Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can't go back now ft. Pouet & Prout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyLun 21 Mai - 20:54
Il en a marre le gringalet, il ronge son frein depuis trop longtemps partagé entre deux êtres, partagé entre deux lui. Celui qui voudrait dire oui et l’autre qui est constamment contre. Pourquoi ? Parce qu’il portait une affection particulière à deux personnes, elles aussi instables par leurs comportements et que ça n’arrangeait pas ses affaires. D’un côté, Ice, le rival, l’insupportable par son calme et à la fois si reposant et si vrai qu’il était attiré comme un aimant. De l’autre, Pepper au tempérament de feu, mais possédant une facette fragile et douce qui le déstabilisait. Il agissait mal, avec l’un comme avec l’autre, il le savait, mais il ne pouvait pas s’en empêcher.

Il fallait qu’il fasse une connerie. Une belle, mais il n’avait pas encore d’idées. Pour l’instant, il voguait dans ce couloir sans la moindre inspiration en tête, comme dépourvu de cela lorsque sa réflexion primait et ça le dérangeait aussi. Ah, il déteste ça Pearl, quand c’est trop compliqué, quand il pense trop fort et que ça lui embrouille les neurones. Il claque sa langue contre son palais et observe les portes dans le hasard le plus total, grimpant les étages pour les redescendre au final jusqu’à tomber sur une porte ouverte. Un instant, il s’arrête avant le palier, laissant en face de lui le soleil inonder la moquette et lui laisser le choix de découvrir impunément ou non l’antre de l’un des résidents, ou repartir comme un homme bien élevé.

La question ne se pose même pas, une grimace et un « mah ! » plus tard, il marche d’un pas franc pour entrer, curieux dans la chambre d’il ne sait qui. Ce n’est pas bien différent de la sienne, évidemment, personnalisé différemment, mais tout de même aussi grand. Deux lits par contre, un bureau, une armoire, bref, ce n’était pas exceptionnel… hm, pourquoi n’y contribuerait-il pas ? … étrange que la porte était ouverte à son passage, il aurait pourtant juré que les deux précédent, elle n’était pas accessible. Pearl relève son nez, se tourne gentiment. Hm… à bien y réfléchir, l’avait-on piégé ? Il était trop tard pour se poser la question.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyMar 22 Mai - 17:26
 
Can't go back now

Honnêtement, parfois je pense que Prout et moi sommes des génies. L’union de nos deux intellects supérieurs donnent naissance aux plus belles choses que j’ai pu voir arriver à l’hôtel, comme par exemple notre dernière expérience : verser de l’huile dans les douches pour que les gens glissent dessus. Simple, rapide, efficace. Parfait. En plus, personne ne pourra prouver que c’est nous. Notre œuvre mise au monde, nous la contemplons notre œuvre une dernière fois, fiers, avant de repartir vers notre chambre main dans la main. Étant donné que nous ne devions la quitter que pour quelques minutes, nous n’avons pas jugé qu’il était nécessaire de fermer la porte. Grossière erreur ; l’euphorie de notre idée de génie nous a empêché d’anticiper le fait que quelqu’un pouvait très bien s’introduire chez nous, même avec seulement cinq minutes d’absence.

En temps normal, voir quelqu’un dans notre chambre ne nous aurait pas dérangé. Au contraire, nous savons très bien accueillir nos invités. Mais un tel imprévu dans notre plan si parfait m’a tellement déstabilisé que j’ai dû transmettre mon inquiétude à mon frère. Je l’arrête d’un geste de la main et, accroché à son bras, je lui murmure à l’oreille. « Prout, regarde, il y a quelqu’un dans la chambre ! »

Il n’y a qu’une seule chose à faire : attaquer l’intrus avant qu’il ne s’attaque à nous ! Armé de ma fidèle bouteille d’eau de deux litres que je viens de remplir, je m’approche lentement de la porte en faisant signe à Prout de faire de même avec sa bouteille d’huile. Je me mets d’un côté de la porte, et lui à l’opposé. D’un regard, je lui fais comprendre qu’il est temps d’attaquer, et lève une main pour commencer le compte à rebours : 3… 2… 1…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyMar 22 Mai - 19:01
J'ai fail..
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyMar 22 Mai - 23:04
Il n’y avait pas un bruit. Le blondinet avait cette impression d’avoir franchi le seuil d’une chambre interdite. Mais qu’a-t-il à craindre ? Il ne peut pas mourir deux fois. Il hausse les épaules. Chaque pièce de cet établissement rend un peu plus sinistre le petit fantôme. Comme si les lieux eux même étaient témoins du passage de la faucheuse. Il n’y avait pas âme qui vive. Seulement la poussière qui virevoltait au rayon de soleil en réaction à ses mouvements. Pearl se tourne, finalement face à cette dernière, observant au dehors le même constat. Personne. Puis, une ombre qui se glisse derrière lui. Du mouvement. Et finalement, il se retrouve par terre avec un mal de crâne non dissimulé « Aiiiish PUTAIN ! »

L’esprit grimace de douleur avant de laisser un « ough ! » s’échapper, onomatopée involontaire due à la compression de son corps pris entre un autre habitant et le sol. Deux contre un, ce n’était pas équitable. Mais il aurait surement fait la même chose. Son regard haineux de s’être fait avoir se lève vers le type qui s’est adressé à l’autre. Quoi, le torturer ? Il se met à rire tout en souriant. « J’ai l’air d’être un jouet ? M’touche pas où j’vous rendrais à tous les deux ce que vous m’aurait fait en quatre fois plus fort » dire en double en face de jumeau, c’était un peu spécial. Il avait failli, mais heureusement s’était rattrapé. Au départ, il avait cru que sa vision lui jouait des tours en raison du fait qu’il ait été assommé. Mais ce n’était pas vraiment possible que l’on s’assoit sur lui en même temps que l’un se tienne presque en face. Une corde à très rapidement trouvé sa place autour de ses membres, malgré ses coups de pieds et de mains envoyés au hasard. « Vous kidnappez souvent les gens qui viennent vous rendre visite ? J’ai vu de la lumière, j’suis entré, je savais même pas que c’était habité avant d’voir la déco » il allait ressortir ? Non, ça, plutôt crever, il aurait fouillé un peu, juste pour en apprendre plus et serait allé se renseigner pour savoir qui vivait là. Le reste, il n’avait pas encore pris de décision… mais maintenant qu’il était un peu plus contrarié qu’en parcourant les couloirs, il avait bien une petite idée du sort qu’il leur réserverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptySam 26 Mai - 19:03
 
Can't go back now

Heureusement que Prout est là, je n’avais pas du tout pensé à ce qu’on allait faire après avoir attaqué l’inconnu. Grâce à mon jumeau, il est maintenant immobilisé et nous sommes hors de danger !

Torturer l’inconnu ? Hum… Ça semble un peu extrême, mais comme c’est Prout qui le propose, j’hésite un peu. Après tout, tout est amusant avec lui, et j’ai toujours du mal à ne pas le suivre quand il a une idée, surtout quand je sais que c’est une très mauvaise idée, parce que c’est toujours là que c’est le plus intéressant.

Soudain, l’intrus interrompt mes pensées. Non seulement il s’introduit chez nous, mais en plus il ose se plaindre, se chercher des excuses, et même nous menacer ! Je fronce les sourcils et lui réponds : « Ca ne se fait pas d’être aussi impoli envers ses hôtes ! En plus, on a été gentils avec toi. On aurait pu te pendre au plafond après t’avoir frappé, mais est-ce qu’on l’a fait ? Non ! A la place, on t’a donné une chaise très confortable sur laquelle poser tes jolies petites fesses. Je me montrerais plus reconnaissant si j’étais toi. »

Je profite de ce moment pour mieux regarder son visage. Il est assez mignon, plutôt pas mal même. C’est dommage qu’il ait si peu de manières, mais je pense qu’on pourra quand même s’amuser un peu avec lui, Prout et moi.

« Bon, c’est vrai, j’avoue, on n’a pas été vraiment délicats avec Prout » dis-je en approchant une autre chaise de la sienne. Après m’y être assis, j’appuie mon bras sur l’épaule de l’inconnu et poursuis : « Je te propose de repartir de zéro. » Je lance un regard complice à Prout et approche mon visage de celui de notre invité : « Alors, dis nous, c’est quoi ton nom ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyDim 17 Juin - 20:07
❝Fantasize the day that I am free
The moment my heart finally heals and only beats for me❞
Can't go back now
L'inconnu se permettait de nous menacer, tout en étant attaché. C'était assez culotté, mais je n'en prenais pas spécialement rigueur. Mon frère et moi étions en position de force, et c'était particulièrement plaisant.  « J'aime vraiment l'idée de la pendaison. Plume, pourquoi on lui a donné une chaise déjà ? »  Je posais sérieusement la question a mon semblable, mais il avait l’air songeur.
Qu’est-ce qui pouvait bien l’attirer chez ce jeune homme ? Je m’approchais de notre prisonnier, collant presque mon visage au sien, laissant mes pupilles détailler chacun de ses traits. Il était vraiment charmant. Je comprenais mieux ce à quoi songeait mon complice.  Ses lèvres étaient assez… alléchantes et sa peau avait l’air si douce. Qui allait donc gagner ?
Plume de pigeon m’avait accordé un regard, ce regard que je ne connaissais que trop bien. Le jeu commençait des maintenant. J’aimais vraiment la tournure que cela prenait. Je m’étais lentement dirigé en direction des placards, sortant une boîte à biscuits. J’en proposais qu’a l’invité, mais au vu de sa situation il ne pouvait pas se servir. C’est pourquoi, j’en avais saisi un pour le coller à ses lèvres.
« Mange, ils sont délicieux. »
Je n’allais surement pas laisser mon frère gagner du terrain. Je m’étais même permis de m’asseoir sur les genoux de l’inconnu. Je le forçais presque à gober ce que je lui avais donné.
« Alors tu en penses quoi ? Il est bon hein !? C’est moi qui l’ai fait. »



Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyLun 18 Juin - 1:20
« Tu me prends pour une foutue pinata ? J’ai pas à être poli quand on me séquestre tu vois, drôle de façon d’appeler ça de la gentillesse de ne pas m’avoir fait pire » il était tombé sur une belle brochette de tarés. Il les examine, il ne pouvait pas mourir de toute façon, mais il n’avait pas non plus envie de s’en prendre plein la tête. Il regarde le premier démon s’installer à côté de lui, très familier, visiblement à son aise avec lui, ce qu’il n’apprécie pas du tout en remuant son épaule et en claquant sa langue contre son palais pour en témoigner. Repartir de zéro serait une bonne base, en effet, mais il doutais que ce soit possible avec eux, il n’aimait pas ce regard échangé. Il plisse les yeux, les dévisage longuement, ne comptant pas répondre.

L’autre s’approche à son tour, près, bien trop près il voudrait lui cracher dessus, mais à la place manque de basculer complètement en arrière en voulant lui échapper « On parle de mes manières après… » pas le temps de réagir, qu’en rouspétant de la sorte, il observe les mouvements et voilà qu’un gâteau est présenté à ses lèvres. Il bouge, comme un enfant, cette fois, il va vraiment cracher, mais on le force à ingurgiter la pâtisserie. Il tousse longuement, les yeux brûlants. Il se retient de les insulter, pour l'instant assis sur cette chaise, mieux valait montrer patte blanche. « Mais c’est quoi ton problème sérieux ?! On force pas les gens à manger quand ils veulent pas ! » ils cherchent à lui donner une leçon ou bien ils sont vraiment idiots ? Pearl ne sait pas, il aimerait ébouriffer sa tignasse blonde, à la place laisse échapper un « aish » essayant d’essuyer les quelques grains restés sur ses lèvres sur son propre haut. Ce n’était pas mauvais, c’était juste… qu’il n’en avait aucune envie et qu’il ne savait pas ni avec quoi ça avait été fait, ni si c’était réellement possible d’être sous effet d’une drogue quand on est un fantôme… il n’avait pas vraiment envie de le savoir à vrai dire. « Vous comptez faire quoi ? On ne peut pas simplement discuter entre adultes non ? » il n’avait aucune envie de discuter, mais ils n’étaient pas obligés de savoir. Il s’abstiendrait même de tenter coups de poings ou de pieds seulement pour sortir de cette pièce. Généreux, finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyLun 18 Juin - 7:46
 
Can't go back now

D’un coup de pied, je fais tomber Ombre des genoux de l’invité. Dans un moment comme celui-là, tous les coups sont permis. Je me ferai pardonner plus tard. Les bras croisés et la mine boudeuse, je réprimande mon frère : « Arrête des bêtises, tu vas lui faire peur ! » Je me lève pour aller chercher un mouchoir et revient essuyer la bouche et les vêtements du jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom. « Excuse-le, il n’est pas très doué pour parler aux gens, mais il fait de son mieux. Il n’est pas méchant, ne t’inquiète pas. »

Je pousse sa chaise pour la rapprocher du lit sur lequel je m’assieds ensuite. Avec un sourire se voulant chaleureux et un ton chantant, je tente de rassurer le blondinet : « On veut juste faire connaissance ! Je comprends que ça ne doit pas être très agréable de faire ça attaché à une chaise, mais comprend nous, on vient de surprendre un inconnu dans notre chambre, c’est éprouvant de vivre ça ! On est tout simplement inquiets pour notre sécurité. D’ailleurs, qu’est-ce que tu faisais là ? »

L’image de mon jumeau tombant comme une crotte des genoux de l’intrus me revient comme un flash et je cache mon sourire malicieux d’une main. Qu’est-ce que je suis drôle parfois. Mais je dois me méfier maintenant, il va sûrement vouloir se venger. De toute façon, je pense que pour le moment, c’est moi que l’intrus préfère. Ombre est beaucoup trop agressif, mais je trouve ça amusant, alors je vais le laisser faire. Pauvre blondinet, quand j’y pense, je n’aimerais pas vraiment être à sa place.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyLun 18 Juin - 10:15
❝Fantasize the day that I am free
The moment my heart finally heals and only beats for me❞
Can't go back now
J'étais tombé à plat au sol, la tête la première. Plume n'était pas de nature très douce, mais je n'avais réellement pas apprécié son geste. Je m’apprêtais à râler et à lui rendre la monnaie de sa pièce, mais mes biscuits étaient tous au sol. Ma mâchoire tombante, j'observais le résultat sans dire un mot. Ils étaient fichus… Je m’étais tellement appliqué à les faire, et puis ils étaient si délicieux… Quel gâchis.
Une envie particulière ? Non pas spécialement, si ce n'est qu'attraper mon frère par les cheveux pour tout lui faire bouffer et l’étouffer avec.
Je lui avais lancé un regard des plus noirs, avant de ramasser ce qui était tombé. Je n'avais plus envie de jouer, c'est pourquoi je m'étais contenté du nettoyage du sol. Il allait le payer, mais la vengeance est un plat qui se mangeait froid... Enfin pas exactement.
Après quelques petits coups de balai, j’étais sorti de la chambre. Mes pas étaient assez rapides, j’étais impatient de voir sa tête dégoutée. L’inconnu n’avait plus beaucoup d’importance à mes yeux. J’avais fini dans les cuisines de l’hôtel, volant deux-trois œufs que j’avais délicatement mis dans mes poches. Je faisais attention à ne pas les casser en chemin.
De retour dans la chambre, Plume de pigeon était toujours collé a notre invité. Il n’avait surement pas fait attention à mon absence. Je m’étais approché de lui, prenant un des œufs pour l’écraser sur le sommet de son crâne.
« J’ai entendu parler de masque à base d’œufs super bons pour les cheveux et la peau. Ne me remercie pas, ça va me gêner. »




Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyJeu 21 Juin - 21:16
En voilà un à terre. Etaient-ils vraiment en train de se battre pour s’attirer ses faveurs ? Quelles, qu’elles puissent être, il ne comptait certainement pas céder. Il ne les connaissait pas et il n’avait aucune envie de les connaitre. Dans d’autres circonstances, peut-être auraient-ils fait de précieux alliés, mais actuellement, ils étaient en train de lui déclarer la guerre et ça, plus Pearl attendait dans cette chambre à se faire mener par le bout du nez, plus le traité de paix risquait d’être long à conclure. Lui faire peur ? Non, il en avait vu d’autres, mais il n’en dit rien « J’ai l’air d’être inquiet, franchement ? » son regard blasé laisse suggérer que non. Quant au soudain mouvement en direction du lit, ça lui plait encore moins. « Stop, stop là, tu comptes faire quoi ? Sois la chaise, sois tu me libères, tu t’amuses pas à me balader d’un coin à l’autre de la pièce, j’suis pas ton chien » dit-il en essayant au mieux de contenir tous les noms d’oiseau qu’il avait en tête.

« Je t’ai déjà dit ce que je faisais, c’était ouvert, je suis entré, j’ai voulu sortir, vous m’avez agressé, point » comptait-il vraiment qu’il lui dise qu’il cherchait une connerie à faire ? Oh, même s’il avait trouvé de quoi, il aurait guetté pour revenir. Il le ferait, sans doute pas forcément de la chambre, mais il se vengerait. Il voit l’autre clone se raidir, s’en aller, puis revenir quelques minutes plus tard en faisant un masque à… son jumeau. Hm, bien, de mieux en mieux se disait Pearl. Il pourrait profiter pour les monter l’un contre l’autre, mais il n’était pas tant idiot que ça. Il savait pertinemment que ça ne marcherait pas, ils étaient frères après tout et les jumeaux, ça ne le fascinait pas, ça le rendait juste malade ce lien bizarre et complètement paranormal qu’ils pouvaient avoir. Ils avaient beau être des fantômes, ça ne changeait rien à ce fait. « Super, je vais vous regarder vous battre ou je peux me tirer ? C’est quoi le délire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout EmptyMer 11 Juil - 13:18
 
Can't go back now

Je reste paralysé un instant lorsque je sens la coquille d’oeuf se briser sur mon crane. Alors c’est comme ça qu’il veut jouer ? Très bien ! Je prends fermement le bras de mon jumeau pour être sûr qu’il ne s’échappe pas et réponds à l’inconnu : « Bien sûr que non, pourquoi je me battrais avec lui ? Il est si généreux et attentionné ! D’ailleurs pour le remercier, je vais partager avec lui ! » En prononçant ces mots, je frotte ma tête pleine d’oeuf sur celle d’Ombre en observant sa réaction. « Ah, qu’est-ce que je suis heureux d’avoir un frère dont je suis aussi proche ! Mais ne t’inquiète pas cher inconnu, je fais toujours bien attention à ce que personne ne sente exclu quand on est en groupe, je prendrai bien soin de toi ! Par contre, je ne te propose pas d’oeuf. » Je marque une petite pause puis continue en regardant mon frère « Contrairement à d’autres, tu n’en as clairement pas besoin… »  

Mon petit discours terminé, je me lève et vais chercher une serviette : « Par contre, les œufs ça pue, alors je laisse mon adorable frère s’occuper de toi le temps que j’aille laver tout ça ! » Puis, ma serviette sur l’épaule, je quitte la pièce.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
MessageSujet: Re: Can't go back now ft. Pouet & Prout   Can't go back now ft. Pouet & Prout Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Can't go back now ft. Pouet & Prout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouet Pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: East Wing :: Chambres 200 à 300-
Sauter vers: