami de Casper alors qu’il pose sa question. En plus d’être de très bonne compagnie, il a des traits très agréables à regarder. Le gérant de l’hôtel a très bon goût.

« Hé bien, dit Kokoro en regardant un nuage au loin, on s’est croisés un soir à l’hôtel. Il a vu que je n’allais pas très bien et m’a réconfortée avec du chocolat chaud. Depuis ce jour là, nous nous sommes rapprochés jusqu’à arriver là où nous en sommes aujourd’hui. C’est vraiment un amour. » Puis, la jeune femme lève des yeux rieurs vers Frost avant d’ajouter : « Et toi ? Comment tu l’as rencontré ? Je suis curieuse de connaître ta version de l’histoire. »

Ce serait vraiment drôle si Frost était aussi gêné que Casper en parlant de l’homme qu’il aime. Mais ce serait aussi tellement mignon si, au contraire, il gardait le même calme qu’au début de leur conversation sans rien cacher de ce qu’il ressent. Penser à tout ça donnerait presque envie à Kokoro de sautiller comme une enfant, mais elle se retient. Après tout, ils viennent tout juste de commencer à discuter et Frost n’a encore rien dit de sa relation avec Casper. Elle doit garder ces petites explosions d’enthousiasme pour les révélations vraiment intéressantes, et elle espère qu’elles seront aussi nombreuses que possible.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyDim 20 Mai - 15:37
Son petit air mutin ne laissait pas indifférent le rêveur. Et pour cause, elle savait très bien qu’il allait lui poser des questions et elle s’en amusait. Sans doutes se ressemblaient-ils. Au fond, il était heureux le givré de savoir que son amant avait une compagnie si douce et agréable. La belle Kokoro avait tout pour plaire et s’il n’avait pas eu une telle déclaration de la part du gérant, il se serait imaginé une idylle entre eux. Parfois, Frost se demandait pourquoi lui plutôt qu’elle. Mais cette question il l’éludait en se considérant chanceux que le destin lui ait accordé cette place dans le cœur de Casper. Leur rencontre est à leur image, douce est sucrée, une histoire timide. « Il l’est, assurément et n’est pas le seul » dit-il, plongeant son regard dans celui de la demoiselle.

À son tour, il doit céder une petite partie de sa mémoire, mais elle est encore floue. « J’ai le souvenir que nous nous connaissions avant l’hôtel. Un arrêt de bus, un ciel magnifique et Casper » Il aurait aimé en savoir plus, mais il n’en était pas capable pour l’instant. « À défaut d’avoir plus à dire, concernant l’hôtel, la première fois que je l’ai vu c’était à la bibliothèque et je lis tout ce qui me passe sous la main, si bien que je l’attendais chaque fois pour de nouveaux ouvrages. Ce n’est que récemment que nous avons réellement échangés » et qu’ils se sont par ailleurs mis ensemble, mais c’est évident. Toujours aussi calme, Frost est pourtant rayonnant, serein et enfin vivant à son sens. Non pas qu’il ne l’était pas auparavant, mais il l’avait lu, dans ses bouquins, ce sentiment si complexe qu’il ne saisissant pas. Malgré les descriptions les plus floues comme les plus détaillées… il ne comprenait que maintenant. « Je n’étais pas le seul à l’observer, apparemment. Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyMar 22 Mai - 11:34
 
Let's play and share

Kokoro commence à sautiller malgré elle en riant doucement. Est-ce que Casper « l’observait » aussi ? Si Frost savait comme à quel point le mot est faible ! Stalker est beaucoup plus approprié à son goût. Tous ces nouveaux livres que Casper faisait venir à la bibliothèque, c’était un peu comme des appâts faits pour l’attirer et l’observer plus facilement, caché derrière les rayons. Mais dire ça comme ça fait paraître notre gérant comme un prédateur, alors qu’au fond ce n’est qu’un pauvre petit fantôme amoureux.

Quoiqu’il en soit, elle ne peut pas tout dévoiler à Frost d’un coup, ça n’aurait pas de charme. Il ne faut pas tout raconter, juste en dire assez pour le garder pendu à ses lèvres. Toujours souriante, elle répond : « C’est vrai qu’il gardait un œil sur toi, dès ton arrivée d’ailleurs. Heureusement que tu aimes lire, ça lui a sûrement rendu la tâche plus facile de savoir qu’il pourrait te trouver à la bibliothèque. »

Kokoro se demande comment Casper réagirait s’il savait de quoi Frost et elle étaient en train de parler. Elle est sûre d’une chose : ce serait vraiment très drôle. D’ailleurs, elle devrait sûrement lui faire un petit compte rendu de leur conversation lorsqu’elle sera fini, elle est curieuse de voir quelle teinte de rouge son visage peut atteindre. Mais ce ne serait pas juste si Casper était le seul à souffrir dans cette histoire. Kokoro compte bien essayer de taquiner Frost aussi : « Alors dis moi, entre nous, qu’est-ce qui te plaît chez Casper ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyMar 22 Mai - 23:08
Un sourire qui fleurit, presque devenu habituel tandis qu’il dévore la jeune femme des yeux. Le reflet qu’il y voit ce n’est pas lui, c’est cette bonne humeur communicative, une joie non dissimulée qu’elle allait surement raconter à Casper. Oh, Frost n’en doutait pas une seconde, il n’avait d’ailleurs rien à cacher à son bien aimé, plutôt amusé par la situation qu’il se ferait une joie de raconter à son tour au concerné. « Ah, nous étions deux à nous chercher alors, c’est amusant, voilà une anecdote croustillante » il fait un clin d’œil à la jeune femme, poursuivant leur balade tandis qu’elle reprenait la parole pour lui poser cette fameuse question.

Frost fronce les sourcils, fait mine de regarder en l’air et de réfléchir en laissant entendre « hm… voyons voir » comme s’il n’avait pas immédiatement pensé à toute une batterie de réponses. Il n’avait pas besoin de prendre son temps, en réalité tout lui venait si facilement que ça le fit hausser les sourcils. Il masse son menton de sa main libre et réplique « Instruit, altruiste et parfois malicieux quand il le veut bien sont les premières choses qui m’ont plu chez lui. Cette image qu’il laisse voir aux autres résidents n’a rien à voir avec celle que j’ai en tête et qui est… ce qu’il est vraiment » du moins le pensait-il. Le givré penche sa tête. « Son sourire aussi, mais ça, j’imagine que personne n’y résiste » ou alors, c’est qu’ils cherchent un peu trop la petite bête et qu’ils n’ont en tête que le gérant sans voir qu’au-delà d’un métier, il reste un homme, voir… un humain ? Hm, pas sûr, néanmoins ça ne changeait rien au fait qu’il était capable d’aimer et tant qu’il n’avait pas de tentacule, Frost n’avait rien à redire. Enfin, une nouvelle fois, il n’y dirait peut-être rien, même si ses préférences allaient à cette forme humaine. Il y avait de nombreux atouts au sens du givré qui pouvaient le faire défaillir et que Casper possédait, mais il les tairait pour rester poli.

« Et toi, quelle image tu as de lui ? Et de moi ? » légitime après tout de vouloir connaître cela, il se livrait, il voulait bien quelques informations supplémentaires, non sans en apprendre assez sur la jeune femme en l’observant répondre pour constater qu’elle était tout aussi adorable que son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyDim 3 Juin - 13:23
 
Let's play and share

Frost gagne des points à chaque mot qui sort de sa bouche. Il a toutes les qualités qu’il faut et il sait parler pour le montrer. Bien joué Casper, tu as vraiment gagné le gros lot !

« Alors, l’image que j’ai de Casper ? Il peut être assez intimidant au début, surtout à cause de son travail. Mais au fond c’est une petite guimauve, il est très gentil et attentionné. Il s’adapte très bien aussi, il sait être sérieux ou pas quand il le faut. » Kokoro s’arrête un instant, pensive, puis reprend : « Et toi ? Je ne te connais pas vraiment, mais pour l’instant tu m’as l’air de quelqu’un de très charmant, et d’intelligent aussi. Mais tu as aussi tes petites faiblesses et tes petits défauts, nous ne serions pas en train de discuter sinon, n’est-ce-pas ? » demande-t-elle, les yeux débordant de malice.

Elle doit l’avouer, elle essaie de trouver ces petites faiblesses dont elle vient de parler. Elle se demande à quoi ressemblerait Frost avec le visage tout rouge, peinant à aligner deux mots correctement. C’est très drôle avec Casper, alors ça doit l’être avec lui aussi.

« Mais je ne te juge pas, reprend-elle, moi aussi je suis curieuse, je l’avoue. Et je m’amuse beaucoup de cette situation. Mais on ne peut pas me le reprocher, après tout, c’est fait en toute innocence. Et je ne peux pas refuser de répondre aux questions innocentes du copain de mon ami, tu ne trouves pas ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyMar 5 Juin - 18:52
Il était si facile de dire du bien de Casper, de parler de lui, de ce qu’il aime, Frost pourrait y passer l’éternité sans se lasser, mais il épargnerait cela à son amie la plus proche, se contentant de sourire, bien heureux d’avoir enfin sauté le pas avec lui. Il pose d’autres questions, une notamment, de quelle façon Kokoro voit-elle Casper et comment le voit-elle à lui ? Il écoute, attentif et approuve le fait qu’il soit intimidant. Mais ça ne l’a jamais effrayé. Tous ici sont égaux, en le sens où rien ne peut les atteindre, à moins bien sûr que Casper soit différent, ce qu’il était en réalité il n’en avait aucune idée. Pour autant, il n’en avait pas peur et il se fichait bien de savoir. Etait-il défaillant ? Le givré n’en était pas moins épris de son amant. Il rit au mot guimauve, surpris par l’expression, mais ne pouvant réfuter cela. C’est tout lui, c’est vraiment lui elle le connait très bien. Quant à lui, son sourire ne le quitte plus, décidément amusé par la situation. « Effectivement, je suis curieux et j’aime énormément taquiner ceux qui m’entourent » notamment Casper. Il aurait bien voulu en faire de même avec Kokoro, mais il a moins d’éléments. C’est en plissant les yeux qu’il penche la tête et marque un arrêt dans leur promenade. « Mais tout à fait… je crois que nous nous ressemblons toi et moi, il était vraiment temps que l’on se rencontre »

Les deux jeunes gens reprennent, Frost étonné de constater que tous deux aiment taquiner son aimé. Il n’est pas contre un peu d’aide, depuis le début, elle tend à l’y aider et il lui en est reconnaissant. « Rattrapons le temps perdu. Qu’aimes-tu faire quand tu as un moment à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyLun 18 Juin - 6:53
 
Let's play and share

La question de Frost fait descendre Kokoro sur terre et l’enivrement qu’elle ressentait jusqu’alors se dissipe d’un coup. Le problème, c’est qu’elle a trop de temps libre et qu’elle a du mal à le remplir seule. Les personnes dont elle est proche à l’hôtel sont rares et soit ils sont trop occupés pour qu’elle puisse les voir régulièrement soit ils ne se croisent tout simplement pas tant que ça. En temps normal, penser à ça l’aurait attristé, mais au bras de Frost, elle ne ressent pas cette solitude qu’elle essaie tant bien que mal de combler. Elle est contente de pouvoir passer du temps avec, elle l’espère, un nouvel ami qui a l’air plutôt disponible.

Avec un sourire un peu moins large mais toujours franc, elle répond : «Je t’avoue que je tourne un peu en rond. Je vais à la salle de musique pour jouer un peu, je me balade dans le parc, je fais un peu de yoga de temps en temps, parfois je fais à manger aussi. Mais c’est toujours un peu fade de manger seule, c’est meilleur quand c’est partagé. Ça te dirait qu’on déjeune ensemble un jour ? On pourrait aller à la bibliothèque ensemble ensuite, puisque c’est un endroit que tu aimes bien. D’ailleurs, à part aller là bas, tu fais quoi de tes journées toi ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro EmptyJeu 21 Juin - 21:13
Frost apprenait des choses intéressantes, notamment que Kokoro jouait d’un instrument. Sa curiosité piquée à vif, il penche la tête pour la laisser paraître « De quoi joues-tu ? » un grand sourire, tandis qu’il acquiesce « Je suis la plupart du temps à la bibliothèque, mais j’aime également cuisiner, nous pourrions peut-être devenir bénévoles lors de quelques occasions, ou en organiser possiblement, afin de rentabiliser notre temps libre ? » une proposition comme une autre, dans tous les cas cela leur permettrait d’être moins seuls, possiblement de faire des heureux et d’apprendre à faire plus ample connaissance. Nombreuses étaient les questions au bord des lèvres du brun, mais il s’abstenait simplement pour en choisir une pertinente parmi le lot. Ce n’était pas un fin stratège, en fin de compte, tous ses petits plans pour en savoir plus sur Casper et la vision qu’en avait ses proches avaient aboutis à rapprocher un peu plus ces derniers, ce qui n’était sans doute pas pour lui déplaire.

Le givré penche la tête, observant la jeune femme qui parfois laisse son sourire radieux au profit d’une profonde réflexion rendant son visage plus grave et solennel. Il sourit malgré tout. « Nous avons tous nos bêtes noires et je ne te demanderais pas lesquelles te hantent en ce moment, mais Casper n’est pas le seul sur qui tu peux compter, saches-le » il masse sa nuque de sa main libre, un peu embarrassé. « Ce que je veux dire c’est que lorsque tu ne le trouves pas pour divers raison quand le besoin s’en fait sentir, je pourrais être une possibilité. Je n’étais pas en train de dire que je voulais le remplacer, loin de là » ce n’était ni son genre, ni dans ses idées. Au contraire, quel petit ami ingrat il ferait de vouloir voler une amie ? Frost pouvait parfois agir égoïstement, ou faire du mal volontairement, mais ici, tout était calme, il ne faisait que protéger et ce rôle lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Let's play and share ft. Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Let's play and share ft. Kokoro   Let's play and share ft. Kokoro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play and share ft. Kokoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokoro
» Kokoro RPs
» Kokoro's links
» let's play together [Ft NEVER]
» Play with me or sleep with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Parc-
Sauter vers: