Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl - parait que je porte chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyJeu 26 Oct - 19:34

Pearl

◼️︎ Surnom Pearl ◼️︎ Âge Physique 20 ans ◼️︎ Sexe M ◼️︎ Groupe Poltergeist ◼️︎ Orientation sexuelle Homo

Lien recherché bla bla description
Lien recherché bla bla description
Lien recherché bla bla description
Lien recherché bla bla description

S'il vous plait, comme je ne connais pas forcément vos fiches ou que je ne connais pas vos personnages par coeur, venez me faire un petit résumé de vos persos / vos histoires, que vous ayez une idée ou non, comme ça je pourrais déjà commencer à cerner vos persos et on pourra se faire des supers liens de la mort qui tue pas, on est déjà morts xD

Bloc note
+ bla
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyJeu 26 Oct - 19:34

Les plus beaux jours de ma vie

Ice

Je t'aime, te te déteste, en réalité, cette relation entre les deux jeunes hommes est assez complexe. Si calme, si froid, Pearl ne comprend pas, mais il est fasciné, attiré par cet étrange comportement. Il n'aime pas ne pas comprendre et parce qu'il n'aime pas non plus tourner autour des gens, il rejette, sans pouvoir s'empêcher de chercher pour mieux trouver celui qui répond si bien à ses provocations... ou inversement, quand ce n'est pas Ice qui vient à lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Contraires ? Non, mais presque


Pepper

Avec elle, Pearl retombe en maternel. Il est ce petit garçon qui ne sait pas comment aborder sa mignonne petite chérie. Il lui fait les quatre cents coups pour témoigner son amour, mais ne saura jamais dire correctement "je t'aime", pas avec des mots du moins. Il en a peur, mais il l'approche, parce que, vous comprenez, ce n'est pas un trouillard. Il se planque le plus souvent quand il sait qu'il a abusé, ou il prend le taureau par les cornes, au choix. En tous les cas... il l'aime, autant qu'il aime Ice... et c'est un peu ce qui lui fait peur


Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.


Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyJeu 26 Oct - 19:39

Les bons jours

Lies

Il y a bon nombre de farceurs dans cet immense terrain de jeu. Oui, mais certains sortent du lot, comme Pearl et Lies l’a bien remarqué. Lui, adore simplement faire dans le prank, dans l’originalité, dans l’imprévision de ses farces et de ses agissements. Elle, a ce même gout pour la bêtise et le farfelu, si bien que sans le savoir, les deux cherchent à éviter les pièges de l’autre tout en trouvant cela ingénieux. Qui peut être cette personne ? Ils ne le savent pas, mais ils se cherchent, se doutent… et n’ose pas vraiment l’avouer sous peine de peut-être tomber sur la mauvaise personne à qui se confier à ce sujet


Never

Tout a commencé lorsque Pearl a vu les vêtements propres posé sur le banc en face d’une douche occupée. Ni une, ni deux, il s’est emparé des bouts de tissu et s’est amusé à faire une machine rapide en y mettant du rouge. Le résultat était fluo et il en a eu écho plus tard… oh oui, cependant, il est loin de se douter que la moitié de ses victimes sont en fait une seule et même personne. Il est donc en train de harceler quelqu’un… et ce n’est pas certain qu’il demande pardon dans le cas où il s’en apercevrait. Pour l’instant, il profite de sa victime favorite, ou presque ~


Kasai

Tout a démarré par un Pearl en quête de nouvelles victimes et bêtises à faire. Un chariot qu'il avait trouvé un ne sait où sans doute utile pour la réserve lui est tombé sous la main, ou plutôt il l'a déniché. Son chemin a croisé celui d'un Kasai plus qu'excité à la vue du bolide, si bien qu'ils se sont rapidement retrouvés à deux chariots pour une course improvisés. Depuis ?
Ils ne se sont plus quittés et vantent les bêtises de l'autre. À savoir que cette relation assez détente est plus que nécessaire à Pearl. Plus qu'un ami, il est simplement son double et à deux ils font plus de dégâts qu'il n'est possible d'en faire en un rien de temps. Kasai est également un confident avec lequel il n'a pas besoin d'étaler ou de faire de la philosophie, ils se comprennent, c'est tout ce qui compte


Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.


Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyJeu 26 Oct - 19:39

Quand la nuit tombe

Fearful

Il tourne un peu trop autour de sa Pepper. Le seul autorisé à le faire reste Ice pour le lien particulier qu'il entretient avec. Pearl ne tolère pas cette relation et n'hésite pas à fabuler, à espionner discrètement pour essayer de savoir ce qu'ils peuvent bien se dire. Il n'aime pas que l'on tourne autour d'elle et il ne voit pas d'un bon oeil que ce petit peureux ne veuille pas se confronter à lui directement malgré, parfois, quelques regards échangés. De ce fait, Pearl doit se montrer inventif pour le piéger, gentiment, pour ne pas se faire taper sur les doigts par sa belle... mais il ne paye rien pour attendre tout de même !


Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.


Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyJeu 26 Oct - 20:13
:viensdansmonlit: Je rigole hein :sacdelahonte:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyJeu 26 Oct - 21:30
:coucoutoi: viens par là que je te martyrise un ptit peu ? xD
vui vui du coup victime d'un des coups de Pearl ? Il est pas méchant, juste très très très joueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyJeu 26 Oct - 21:34
Ouep on va faire ça ! Un chieur de plus c est faisable xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyVen 27 Oct - 21:04
vu nos persos et ce que je t'ai proposé, j'avoue, on va bien s'amuser nehehe ~
je t'ajoute très vite du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyDim 29 Oct - 12:06
Parait aussi que on va avoir un très bon lien :smirk: :ohohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyDim 29 Oct - 14:58
parait qu'on en a déjà discuté et que ça va être épique :y:
nyehehe ~ je me mets à notre rp ma belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance EmptyDim 5 Nov - 9:22
Bijour je viens pour un lien :3

Pour résumé le petit Komorebi, il est vraiment adorable, enfantin, très gentil... Mais, il est aussi atteint de TDI donc de troubles dissociatifs de la personnalité ! Ils sont donc 3 dans un seul corps. Il y a Komorebi, la personnalité phare, donc il est gentil et vraiment très enfantin. Il aime aussi faire des farces.
Ensuite, il y a Rebi qui est une fille. Elle aussi est vraiment dans l'excès de mignonneries mais parfois elle paraît beaucoup moins innocente qu'elle en a l'air.
Puis, il y a Komo qui lui est carrément le protecteur des 2 autres personnalités. En général quand il prend le contrôle c'est pour se venger de quelqu'un, mais ça lui arrive de prendre le contrôle uniquement pour se faire des amis ou autres...

Ces trois là ont plusieurs choses en communs, ils adorent leur peluche qu'ils traînent tout le temps avec eux, agir de façon mignonne et surtout ils parlent peu, ils se servent de leur peluche en imitant une voix aiguë pour s'exprimer. Vuala vuala pour le résumé c:

Et sinon je viens en touriste mdrrrr :sacdelahonte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Pearl - parait que je porte chance Empty
MessageSujet: Re: Pearl - parait que je porte chance   Pearl - parait que je porte chance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl - parait que je porte chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pearl [insertquotehere]
» Sleeping ft Pearl
» Pearl - Min Yoongi (PRIS)
» Pearl [Black] - j'suis comique t'as vu ?
» Quand Pearl joue à la barbie {Pepper}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: