Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Stars ft. Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyLun 10 Avr - 22:23


Stars
FT. Dreamy
Oui, j’adore la regarder. Elle illumine ma nuit comme le ferait une de ces constellations dont j’ai oublié le nom. Je ne sais rien d’elle mais il m’en faut peu… Juste la croiser, la détailler du coin de l’œil et mon cœur s’emballe déjà. Décidément, c’est bien la seule faisant mon cœur s’emballer de la sorte.
Alors ce soir, lorsque je suis arrivée sur le toit et que je l’ai vu j’ai étouffé un sourire. Elle guettait le ciel de ses yeux candides, avides de savoir et d’émotions. Je m’approche sans l’effrayer et une fois à sa hauteur toussote dans ma main pour lui faire savoir que je suis ici. Elle sursaute et tandis que je la regarde avec attention elle semble rassurée. Pour une fois j’entame la conversation, je parle même d’un ton assuré. Etonnant je dirais mais qui ne tente rien n’a rien.

- Bonsoir ! On est voisine de chambre il me semble. Je m’appelle Kinky.

Je lui décoche un sourire timide avant de fixer cette immensité bleue qui nous surplombe. Mes yeux furètent entre les petits points lumineux composant cette toile sombre. J’esquisse un sourire en m’asseyant sur le sol froid du toit. Le vent frais du dehors me réveille à nouveau malgré l’heure tardive à mesure que je m’émerveille de la nature qui nous entoure.

- J’adore venir ici…

Mon regard rencontre le sien. Sans pouvoir me retenir, mes joues rougissent. Elle est indéniablement craquante avec ses yeux de biche et cette bouille a croquée. Les coins de ma lèvre se retroussent à nouveau, elle me fait du bien juste quand je la regarde.  J’espère ne pas trop l’effrayer…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyVen 14 Avr - 16:25

Stars

juste à côté de la mienne. Je la regarde s'approcher, mais curieusement, je ne fais aucun signe de recul ou autre, chose inhabituelle chez moi. Peut-être est ce son regard qui me rassure...

Bon bonsoir, o oui nous nous sommes voisines de chambre... Moi s'est Dreamy.

Je la dévisage un peu, et pour la première fois, je crois, elle sourit. J'ignore ce qu'il m'arrive, mais je finis par décrocher à mon tour un petit sourire, malgré ma timidité et ma peur. Son regard me rassure et je lui fais de la place. Je regarde de nouveau les étoiles, mais finalement heureuses de ne pas être seule, même si on ne se parlait pas avant ce soir, j'aimais la croiser ne serait-ce pour la regarder. Je pourrais passer mon temps à la regarder. Elle s'assoit et je souris aussitôt, mais plus franchement. Je la reconnais, ma voisine de chambre, celle juste à côté de la mienne. Est-ce qu'elle a pitié de moi ? En tout cas, elle fait bien soin de ne pas me faire peur.

Moi aussi, j'aime beaucoup... En plus, c'est calme, c'est parfait pour rêver...

Nos regards se croisent et je me mets à rougir. Pourquoi je ne sais pas, mais je me sens toute bizarre, comme si... Comme si elle était une amie de longues dates et encore, je ne sais pas, mais elle m'apaise, peut être pour la première fois, je suis apaisée quand je suis avec quelqu'un et ce n'est pas pour me déplaire.


 
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyVen 14 Avr - 16:52


Stars
FT. Dreamy
Elle parle si joliment que je souris doucement à ses côtés. Rien que deux ou trois petits mots et je me sens déjà fondre. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'en suis venu à rêvasser d'elle. Cette attirance brusque me perturbait depuis plusieurs jours et sentir son regard glisser sur moi à chaque croisement furtif ne me faisait qu'insister sur ma faiblesse.

C'est parfait pour rêver...

Je m'empourpre à mon tour en acquiesçant. Je ne peux pas nier que cet endroit est paisible. Cette tranquillité semble nous apaiser toutes les deux, un point en commun au moins. Je me réfugie ici de temps à autre, c'est rare je l'avoue. Néanmoins le souffle doux de la nuit me berce et je me sens d'âme sentimentale.

- Oui, c'est sur.

Mon regard rencontre à nouveau le sien. Pour mieux fuir je détourne les yeux d'elle et me racle la gorge férocement. Des yeux de biches, un visage aux traits subtils... Décidément ! Changeons de sujet !

- Je trouve qu'on est bien à l'hôtel. Je ne te vois pas parler a beaucoup de monde... Si besoin n'hésites pas. je serais ravie de parler enfin à une fille.

Je fixe l'immensité bleue avec panique, mon visage ressemble à une tomate cramoisi désormais mais je me suis enfin lancée. J'ai envie de la connaître, de la côtoyer. Même si elle ne veut pas de moi, même si elle me rejettera quand je lui dirais que je suis ici parce que je ressens un truc étrange pour elle, je compte bien me faire le plus agréable possible. Elle semble d'ailleurs bien plus détendu désormais. Aurais-je un effet apaisant ? Curieusement une lueur d'espoir se dessine dans mon petit coeur meurtri.
J'adore profondément cette fille bien que je ne sache rien d'elle. Suis-je normale ? Suis-je malade ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyVen 14 Avr - 19:09

Stars

Je ferme les yeux, savourant sa proximité, ma peluche toujours contre moi. Moi qui n'aime pas trop le contacte avec les yeux, je me rends compte que j'apprécie beaucoup être prêt d'elle. Pourquoi ? Je l'ignore, mis à part qu'elle est dans la chambre à côté, je ne sais rien d'elle, mis à part qu'elle est mignonne... Ouais, c'est ça, je la trouve mignonne, je pourrais passer mes journées à la câliner. À cette pensée, je me mets à rougir. Est-ce que c'est ? Une attirance ? Autre chose ? Est-ce que j'ai déjà été attirée dans ma vie d'avant ? Je l'ignore, mais mon corps réagit tout comme mes pensées. Je la regarde de nouveau et je remarque qu'elle rougit. Je lève un sourcil, surprise par sa réaction. Oui, cet endroit est un très bon endroit, au moins personnes vont nous déranger.

Je me laisse envahir par la douce sensation pendant qu'elle me répond, sa voix me berce comme une douce berceuse. Elle est tellement rassurante... Je la regarde de nouveau, mais bizarrement, elle détourne le regard, comme si elle le fuyait. Elle se racle la gorge au moment où je pensais qu'elle allait fuir puis elle reprend la parole, me faisant de nouveau rougir, elle me fait plaisir avec sa proposition, si seulement je pouvais lui faire un gros câlin...

Oui... On est bien, même si je trouve qu'il y à beaucoup de monde. Non, j'évite de parler en générale, je n'ai rien à dire ni d'intéressant donc bon... Et puis j'ai peur, surtout des garçons... Je marque une petite pause, savourant ce qu'elle m'a proposé. Hum... D'accord, toi aussi, si tu veux, tu sais où je suis.

Oui, je quitte rarement ma chambre, mis à part pour me balader ou encore pour faire des achats, on ne peut pas dire que je sors souvent. Je regarde les étoiles qui sont apparu tout en imaginant leur forme. Je jette un autre coup d’œil à Kinky et je vois qu'elle aussi regarde le ciel. Est-elle en train de faire comme moi ? À quoi elle peut bien penser ? Je ne sais pas, je sais juste que j'ai envie de la connaître et de m'en faire une amie, même si au fond, je sais que pour moi, elle sera plus qu'une amie. J'ai envie partager plus qu'une amitié avec elle, je ne sais pas ce que mon corps veut, mais je le sens réagir sans savoir comment ni pourquoi. Oui, un tsunami anime mon corps dévastant sous sur son passage. C'est beau, c'est violent, mais je ne pourrais plus l'oublier, son regard, sa bouche, sa silhouette... Oui, elle pourrait me rendre folle d'elle rien qu'en me parlant comme là. Pourquoi m'en suis-je pas aperçue plus tôt ? Encore une question sans réponse.


 
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyVen 14 Avr - 21:39


Stars
FT. Dreamy
Elle me semble si pure, si fragile. Un ange sortit de nulle part. Moi qui suit si sombre je me sens revivre petit à petit. Son contact est si doux que je ne peux que me détendre en souriant. Dreamy me parle avec délicatesse, elle se confie timidement à moi alors que nous nous connaissons à peine. Elle mentionne sa crainte des garçons et je me sens davantage proche d'elle; moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé le contact avec le sexe opposé. Il y a trois exceptions : Angel et Psycho qui sont comme des frangins et cet amour de Night. J'acquiesce simplement avant de lui répondre.

- Moi aussi... avec les garçons ce n'est pas mon fort.

Puis j'ajoute.

- Rien d'intéressant ? J'en doute. Tu as l'air d'être quelqu'un de passionnant pourtant.

Oui, pour moi elle est passionnante. J'encre mon regard dans le sien avec tendresse, mon ventre s'enflamme petit à petit. J'ai follement envie de rougir pourtant je me mords la lèvre pour résister.

- Je te remercie de ton soutien.

J'effleure sa main sans véritablement le vouloir et je sens tout mon corps palpiter d'un courant électrique. Nous échangeons un regard fiévreux qui me met le coeur au bords des lèvres. Elle m'appelle.
Je me presse timidement contre son bras avant de désigner une constellation au loin. Il faut que cet échange continue, pour toujours. Je refuse qu'elle s'en aille ou même qu'elle me laisse. N'importe quoi pour cet amour aux cheveux noisette.

- Tu vois cette série d'étoiles ? C'est la constellation d'Orion. C'est ma préférée.

A cet instant, je pivote pour la dévorer des yeux mais nous sommes tout prêt. Juste là. A quelques centimètres. Ses joues rougissent à vu d'oeil tandis que ses lèvres tremblotent nerveusement. Je souffle péniblement en abaissant mon bras, j'arpente son visage de mes yeux embués.

- Tu es ... certainement la plus jolie file de l'hôtel.

Je ne sais pas pourquoi je dis ça, au fond c'est ce que je ressens. C'est ce que cette fichue chose palpitante dans ma poitrine me souffle à l'oreille. Je recule doucement tandis qu'elle semble avoir perdu l'usage de la parole.

- Pardonnes-moi... Je le pense vraiment mais j'aurais dû... Enfin c'est débile !

J'étouffe un petit soupire gêné en enfouissant mon visage dans mes mains. Pitoyable ma pauvre. Tu l'aimes à en perdre la tête mais voilà... Parler. Gérer tout ce tumulte sous ton crâne tu n'y connais rien ma fille.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyJeu 20 Avr - 3:53


Ft Kinky


Stars

J'ignore pourquoi je parle autant alors qu'en temps normal, je n'aurais pas parlé aussi facilement, je suis de nature pudique et discrète. Alors pourquoi je parle de moi là ? J'ai peur de ce que je ressens quand je la vois, l'envie de lui parler, mais la peur de déranger, pourquoi je ressens quelque chose dans mon ventre ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Suis-je en train de tomber malade ? Je l'écoute me parler et elle m'avoue qu'elle aussi ne se sent pas à l'aise avec les garçons. Je souris légèrement, comme soulager, mais pourquoi ? Je rougis lorsqu'elle me dit que j'ai l'air passionnante.

Oh heu... Merci, mais je ne pense pas... Je veux dire, je n'ai rien de passionnant...

Non... Absolument rien surtout comparé à elle. J'ignore pourquoi, mais elle a l'air intéressante, beaucoup plus que moi en tout cas. Curieusement, elle se mord la lèvre et cette vision me fait rougir. Encore une fois, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, elle a des lèvres tellement belles... Pourquoi les abîmer comme elle le fait ? C'est dommage, je trouve.

Oh heu ne me remercie pas, je n'ai rien fait de spécial...

Non mais c'est vrai, il suffit de la regarder qu'on voit tout de suite que je ne suis qu'une fille banale, sans intérêt... Et quelque part, ça me rassure, ouais, j'ai peur du regard des autres. Sa main touche accidentellement la mienne et je sens comme un courant parcourir mon corps, me faisant frissonner. Je sens comme des papillons dans mon ventre, d'un côté ça me fait peur, car je ne sais pas ce que ça veut dire, mais de l'autre côté, c'est agréable. Nos regards se croisent et elle me prend le bras. Je la regarde toujours, toujours avec ce même regard, puis elle me montre le ciel en m'expliquant la signification de la constellation

Elle est magnifique oui... La mienne, c'est la Lyre... On dit qu'elle a été construite par Hermès à partir d'une carapace de tortue afin de l'offrir à Orphée au moment où elle allait descendre aux Enfers... Elle est dominée par Véga et on dit qu'elle sera notre étoile polaire dans plus de 10 000 ans... Elle n'est pas loin d'Epsilon.

Je ne sais pas ce qu'elle peut penser de moi, mais je trouve les constellations tout comme les étoiles tellement passionnantes. Bon, je ne dis pas que j'y crois dur comme fer, mais j'aime bien me renseigner, rêver et surtout on peu me trouver bizarre, en tout cas je suis comme ça. Je la vois se retourner et me regarder. Est-ce que c'est son regard ou le fait qu'elle est si près de moi qui me fais rougir autant ? Encore une question sans réponse, en tout cas la douceur de ses gestes et son regard me font légèrement trembler. J'ai envie de me blottir dans ses bras, l'embrasser même. Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ? Ce qu'il m'arrive m'échappe tellement... Elle me refait un compliment ce qui me fait rougir encore plus.

Elle s'excuse en disant que c'est débile ; mais je ne comprends pas pourquoi. Je ne relève pas, après tout, elle n'a pas dû le penser donc je ne dis rien. Je ne suis même pas vexée. Je la regarde et elle se cache le visage. Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne sais pas, je pose ma main sur son bras en souriant timidement. Je crois que c'est la première fois que je fais ça, mais je dois la rassurer, lui dire que ce n'est pas débile de dire des choses sans le dire, surtout que ce n'est pas méchant.

N... Non, c'est toi la plus belle de l'hôtel... Pas moi, je ne rigole pas, je le pense sincèrement, c'est toi la plus belle...

Je garde ma main sur elle, malgré le feu qui consume mon corps tout entier, chaque parcelle de mon corps se consume.


Revenir en haut Aller en bas
Flashback
Peeves
Flashback

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyJeu 20 Avr - 22:44
Flashback Dreamy ::

Flashback Kinky ::
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyJeu 20 Avr - 23:46


Stars
FT. Dreamy
Là voilà qui cherche à me réconforter doucement. Je l'observe poser sa main sur mon bras pour mieux me sourire. Je l'analyse et remarque ces joues d'un rouge carmin qui me dévoilent la gêne que j'ai provoqué en elle. Qu'est-ce-que je peux être bête parfois...
Malgré tout elle dit que je me trompe, que JE suis la plus jolie. J'étouffe un petit rire en ancrant mon regard dans le sien. Alors qu'elle me dit que tout ceci et sincère, je dépose ma main sur la sienne sans la quitter des yeux. J'inspire profondément en fermant les yeux; j'aimerais tant l'embrasser afin de lui souffler qu'elle est parfaite selon moi. C'est beau de rêver pas vrai ?

Écarlate à mon tour je m'emploie à lui répondre en serrant ses doigts dans les miens.

- C'est gentil mais pour moi tu resteras toujours la plus jolie.

Je me force à sourire à nouveau et ose déposer un baiser timide sur sa joue. J'aimerais tellement plus... Je ne m'en rends compte que lorsque mes lèvres caressent sa peau de pêche. Rapidement je m'éloigne d'elle. Je dois reprendre mes esprits et vite. Tandis que les minutes défilent je poursuis mon observation des étoiles; le ciel est désormais d'un bleu sombre faisant ainsi ressortir la clarté de la lune. J'inspire profondément en souriant. Ce spectacle est magnifique, rien ne peut y être comparé tant l'espace semble serein et emplit de mystère. Soleil et autres astres y vagabondent à leurs guise. Quoi de plus fascinant ?
C'est alors que je remarque que nos mains n'ont pas bougés, toujours entremêlées entre elles cela ne semble déranger personne.
J'inspecte la jeune fille qui m'accompagne en guettant la moindre réaction mais rien ne vient. Elle aussi elle serait...
Car oui, je ne réfléchis pas par attirance pour le moment. L'orientation sexuelle m'importe bien plus à vrai dire. Je n'ai nullement envie de perturber qui que ce soit, je sais que les filles m'attirent bien plus que les hommes mais une part de moi se refuse à se l'avouer. Peut-être que pour elle s'est pareille ? Peut-être que je lui plais ?
Ouais, oublies va. Je soupire le plus désespérément du monde avant de remarquer que Dreamy me dévisage avec confusion. Tout en jetant un coup d'oeil à nos paumes entrelacés, je retire ma main de la sienne en me refermant sur moi-même.
J'enfouis ma tête contre mes genoux et me décide à ne plus bouger.

J'aurais pas dû venir ici, ni lui parler. C'est bien trop pour moi en une soirée. Néanmoins une partie de moi me dit de ne pas couper le contact de la sorte. Je ravale mon désarroi pour faire de nouveau face à mon interlocutrice.
Elle est si mignonne avec son air confus, sa petite bouche toute rose et ses traits si réguliers.

- D-dreamy... Je... Je...

Ce n'est pourtant pas des mots très compliqué...
Respire et fonce.

- J'aimerais passer plus de temps avec toi pour te connaître.

Ca y est ! Je l'ai dit ! Enfin... pas réellement mais on avance. Je souris joyeusement, la joie qui m'anime me donne l'impression de rayonner étrangement. Cependant est-ce qu'elle acceptera ? Je la dévisage avec incertitude...



Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyLun 1 Mai - 0:28


Ft Kinky


Stars

Je pose ma main sur son bras en souriant timidement et je ne peux m'empêcher de rougir bêtement. Nos regards se croisent à nouveau et je rougis encore plus. Si je continue de rougir autant, je vais devenir rouge cramoisi. Je la regarde rire, le son est tellement mélodieux que je pourrais passer mon temps à l'écouter rire, vraiment. Je sens sa main sur la mienne, mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder dans les yeux. Je m'approche d'elle un peu inquiète en la voyant fermer les yeux, elle rougit à son tour et me serre les doigts.

Merci, je ne pense pas, mais c'est gentil.

Je la regarde s'approcher de moi et embrasser ma joue. Je ressens une douce électricité parcourir mon corps, mon ventre... c'est douce sensation... Je n'ai pas le souvenir d'avoir ressenti ça, j'ignore comment réagir alors je la laisse faire en rougissant. Si je m'écoute, je la prends dans mes bras et je passerai la soirée à l'embrasser, caresser sa peau... Pourquoi je pense ça ? Suis-je folle ? Ses douces lèvres caressent ma peau  me font frissonner. Non pas que j'ai froid, non au contraire, j'ai chaud, mais son contact me fait frissonner. Elle s'éloigne assez rapidement et curieusement, je suis un peu blessé. Pourquoi je réagis comme ça ? Elle a quand même le droit de reculer non ? Non, en fait, je suis vraiment attirée, comme un papillon est attiré par la lumière.

Je regarde de nouveau le ciel pour regarder les étoiles, je suis sûr qu'une étoile brille, et pour la première fois, je me dis qu'une étoile brille pour moi afin que je puisse voir et discuter tranquillement avec Kindy, oui, j'en suis sûr. Je regarde les nuages qui passent et j'imagine des formes, des animaux comme un chien ou un chat, des visages d'hommes, de femmes, d'enfants, même de bébés... Enfin, je fais marcher mon imagination. Nos doigts sont toujours entremêlés et je lui caresse machinalement le dos de la main.

Soudain, des images apparaissent, comme un lointain souvenir, je serre un peu plus les doigts, comme pour sentir une présence rassurante. Bien que ce ne soit pas un mauvais souvenir, non mais je suis juste secouée. Je secoue ma tête pour me reprendre et je souris comme si rien n'était arrivée. Je l'écoute reprendre la parole et je me retiens de nouveau pour ne pas l'embrasser. Il faut vraiment que je me calme. Elle a l'air d'hésiter à parler alors je reste silencieuse, pour ne pas la brusquer.

Oh heu moi aussi, tu es mignonne.

Je l'observe de nouveau, elle a l'air vraiment d'être mal à l'aise. Je m'approche timidement d'elle et je veux pour lui embrasser la joue... Seulement, elle tourne la tête ce qui fait que mes lèvres se posent sur les siennes au moment où je l'embrasse. Je reste paralysée, ne sachant pas comment réagir. En plus d'avoir la peau douce, elle sent vraiment bon ! Après un moment d'hésitation, je recule en rougissant. Qu'est-ce qu'elle va penser de moi ? Elle va me prendre pour une folle ou pour une profiteuse. Merde merde de merde ! Qu'est-ce que je dois dire ?

Oh... Heu... Désoler, je ne voulais pas... Je... Heu... Je crois que je vais y aller... Désoler.

Fuir, voilà le mot que je pense là tout de suite, me terrer dans ma chambre, auprès de Luna et mes peluches, fuir cette honte qu'il m'habite juste pour ça. J'ai envie de continuer de l'embrasser, j'ai envie de pleurer, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ignore même qui m'attire, une petite voix me dit qu'elle m'attire, mais ça me fait tellement peur, car j'ignore si c'est la même chose pour elle. Je regroupe mes affaires puis je me lève. Je dois retourner dans ma chambre et vite, histoire d'oublier ce qu'il vient de se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyMar 6 Juin - 15:31


Stars
FT. Dreamy

Hein ? Quoi ?

Je crois que j'ai louper quelque chose. Tandis que Dreamy se recule je cligne des yeux avec étrangeté. Ma salive peine à descendre le long de ma gorge. Je dévisage la jeune fille qui me fait face avec confusion. Elle tente de fuir en empoignant ses affaires alors que je n'ai même pas dit un mot.

Tout se remet dans l'ordre sous ma caboche. J'ai tourner la tête et on s'est bêtement embrassé. Je réalise alors que j'ai sûrement du poiroter les lèvres tendues alors que Dreamy se détachait à la hâte de moi. Décidément...

D'un air contrit je dévisage ma compagne qui compte me laisser ici avec mes remords et mes pleurs. Dans un élan de courage insoupçonné j'attrape sa main en esquissant un sourire. Ma voix tremble mais je me dois de la rassurer. Ma paume moite tient son poignet juste pour la retenir ne serait-ce qu'un instant.

- Hey. C'est pas grave... Ca ne me dérange pas.

Soudain mon coeur devient lourd. Je baisse les yeux avec honte en me mordillant la lèvre nerveusement. Non, ce n'est pas grave du tout parce que j'ai adorer prolonger ce baiser... Je m'efforce de sourire à nouveau mais rien n'y fait. Un soupire me fend l'âme alors que je sens les doigts de Dreamy se dérober aux miens. Pourquoi est-ce que ça me fait si mal de la voir partir ?
Au même moment ou je me décider à la regarder s'en aller je croise son regard. des larmes aux coins des yeux je maudis ces sentiments qui m'étreignent et avale avec peine ce que je ressens.
Merde ! Pourquoi faut que ça m'arrive à moi ?
Pourquoi ne peut-elle pas rester ?

J'ai pas le droit de la connaître ou quoi ? Je vais la regarder de loin en permanence ? Comme une étoile justement ? Ce n'est pas ce que je veux.
Lâchement, je bredouille alors qu'il est sans doute trop tard un vague " Moi j'ai trouver ça agréable.".
Ma tête rencontre mes genoux osseux. Je vais rester là jusqu'à ce qu'on vienne me chercher....

Je n'ai pas envie de partir. Ni même d'oublier ces instants. On aurait dit une bulle, un songe qu'y ne pouvait arriver qu'une fois. A mesure que je réalise tout ceci, ma bouche tremble d'elle-même, mon coeur s'anime lourdement me faisant mal. Je jure entre mes dents et essuie mes larmes à la va-vite ! Merde !

Quand est-ce que je pourrais enfin trouver les mots ?!




Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy EmptyVen 9 Juin - 3:54


Ft Kinky


Stars

Oh mon dieu, je l'ai embrassée sur la bouche ! Et en plus, j'ai beaucoup aimé ! Mais pour qui je me fais passer ? Pour qui elle va me prendre ? Fuir... Je dois vraiment fuir et au plus vite ! Je rougis encore plus, je suis de plus en plus mal à l'aise. Pourquoi est-ce que j'ai apprécié ? Pourquoi j'aurais voulu le prolonger ? Je suis malade, vraiment malade... Je me tiens la tête avec mes deux mains et je laisse échapper mes larmes.

Je me relève et je vais pour partir, mais elle me retient. Je la regarde à travers mes larmes, surprise et apeurée. Pour qui elle doit me prendre ? Instinctivement, je serre la peluche que j'ai attrapée avant de me lever et je la regarde timidement. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas, non ça, je ne veux pas... Mes larmes coulent de plus en plus alors qu'elle me dévisage. Je ne comprends pas son sourire, mais je sens mon cœur battre très forte en regardant son sourire. Elle me rassure et je la regarde étonner.

Vrai-vraiment ? Je... Je n'ai pas fait exprès, je voulais te faire aussi un baiser sur la joue et tu as bougé... Je rougis. Moi aussi, j'ai trouvé ça agréable...

Je sens de nouveau comme des papillons dans mon ventre, j'ignore ce qu'il m'arrive, mais elle me fait perdre tous mes moyens. À qui je pourrais en parler ? Personne, non, personne, je suis seule ici, je ne connais personne mis à part Kindy et encore... Je ne pense pas qu'on se reparlera après ça et pourtant, j'ai tellement envie d'en apprendre plus sur elle. Je me défais d'elle, mais je vois comme de la tristesse dans son regard, d'ailleurs, elle baisse la tête. Je commence à partir, mais je m'arrête avant de me retourner. Je sais que c'est mal, mais je n'arrive pas à partir comme ça, sans me retourner, et mon petit cœur se brise en la voyant recroqueviller sur elle-même. Avant que j'aie le temps de me rendre compte, je cours pratiquement vers elle sans réfléchir. Non, je ne dois pas la voir comme ça, je ne dois pas la rendre triste ni malheureuse. Je ne veux voir que son sourire et son bonheur sur son visage. Pourquoi je l'ignore, mais je veux la voir heureuse. J'arrive pratiquement à sa hauteur et je me fige. Et si c'est justement à cause du baiser qu'elle est malheureuse ? J'hésite un instant et me rapproche d'elle timidement.

Je-je ne veux pas que tu sois triste, je-je ne veux pas que tu sois malheureuse, pardonne-moi si j'ai fait quelque chose de moi...

Elle essaie de sourire, mais je ne vois que de la tristesse en elle. Je continue de pleurer et je me remets à sa hauteur. Je lui attrape doucement le bras et pose ma tête sur son épaule tout doucement, sans lui faire de mal en silence. J'espère juste qu'elle ne me rejettera pas sinon... Bah sinon j'irais m'enfermer dans ma chambre, comme je sais si bien le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stars ft. Dreamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: