Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What's going on ? ft belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lies
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: What's going on ? ft belle    Lun 8 Jan - 17:54
What's going on ?Belle ft LiesUne journée emmerdante à souhait venait de se finir pour cette jeune fille, enfermée dans cette infirmerie pour cause de plusieurs coupure suite à sa crise cataclysmique, un jour où un homme lambda était venu l'emmerder alors qu'elle déversait sa rage. Cet endroit qui la protégeait de cette nouvelle sensation de haine vis à vis de la gente masculine qui apparaissait dès qu'un homme se trouvait dans les parages, chose qui s'était passé alors qu'elle venait de rencontrer une nouvelle arrivante, quelques jours plutôt.

Décidant de marcher un moment hors de cette espace clos, Lies se sentait tout à coup affamé, n'étant sortis de l'infirmerie de la journée, la blonde prenait donc le chemin de la cuisine, d'un pas joyeux à la simple idée qu'elle pourrait engloutir tout ce dont elle avait envie. Se perdant dans ses songes sournoises, elle s'amusait à imaginé divers plan diabolique pour ses victimes préféré, qu'elle avait abandonné quelques jours plus tôt pour ne pas dépassé les limites de la rigolade, malgré irrésistible envie de  n'en faire qu'à sa tête. Mais l'heure était à la nourriture et cela l'avait forcé à stopper chaque pensée cohérente qu'elle pouvait avoir lorsque la porte qu'elle convoitait se retrouvait alors déjà grande ouverte.

Haussant les épaules, la blonde prit place à l'intérieur de la salle pour tomber nez à nez avec cette brune qu'elle ne connaissait que très peu, la trouvant trop intrigante pour connaître plus qu'elle ne savait, à savoir son prénom ainsi que sa haine envers les hommes, chose qui les avait étrangement attirer. Malgré le fait que la fouteuse de merde qu'était Lies ne supportait l'amitié, elle en faisait exception pour cette demoiselle, dont elle se sentait proche comme éloignée.

S'approchant d'elle, un simple mouvement de main en signe de salut pour ouvrir le frigo qui était à leurs disposition le soir,  elle hésitait un moment avant de sortir ainsi une bouteille de vin à la place d'une quelconques nourriture. Lies venait de changer d'avis, préférant cette boisson alcoolisée qu'une tierce nourriture dont elle avait déjà flemme de devoir réfléchir à ce qu'elle pourrait en faire, se servant un verre avant de rejoindre la femme qui partageait l'espace de cette cuisine avec elle. .

 Je ne m'attendais pas à te retrouver ici.

© 2981 12289 0


Double face is comming
How can you see into my eyes like open doors?
Leading you down into my core where I've become so numb
Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home∞

Revenir en haut Aller en bas
Belle
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: What's going on ? ft belle    Mar 9 Jan - 21:13
Codage made by. M
What's going on?

Feat. Lies

La faim tiraillait mes entrailles. Ayant passé ma journée entière à tenter de séduire ce mâle en ébullition qui ne finissait de me lâcher du regard m’avait totalement épuisé. Cet homme prénommé Jokeo n’avait de honte à ridiculiser ses victimes en allant les empoisonner puis terminer par abuser d’eux sans que ceux-ci ne puissent riposter, bien trop amoché sous l’effet de la drogue. Comment pouvait-il se permettre d’agir ainsi, comme si ses actes n’avaient de conséquences néfastes, comme si cela se devait juste ? N’avait-il jamais eu le moindre regret ? Aucune conscience ? Il faudrait croire que non, vu la façon dont il s’était comporté avec moi. Répugnant, il l’était. Il me donnait la gerbe et me poussais encore plus à répugner la gente masculine, ce sexe soit disant considéré comme le plus fort des deux, longtemps convoité par des générations pensant que l’autre n’avait d’avenir excepté se soumettre au premier. Laisse-moi rire. Il méritait que je le remette à sa place, que je lui fasse comprendre ce qu’est de se faire avoir par son propre jeu. Qu’en dirait-il s’il se faisait humilier avec ses propres règles ? Hein ? Je n’avais qu’une hâte, en finir avec cette espèce d’énergumène au plus vite. Marchant toujours dans cet immense couloir, j’étais bien décidée à aller fouiller l’intérieur des frigos pour assouvir ma faim, et ce, peu importe les règles qui ont été imposées dans cet hôtel.

Le silence régnait, aucun résident n’était sorti à une heure aussi tardive, et c’était tant mieux, d’humeur massacrante je ne me voyais pas tordre le cou à l’un deux encore plus si ce n’était un homme. Il risquait de retourner dans sa chambre avec quelque chose qui lui était précieux en moins. Pressant le pas, j’arrivais à destination, prenant le soin de vérifier que personne ne me suivait avant de pénétrer l’enceinte en refermant les portes derrière moi. J’allumais l’interrupteur qui permit d’éclairer l’ensemble de la vaste pièce et me faufilais à l’arrière, en direction des immenses frigos. Là, je fouillais sans gêne et me demandais ce qui pourrait bien me faire plaisir. Réfléchissant un moment je finis par opter par une mousse au chocolat accompagné de crème chantilly. Prenant ensuite place à une table, je pris une première bouchée, puis une seconde jusqu’à ce que les portes de la cuisine finissent par s’ouvrir face à moi, perplexe, me demandant qui avait bien pu avoir l’audace de venir s’infiltrer dans les cuisines à son tour. « Te serais-tu égarée ? » Avais-je simplement demandé en venant lécher la cuillère parsemée de mousse et de crème à la fois, lorsque celle-ci eut pris place à mes côtés tout en déposant une bouteille de vin sur la table.  Lies, cette jeune femme blonde que j’avais déjà croisée quelques fois dans cette bâtisse et dont je ne connaissais simplement que le nom avait étrangement attiré mon attention, un peu, pour sa rancune partagée contre les hommes. C’était tout ce dont je savais, rien d’autre, mais amplement suffisant.



To be continued ...

Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: What's going on ? ft belle    Ven 2 Fév - 16:15
What's going on ?Belle ft LiesLies jouait avec son verre, laissant la liqueur danser dans son récipient avant de rencontrer les lèvres de la jeune blonde, buvant ainsi une gorgée de ce vin qu'elle avait emprunté le temps d'un soir. Elle se remémorait du brouillard qui l'attaquait de temps en temps concernant ce passé que la blonde trimbalait depuis quelques mois maintenant. Les épisodes de ce flashback ne cessait de titiller son self-contrôle, surtout lorsqu'elle se voyait dans cette position à cause d'un homme, ce qui la faisait soupirer avant de diriger son attention vers la brune qui lui tenait désormais compagnie.

S'était-elle égarée ? Cela était fort possible si l'on savait que la dame qui était Lies ne pouvait supporter le calme, cherchant toujours un moyen de se rebellé dans cet espace qui n'était pas compatible avec ce qu'elle était. Malgré cette façon de vivre, la blonde s'était retrouvée dans un endroit assez calme en compagnie de cette brune qui partageait cet environnement. Reprenant une gorgée de plus, elle posa son verre à pied sur la table, s'étirant avant de laisser sa voix faire acte de présence.

D'ordinaire je t'aurais répondu oui mais ce n'est pas le cas. Et toi alors ?

Malgré les tourments sur ses souvenirs, la curiosité face à Belle était bien présente pour la blonde qui ne le cachait aucunement. Elle était étrange mais semblait sincère malgré ce mystère qui l'entourait. La nouvelle brune semblait avoir prit goût à la vie dans cette éternité comme l'opposée. Lies ne savait lire cette femme qui se trouvait à ces cotés et cela titillait encore plus son envie de découvrir un peu plus sur Belle mais cela n'était que secondaire, ne pouvant mettre cette curiosité avant son envie de détruire l'éternité dans lequel ils se trouvaient.
© 2981 12289 0


Double face is comming
How can you see into my eyes like open doors?
Leading you down into my core where I've become so numb
Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home∞

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: What's going on ? ft belle    
Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on ? ft belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» BC Ma Belle Grenouille
» Une belle leçon de civilisation
» Ma belle grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Basement :: Cuisines-
Sauter vers: