Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stars ft. Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:43



Stars

FT. Dreamy
Je ne suis que larmes et désolation lorsque j'entends à nouveau des pas s'approcher. Je relève la tête en tremblant presque et la voit revenir aussi vite qu'elle est partie. Mon regard ne la quitte plus, elle est si jolie sous la clarté pâle de la lune. J’en perdrais presque mon coréen. Des cheveux brillent d'un éclat féerique tandis que sa tristesse scintille comme des perles.
Ma bouche s’entrouvre d’admiration alors qu'elle m'annonce ne pas me vouloir triste, ni même malheureuse. La salive peine à descendre dans ma gorge tant je ne m'y attendais pas. Elle me demande même de lui pardonner…

A nouveau des larmes dégringolent de mes yeux embués. Trop d'émotions pour ce soir décidément ! Et la voilà de nouveau à mes côtés, à se tenir contre moi comme un animal blessé. Je l’observe avec douceur en écartant ses cheveux de son visage, bien vite mes bras encadrent ses épaules et je la berce.


- Ne t’en fais pas ce n'est pas de ta faute.

Je lui souris en la voyant relever les yeux vers Moi. Cette fois c'est moi qui embrasse son front avec délicatesse. D'un air simple je lui signifie que tout va bien, qu'on pourrait même rester toute la nuit ici… Ça me va. Une de mes mains s’empare d'une des siennes et je commence par masser sa peau d'un mouvement circulaire du pouce.

- Tu veux que je t’apprenne les constellations ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:26


Ft Kinky


Stars
La voir aussi malheureuse me rend encore plus triste et je ne peux pas la laisser seule comme ça. Je fais demi-tour en lui demandant pardon, je dois être dans un état épouvantable, mais là, je m'en fiche. Je n'aime pas voir les gens tristes, je n'aime pas la voir ELLE triste, non, je déteste ça, surtout si j'en suis responsable. Je la regarde timidement en me demandant ce qu'elle doit penser de moi et elle écarte mes cheveux délicatement. Je la laisse faire, surprise de son geste et elle me prend les épaules pour me bercer. Je ne sais pas ce que je veux, j'ai envie de reculer, en temps normal, je le ferais, avec d'autres personnes, je le ferais... Mais là, je n'en ai pas envie. Je l'enlace timidement en laissant mes larmes couler, elle me rassure comme elle peut et elle y arrive. Moi qui ne connais que la solitude et la peur, je la laisse faire, comme rassuré par elle, par sa douceur et ses regards. Je relève ma tête pour la regarder et elle sourit. Je la regarde, fascinée par son regard puis je la laisse m'embrasser le front. Je souris en rougissant. Je crois que c'est la première fois qu'on a de si gentilles délicatesses... Elle me rassure et je la regarde en souriant à mon tour.

D'accord.

Oui... Ce n'est pas de ma faute... Une simple erreur, oui, c'est ça, c'est une erreur, même si j'ai beaucoup aimé et que j'aimerais recommencer... Elle me prend la main et me la masse, je la regarde faire alors qu'elle reprends la parole.

Ou oui, je veux bien...

Je laisse ma main dans la sienne tout en regardant les étoiles. Elle pourrait dire n'importe quoi, je l'écouterais volontiers rien que pour entendre sa voix.



Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:32



Stars

FT. Dreamy
C’est ainsi que je lui avais appris tout ce que je savais sur  les étoiles le plus calmement du monde, ma main dans la sienne. De temps à autres je vérifiais toujours que sa paume était bien glissée contre la mien, j'avais bien trop peur que ce soit un rêve mais ce n'était pas le cas. Elle ne tentait plus de fuir, la gêne avait disparu et nous avions ri de on cœur de quelques erreurs que j'avais faites où elle me reprenait. De temps à autres je me laissais aller à lui jeter des regards un peu trop amoureux je dois l’avouer mais mon cœur tapait si fort dans ma poitrine qu’il m’était impossible de résister perpétuellement j'étais devenu si malhabile, confuse même, pourtant elle me redonnait confiance. Faiblement je glissais peu à peu dans ce tourbillon inconnu qu’est l’amour tout ça pour elle.
Je me souviendrais pour l’éternité de cette soirée j'en suis sûre tant mon crâne avait failli exploser sous la pression de ces instant. Elle avait été si belle et si douce. C'était tout ce dont j'avais besoin. Absolument tout. Depuis les étoiles et leurs secrets ne me semblent plus les mêmes et j'espère souvent la recroiser sur le toit... ainsi nous pourrions nous rapprocher encore. Je demande juste ca....
[size=18]


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:49


Ft Kinky


Stars
Elle m'apprend tout ce qu'elle sait sur les étoiles, comme si on se connaissait depuis des années. Nos mains sont toujours enlacées, sensations que je trouve agréable d'ailleurs. Je bois ses paroles, peux importe ce qu'elle dit, je suis fascinée. Je rougis lorsque nos regards se croisent et je rêvasse en regardant les étoiles à en me disant, en espérant même, que Kinky ne me quittera pas... Que nous allons nous revoir, discuter même... Enfin passer du temps ensemble. Plus les minutes, les secondes et les heures passent et plus je me sens détendue, très détendue en sa présence. Comme si je me sentais rassurée, protégée.. Et dire qu'elle est dans la chambre juste à côté de moi... Je soupire en sentant des papillons dans mon ventre... Je repense au manga que j'ai fini il y a quelques semaines... L'héroïne, est tombée amoureuse d'un garçon qu'elle connaît depuis toujours... Et aussi bizarre que ça peut être, je ressens presque exactement ce qu'elle ressent... Des palpitations, des papillons... Je me sens chaude et j'ai les mains moites... Oh ! Il ne faut pas qu'elle s'en rende compte...

Je la regarde timidement tout en profitant de sa présence. Elle est si belle, si douce et intelligente... Pourquoi ne suis pas aussi belle ? Je suis sûr que les garçons lui court après. Une fille comme ça s'est obliger, elle n'est pas aussi banale que moi. C'est vrai quoi, je ne suis bonne qu'a rester enfermée dans ma chambre, avec mes peluches et ma Luna. Je l'imagine dans les bras d'un garçon et mon cœur se resserre douloureusement. Je sens que mes larmes risquent de couler et je me recroqueville sur moi-même, soudain triste. Pourquoi ce sentiment ? Est ce qu'un jour, je pourrais être heureuse ? Est ce que lorsque j'étais vivante, je l'ai été ? À chaque fois que je me pose la question, je n'ai aucune réponse, et pourtant, je ressens comme un grand vide, comme si j'avais la réponse, mais que je refusais de l'admettre. Non, je ne pense pas avoir déjà été heureuse... Je sens qu'une étape vient d'être franchi ce soir avec Kinky... J'espère que tout ira bien, qu'on continuera de bien s'entendre, sinon je ferais comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, rester cloîtrée dans ma chambre, et sortir juste quand je n'ai pas le choix..... Si seulement je pouvais parler à quelqu'un de ce que je ressens.... Hélas, je ne parle à personne, Kinky est la seule et encore, il a fallu qu'elle vienne me parler ce soir pour la première fois....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Stars ft. Dreamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Stars ft. Dreamy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stars ft. Dreamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreamy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: