Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyDim 5 Nov - 17:51
Je viens d'avoir cours de coréen, et là j'y travaille de mon côté MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyLun 6 Nov - 11:54
Je vais commencer à rédiger mon RP avec Azur♥️ MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyLun 6 Nov - 13:38
*saute de joie partout MTLMSF*
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyLun 6 Nov - 18:38
I HATE TIME ZONE ... MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyMar 7 Nov - 20:41
Bon quand tu as passer une super journée, mais que tu reçois une nouvelle pourris qui gâche tout....MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyMer 8 Nov - 22:05
Je devrais répondre à mes RPs, mais en ce moment je suis trop busy et je dois avouer avoir la flemme LOL MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 21:08
Trop marre et dégouté des patron qui te prévienne genre a la dernière minute pour des reunion alors que tu veux ton vendredi pour t'amuser et danser mais non MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 22:30
J'ai commencé ma réponse à Demon et je ne sais pas si je finirai ce soir ou demain MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Cutie Pie
Lost Soul
Cutie Pie

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 18:06
J'ai passé ma journée à faire des papiers administratifs et je n'ai pas encore terminé, je m'accorde une pause en étudiant le coréen MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 21:49
Je suis en train de réviser le coréen depuis 1h déjà après être rentré d'un superbe weekend alors que je devrais bosser pour mon entretien de demain MTLSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 EmptyLun 13 Nov - 15:27
Mes potes parlent de cul h24 c'est chiant et quand je le dis à mon meilleur ami il me fait "ah tu vois c'est chiant" puis te fout un vent... Faut vraiment que j'arrête d'aller le voir avec mes potes MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)   MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout) - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MTLMSF (Mais tout le monde s'en fout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime tout de toi... Même tes bas ft. Raion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Playtime :: Flood-
Sauter vers: