Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 How to Stop Boredom Feat Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never EmptyMar 10 Oct - 14:04
Proud
When madness takes over
Un fond musical et un sourire au lèvre, c'est ainsi que j'allais commencer la journée. Allongé sur mon lit, les bras en éventail derrière ma tête, je sentais monter en moi une vague d'excitation.

Aller !

Je me décidais enfin à lever cette imposante masse musculaire, pour aller chercher un petit bijou posé sur le buffet. C'est avec un grand sourire au lèvre que je le positionna à gauche de mon front et que j'accentua le volume de la radio. Un petit déhancher par-ci, un petit pas chassé de l'autre, et me voila pris d'une frénétique envie de danser. Plutôt que de finir de ranger mes 20 M² qui me servait de chambre, je préférais largement mon petit grain de folie.

Quelque minutes plus tard, l'euphorie passer, je me retrouvais allongé au sol, allaitant avec le visage rayonnant. Il y a des moments ou je me demande vraiment si je suis bien fini. Un rire ce perdit dans les accords et je pris la télécommande pour éteindre la source de mon entrain. Peut être avais-je besoin de m'évader ? Quand un poids vous enchaîne à la réalité, autant trouvé un stratagème pour vous en sortir, même si ce n'est qu’éphémère.

Un soupir ce perdit dans ce soudain silence et je me dirigea vers mon armoire. Une serviette de bain et ma trousse de toilette, me voilà prêt pour rincer tous ça. J'enfila mes claquettes et passa la porte. Heureusement pour moi la salle de bain étant proche, j'allais éviter les émeutes fasse à mon corps ruisselant et mon regard de braise. Cette agitation avait provoqué en moi une envie frénétique de trouver une potentielle victime, mais heureusement que la douche froide existe, ce n'était pas le moment pour ce genre d'extra.

Arrivé à la salle de bain, malheureusement pour moi mon souhait intérieur venais de ce réaliser. C'est avec un grand sourire au lèvre que je lui lâcha un petit:


Hey! Moi c'est Proud et toi ?
Feat.
Never
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: Re: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never EmptyMar 10 Oct - 16:52
When the annoy come to you.

ft. Weirdo Proud


Am i safe today ?
♪ Rise - Skillet

Serais-ce possible pour cet âme de connaître un moment de répit, face à l'attaque incessante de diverses pensées, plus chaotique qu'autre chose ? Pouvait-il flemmarder sans y laisser les plumes ? Chaque réponse à ces questions n'était que négative.Cette personne si désespérée et meurtrie ne pouvait être que moi, malchanceux que j'étais. Un peu de sport pourrait sûrement mettre fin à cette torture, qui me poursuivait sans cesse, étant las de tous ses emplacements si monotones, les  connaissant que trop. Je m'étais donc dirigé vers un lieu où je pourrais laisser libre cours à mes envies : La salle de danse.

Une chaîne stéréo mise à disposition, je venais d'enlever ma veste, qui m'avait accompagné le temps que je trouves ce qui allait pouvoir m'aider à extérioriser chaque émotion et sentiment enfouit au fond de moi. Après tout, cette semaine avait été si intense que je ne me voyais supporter plus que je ne le faisais déjà.

Fermant les yeux, j'écoutais le son de cet outil, qui passait tout type de musique en fond, m’apaisant ainsi. La tête vide, je m'étais mis à danser d'une façon dont je ne me soupçonnais pas, n'ayant jamais essayer ce sport. Mon corps se mouvait, au rythme de ce fond qui se propageait dans chaque recoin de cette pièce qui me logeait. Des mouvements souple et précis, je me retrouvais donc à danser, ainsi qu'à faire des figures dont je n'avais aucune connaissance. Avais-je eu cette habilité lors de mon vivant ? Cette question se trouvait sans réponse, et cela ne me dérangeait pas. Pour une fois, depuis mon arrivé, je me retrouvais à apprécier quelques choses qui pouvait venir de cette vie avant la mort, n'étant habituellement pas intéresse par ceci. Plusieurs heures à danser sur différentes musiques, des battement par minutes qui déviaient de chaque musiques, j'avais cette impression de goûter à nouveau à cette liberté qui avait disparu, pour se faire remplacer par des douleurs risibles.

Une dernière chorégraphie et mon corps ne put supporter plus. Je m'étais retrouver allongé au sol, une respiration irrégulière du à ce changement d'habitude que je venais de faire. Je souriais, riais légèrement tant cette sensation était grisante. Pourquoi n'avais-je jamais pensé à usé de cet méthode pour me soulagé ? La flemmardise de changer mes automatismes ? Nul réplique vint en mon esprit calme à présent. D'un dernier courage, je m'étais relevé, remettant mes cheveux en arrière pour avoir une meilleure vue, avant de me regarder dans la glace. Des perles de sueurs étaient apparues sur mon corps, prouvant un excès de chaleur du à cette activité qui demandait de l'énergie, m'indiquant qu'une douche était devenue inévitable.

Prenant ma veste, tantôt poser par terre, je me dirigeais en direction de ma chambre, ignorant chaque regard dont j'étais la victime, ne voulant comprendre pourquoi par insignifiance de ce geste. Ces regards qui ne cessèrent que lorsque le seuil de mon espace de sécurité avait été atteint. Prenant les affaires adéquates, je sortis de cet endroit qui ne m'avait vu qu'un laps de temps court, je m'étais dirigé vers cette salle de bain dont nous seul, membre de ce dortoir, avions la possibilité de l'utilisé.

Espérant qu'il n'y ait du monde, j'en venais à pénétrer dans cet habitable intime qui s'était trouvé vide de toute présence. Un soupir de soulagement assez inaudible s'était échappé de mes lèvres, mais bien sur, l'éternité ne pouvait être aussi indulgent envers moi. Alors que je venais d'enlever mon débardeur, laissant ainsi entrevoir mon torse, je ne pouvais tombé que sur un inconnu qui avait décidé, lui aussi, de faire sa « toilette ». Cet inconnu qui ne savait lire l'atmosphère qui se propageait autour de nos deux personnes, m'avait sourit, chose étrange, avant de se présenter à moi. Un regard septique en sa personne, suivit d'un effort, je lui avais répondu de mon air neutre habituel.

Never.

Simple et efficace. Allait-il me laisser en paix, maintenant que je m'étais présenté ? Je l'espérais du plus profond de mon être et pour en être sur, je m'étais dépêcher de rentrer dans l'une des cabines, ne voulant montrer plus à ce Proud de ce que j'avais déjà montrer. L'éternité devrait vraiment trouver une autre victime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: Re: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never EmptyJeu 12 Oct - 21:36
Proud
Narcis get out of this body
Sa réponse était net et son aura ce voulait froid et impénétrable. Pourtant, malgré lui, elle sonnait comme une farce. Le faite de s'enfermer de la sorte dans la cabine avait décrédibilisé sa prestation.  

Un pudique surement

C'étais avec un léger rire inaudible et un sourire au lèvre que je m’apprêtais à me rincer. Ouvrant le robinet, j'avais joint mes deux mains pour qu'elles puissent servir de réceptacle. J'arrosais mon visage d'eau claire à plusieurs reprise pour me refroidir. Une sensation de bien être m'avais envahi, penchant la tête sous le robinet, je laissais l'eau créer des sillons dans mes cheveux. Un soupir de satisfaction c'était mêlé au ruissellement de l'eau et je faisais de même pour mon torse, mon cou, et mes bras. J'avais laissé au préalable ma serviette sur le rebord et j'allais maintenant la prendre pour m'essuyer. Une fois sec, j'ouvris ma trousse de toilette et sortit un spray. Je pulvérisais mon visage de cette solution hydratante, avant d'observer ce corps qui était le miens.

Haaaaa... Parfais

J'était fin prêt quand Never attira mon attention. Accoudé au lavabo, fixant la cabine, je me remémorais notre rencontre éclair. Faut dire que même si il n'était pas très épais, il était tous de même musclé. Je me surprenais à y repenser inlassablement, je n'était pourtant pas gay... Ou du moins je m'en était persuader. Mes souvenirs étant effacé, il m'était impossible de savoir de quel bord j'était. Il fallait l’interpréter de cette manière, tant que ça m'excitais c'était accepté. Cela n'était pas pour me déplaire, au contraire. Un petit sourire au lèvre, je réenclenchais la discussion.

Tu habite ici depuis longtemps ? Moi je viens d'arriver.
Feat.
Never
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: Re: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never EmptyDim 15 Oct - 14:35
Give me back my peace.

ft. Weirdo Proud


I should ignore.
♪ Good Bye - Sr71

Cet espace qui était maintenant mien me permettait de me perdre de nouveau dans ce monde où habitait mes pensées, chaotique comme relaxante. Attendant l'eau chaude arrivé je m'étais retrouver à me poser des questions sur cet homme qui m'avait accosté tantôt. Je ne l'avais jamais vu et espérait ne plus le voir, ressentant une étrange atmosphère vis à vis de lui qui m'insupportais déjà. Il avait cet air dominateur qui m'ennuyais en plus de cette sensation désagréable, je sentais que cette personne allait m'apporter que problème et fatigue. Quelques gouttes me firent reprendre contenance de l'endroit où j'étais.

Des gouttes d'eau chaude m'attaquait légèrement du à la fréquence que j'avais mis à ce pommeau de douche qui trônait dans ce lui individuel. Un soupire d'aise outrepassant mes lèvres venaient associé à ce bruit assourdissant que l'eau produisait à toucher le sol qui se trouvait sous mes pieds. Sans perdre un instant je m'étais retrouvé dessous, laissant mon corps se détendre face dans l'instant présent. Des muscles qui se sentait soulagé à cette sensation, je pris quelques temps avant d'entreprendre de me laver, prenant en main le savon que j'avais en ma possession, retirant ainsi les quelques traces de sueur qui avait pris place sur mon corps. Une fois ceci fais, je laissait mon être se baigner dans ce torrent d'eau qui envahissait cet espace, lavant par la même occasion mes cheveux qui en avait grandement besoin vu l'effort d'avant.

Après quelques minutes, à m’enivrer de cette sensation grisante, je me retrouve à éteindre le courant que j'avais laisser coulé un peu plus pour profité encore un peu de ce sentiment de bien être qui m'avait gagné à l'entrée de cette cabine. Prenant par la suite ma serviette, je me séchais pour ensuite m'habiller un peu plus à l'écart, remarquant que ce lieu était assez grand pour le faire sans se mouillé. Mettant un jogging noir ainsi qu'un débardeur blanc, je sortis de cet endroit qui m'avais hébergé pour me positionné devant le miroir, regardant mes cheveux, essayant par la suite de les coiffé avec les moyens du bords : mes mains.

Concentré à dompté mes cheveux, je n'avais aucunement fait attention au dénommé Proud qui venait lui-même de sortir de sa cabine jusqu'à ce qu'il émettes de nouveau un son pour obtenir une nouvelle discussion mais aussi mon attention. Un soupir las transparaissant en même temps que mes yeux se fermèrent, comprenant que je ne pourrais être tranquille uniquement lorsque j'aurais atteins ma chambre. Regard tournant vers lui, j'arquais les sourcil face à Proud. Ne peut-il donc pas trouver une autre victime pour parler ?

Je m'approche de lui avant de m'arrêter à coté de lui. Malgré la différence de taille, je le toise furtivement du regard.

Je n'en sais rien. Et cela ne m’intéresse pas vraiment.

Ma phrase avait été cru et neutre, comme à son habitude et cela il allait devoir faire avec. Je n'avais aucune envie en ce jour de faire un quelconque effort surtout avec un inconnu qui ne m'inspirait aucunement de la confiance. Sous ces mots, je m'étais disposé à partir, le laissant ainsi seul. J'espère qu'il a compris que je n'ai pas envie de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: Re: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never EmptyJeu 26 Oct - 11:37
When your urges take over

Il était froid, mais cela m'amusais. Je n'avais qu'une envie, briser cette glace qui c'était créer. Je l'avais observé remettre ses cheveux en place, ça façon d'être et ce qu'il dégageait ressemblais étrangement à celle d'une fille. Son taux de testostérone avait peut-être eu du mal à suivre pendant la croissance ou alors il ce voulait paraître de cette manière. J'avais souri, il m'intriguait. Je voulais le taquiner, faire en sorte qu'il soit lui même. Ce masque cachait-il une homosexualité refoulé ou une inconscience qui voulait exister. J'allais le découvrir et par la même occasion, si les événements futur me le permettais , lui faire découvrir. J'étais d’humeur joueuse et ça ce voyais. Je n'avais aucunement prêté attention à cet indirecte appel me disant de lâcher l'affaire. Je voulais titiller ses sens et je n'allais pas me faire prier.

Je m'était rapprocher brusquement de lui, collant mon torse à son dos. J'avais refermé brutalement la porte de ma main gauche, pendant que l'autre se calait derrière mon cou. Never était maintenant bloqué entre la porte et ma personne.

Tu ne serais pas du genre inaccessible ?

Je venais de découvrir une nouvelle facette de moi-même. Je n'avais qu'une envie le soumettre, quitte à le faire pleurer pour lui permettre d’accéder au nirvana, il fallait absolument que je fasse sortir ce qui me déchirais les entrailles. Je ne savais pas de quelle façon j'allais procéder mais une me paraissait plus plausible que les autres.

Positionnant ma main libre sous son cou. Je fis frôler mes doigts sur sa peau pour atteindre son menton. Je le releva légèrement et rapprocha mes lèvres de son oreille.


Parce que tu vois... utilisé ce genre de méthode avec moi ne fonctionne pas  

Je voulais le faire sortir de ses gonds, qu'il me repousse ou au contraire rentre dans mon jeu, n'avait aucune importance. Je voulais m'amuser, voir jusqu’où j'étais capable d'aller si on me résistais, voir si cette être en face de moi aller pouvoir assouvir ce qui venait de s'éveiller.

Malheureusement pour toi... ça à l'effet inverse
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: Re: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never EmptyJeu 26 Oct - 20:20
You aren't interesting for me.

ft. Weirdo Proud


Thanks for my weakness.
♪ Hello Hello - FT Island

Il était vrai que je n'étais pas aussi viril que certain et cela me causait pas mal d'ennui mais cela ne me dérangeait aucunement, étant loin de m’intéresser à l'opinion du monde qui m'entourait. Seul face à cet éternité ou la diversité était bien présente, aussi bien en genre, en style ou en mouvement de pensée, chose assez intéressante comme absurde. Cet homme qui se trouvait face à moi me faisait doucement rire. Cherchant un point de repère ou ne serait-ce qu'un ami, il était tombé sur la seule personne qui préférait la solitude que l'amitié.

Alors que je m'étais disposé de sa présence, il se trouve que Proud n'avait aucune envie de me laisser partir, me forçant donc à supporter sa personne, bloquant la seule sortie possible de cette salle de bain. Il est chiant.Sa phrase n'avait de sens pour moi, ne comprenant la raison de cet agissement puéril à mon égard. Ne voyant l'image que je diffusais, mon cerveau avait eu du mal à faire le rapprochement rapidement, laissant mon subconscient me frapper psychologiquement avec la réponse.

Je n'ai juste aucune envie de parler. Encore moins dans cet endroit.  

Il me désespérait mais je me devais de tenir bon, ne voulant brisé mon self contrôle de nouveau en état de marche. Un sentiment de pitié était né en face, caractérisant cet homme qui bloquait ma fuite de façon à ce que je sois positionné entre cette porte et son corps bien imposant. Mes yeux le détaillèrent alors qu'il agissait de ses mains, posant l'une d'elle sur mon cou, chose qui me fit frissonné, étant sensible du cou. Menton levé face à lui, son souffle au niveau de mon oreille, je pouvais ressentir un dysfonctionnement au niveau de ma chaleur corporel qui avait augmenté de quelques degrés. Il venait de me faire entrevoir des faiblesses dont j'ignorais l’existence, comprenant le potentiel problème que j'allais rencontrer si l'on touchait de trop près mes oreilles ou bien mon cou. Cet homme est dangereux, aussi bien pour mon self-contrôle que pour mon mental.

Argumentant la raison qu'il avait de m’emprisonnai avec lui était si drôle qu'un rire, chose rare, venait de titiller l'espace qui nous entourant. Son bon sens était-il existant ? Ou bien était-il désespérer ? Peut importe ce que je pensait, je n'avais que cet adjectif qui pouvait le décrire, ou du moins, le seul mot que mon cerveau arrivait à trouver. Je n'avais aucune force pour le repousser ou encore rentrer dans son jeu, ne voyant ce que je gagnerais au change. Ma liberté ? Allait-il seulement me laisser après ? Inutile.. Autant que je l'ignore.

Je ne savais qu'ignorer dans ce lieu sans repère temporel alors pourquoi devrais-je changer ? Cela serait grotesque et si immature de ma part. Je n'avais pas envie de changer la personnalité que j'avais créer dans cet espace.

Pourquoi veux-tu tellement me garder en ta compagnie ?

Certaines personnes pouvait me considérer tel un automate en raison de mon indifférence ainsi que mon ignorance face aux chose naturel que devrait pouvoir ressentir chaque personne ici présente. Les émotions ainsi que les sentiments n'étaient que choses éphémères et illogique pour ma part. Je n'avais ressentis jusque là que très peu de sensations incompréhensible pour mon être mais qui prenait du sens grâce à cette attache qui m'aidait à comprendre : Passion.

Si tu cherche un quelqu'un changement comportemental ou psychologique de ma part, tu peux toujours essayer.  

Sous ces mots, je venais de réussir à le repoussé malgré sa carrure bien plus imposante que moi, et me dirigeait vers ma chambre d'un pas las, passant de nouveau une main dans mes cheveux en soupirant. Il est vraiment étrange. J'espère ne plus tomber sur lui Pensée qui fut interrompant par cet être que je venais de quitter. Il parlait mais je n'avais plus une once envie de cacher mon coté insolent. Un signe de la main suivit d'un sourire narquois, je l'avais laisser là, en plan dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: Re: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never EmptyMer 1 Nov - 17:17
Unbelievable

Observant ses réactions, je souriais à sa question. Était-il sérieux ? Au lieu de me demander de le libérer de mon emprise, il voulait savoir mes raisons. Cela ne voulait-il pas dire que si elles lui paraissaient plausible, j’avais le champs libre ? Il était plutôt osé pour un mec qui se voulait inaccessible.

"Un quelconque changement, n'est-ce pas?"

Il venait de me lancer un défis. Réellement ? Il n’en loupait pas une celui-là. Je n’avais que faire de son arrogance démesuré. Qu’elle intérêt y avait-il à y répondre alors qu’il avait frissonné à mon touché. Comment pouvait-il prétendre rester de marbre alors que son corps en disait long. Il était espiègle, sous ses airs de sainte ni touche cachait un océan de luxure que j’avais décidé d’aller explorer.

Relâchant mon étreinte, il réussi à ce dégager tant bien que mal. Je riais intérieurement, avec mes 70KG de muscle je ne savais pas comment il avait pue espérer sans sortir s'en mon aide. Enfin, à en juger par sa réaction il était satisfait de sa manœuvre. Il passa la porte, portant sa main dans ses cheveux. Je le savais une vrai nana.

Si un jour tu te réveilles avec un mal de crâne doublé d’un mal de cul, c’est moi ok ?

J’avais explosé de rire, son arrogance n’avait d’égal que sa stupidité. Il venait acquiescé d’un signe de la main en me souriant. J’avais rencontré un personnage complètement inconscient mais ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. J’aller lui faire regretter sa désinvolture et j’y étais décidé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
How to Stop Boredom Feat Never Empty
MessageSujet: Re: How to Stop Boredom Feat Never   How to Stop Boredom Feat Never Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
How to Stop Boredom Feat Never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh no, please, not him 「Feat Ice 」
» Still stuck with you. [ Feat L ]
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
» Who are you? [feat. Demon]
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: