Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frost as my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 18:39
Parfait :ohplz: ya plus qu'à rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 18:40
exactement xD tu as une envie, des idées ? ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 10:19
Pardon j'avais pas vu ta réponse :sacdelahonte:

Sincèrement, les idées qui me viennent ne sont pas forcément très sympa à jouer alors on peut chercher ensemble la trame du rp si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:02
Sephora, désolé pour le retard
hmm... bah je propose qu'on laisse faire les choses et qu'on se contacte quand l'inspi nous frappe, histoire qu'on se fasse un rp intéressant, pas un truc tout pourri forcé juste pour rp ou pour faire plaisir xD ♥

bwef t'inquiète pas, je rajoute un ptit bloc sur ma fiche pour mes futurs rps et mes liens ;)

FICHE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:38
Je pose ma patte ici parce que voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:19
Salutations petit Frostie.
Je souhaiterai avoir un lien pas piqué des hannetons avec toi.

Vinci est un homme ayant l'esprit torturé. Cette mort ne le laisse pas indifférent. Cette éternité il la considère comme étant une punition. C'est pour cela, qu'il est généralement blasé, désagréable ou juste etrange. Il a peur des souvenirs. Il dit que ca n'a pas d'importance mais en réalité il en a vraiment peur.

Sa vie l'effraie.
Il est très pessimiste et assez extrême.  Il n'accorde aucune importance a sa dignité. Il pourrait sauter d'une fenêtre en disant que c'est par pure "curiosité", mais ce n'est que mensonge. Il tente de fuir.
Il prend des cachets et se drogue. Étant très sensible, sa nervosité prend parfois le dessus, c'est pourquoi il l'a cache derrière des calmants.
Il faut aussi savoir qu'il est adepte de sorcellerie et qu'il passe ses jours a s'empoisonner. Il est très solitaire.

Il est fou amoureux de Myst, et son pauvre amant devient parfois son punching ball.

Sa plus grande peur : la piscine de l'hotel.


Ton Avatar est magnifique Frost as my heart - Page 4 1292797833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:50
Hello ! Frost as my heart - Page 4 2600186109

J'aimerais beaucoup un lien avec mes trois comptes si ça ne te dérange pas :bambi:

Alors du coup pour commencer, Komorebi est une personne ayant... Plusieurs soucis mentaux xD il est atteint d'un dédoublement de la personnalité, il en a donc trois mais il est aussi atteint du syndrome de peter pan pour deux de ses personnalités.

Donc sa première personnalité et l'originelle est Komorebi, c'est un jeune homme assez excentrique et enfantin sur pas mal d'abords. Il est très gentil et un peu naïf. Il est aussi donc une des personnalités atteinte du syndrome de Peter Pan donc il refuse de se conduire comme un adulte et reste coincé plus en enfance qu'en adolescence.

Ensuite il y a Rebi, la jeune fille du petit trio. Donc, elle aussi atteinte du syndrome de Peter Pan mais c'est plus une adolescente et à tendance à comprendre le monde adulte bien qu'elle refuse d'y vivre aussi simplement pour protéger Komorebi. Elle est aussi très gentille mais elle n'a pas vraiment de tact, elle est assez directe surtout quand on commence à lui chercher des noises. Donc si elle aime une personne mais qu'elle la trouve moche elle le lui dira sans aucun scrupule.

Et enfin il y a Komo, l'adulte du trio. Il est principalement là pour protéger les deux autres personnalités, Komorebi en priorité. En général quand il fait une apparence c'est pour régler des comptes aux gens, ou bien parce que par chance il a réussi à se faire des amis malgré son style vraiment trash et son sadisme sans nom. Il a l'ai méchant mais il peut être étonnamment compréhensif et social. Même si le sourire reste en option chez lui.

Voilà pour Komorebi, c'est un peu long mdrrr désolée

Ensuite pour Soul je vais essayer de la faire courte. Il veut réellement retrouver la mémoire, ne pas savoir qui il était avant lui fout le cafard. Il est une personne très blasée, Il ne fait confiance à pratiquement personne sauf son meilleur ami, Myst. Il est aussi impulsif, bagarreur, autoritaire et c'est un très grand arnaqueur et barratineur. S'il peut piquer de l'argent par le biais des jeux et de la triche il n'hésitera pas à le faire (un peu comme dans Tazza). Et aussi il a peur de l'insécurité et est un peu parano, a tel point qu'il en fait des insomnies pour regarder si personne n'entre dans sa chambre la nuit pour le... Retuer ? XD

Et enfin, il y a Psychotic. Son pseudo parle de lui même je crois... xD C'est un énorme psychopathe. Il enlève des résidents de l'hôtel pour les emmener dans son laboratoire et il fait plusieurs expériences horribles sur eux. Il est très doué en comédie et en manipulation, ce qui renforce sa psychopathie en soi. Il fait aussi savoir à son sujet qu'il ne touche ni aux femmes ni aux enfants/adolescents. Il a surtout un gros problème avec les hommes malgré son homosexualité, ce qui fait donc d'eux ses principales cibles.

Et voilà c: Je réfléchis à des liens, j'avoue que je viens un peu en touriste mais j'espère que ces résumés vont peut-être te mettre la puce à l'oreille c: si je trouve des idées je viendrais éditer le post o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Frost as my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La folie est un art | Ft Frost |
» Rescue - ft Frost
» Frost - givré de service
» Farce et attrape ft Frost
» For your heart, I need time 「Feat Kokoro」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: