Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Opale - Je sens une brèche en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Opale - Je sens une brèche en moi Empty
MessageSujet: Opale - Je sens une brèche en moi   Opale - Je sens une brèche en moi EmptyVen 15 Juin - 22:48
Opale
Feat.LUHAN
imageevent
La plume du poète transmet des émotions que nul ne peut égaler
◼︎ Surnom Opale◼︎ Âge Physique 22 ans ◼︎ Sexe Masculin ◼︎ Groupe Lost Soul ◼︎ Orientation sexuelle Asexuel  
♥️délicat ♥️ discret♥️ rêveur ♥️ franc ♥️  inquiet  ♥️ passionné ♥️ bienveillant
Opale pourrait être semblable à un de ces poètes dont les pensées sont sans cesse dans les nuages. Il est là, assis, la plume à la bouche et le carnet dans sa seconde main tandis que son regard vagabonde dans le vague en quête d’inspiration. C’est une âme réservé mais profondément sensible. Souvent à fleur de peau il n’échange que peu avec les autres à moins de bien le connaître. On pourrait sans doute le comparer à un animal blessé qu’il faut dompter au jour le jour.
Cet être que l’on pourrait qualifier de lutin apparaissant tantôt de jour, tantôt de nuit dans l’hotel, n’est pourtant pas agressif de nature, la bienveillance demeure son maître mot. Toutefois sa timidité l’emporte souvent, il est souvent solitaire mais il ne refusera jamais une main tendue.
Opale est atypique. Il peut passer du rire aux larmes en un éclair mais cette fragilité semble si délicate qu’elle ne peut être que séduisante.
Le voir énervé est également quelque chose de rare ; toute la violence qu’y sommeille profondément en lui cause alors un véritable raz de marée qui blesse autant Opale que la personne qui se trouve en face. Il lui faut alors plusieurs jours pour se remettre tout ceci, de faire taire cette petite rage qui le nargue et le fragilise.
Opale n’est autres qu’une pierre aux couleurs changeantes et dont la structure est marquée par une profonde faiblesse.

◼︎ Pourcentage de drama : 80%
◼︎ THE mot Translucide
◼︎ Hors Jeu Bleh.

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Opale - Je sens une brèche en moi Empty
MessageSujet: Re: Opale - Je sens une brèche en moi   Opale - Je sens une brèche en moi EmptyVen 15 Juin - 22:50

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Opale - Je sens une brèche en moi Empty
MessageSujet: Re: Opale - Je sens une brèche en moi   Opale - Je sens une brèche en moi EmptyVen 15 Juin - 22:55
Re bienvenu petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Opale - Je sens une brèche en moi Empty
MessageSujet: Re: Opale - Je sens une brèche en moi   Opale - Je sens une brèche en moi EmptyVen 15 Juin - 22:56
Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Opale - Je sens une brèche en moi Empty
MessageSujet: Re: Opale - Je sens une brèche en moi   Opale - Je sens une brèche en moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale - Je sens une brèche en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale
» La curiosité d'avoir peur existe - Ft. Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Présentations :: L'Hôtel-
Sauter vers: