Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's talk about it ft L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Let's talk about it ft L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about it ft L   Let's talk about it ft L - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:44
Codage made by. M
Talk about business


Tout homme a besoin d’une femme, comme toute femme a besoin d’un homme, voici ce à quoi pensait Dark depuis qu’il eut trouvé celle qui comblait son cœur, sa moitié, dirait-on. C’est drôle, mais personne n’aurait pu penser qu’un jour cet homme finirait par succomber pour une seule et unique chair, cette même chair tant convoitée. Qu’avait-elle de si spécial pour que deux meilleurs amis se la disputent ? Semblable à une enchanteresse, elle les envoûtait tous, tous sans exception. Je savais qu’au plus profond de moi Dark avait raison, je savais que nous étions tous destinés pour une personne, même si cela peut sembler ironique venant de moi, je savais que ses paroles disaient vrai. Après tout, n’avait-on pas un parfait exemple ici même ? Deux hommes, deux meilleurs amis aussi proches que deux frères de même sang convoitant une seule et unique, même femme. Une femme qu’ils pensent tous deux être celle qui leur ait destiné ? Irremplaçable, exceptionnelle à leurs yeux ?  « Qui aurait cru que le grand Dark se serait laissé envoûter pour les beaux yeux d’une femme ? » Dis-je tout en riant un peu. Continuant à boire jusqu’à vider le verre dans sa totalité, je jouais avec ce dernier tout en songeant à nouveau aux paroles de mon frère, jusqu’à ce que sa petite frappe contre mon épaule me fit sortir de mes pensées, m’obligeant à sursauter un peu. Je l’interrogeais du regard pendant qu’il m’expliquait ce qu’il avait à dire. Dark avait tellement à partager au sujet de  la bande, il prenait très au sérieux son rôle de leader, planifiant, prêtant attention aux moindres détails, et exécutant ses plans dans la plus parfaite et grande discrétion afin de n’attirer trop les regards. Des traces ? Il n’en laissait jamais derrière lui, tout se devait être propre après carnage, pas même la moindre tâche de sang. C’est étrange, mais plus je partageais une partie de sa vie au sein du gang, plus j’avais la sensation de voir en lui quelqu’un d’autre, comme s’il se faisait parfois posséder par je ne sais quel démon. J’ignore jusqu’où il peut être capable d’aller, et cela est peut être ce qui m’effraie un peu ; perdre le frère que vous aviez connu. Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne sais plus comment penser.

Je l’écoutais sans broncher une seule fois tout en continuant de jouer avec mon verre de mes doigts, dévoilant un peu de nervosité suite à ses paroles. Je ne craignais la mort, ni la douleur, puisque nous l’avions tous déjà connu autrefois, ce qui nous a valut de nous trouver ici, il ne m’était donc problème s’il fallait me battre aux côtés de mon frère. Mais, j’espérais sincèrement que tout ce qu’il bâtissait ne provoquerait la colère des dieux. Allait-on nous épargner encore longtemps ? Qu’importe, lui seul décidait de l’avenir du gang, même si, toutefois, je me tiendrai prêt si cela doit mettre en péril la perte de certains d’entre nous. Mourir deux fois nous est impossible, mais il existe mille et une façons de succomber parmi l’au-delà. « Très bien. » Avais-je simplement répondu lorsqu’il évoqua ce type. « Ordonne, et nous ferons. » Je déposais à mon tour mon verre sur le comptoir pendant qu’il disparaissait, rejoindre les autres. Bien que ce Never ait déjà payé de mes propres mains, une première fois, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu’il pait une seconde fois, après tout, il le méritait tant. Tellement.




To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about it ft L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 70, let's talk about love feat Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: