Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 21:58
Je m'en occupe dès mon retour ! Autrement dit vendredi soir les enfants ! Je vous fais des bisous et m'en charge au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:56
Bonsoir!!!

Encore moi ... cette fois ci avec une queston existentielle! Je voulais savoir, est ce que nous, en tant qu'âmes qui errons dans l'au-delà, nous avons la possibilité d'espionner les mortels? Ou bien y a-t-il vraiment cette barrière qui nous sépare d'eux complètement?

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:58
La séparation est totale malheureusement ! '' C'est comme ça !'' te dirait Casper :P
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:05
Mon coeur se brise en deux TT

Merci pour la réponse rapide! (:
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:09
ca suffit ce draaamaaaa mdrr

KissxKiss
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 15:49
J'aurais une question stupide à poser : Il y a des coiffeurs ? ._." xD
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 15:57
Euhm on va dire que oui ! Dans la section boutiques tu peux trouver ce que tu veux, alors un coiffeur... why not?
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 16:07
Merci !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 19:53
Bonjour,

Peut-on ressentir une douleur suite à événement, sans avoir récupéré nos souvenirs ? Peut-on par exemple, prendre un briquet et ressentir une puissante douleur dans l'épaule sans savoir pourquoi ? Entendre un mot clé et sentir un déchirement dans la poitrine ?

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 19:56
C'est Never et ses questions qui reviennent en force après le coup du coiffeur.

Est ce que c'est possible qu'une personne ressente la sensation d'en connaitre une autre comme si elles étaient lié sans comprendre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:14
Haha la même question x3
Alors oui on peut ressentir des choses sans avoir d'explications. On peut se sentir mal également, parfois ne pas dormir, détester une chose en particulier etc.
Tout ça c'est possible mais dans la limite du raisonnable ;)
Sachez que ça n'influencera peut être pas votre histoire même si je tenterais d'en prendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillons
» Kokoro
» Kokoro RPs
» Kokoro's links
» Let's play and share ft. Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: First Stop :: Partie Invités / Gestion :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: