Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 8:19
Fighting ! o/

Quand t'as la poisse jusqu'au bout.. Et que même les feux de forêts ils veulent pas te laisser voir Lullaby u.u MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:49
Je suis dans un logement étudiant et j'ai un coloc jusqu'au 10 septembre, je dois me sociabiliser :scream: MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:36
Je me suis pété le poignet a cause de mon chat et je l'ai traumatisé mdr #MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:13
Je suis dans un immeuble où il n'y a que des logements étudiants (kot quoi). Ma chambre est au rez de chaussé, juste à côté du hall d'entrée et de l'extérieur. L'immeuble est pas spécialement bien insonorisé, donc j’entends quand des gens galèrent avec la porte (Parce que la porte est vieille et chelou) et cette nuit, vers 3h du matin, je me suis réveillé parce qu'un gars surement bourré voir drogué arrivait pas à ouvrir la porte et genre, je l'entendais s'énerver en mode "Putain" "sa mère la pute" et il se parlait tout seul, même si ça m'a réveillé, je trouvais ça drôle xD
Voilà, c'était mon pavé xD MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:27
OMG tu vas en baver toute l'année!

Je suis au travail MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:28
On verra bien xD
Y'a pas temps de gens qui viennent en pleine nuit -je pense- xD

Je mange mes céréales MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:55
Je me suis levé en retard pour mon boulot >< MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:00
Je disais ne pas pouvoir RP avant mardi pro mais j'ai deja commencé à rédiger ma reponse pour Passion MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:10
Je retourne chez mes parents pour le week end, je veux jouer à Overwaaaaaaaaaaaatch ;^; MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:18
J'ai acheté mon billet pour Seoul MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:09
QUOI 'o'

J'ai joué à Overwatch MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime tout de toi... Même tes bas ft. Raion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Playtime :: Flood-
Sauter vers: