Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Casper is going home - RP de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyJeu 12 Oct - 19:58

 
Event d’Aout

 
Casper is going Home

 
 

 

Je piaffe comme un cheval dans son écurie tandis que j’entends un vacarme grandissant derrière la porte. Les voix s’élèvent puis se taisent, on chuchote, on grommele, on s’interroge sans réellement hausser le ton. De mon oreille attentive je tente de deviner qui se trouve déjà là, mes sens affutés distinguent la majorité de l’hôtel et aussitôt mon ventre se noue. Cela fait des lustres que je ne me suis pas présenté devant une telle assemblée ! Sans oublier le fait que je me dois de faire bonne impression à mes petits protégés. Durant un instant je songe que également Frost se trouvera là, ma main resserre ma cravate à fin de me sortir de ma torpeur. Je m’égare déjà !
Le teint grave et les sourcils froncés, je me tourne vers l’horloge qui indique qu’il est bientôt huit heure. D’un pas assuré je m’avance vers un combiné se trouvant là, demande à savoir si tout va bien aux cuisines puis me détends en apprenant que le buffet sera prêt à l’heure. Retournant contre les battants encore clos, je m’aperçois dans un miroir à la taille gigantesque. Cette manie de toujours me scruter pour voir si je n’ai pas mon col retourné, les choses apparentes, où que sais-je, me poursuit depuis des années et évidemment ce soir je n’échappe pas à cette règle. Une main passe dans mes cheveux parfaitement coiffé histoire d’avoir l’air moins coincé, moins froid, moins distant.
Après un interminable silence partagé avec ce qu’il reste de mon âme, je fais face à la porte. Mes jointures pâles s’appuient sur les poignées lourdement dorés tandis que au dehors le chaos semble toujours aussi  présent. Je ferme mes paupières et remplis mes poumons d’un air brûlant avant d’ouvrir enfin l’accès au réfectoire. Le grincement sonore tourne immédiatement l’attention sur moi. Les candélabres brillant d’un feu nouveau m’éclairent avec force alors que je fais face à la petite troupe de résidents. Un sourire fier mais néanmoins réservé retrousse mes petites joues alors que j’incline légèrement la tête pour accueillir mes « invités ».

- Mesdames, Messieurs… Veuillez rentrer.

Sans perdre un instant je traverse la salle décorée pour l’occasion et me positionne sur l’estrade prévue à cet effet. Une fois le pied au plancher, je regarde ce beau monde s’installé tout en chahutant. De vrais enfants ! D’un œil rieur j’adresse un sourire discret à Kokoro puis observe à nouveau ceux qui me font face. Tout le monde est là, le silence s’installe comme la nuit après une journée d’été trop chaude. Il est temps de parler, Cass…

- Bonsoir et merci d’avoir répondu à mon invitation. Je vais me présenter une nouvelle fois à vous, bien que certains me connaissent déjà depuis quelques temps. Je me nomme Casper et je suis le propriétaire et dirigeant de l’hôtel. C’est moi qui m’occupe de vous de façon globale : de vos envies comme de vos affaires d’une certaine façon.

Petite pause tout en regardant le sol avant de reprendre d’une voix forte.

- J’ai été longtemps absent en raison de certains soucis administratifs et cette soirée annonce mon retour définitif ici. Si cela peut vous rassurer, je ne compte pas vous traquer, vous imposer un couvre-feu ou quoi que ce soit. Vous êtes libres ! Tâchez seulement de respecter les règles de vies qui sont toujours affichées dans le hall.

J’indique le buffet rayonnant se trouvant autant à ma droite qu’à ma gauche avec joie.

- Avant de passer à la partie la plus intéressante de cette réception je me permets de vous mettre en garde sur le fait de me poser certaines questions.

Mon ton se fait sombre, grave presque effrayant même si mon visage demeure le plus neutre possible.

- Je n’y répondrais jamais, quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez.

Le silence pesant qui venait de prendre place se dissipe alors qu’un petit groupe de musicien commence à jouer non loin de moi. Je reprends avec aplomb, un large sourire aux lèvres.

- Sur ce mes chers amis, je vous souhaite une excellente soirée.

Immédiatement tout le monde s’agite pour dîner tandis que moi je descends les marches en m’interrogeant : n’y suis-je pas aller un peu trop fort ? Ah… Qu’importe !



 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyVen 13 Oct - 2:23
Codage made by. M
Casper is going home

Who are you?


Chaque résident avait reçu sous le pas de sa porte un papier chiffonné sur lequel on nous avait prévenus que le gardien, fondateur de cet hôtel où résidaient les âmes, humains à qui la faucheuse avait ôté la vie, était de retour sous le nom de Casper. Je ne l’avais jamais rencontré, je ne savais à quoi il ressemblait, car pour vous dire vrai, lorsque je suis arrivé dans l’au-delà, il n’était tout bonnement présent à l’hôtel, et je me demandais bien d’ailleurs qui avait bien pu gérer cette bâtisse pendant tout le temps de son absence. Mais qu’importe, car ce soir il nous faisait honneur de sa présence en conviant chacun d’entre nous à nous regrouper au réfectoire. D’après ce que j’avais pu entendre de certains résidents, un buffet avait été prévu. Je m’imaginais tout de suite le grand événement de  l’année, celui à ne pas rater, celui qui promettait. Ajustant le col de ma chemise, je jetais un dernier coup d’œil dans le miroir avant de laisser un petit soupir s’échapper d’entre mes lèvres. J’imaginais déjà toute la foule se vêtir de leur 31. Le costume étant de loin mon vêtement favori, j’avais opté pour quelque chose de sobre simplement. Après tout ce n’est pas comme si on nous avait demandé de venir sur notre 31 n’est ce pas ? Passant une main dans ma chevelure afin de rajuster ma mèche qui tombait sur mon front, je quittais ma chambre et regagnais le réfectoire  en prenant mon temps. Je me demandais si ce fameux Casper avait eu vent de tout ce qui avait pu se passer dans cet hôtel, de la plus petite chose à la plus grande. Quel genre d’homme il était, est ce que les rumeurs qui coulaient à son sujet étaient dont vraies, s’il n’était autre que dieu ? Plusieurs questions fusaient en même temps, me rendant compte que je n’avais jamais pris d’importance à cette personne, qui pourtant, était un acteur majeur dans le déroulement de notre existence dans l’au-delà. Qu’importe, j’avais hâte, hâte de découvrir ce fameux personnage qui faisait beaucoup parler. Arrivant dans le hall, je pus observer que le peuple avait répondu favorablement à l’invitation. Beaucoup des résidents avaient répondu à l’appel, je reconnus même certains visages dont j’avais l’habitude de croiser, mais je ne saurais dire si tous étaient là. Après tout, nous devions être un nombre incroyable dans cette demeure. Alors que les minutes s’écoulaient nous demandant quand est ce qu’il nous ferait enfin acte de sa présence, les portes se trouvant derrière nous s’ouvrirent, me faisant arquer un sourcil tout en m’obligeant à me retourner pour finalement découvrir le visage de cet homme. Enfin. Un grand homme brun à la belle allure arborait ce sourire aux lèvres tandis qu’il nous demandait de pénétrer l’intérieur du réfectoire, nous laissant analyser le travail minutieux qui avait été fait. Mon regard ne l’avait quitté une seule fois, marchant calmement jusqu’à prendre place à une table parmi les autres de la bande que j’avais rejoins.

Alors qu’il prenait la parole, les regards s’étaient perdus sur sa personne. Captivant toute la foule rien qu’en ouvrant la bouche, je l’écoutais silencieusement, déposant toute mon attention sur sa personne. En l’écoutant se confier il m’avait tout l’air d’être quelqu’un d’aimable et assez tolérant, mais un bon type en soi, cependant, très vite, il avait su aguicher davantage mon attention. L’atmosphère avait drôlement changé en peu de temps. Je fronçais des sourcils alors qu’il venait presque de nous interdire d’oser lui poser la moindre question à son sujet, ni même tenter quoi que ce soit tout en changeant de ton, dévoilant une autre facette de sa personnalité. Croyait-il réellement que certains allaient restés tranquille après avoir éveillé la curiosité de certains nombre d’entre nous ? Un petit rire moqueur ne put s’empêcher d’émaner de ma gorge, le trouvant comique tout à coup. Il ne faisait qu’attiser que trop la curiosité des âmes les plus joueuses, aventureuses, non soumises aux règles qu’il avait certainement lui-même écrites. N’avait-il conscience de l’enjeu de ses mots ? Passant à nouveau ma main dans ma mèche que je rajustais, je jetais un regard en direction de Dark qui ne prêtait nullement attention à ce type tandis que Moon, tout l’opposé, devait certainement se poser mille et une questions. Toute la foule s’était précipitée auprès du buffet afin de se servir tandis que je m’accoudais sur la table en laissant un petit soupir s’échapper. « Intéressant n'est ce pas? »


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyVen 13 Oct - 16:22
Lui qui avait eu ce privilège de le rencontrer avant tous, de l’observer malgré le peu de souvenirs à son sujet, se demandait avec curiosité pourquoi de telles présentations. Un banquet, un buffet, ou que savait-il encore, dans un réfectoire d’hôtel. Certes, ce n’était pas le grand luxe, mais le fantôme n’avait cure de ces choses-là, se préoccupant plutôt du fait qu’ils étaient logés, nourris, blanchis et que chacun pouvait exercer sans pression qu’il s’agisse d’un métier, ou de quelques occupations, parfois même les plus douteuse. Une pratique sur laquelle beaucoup fermez les yeux, car encore incroyablement surpris et curieux à propos de leurs statuts d’âmes errantes. Frost en faisait partie, mais n’avait de fascination que pour ses propres expérimentations qui n’impliquaient personne d’autre. Soit, il était d’ailleurs intrigué par cette annonce et se demandait ce qu’il allait bien pouvoir apprendre de plus au sujet de Casper.

Son sourire scotché, il se contenta d’une tenue plutôt sobre, à savoir un costume, une cravate et des chaussures qui allaient avec sa tenue. La panoplie complète malgré son attitude désinvolte quand il arriva avec un léger retard pour laisser la foule passer. Tous ces gens lui rappelaient vaguement ce qu’il avait lu et vu de la populace moyenâgeuse et ce n’était pas un compliment que de les comparer à cela. Mais qui savait à quelle époque chacun appartenait ? On ne pouvait juger personne et Frost se fichait bien du comportement des autres tant que ça n’entrait pas dans son propre périmètre ou qu’il ne faisait pas l’effort lui-même d’aborder quelques gens.

Le discours que tint son ami le fit sourire. Ainsi donc, il n’apprendrait rien de plus et ça ne changerait rien à sa vie dans l’au-delà de ne rien savoir. Tous ont pour seule mémoire celle accordée dans le présent, l’après-vie, pourquoi se laisser submerger par un élément dont on ne savait strictement rien ? La seule chose que le givré avait retenu c’était que son domicile lui convenait et qu’il n’avait même pas besoin de travailler pour obtenir de nouveaux livres. En parlant de cela, il se rappela son petit problème à la bibliothèque en apercevant L, le garçon avec lequel il ne s’entendait pas vraiment pour le tenir à l’œil, mais qui cependant restait assez sage actuellement.

Munie d’une coupe d’un alcool plutôt agréable à sentir, Frost se contenta de la lever en plongeant son regard dans celui du propriétaire des lieux, portant le liquide précieux à sa bouche pour que son palais s’en délecte le temps d’une gorgée. Ainsi commençait cette soirée fort prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptySam 14 Oct - 18:34





Casper is going home




J’ai l’impression d’avoir comme un minuscule Azur qui court partout dans ma tête. C’est comme ça depuis que j’ai appris le retour de Casper, et plus le moment de le revoir approche, plus le minuscule Azur fait n’importe quoi. Alors maintenant que je suis en train d’attendre son arrivée avec tous les autres résidents de l’hôtel, il s’est transformé en véritable furie, et le vrai Azur que je tiens par le bras me paraît être un petit ange des plus purs et des plus sages. Je l’ai obligé à venir, c’est un évènement trop important pour qu’il le rate. Heureusement, étant donné que Casper est quelqu’un d’assez mystérieux et intriguant, je n’ai pas eu trop de difficulté pour le convaincre : curieux comme il est, trouve toujours des tonnes de questions à lui poser.

Le temps passe et la foule s’impatiente. J’ai de plus en plus de mal à calmer Azur qui tire sur ma robe pour me demander si on devra encore attendre là longtemps. Puis, enfin il apparaît. Mon minuscule Azur bondit partout quand il nous invite à entrer. Il m’adresse un petit sourire qui me réchauffe le cœur et je le lui rend en dix fois plus grand.

Puis il commence son petit discours, et je l’écoute le sourire toujours aux lèvres. Mais ce dernier s’atténue un peu quand il nous met en garde à propos de certaines questions qu’on pourrait lui poser. Je respecte le fait qu’il ne veuille rien dire, et je ne lui en veut absolument pas pour ça, mais au fond de moi j’ai tellement besoin de réponses. Je pense que sans mes amis et tout ce qui se passe à l’hôtel pour me distraire et m’occuper l’esprit, je serais devenue folle depuis bien longtemps.

Mais l’ambiance redevient très vite plus légère lorsqu’il annonce le début de la soirée et que la foule commence à se disperser. Tenant toujours Azur par le bras pour ne pas le perdre, je marche un peu au hasard dans la salle. J’ai déjà perdu Casper de vue, et je me dis qu’il est inutile de le chercher parmi tous ces gens. Tout le monde doit vouloir lui parler de toute façon. Je scrute un peu plus longtemps la salle et aperçoit L, mais comme Azur est avec moi, je décide de ne pas aller le voir. Je souris en voyant Frost. Je ne le connais pas très bien, mais je sais que ce n’est pas le cas de Casper… Je finis par emmener Azur vers le buffet en priant pour qu’il se comporte bien et qu’il ne se jette pas sauvagement sur la nourriture.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyDim 15 Oct - 13:07
Casper is going home


「RP de Groupe」
☽ Heureusement que j'avais des questions et que je suis curieux, sinon, je serais rester sous ma couette pour jouer à la ds ! Maman m'avait obligé à venir ici. Au départ, je ne voulais pas venir et je boudais silencieusement, voulant continuer de jouer à Animal Crossing. Je dois m'occuper d'une ville moi, j'ai des responsabilités ! Puis ma maman me dit que je pourrais voir Casper et lui posa un tas de question. Ce qui me fit oublier mon jeu et je m'étais alors dirigé vers le réfectoire, accompagné de Kokoro qui me tenait par le bras.

Pour une fois, j'étais calme, très calme. Voir trop calme ? Je réfléchissais à toutes les questions que je voulais poser à Casper. Et puis, vu le monde autour de nous, j'aurais eu du mal de sautiller d'impatience. Alors, je reste sage. Ma maman devait être soulagé de ne pas me voir courir partout, pour une fois. Enfin, je commençais quand même à être impatient, alors, je tirais sur la robe de Kokoro, en répétant la même phrase jusqu'à ce que les portes s'ouvrent enfin.

"On va encore attendre longtemps ? On va encore attendre longtemps ? On va encore attendre long... Oh !"

Les portes s’ouvrirent et  je gigotais en voyant Casper. Je pris la main de ma maman, pour rentrer dans la salle. Casper commença à parler et je le regarda. Très curieux, j'écoutais attentivement son discours. Mais à ses dernières mots, une moue apparut sur mon visage, déçu de ne pas pouvoir lui poser autant de question que j'aurais voulu. Enfin, j'allais quand même lui en poser le plus possible. Même si ça l'ennuie.

Lorsque Kokoro m'entraina dans la salle, je la laissa faire. Je regarda tout autour de moi, cherchant les personnes que je connais. En voyant L, je grimaça.

"Uk, un pabo."

Mais j'oubliais rapidement cette vision d'horreur en voyant la nourriture. Mon ventre gargouilla pour me dire que lui aussi, la vue lui plaisait. Je regardais tellement tout ce qu'il y avait à manger, que je ne remarqua pas Frost.

"Manger !"

Je me servis, en faisant attention à ne pas salir ma jolie robe en mangeant. Je releva ma tête vers Kokoro, les joues gonflés par la nourriture.

"Tu crois qu'il y a du jus de carotte ? Et tu penses que je peux demander au grand Monsieur si je peux avoir une pieuvre ? Et une tortue ? Et un Mentali ? Et un hamster ? Au fait, il est où Monsieur Casper ? Tu penses qu'il va me gronder aussi d'avoir dessiner sur les murs hier ? Au fait, il est gentil le grand Monsieur ?"

J'avalais ce que j'avais en bouche, pour regarder autour de moi, cherchant un grand monsieur.

"Il est oùùùù ? Je veux le voir ! Mamaaaaan, où est le grand Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyDim 15 Oct - 14:18

Rp de groupe

Casper is going home

Un papier sous la porte de chaque chambre, un simple papier qui nous conviait à un rassemblement général concernant le retour d'un être mystérieux qui ne se trouvait être que le gérant de l'hôtel ainsi que notre protecteur. Le savoir ne m’intéressais le moins du monde mais notre présence était obligatoire, m'extirpant un soupir las de me savoir entouré de bon nombre de personne. Mon esprit m'interdisait d'y aller, peur de cette douleur qui allait m'assaillir si je me trouvais trop près des gens. Des douleurs qui m'étaient dors et déjà habituel mais dont j'allais une fois de plus devoir y faire face pour cette réception. Je ne savais s'il fallait avoir un quelconque code vestimentaire, mais par précaution je m'étais adonné à mettre une tenue familière à cette expression « se mettre sur son 31 ».

Je n'avais croisé Casper qu'une seule fois depuis que cet endroit m'avait donné un foyer et cela s'était déroulé lors de mon arrivé. Il m'avait intrigué mais je ne m'étais pas attardé dessus, sachant pertinemment que le mystère allait disparaître au fur et à mesure que nos souvenirs allait revenir et cela ne m'enchantais guère. Je ne voulais me souvenir mais cela était les règles du jeu dans cet enceinte qui nous protégeait de tout.

Me préparant d'un simple smoking assez sobre et de mes cheveux coiffés légèrement en bataille, pour le paraître, mes yeux se tournèrent sur mon apparence qu'un miroir, disposé dans cette chambre qui était mienne, reflétait, me faisant entrevoir une tout autre personne. Je ne ressemblais en rien à ce que j'avais l'habitude d'être, ce qui me rendais perplexe mais je n'avais plus le temps de réfléchir, remarquant l'heure qui se trouvait avoir trop avancé à mon goût, me faisant sortir de mon isolement, le petit bout de papier en poche.

Marchant sans grande conviction, je prenais mon temps pour me dirigé vers le lieu de la soirée qui se déroulait dans ce réfectoire qui m'était très peu familier.  Plusieurs questions sur la raison de son retour ou encore de comment allait-il organisé cet événement spécial venaient prendre place dans mon esprit. Aucune question au sujet de Casper excepté peut être la raison de ses agissements dans l'ombre nous concernant me tourmentait. Pourquoi nous avoir « adopté », nous autres âmes errantes, dans cette hôtel ? A-t-il un quelconque objectif pour nous protégé comme il le fait ?Etait-il différent de nous ? Je n'en savais aucunement la raison et cela me fatiguait dors et déjà de devoir réfléchir à tant de question sans réponse. Du peu que j'avais entendu, il avait été le première personne que chaque habitant avait croisé à leur arrivé, montrant qu'il avait toujours été là. Pourrait-il être un juge qui avait en main notre destin dans cette éternité ? Des interrogations qui n'allait m'aider à vivre en paix dans cet endroit devenu ma maison.

Me retrouvant dans le hall, je laissais mes yeux se déporter un peu partout par petite curiosité, me faisant entrevoir bon nombre d'habitant que je connaissais comme certains inexistant pour moi. Ce nombre de personne était trop nombreuse à mon goût mais je me devais de faire un effort pour cet âme incompréhensible qui était notre protecteur. Je m'étais posté légèrement à l'écart de la salle, près d'un mur et attendait patiemment l'entrée du principale concerné qui n'avait d'ailleurs pas tarder à arrivé. Il avait fait une entrée dos à nous, une entrée simple mais qui avait réussi à obtenir toute notre attention à son égard. Il arborait une aura spécial qui me forçait à garder mon attention sur lui. Je ne pouvais être maître de mes agissements, esclave de sa présence et de cette aura qui se propageait dans cette immense salle.

Des sens aiguisés, je me retrouvais à tout écouter, chaque mot, chaque syllabe qui franchissait ses lèvres, entendant parfaitement son discours clair et calme concernant sa présentation ainsi que la raison de sa présence à nos cotés. Cette âme qui se trouvait sur l'estrade me donnait l'impression d'être un gardien aimable et attentif à nous, malgré un coté sombre qu'il nous cachait, accentuant son charisme et le coté énigmatique de sa personne lorsqu'il avait de nouveau pris parole pour parler des règles qui était maître de cet endroit ainsi que sur des potentiels questions qui pourrait créer en nous une forte curiosité.
Ce moment là, je ne pouvais que sourire légèrement amusé par ce passage. Pensait-il vraiment que certains d'entre nous allaient respecté ces dites règles dont j'avais déjà oublié l'existence ? Je n'y croyais en rien à cette vision des choses mais cela ne me dérangeait aucunement. N'étant aucunement curieux à son égard, je ne me sentais nullement ciblé par ce passage, comprenant depuis le temps que j'aurais des réponses le jour venu.

Clôturant ce discours, je soupirait de bien être, comprenant que mon esprit allait pouvoir reprendre le contrôle de mon corps, me laissant ainsi reprendre ma liberté qui m'avait été prise peut de temps avant. Une main passant dans mes cheveux, je restais en retrait regardant chaque personne se trouvant autour de moi, partir à la conquête de ce buffet qui nous était destiné. Chose appréciable qui m'avait convaincu à prendre part à ce passage, juste le temps de prendre une boisson, qui pourrait me consolé de devoir supporter ce brouhaha. Me remettant ainsi à mon ancienne place à coté du mur, je sirotais doucement mon verre, seul et curieux de savoir comment allait se dérouler cette événement. Je me demande ce qu'il a encore dans sa poche.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyDim 15 Oct - 19:15
Casper is going home

J'ai lu le papier d'invitation de Casper, vu que le boss de l’hôtel s'appelle Casper et j'ai hésité à accepter l'invitation. Après tout, j'ignore qui il et ce qu'on fait ici. Ok on est mort, oui ça tout le monde a compris ça, mais pourquoi ici ? Qui est ce Casper ? Pourquoi nous sommes ici ? Pourquoi nous ne savons rien de notre passé ? Bon, d'accord, on a nos souvenirs qui reviennent aux comptes gouttes, mais même si je ne veux pas me souvenir de mon passé, ça me travaille quand même. J'ai regardé les vêtements que je vais et je décide de ne pas m'habiller trop classe. Après, tout ce n'est pas un bal ou une connerie du genre, donc tout va bien. J'avoue que je suis nerveux de me retrouver face à ce mystérieux Casper. On ne sait rien de lui, j'ignore même si certaines personnes l'ont vues, c'est pour dire. Ouais, il ne m'inspire pas trop confiance, mais comme je ne l'ai jamais vue, je préfère ne pas le juger trop vite. Je prends ma douche et je m'habille avant de me diriger vers le réfectoire. Je me demande ce qu'il va nous dire, j'espère juste qu'il ne se plaindra pas de la drogue qu'il peut y avoir, car je fais attention d'être discret...

J'arrive et je vois qu'il y a déjà du monde, je me mélange à la foule et j'écoute le fameux propriétaire de l'hôtel. Physiquement, il n'est pas très impressionnant, mais je vais tout de fois rester sur mes gardes. Je regarde si je ne connais pas quelques personnes, d'un côté, je vois mon ami L et de l'autre côté Kokoro et Azur... Mais ils sont trop près à mon goût de Casper, donc je reste un peu à l'écart en regardant la réaction des autres.

Dès qu'il a eu finit de prendre la parole, je me dirige vers le bar et je me sers un verre d'alcool. J'ignore pourquoi nous n'aurons pas de réponse à certaines questions, je ne vois pas pourquoi il nous cacherait des réponses...

 
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyMar 17 Oct - 13:56
❝ La rencontre entre un roi et une rebelle est inévitable ❞Casper is going home Un rire amusé et intrigué se faisait entendre dans l'aile ouest de l'hôtel, au niveau du couloir de cet endroit où l'on pouvait apercevoir une jeune femme lire une petite note. Cette femme campant devant une porte riait au point de laisser quelques larmes coulées sur ses joues. Ce petit bout de papier qui avait été déposé devant cette porte la faisait rire et l'amusait au plus au point, comprenant qu'elle allait enfin pouvoir rencontrer l'homme qui la séquestrait dans cette prison qui était l'éternité. Elle ne le connaissait que de nom, ne l'ayant jamais vu en raison de son arrivé précaire dans cette éternité.

Lies, de son nom, venait d'arriver dans l'au delà, et pensait qu'elle serait libre de comprendre ce qui lui était arrivée, si ce n'est qu'un employé venait de condamné le calme de cet endroit en lui expliquant le concept de sa futur vie. Il avait prononcé trop de mots qui contrecarraient les plans de cette dame fraîchement arrivée et qui ne pouvait demander des comptes pour simple et bonne raison : Le roi de cet espace était indisponible. Elle avait abdiqué, arborant un sourire envers cet employé qui lui avait été utile avant d'entreprendre sa vie ici qui allait être riche en rebondissement.

Ainsi elle allait pouvoir rencontrer Casper, son pseudo gardien qui la gardait en cage comme un oiseau, ce qui la faisait sourire à la simple idée de pouvoir quémander les raisons de cet hôtel et de ses règles, plus inutiles les unes que les autres. Elle allait enfin avoir ses réponses et allait par dessus tout choisir la conséquence de celles-ci. Lies s'était introduit dans sa chambre qui se trouvait derrière la porte, devant laquelle elle avait rit au larme pour se vêtir d'une manière bien particulière. Sa première rencontre avec le roi se devait être parfaite.

Devant son dressing, elle regardait les vêtements qu'elle possédait et qu'elle avait rangé par style. Hésitante sur plusieurs tenues, elle venait finalement de sortir un ensemble, différent et même dégradant pour une réception, ce qui la fit doucement rire une nouvelle fois. Se préparant pour cette soirée, elle avait enfilé un T-shirt blanc imprimé, une veste en cuir, un collant en résille noir qui s'assimilait à son short en cuir. Un style rebelle pour une personne prête à se rebeller, choix qu'elle trouvait très astucieux. Une fois ceci fait, Lies avait pris la décision de se maquiller légèrement avant de partir à la conquête de ce réfectoire qu'elle ne connaissait pas.

Arrivant peut de temps après, seule, elle avait remarqué qu'elle était en retard ce qui la fit juré sans une once de retenu avant de rentrer dans cette pièce silencieusement coupé par chaque partie de discours que ce dénommé Casper donnait. Elle s'était approché d'inconnu pour mieux écouter ce qu'il disait, tout simplement par simple curiosité et alors qu'elle pensait qu'il allait finir, il se trouvait qu'il venait de changer de comportement alors qu'il avait introduit le sujet des règles. Ce changement venait de faire comprendre à cette femme qu'il était impossible d'avoir une seule réponse à ce sujet et qu'elle allait devoir passé à l'action pour se faire entendre.

Un sourire en coin, Lies était heureuse d'avoir trouver un objectif à atteindre. Elle, qui pensait n'avoir rien à faire dans ce monde, s'est retrouvé avec une proie de choix pour son tempérament explosif. Mangeant au buffet, elle ne pouvait s'empêcher de scruter ce « gardien » . Il n'aurait jamais du bridé ma liberté.


Le jeu ne fait que commencer.
© 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyMer 18 Oct - 22:22
Casper is going home

Le petit bout de papier que j'avais reçut m'intriguer au plus haut point. Nous étions tous enfermé dans cet hôtel qui, du moins jusqu'à aujourd'hui, était dépourvu de gérant. J'avais ri tellement la situation me désespérait. Je venais d'arrivé et j'avais été accueilli par le personnel comme si de rien était. Il fallait m'expliqué quels employés étaient encore actif malgré le faite que leur directeur soit resté aux abonnés absents. Enfin, de toute manière qu'il soit là ou pas, je ne voyait pas en quoi sa présence allait m'apporter quelque chose. Enfilant mon costume, je jetais un petit regard vers le miroir.

Je ressemble plus a un gangster qu'à un invité...

C'était avec un petit sourire en coin que j'appréciais cette idée. Un homme était toujours plus beau en costume, surtout si celui-ci le mettait en valeur. Resserrant ma cravate, j'allais maintenant me diriger vers le point de rendez-vous. Parce que oui, malgré mes réticences, je me devais d'y être présent. C'était tout de même le dirigeant, je voulais qu'il sache que cet hôtel abritait un invité de marque.

Avant même d'y être arrivé, j'entendais un vacarme fou, cet événement était-il si attendu ? J'avais reconnu certaine tête mais les autres m'étais totalement inconnu. Quelques secondes plus tard les portes s'ouvraient, j'était arrivé juste a temps. Je m'engageais dans la grande salle regardant autour de moi cet espace qui m'étaits inconnu. Il était là, nous surplombant et il allait commencer son discourt.

Voyons ce qu'il a de si intéressant à nous dire....

J'était  abasourdi, en plus de ne pas le connaître, il venait expressément de me dire qu'il ne me servait à rien. Un soupire venait de s'échapper, je n'était du moins pas venue pour rien, j'avais le repas offert. Bon je devais me ressaisir, j'avais pris une coupe de champagne et je balayais du regard ce buffet au cent visages. Lequel de ces individus allaient bien attiré mon attention et divertir cet être qui, pour le moment, n'éprouvait qu'ennui.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Poltergeist
Cloud

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyJeu 19 Oct - 11:55
Casper is going homeEveryone
••• Cloud avait été amusé en retrouvant ce mot qui indiquait le retour de Casper ainsi qu'une invitation à festoyer. Comment était ce fameux Casper ? Qui était la personne en charges d'eux ? Que foutait-on coincé ici ? Et bien d'autre questions auxquelles il doutait déjà avoir une réponse tout cela était franchement... Ennuyeux. C'était le mot qui correspondait parfaitement à la situation selon lui, mais qui sait peut-être que la situation serait différente et que les âmes avides et curieuses de savoir aurait le droit à quelques réponses... Ou pas qui sait pour le savoir il fallait déjà s'y rendre et malgré la certitude qu'il allait grandement s'ennuyer le jeune homme se prépara sans faire de grand chichi ce n'était pas son style après tout. Une fois qu'il eut fini, il prit enfin la direction de la salle où notre hôte nous avait si gentiment convier. C'est partie une soirée "intéressante"

À son arrivée Cloud ne pus que constater que la pièce était déjà bien remplis et bien, on dirait que peu d'âmes avaient refuser l'invitation de leur très cher et mystérieux gérant ce qui n'était pas plus mal. L’âme allait s'installer dans un coin loin du brouhaha incessant des autre qui parvenait tout de même à ses oreilles, il n'aspirait qu'a une chose que l'organisateur ouvre la bouche et vite qu'il fasse taire un peu tout se tapage fortement ennuyeux qu'il puisse commencer à s'amuser un peu.

Quand Casper ouvrit la bouche, l'attention de Cloud s'était braqué sur lui, écoutant chacun de ses mots avec une attention particulière. Un petit sourire amusé avait même pris place sur ses lèvres quand Casper essaya un peu d'humour et parla des règles. S'il savait il y a bien longtemps que beaucoup de ses règles n'étaient que très peu respecter, et puis les règles sont souvent faites pour êtres enfreints non ? Enfin, c'était ce que Cloud pensait et puis respecter des règles que d'autre lui imposaient ne l'amusait guère. Quand le ton de l'homme au centre de toutes les attention se fit plus sombre prévenant qu'il ne répondrait pas à certaines questions , seigneur savait il qu'en un instant, il venait d'encore plus attiser la curiosité ? Et surtout la sienne ? Quelles étaient les questions taboues que Cloud se ferait un plaisir de poser ? Car malgré tout même lui voulait des réponses... Cela devenait en effet amusant, vraiment amusant.

Le discours fini, Cloud écoutait rapidement les commentaires des personnes présente, certain trouvait cela intéressant et il ne pouvait qu’approuver « Très intéressant même » fut la seule chose qui franchit ses lèvres avant que son regard ne soit attirer par un visage qu'il connaissait bien Lies, il sourit en coin la soirée allait être plus qu'amusante, il attendit qu'elle regarde dans sa direction pour lui faire signe de le rejoindre, avec elle, il n'allait pas s'ennuyer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe EmptyVen 20 Oct - 21:51

 

Casper is going home

RP de groupe



Casper is going home - RP de Groupe Jeong_10

Nous avions tous reçu une invitation sous nos porte. Il fallait y être pour huit heures. Invitation obligatoire. Chose qui me donnais encore plus envie de ne pas y aller. Sans rire, pourquoi faire? J'espérais qu'une chose, que se soit rapide. Je n'avais qu'une envie à ce moment là, allez m'amuser. En plus de ça, il fallait bien s'habiller.
Je mis une chemise bleu foncé, avec un pantalon et des bretelles noirs. Des chaussures chics et une veste sur l'épaule droite. Je ressemblais à vrai Yakuza avec mon tatouage dans le cou.
L'heure approchait, il fallait y aller. Je me dirigeais vers le couloir, et je vis tout les habitant de l'hôtel sur leur 31. Tous avaient fait un effort. Personnellement, je m'en moquais. Il y avait plus d'inconnu pour moi, que de tête connu.
Les mains dans les poches, je m'avançais dans la grande salle. Une fois assis, je matais autour de moi les réactions des autres. Tous émerveillé par le grand dirigeant. En zieutant les alentours, je ne pu m'empêcher de sortir;


"Bon, ça commence quand? J'en ai marre!"

Puis, il commença son grand discours. Tous l'admiré comme des toutous affamé. De tout ce qu'il avait dit, je n'ai retenu que 3 choses. Libre, buffet, et qu'il était inutile. Si j'avais une question à lui posé, il n'y répondrait même pas. Je devais rigoler à sa bonne blague ou, comment ça se passe? Non parce que franchement, c'était désespérant. Tant qu'il ne se mêlait pas de mes affaires, c'était bon. Puis il convia tous le monde au buffet.

"Enfin! C'est pas trop tôt"

Une coupe de champagne à la main, et c'était parti pour la fête.




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper is going home - RP de Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASPER RPS
» We have all the time we need ft. Casper
» Casper - Liens
» Le Passeur - Casper
» This is not a date but I love you anyway ft. Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: