Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyMer 9 Aoû - 7:48
Le but est simple. Vous racontez votre vie, puis mettez un MTLMSF A la fin.

Je veux plus travailler a ce magasin de merde. Je vzux travailler ailleurs. Je veux être en vacances. Et je veux me mettre à jour dans mes rps bordel de chiottes ! :D:: MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyMer 9 Aoû - 19:03
Aujourd'hui j'ai appris qu'en Belgique, les gens ne se faisaient qu'une seule bise pour se dire bonjour, et ça m'a un peu perturbé. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Wounded
Soul

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyMer 9 Aoû - 20:15
Je mange pizza ce soir ! *0* MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyMer 9 Aoû - 22:08
Tantôt, mon chat faisait sa carpette à côté de moi sur mon bureau. Puis elle a fait tombé un truc et j'ai eu aussi peur que mon chat à cause du bruit xD MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyMer 9 Aoû - 23:43
Je viens tout juste de diner MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyDim 13 Aoû - 17:18
J'ai tenté de dessiner un œil avec du chocolat dans mon assiette, parce que je m'emmerdais au restaurant. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyDim 13 Aoû - 19:07
J'ai dansé toute l'apres midi MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptySam 19 Aoû - 8:55
Je me suis coucher a 4h et mon chat a commencé son bordel à 6h.. me recouche mon patron qui appel à 8h...MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptySam 19 Aoû - 9:11
Je compatis XD

J'ai dormis que 2h alors que je bosse ce matin MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptySam 19 Aoû - 10:22
Hier j'ai rencontré un shaman à une soirée. Il voulait pas appeler les pompiers pour aider sa copine qui faisait une crise d'angoisse aiguë parce que pour lui c'était des fantômes néo-nazis qui la pourchassaient. Il a trouvé que foutre un tuyau d'eau dans la tronche de sa copine c'était une meilleure idée pour l'aider. J'ai faillis de le défoncer, et j'ai passé une soirée de merde mais tout de même mémorable, MTLMSF

#JeSuisShaman
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) EmptyDim 20 Aoû - 2:13
XD

J'essaye de répondre à Frost sauf que je peine MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime tout de toi... Même tes bas ft. Raion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Playtime :: Flood-
Sauter vers: