Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Frost as my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:01
Hey tout le monde ** évidemment je veux des liens avec vous tous ! ♥♥♥

Par contre, si vous pouviez respecter ceci :
Frost a écrit:
S'il vous plait, comme je ne connais pas encore (je vais lire un peu toutes les fiches sur le forum et possiblement les rps), venez me faire un petit résumé de vos persos / vos histoires, que vous ayez une idée ou non, comme ça je pourrais déjà commencer à cerner vos persos et on pourra se faire des supers liens de la mort qui tue pas, on est déjà morts

ça m'aiderait vraiment, vraiment pour les liens ♥



Night Alors alors, vu qu'il aime la photo et apparemment le dessin si j'ai bien lu, c'est un bon plan parce que Frost y est particulièrement sensible (plus la littérature, mais le dessin et la photo ça le fascine) Donc on part sur un très bon point en plus avec son caractère ça devrait le faire. Il y a du positif comme du négatif, à ta convenance ~

En gros, le positif je te proposerais quelque chose de mignon, du genre il a vu des photos (s'il les exposes dans l'hotel) et il s'amuse à les refaire avec ses maigres connaissances en dessin, en gros ce pourrait être son prof ? :p il a l'éternité pour apprendre, autant profiter xD

Sinon, dans le négatif ce que je vois c'est qu'ils sont têtus et qu'ils essaient de ne pas exploser au mieux tous les deux, donc ça pourrait être une piste dans le "je te dis que non..." "moi je te dis que si..." xD à propos de tout et n'importe quoi xD

Hush J'aime beaucoup l'idée qu'il vienne pas de la même époque, c'est dommage du coup qu'il ne se souvienne pas parce que ça aurait été super intéressant pour Frost ! Je suppose que si mon mien embarque ton tiens dans ses expériences du type "peut-on mourir deux fois ?" ça va l'emballer ? xD

Norah moh elle a pas une vie facile dis donc O.O Et bien, je ne sais pas trop, mais l'idée que la présence de Frost suscite quelque chose en elle peut être pas mal, que ce soit positif ou négatif d'ailleurs, en espérant qu'il ne déclenche pas de crises mais plutôt qu'il les "calme", mais on peut toujours voir. Sinon, hors de ça hmm... elle aussi elle se fiche un peu de ses souvenirs, ce qui est un bon plan parce que Frost n'est pas particulièrement intéressé, il ne ressent pas de haine, pas de peine, pas de trop grande joie de sa "vie passée" disons. Il est extrêmement intuitif et perspicace par contre, donc s'il crame qu'il se passe un truc, il va pas forcément chercher, il sera déjà content de le voir et même si curieux, c'est pas à lui de pousser à la confidence xD



Azur Apparemment, d'après ce que j'ai lu il porte souvent des robes, des trucs efféminés, il est assez énergique et il se vexe facilement ? Je ne vais pas dire que Frost le confondrait avec une fille, nop, parce que c'est quand même bien visible que c'est un mâle ~ mais je suppose que dans ses moments défoule, Frost pourrait lui soulever ses robes ou l'emmerder comme ça, lui demander pourquoi il porte ça, je sais pas ça va l'intriguer xD

Sinon, jouons avec ce que j'ai pu apprendre dans ta fiche : Le sang, la violence, c'est pas son truc, bizarrement, Frost est calme, mais quand il lui arrive (rarement) de péter les plombs, il envoie voler tout ce qui est à sa portée, à savoir que c'est clairement pas le bon moment pour venir lui chercher la merde quand il explose et... possiblement qu'Azur aurait pu assister à ce genre de scène et s'étonner du contraste, être déçu peut-être selon le lien qu'ils ont / avaient, du genre, il en a eu très peur même si Frost ne s'en prenait pas à lui mais aux meubles ? (Frost aurait pu ne même pas le voir d'ailleurs, du coup il saurait même pas pourquoi Azur l'évite ou lui adresse peu la parole) et si Azur l'évite alors qu'ils étaient proches... je crois que ça va empirer les choses, parce qu'il tolère mal l'abandon, même s'il ne va pas aller le confronter en mode tout vénère, il serait plutôt du genre à demander "pourquoi ?" parce qu'il sentira forcément que quelque chose va pas sans connaitre forcément la raison ?

Jokeo Intéressante cette fichette ! Alors, ce que j'en retiens pour un lien c'est que possiblement, ils vont jouer. Ils peuvent avoir déjà été ensemble, ne serait-ce que pour une nuit. La différence c'est que Joker veut posséder et détruire, ou faire des marionnettes, alors que Frost lui se fiche pas mal de ce qui peut se passer ensuite, parce que sexuellement, il est attiré, puis il ne cherche pas à entrer dans le coeur des gens pour ça, il puise l'affection où il y en a et une fois rassasié, il s'arrête, il "jette" mais pas forcément d'une façon négative, parce qu'il joue cartes sur table (ok, j'arrête les jeux de mots xD) et donc, quand on couche avec lui on sait que ça n'est pas avec sentiments, c'est pour compenser un manque momentanément, pas pour créer une dépendance, pas pour s'aimer pour l'éternité ~ donc est-ce que Joker prendrait mal de voir un de ses jouets être dénué de sentiment à son égard ? xD



Sephora Alors petite demoiselle, qui aime les peluches et la musique classique, on va bien s'entendre. J'imagine que sans être forcément capricieuse, Sephora si on lui refuse quelque chose elle est pas bien, elle essaie de faire plier les gens ? Frost aime pas qu'on le contraigne à quelque chose, du coup il peut éventuellement ressembler à cette figure "paternelle" j'ai envie de dire, en mode "non, c'est non, point" à voir si elle l'écouterait ou non après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 20:32
OMG
Mais c'est génial !

Alors, oui Azur fait du cross gender et donc porte des robes, jupes,... des habits de femmes (mignons et larges x)) et il est très gêné si on voit sa peau (donc ces cicatrices) et encore plus ses sous vêtements xD
ça pourrait être vachement drôle que Frost s'amuse à faire ça à Azur mais même si ça le gêne, il pourrait l'apprécier pour une raison x et qu'après il t'évite parce qu'il a peur de toi, dû à tes crises huhu (Ca ferait des rps plutôt cool !)

Jokeo : Je sais, je suis grave intéressant éwè
Alors Jokeo cherche à manipuler le plus de coeur, dans un but très égocentrique, donc oui si un de ses jouets réagit comme ça, cela va l'énerver et il va chercher à faire en sorte que Frost en est, ce qui peut être compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:20
Aaah super si les liens te plaisent !

Alors pour Azur, admettons que Frost chaque fois qu'il le voit, l'embête en lui sautant dessus et en l'entraînant pour aller boire ou n'importe, du moment qu'ils font quelque chose pour se défouler un peu (visiblement les liens que j'ai sont plutôt calmes, alors autant profiter de cet avantage de liens un peu fifou xD) Comme ça, ça justifierait que malgré la gêne, Azur en veuille pas trop à Frost de lui soulever ses jupes ou de le porter sur son épaule pour l'embêter (au passage, s'il voit des cicatrices il dira rien, parce qu'il partira du principe qu'Azur sait pas d'où ça vient, donc ça sert à rien de demander ou de chercher à comprendre, c'est deux peeves qui plus est, les souvenirs ils s'en foutent uwu)

Du coup pour la suite du lien, pour x raison, Azur a assisté à une des crises de Frost, mais j'imagine que ça on aura l'occas de le faire en rp comme tu dis, comme ça ce sera plus cool de voir comment ça évolue plutôt que de le définir vraiment ? :p

Avec Jokeo tu préfères qu'il se soit passé quelque chose entre eux ou pas du coup ? dis moi tout ~ histoire de savoir si pour le lien on part du principe que ça a démarré de "l'indifférence" de Frost après la partie torride ou si c'est directement cette indifférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:38
Héhé, par contre, Azur ne boit pas d'alcool, à par si c'est les autres qui en mettent dans son jus ou même qu'il l'oblige xD
Mais Azur, malgré que tu l'embêtes, pour se sentie protéger par toi, tu seras un de ses hyungs et c'est pour ça qu'il aime bien trainer avec toi c:

Et pour Jokeo, ouai, c'est mieux qu'ils se soit passé des choses pas très catho et puis on enchaine après avec l'indifférence et l'agacement de Jokeo x)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:56
Je voulais dire Frost lui boit un peu xD après il forcera jamais Azur à boire, ne t'en fais pas :p et il va pas lui faire de tour de magie avec son jus promis xD

Du coup voilà ce que ça donnerait pour le lien, dis moi si ça te convient :

"Azur, un drôle de fantôme celui-là, ampli d'une douceur sans pareille, d'un humour à toute épreuve quoi que légèrement susceptible. Mais qui est-il pour juger ? Frost l'apprécie énormément, se pose toujours des questions à son sujet mais ne les émets d'aucune façon. Il profite de l'instant, l'embête, lui soulève ses robes, le porte sur son épaule, l'entraîne dans des plans foireux. Il l'aide à se défouler, il est une pile électrique, il est frais. Frost ne lui a jamais montré ses mauvais côtés et heureusement, mais il sent depuis quelques temps ce regard intrigant à son égard, pourquoi ? Il se le demande encore, jusqu'au moment ou sa détresse se fera sentir... et ou il ouvrira la bouche pour le lui demander"

Pour Jokeo, faisons ça alors :

"On s'embrasse, on s'entrelace et on se quitte, pour Frost c'était clair, tout n'était qu'un jeu, un instant de plaisir intense qui n'avait pas de suite, quelque chose perdu dans le temps, éphémère, mais Jokeo le voulait sous son joug, le séduire pour mieux le briser ? Pour mieux le posséder ? Impossible, le givré ne supportait aucune autorité et avait une sainte horreur de la contrainte, en soit, il n'avait aucune raison de se laisser faire ou de penser de la sorte, mais si tel était le cas de son point de vue, il n'allait pas lui donner satisfaction et il valait mieux qu'il le comprenne vite... car le feu prend vite chez le givré..."

ça te convient ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:13
Huhu c'est très bien toussa
Juste pour le Jokeo, le "on s'aime", il est un briseur de coeur qui n'aime pas vraiment les gens (Enfin, ça va changer avec Kokoro ça ♥ ) je dirais plutôt "on s'apprécie" ou "on s'attire" :3
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:20
ah non dans la phrase le "on s'aime" faisait référence joliment à l'acte... sexuel entre eux   XDDD mais oui pas de souci ~

EDIT : j'ai remplacé par "on s'embrasse du coup :p comme ça c'est "entrelace" qui prend la connotation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:23
Aaaaok
C'est PARFAIT alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 22:22
super alors ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:47
J'aime cette base déjà :stp: Apres, évidemment, Séphora est pas du genre à s'arrêter à un refus alors elle cherchera par tous les moyens à le faire craquer. De la plus mignonne des façons ou avec des méthodes plus ou moins innocentes. Fin elle essayera de l'amadouer quoi. Elle pourrait meme des fois instaurer un petit jeu de séduction, a voir si Frost y sera sensible ou pas vu son âge xD Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:53
haha super si tu aimes, de mon côté c'est exactement ce à quoi je pensais la réaction de Séphora pour le lien, donc c'est parfait ;)

Voilà ce que donne mon lien rédigé :

"Il n'est pas rare que la demoiselle veuille obtenir quelque chose d'une façon ou d'une autre, mais Frost est du genre à résister, surtout quand il n'a pas envie, ainsi, pour le faire plier, Sephora use de stratagème, de malice et de mignon. Marche, ne marche pas ? C'est une autre histoire, ce petit jeu parfois amusant, parfois agaçant reste néanmoins bénin dans les relations du givré. Il la considère plus comme une petite soeur venue le titiller qu'une potentielle conquête avec laquelle jouer. Ce qui ne l'empêche pas de le lui faire croire."

là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Frost as my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie est un art | Ft Frost |
» Rescue - ft Frost
» Frost - givré de service
» Farce et attrape ft Frost
» For your heart, I need time 「Feat Kokoro」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: