Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyDim 15 Oct - 2:50
J'ai déjà entamé ma réponse pour Passion et je pense pouvoir la poster plus tard dans la journée. Elle sera ma dernière réponse avant que je n'arrive en Corée. Là bas, j'essaierai de répondre à quelques un de mes RPs (ouh la la j'adore mes rimes  :ohohoh:  )MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyDim 15 Oct - 17:52
Enfin rentré jpp ;.; ma jambe est contente mdr mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyDim 15 Oct - 18:53
J'ai appris que je n'aurais pas les transports en commun à prendre car my friend vient me chercher à l'aéroport d'Incheon et j'aurai son appart pour moi toute seule à part les weekends MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyDim 15 Oct - 20:08
J'ai le genou totalement enflé '-' j'ai vraiment pas géré mdr MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyDim 15 Oct - 22:24
J'ai cru mourir sur l'autoroute... j'avais tellement envie de faire pipi mais tout le monde roulait à 2 à l'heure comme par hasard alors que d'habitude ces parisiens roulent comme des malades mais arrivé dans l'assenceur ils ont diffusé un parfum à la framboise ce qui m'a fait oublié un instant ma vessie et puis j'ai pu faire pipi arrivé à l'appart bref MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 2:25
Je suis censée me reposer demain...je suis sur je en faire qu'à ma tête et faire tout sauf me reposer :p mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 7:57
Completement K.O mais ce n'est pas grave je dormirai dans l'avion MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 9:26
Une pote voulait m'appeler, j'ai fais genre que j'étais pas la pour ne pas faire la psychologue MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 10:09
Je suis stressée je sais pas pourquoi mais je suis stresée MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 21:46
Au final je devais faire mes rps cet aprem, mais je me suis endormis comme une merde je ferais ça ce soir et demain mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 15:19
Il est 22h19 en Corée j'ai dormis toute la journée tellement j'étais dans le mal à cause du petit dej donné dans l'avion maintenant je pète la forme alors que je devrais dormir MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime tout de toi... Même tes bas ft. Raion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Playtime :: Flood-
Sauter vers: