Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Passeur - Casper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Le Passeur - Casper  Empty
MessageSujet: Le Passeur - Casper    Le Passeur - Casper  EmptyMar 15 Aoû - 0:17
Casper
Feat. Lee Jong Suk (Acteur)
imageevent
I’m the king
◼︎ Surnom Casper ◼︎ Âge Physique Inconnu ◼︎ Sexe Masculin visiblement ◼︎ Groupe Grand Manitou ◼︎ Orientation sexuelle Inconnue
La lecture est une des mes activités préférées. Je lis donc la note laissé par un ancien réceptionniste de l'hôtel.

“Casper semble être un homme normale qui s’occupe de l'hôtel avec soin, en effet il est très pointilleux et profondément impliqué dans l'organisation. Il surveille les habitants tout en demeurant le plus discret possible. De temps à autres, il disparaît puis revient sans que l'on ne sache pourquoi. Que sait-on de lui ? Peu de choses.
Il est bienveillant bien qu’autoritaire. Il est calme mais colérique  à la fois. Il est sage tout comme il peut être secret. Ce n'est pas un homme qui parle beaucoup, il ne répond qu’aux bonnes questions mais il écoute toujours. Au fond, bien qu’imposant par sa stature ainsi que son caractère il demeure fondamentalement bon. Ou du moins c'est ce que l'on croit.
Est-il humain ? Est-il ici pour une bonne raison ? Il sourirait simplement à ces interrogations avant de partir. C'est un solitaire passionné de culture qui préfère agrandir la bibliothèque plutôt que perdre du temps à se questionner sur cette “vie” qu'il semble gouverner.”  


En vérité, vous pouvez m’appelez comme vous voulez. Je ne suis pas celui que l'on met dans une catégorie… je suis le roi de cet hôtel. Je suis le passeur, le protecteur des ses âmes. 
Je tiens à préciser que Casper ne demeure pas un personnage comme les autres. Les rps le concernant seront limités (vous pouvez venir lui parler néanmoins il est préférable de venir le voir quand vous aurez tous vos souvenirs) mais ne vous en faites pas vous pourrez poser vos questions même si je doute qu'il réponde à celles-ci. Il aura également des liens “normaux” : comme de l'amour, des amitiés etc…

Amusez vous bien avec notre charmant Casper.

◼︎ Pourcentage de drama : Il n’y en a pas.
◼︎ THE mot Il n’y en a pas.

◼︎ Hors Jeu No One

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passeur - Casper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASPER RPS
» We have all the time we need ft. Casper
» Casper - Liens
» Casper is going home - RP de Groupe
» This is not a date but I love you anyway ft. Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Présentations :: L'Hôtel-
Sauter vers: