Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Snacks Ft. Frostounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:09

Ft Frost

Snacks





Frost se faisait aventureux dans ses actions et ce n’était pas pour me déplaire, il était très stimulant de le voir, de le sentir contre moi. Cela me redonnait du baume au coeur pour travailler demain et des petits rêves se glisseraient sans doute dans ma caboche déjà bien peuplé.
Je songeais un peu à nos "écarts" potentiels pour acquiescer rapidement à la suite de sa phrase avant de sourire d’un air béat. Mes mains furetant sur ses épaules les massèrent tendrement alors que je regardais d’un air pensif le plafond; allez savoir pourquoi cela me captivait soudainement. C’était une sorte de couvercle écrasant au-dessus de nous et je ne pouvais m’empêcher de me perdre dans cette réflexion me faisant songer que nous vivions dans de petites boîtes. Un sursaut soudain suite à un baiser caché dans le creux de ma nuque me fit réagir. Je repris mon sourire en observant le fauteur de trouble responsable d’un tel acte.

- Nous sommes d’accord que ce n’est pas le moment le plus approprié mais je vais considérer le fait que tout endroit est propice à ça.

De nouveau je glissais un petit baiser contre sa joue avant de m’écarter de lui pour mieux saisir sa main. J’entrelaçais mes doigts aux siens d'un air conquis.

- Tu comptes aller te recoucher ou je te propose un débat sur la littérature slave à la bibliothèque ?

J’arcquais un sourcil en mimant un baisemain. Je pris de nouveau le large quelques instants pour m’évertuer à préparer un thé des plus surprenant : du thé bleu. Alors que la bouilloire frémissait sagement dans son coin je prenais appuie contre le meuble de cuisine avec désinvolture. J'étais follement à l'aise et cela pouvait se ressentir.

- Autour d’un petit thé en prime ! Sinon je te ferais du café.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:44
Ce regard changé, son sourire qui apparaissait enfin et qui était apaisé, Frost ne pouvait qu’apprécier le moment, soulagé de ne plus voir ni larmes, ni panique ni peine se refléter dans ses iris sombres. Il embrasse sagement son amant, caressant le creux de son dos en lui promettant quelques instants plus sensuels lorsque le temps serait venu, non sans ressentir l’envie de le prouver, là, tout de suite. Il sourit, mordillant les lèvres de son aimé en approuvant ses dires « Je te promets qu’il n’y aura pas une pièce dans cet établissement qui n’aura pas été témoin de nos retrouvailles, mais je préfère être sage pour cette fois et apprendre à en découvrir plus encore de toi » bien plus que ces courbes qui lui faisaient envie, bien plus que ses lèvres ou que cette nuque, ses mains. Ah, il divaguait simplement et reprendre ses esprits ne fut pas aisé lorsqu’il dut faire un effort pour comprendre la proposition faite.

« La bibliothèque me semble une bonne idée, j’ai besoin de calmer mes ardeurs avant d’aller dormir, au risque de ne pas fermer l’œil et de devoir manquer à l’appel au petit déjeuner… ce dont j’ai horreur, puisque tu es matinal » et qu’il avait par conséquent plus de chance de l’y trouver. Soudainement plus à l’aise lui aussi, il le laissa préparer du thé, croisant ses bras en se posant dans l’encadrement de la réserve, mordillant sa lèvre, spectateur d’une scène qui le rendait heureux sans aucune raison. Ou était-ce cette délivrance d’enfin pouvoir toucher du doigt cet être qu’il désirait depuis si longtemps sans se l’avouer vraiment ? « Du thé m’ira très bien, je te remercie »

Perdu dans ses pensées, lorsque la bouilloire se mit à siffler, il relève son nez sur le dos de son petit ami, ou qu’était-il ? Qu’importe, tant qu’il pouvait passer son précieux temps avec le givré. Ce dernier se redressa, se glissant derrière le gérant, embrassant sa nuque et reculant doucement. Sage, avait-il dit, c’était si compliqué. Il croise de nouveau les bras. « Je voudrais en savoir bien plus sur toi, si tu me le permets. Raconte-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:27

Ft Frost

Snacks





Le baiser qu’il laissa au creux de mon coup me fit frissonner. La bouilloire qui ne cessait de signifier que l’eau était déjà bien trop chaude signifiait mon état, voir cela ne me facilitait donc pas la tâche mais je fus soulager de finalement répandre le liquide dans les tasses.
Par la suite, Frost et sa question m’avait interpellé et je ne pouvais que bloquer en reposant la bouilloire que je portais à bout de bras. Je poussais sa tasse dans sa direction avant de prendre deux chaises et de le disposer pour que nous nous asseyons sans peine. Je pris place sur la mienne rapidement, le regard dans le vague, la mine songeuse… Mon esprit se triturait dans tous les sens pour fournir une réponse complète ou du moins valable.

- Que veux tu savoir ? … Tu sais ma vie c’est un amas de…

De problèmes ? De conneries ? Non. Ces réponses demeuraient bien trop simples pour que je ne les lui confie. J’abaissais les yeux sur le par terre pour me masser la nuque nerveusement, mes paumes devenaient moites et je peinais à déglutir sans difficulté. Tout en prenant mon courage à deux mains je m’empressais de relever les yeux vers lui.

- Je sais que je peux te faire confiance et que tu ne répéteras rien mais tout cela est très difficile pour moi.

Je fis une pause en avalant une gorgée de thé pour mieux reprendre.

- Je suis celui qui a donné vie à cet endroit et celui qui en a la charge.  Dis toi que je suis un peu comme une sorte de… de « créature » qui veille sur vous.

Formulé de la sorte cela semblait vraiment étrange mais je poursuivis.

- Je voulais un endroit paisible pour les nouveaux arrivés dans la mort ! L’hôtel m’a semblé une bonne idée… J’avais également l’impression de faire une bonne action et aider les autres à toujours été un objectif premier pour moi.

Je fixais la tasse dont la teinte ambré m’apaisait. Sans détacher mon attention de celle-ci, j’articulais cette simple phrase qui risquait de tout changer.

- Je n’ai pas toujours été comme ça pourtant.

Mes pupilles noisettes croisèrent celles de mon compagnon. Cet instant fatidique qui me tordait les boyaux allait enfin avoir lieu; je ne savais pour autant si j'allais éprouver du soulagement ou de la crainte. Ma bouche s'entrouvrit enfin pour laisser m'échapper ces mots.

- Je me souviens de tout. Toute ma vie d’avant… Je suis donc à mi chemin entre une divinité et un simple mortel, et tout cela me pèse mais me soigne à la fois. Voilà ce que tu as de plus important à sa voir mon amour.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:31
La tension redescendait, lentement, dans une humeur qui le laissait entre deux états. À la fois désireux de profiter de l’instant et d’en garder assez pour toutes ces autres prochaines fois qui s’annonçaient elles aussi intenses. Frost se pose beaucoup de questions, mais elles n’ont rien à voir avec ce lieu pour la plupart ni cette vie qu’il possède et qu’il ne devrait peut-être pas avoir. Casper semble hésiter, faisant couler le thé dans leurs tasses et glisser celle du givré entre ses doigts, il cherche ses mots et ne semble pas les trouver. Enfin, ils se posent et savoure un nouvel instant de calme en même temps que le liquide sucré.

Attentif, le moindre mot est disséqué, examiné afin de rien perdre du contenu dans sa globalité. Il boit, à chaque pose lui aussi, observe cette gestuelle embarrassée. Il acquiesce, nul besoin d’en dire plus et se surprend à pencher la tête. Rien de tout ce qu’il aurait pu imaginer n’était véritablement la réponse qu’il venait d’avoir. Ce n’était pas ce qu’il attendait, mais il était satisfait malgré tout. Altruiste, il n’en avait pas douté. La chute, elle aussi étonnante restait un puits de savoir auquel Frost s’abreuvait plus généreusement qu’il l’aurait cru. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus, mordillant sa lèvre pour toute réponse en premier lieu. Le silence est d’or et seul la tranquillité du thé secoué dans la tasse à chaque contact avec ses lèvres se fait entendre.

Comment lui dire ? Lui qui n’avait aucun souvenir avait en l’espace d’une nuit appris bien plus sur lui ou sur cet hôtel que durant, surement, tout le temps qu’il avait passé à arpenter les couloirs. Oh, ça ne le dérangeait pas, il assimilait encore, mais beaucoup de questions se bousculaient malgré lui. Encore une fois plus étrangement axées sur Casper que sur le reste. Yeux dans les yeux, il sourit et reprend « Je te remercie pour cette confiance que tu m’accordes et de m’avoir raconté en quelque sorte ce que tu es » il avait bel et bien une autorité et des responsabilités, néanmoins si la raison de la création de ce lieu lui est encore inconnue, il n’en avait que faire, se retrouvant avec un homme qu’il aime. « Ce que je voulais savoir, cependant, n’a aucun rapport avec ce lieu, ainsi je ne te poserais pas les innombrables questions qui auraient pu germer dans tout esprit normalement constitué. Je poserais seulement les miennes » à savoir qu’il ne se considérait pas comme normal de ce fait « De quelle époque viens-tu ? Comment as-tu vécu ? » Un doute, s’empare alors de lui. Etait-il seulement mort ? Il l’a au bord des lèvres, mais cette question qui le brûle restera en suspension, finissant son thé, Frost approche sa main de celle de son amant, l’attrapant avec douceur. « Tu as tort sur l’importance que tu accordes à ce que tu m’as dit. À mon sens, ce que tu es, je peux bien me passer des détails, tant que tu es capable d’aimer »
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:03

Ft Frost

Snacks





Je souriais malgré moi en voyant une réaction si tendre émanée de lui. Avec une main encore un peu tremblante je saisissais une des siennes pour mêler mes doigts aux siens. J’avançais peu à peu dans le récit de ma vie mais de savoir qu’il était au courant de ce que j’étais m’enlevais déjà un poids.

- Par chance j’ai découvert que je pouvais encore aimer grâce à toi. Je ne peux que t’en remercier d’ailleurs.

Mes lèvres déposèrent un baiser sur le délicat épiderme de mon compagnon alors que je m’employais à satisfaire ses interrogations. Il me semblait si prévenant à mon égard, si peu affamé d’en savoir davantage. Frost était un homme raisonnable et indéniablement celui avec qui j’aurais une histoire même dans le plus sombre et moite des enfers. Je pris une profonde inspiration en poursuivant.

- Je suis né au 19eme siècle si tu veux savoir. J’ai très bien vécu, vraiment bien ! J’avais une famille aimante et une profession plus que prometteuse : j’étais chercheur dans le domaine de la médecine.
-
Je souriais avant de rire légèrement. Des images heureuses déferlaient déjà sous ma caboche mais il fallait les faire taire bien vite. Je secouais légèrement ma tête avant de tenter de demeurer clair, conçis voir efficace.

- Quand je te disais que j’avais toujours aimer aider les autres ce n’est pas pour rien. Et me voilà ici ! A m’occuper de vous et gérer cet endroit, ce qui est entre nous fortement compliqué.

Un petit rire nerveux tenta de détendre l’atmosphère mais c’était vain, je regardais désormais mon amoureux d’un air serein. J’embrassais à nouveau sa main calmement avant de souffler.

- Tu sais tout ce qu’il y a à savoir désormais. Je ne peux pas t’en dire plus parce que je tiens à toi et que je veux te protéger, tu comprends ?

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:10
Casper avait toujours été hors du commun aux yeux de Frost et ça n’avait jamais rien eu à voir avec cette fascination pour l’hôtel. Les questions qu’il avait à ce sujet, n’étaient pas d’ordre logique. Ou plutôt elles avaient une logique différente de celle des autres résidents. Savoir comment un tel endroit pouvait exister et s’il s’agissait d’un purgatoire avant jugement était plus intéressant à son sens que la raison pour laquelle il était ici, puisque de toute évidence ils étaient destinés à en apprendre plus sur eux même. Ce temps qui leur avait été donné était-il pour une quelconque réflexion, ou pour profiter d’une vie dont ils avaient manqué, qui s’était terminée prématurément ? Mais tout cela, il ne le demanda pas, écoutant plutôt cette vie qu’avait eu son amant qui peinait d’ailleurs à la lui confier. Sa main dans la sienne, il lui offre un sourire calme et acquiesce. Aimer était le plus important, le sentiment qui rayonnait et régissait pour Frost, tout le reste.

Il mordille sa lèvre en écoutant. « Une autre époque » dit-il, plus pour lui-même qu’autre chose, mais les baises-main reçus en disaient déjà long, suffisamment pour que cette classe naturelle chez le gérant lui soit prêté d’un univers qu’il aurait bien voulu connaître. Il est plutôt satisfait, et se souvient d’avoir entendu plus tôt que son homme était médecin. Ça lui allait si bien. Le givré ne dit rien de plus, simplement satisfait de ces réponses. Il est bien sûr intrigué par la fin de ses confidences. Casper cachait des choses, mais il ne forcerait pas les portes de ces énigmes, tout se saurait un jour et il était persuadé qu’il en saurait plus en temps et en heure, ce qui le dotait d’une patience infinie d’ailleurs.

Le résident s’approche un peu plus, tirant doucement sur les mains entrelacées aux siennes et force ainsi le mystérieux Casper à plonger son regard dans le sien. Il ne dit rien, pas tout de suite, mais il n’a pas besoin de mot pour exprimer ce qu’il ressent actuellement. Plutôt direct, plutôt impatient en matière d’expression, lui qui aime pourtant savourer les doux mots et le langage soutenu d’un bon roman quel qu’il soit. Il le regarde, approche ses lèvres des siennes, les frôles, amusé et dérive vers son oreille, décidément très joueur et aventurier en cette nuit. « Ne t’embarrasse pas d’une culpabilité qui n’est pas la tienne. Je comprends et j’espère seulement que je pourrais te protéger, toi qui t’occupes de tous » il ne savait rien des secrets de ce lieu, mais il se doutait qu’il y avait eu un prix à payer pour cela. Croire en des entités quelles qu’elles puissent être n’est pas bien difficile si tenté que Frost existe malgré sa mort. Il n’a pas besoin de savoir, il s’inquiète pour son amant et il sera là si besoin, pour le seconder. Un baiser poser sur son cou, descendant sur son épaule, puis il s’éloigne, savourant avec une douceur infinie ces lèvres dont il ne pouvait plus se passer pour leur goût sucré. « Merci de m’accorder ta confiance, je ne suis pas très demandeur, excepté en matière de livres et possiblement lorsque sa te concerne. J’espère que cela te convient ? » Un air mutin scotché au visage, il se délecte de ce sentiment à la fois mitigé par tout ce qu’il avait à penser dorénavant et bienheureux d’obtenir enfin l’attention et l’amour qu’il n’aurait jamais cru voir naître un jour à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:57

Ft Frost

Snacks





Je le contemplais alors qu’il me disait des mots si tendres que mon palpitant s’affolait encore et toujours. Je lui souriais doucement avant de répondre tranquillement à ses caresses et baisers. Nous n'étions plus séparés. Quant à sa volonté de me protéger cela me touchait, bien qu'il ne puisse pas faire grand chose.


Les heures avaient finalement défilées dans la cuisine et nous avions parler… Parler de tout ! parler de rien ! Je me sentais plus libre néanmoins et j’étais soulagé de voir que Frost n’avait nullement paniqué car la peur du rejet était bien là. Ainsi j’avais passé ma nuit à le contempler dans son air légèrement endormi ; détaillant les mouvements de ses lèvres au fil des conversations. C’était une activité trépidante en tout cas.
Le thé avait fini par devenir froid, l’horloge sonnait une heure indécente, il était donc temps pour moi de partir. J’avais embrasser mon amoureux chastement avant de lui tapoter l’épaule.

- Pardonne-moi mais j’ai fort à faire et je compte bien dormir un peu.

Je lui avais à nouveau souri avant de respirer son parfum une dernière fois. Tandis que je prenais le large, je pivotais pour le regarder.

- J’espère te revoir bientôt. Pardonne-moi pour mes occupations !

Un simple clin d’œil dans sa direction avant de lui dévoiler mon dos. J’avais chuchoté un vague « je t’aime » en disparaissant dans la nuit, espérant qu’il ne l’ai pas vraiment entendu de où il était. Il me faisait bien trop tourner la tête pour que je me taise plus longtemps…
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snacks Ft. Frostounet    Snacks Ft. Frostounet  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Snacks Ft. Frostounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Basement :: Cuisines :: Réserve-
Sauter vers: