Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MURDER PARTY ! IT'S TIME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyMar 31 Oct - 13:37

 
EVENT OCTOBRE

 
MURDER PARTY

 
 

 


Bonjour et Bienvenu !

Ce soir nous sommes tous réunis pour fêter l'immanquable nuit des morts ! Afin de célébrer cet événement, le personnel de l'hôtel vous convie à la Murder Party qui se déroulera dans la bibliothèque.

Le jeu se déroulera de cette manière :

Un membre du personnel de l'hôtel sera découvert mystérieusement assassiné. Le meurtrier recevra une carte qui l’inculpera et ne devra pas se faire découvrir tout au long de la soirée malgré les indices qui seront disposés dans la pièce ainsi que les infos qui seront donnés aux personnes participant au jeux.
Le rp de groupe sera lancé directement à la suite de ce post par le directeur, les indices arriveront petit à petit en fonction de l’avancement du jeux.

Voici les règles :

- Veuillez venir déguiser à la soirée
- Gardez un cadre de jeux agréable ( pas de bagarres, ni autres soucis) et si vous ne souhaitez pas réellement participer sachez que cet Event n'est pas un passage obligatoire
- Pas d'accusations hâtives; vous devez communiquer et échanger entre vous pour davantage dynamiser le jeu.

Mais surtout amusez vous ! Faites vous plaisir !!

Pour tout autres questions veuillez me mp si nécessaire.

Puisse le sort vous être favorable ~
Bisous


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyMar 31 Oct - 13:52

 
EVENT OCTOBRE

 
MURDER PARTY

 
 

 


En cette soirée sombre et froide allait commencer notre grand jeu d’Halloween. Je me pressais donc a la bibliothèque en portant un costume plutôt simple : celui d'un vampire. J'avais songé à cette possibilité un soir, une solution efficace qui ne serait pas trop encombrante. Muni d'une cape, je rentrais dans la bibliothèque avec fracas et remarquais que déjà plusieurs costumés étaient présents. Je les saluais hâtivement avant de patiemment attendre que tout le monde arrive, accoudé à la cheminée ou un feu des plus réconfortant brûlait. J'attendais, mordant ma lèvre de mes fausses canines.

Les minutes s’écoulèrent et bien vite la bibliothèque fut bondé. Arborant un sourire joyeux, je commençais pas un blabla de présentation.

- Bonsoir ! Sachez que nous sommes ravis de vous accueillir a l'événement de cette année. Bienvenu à la MURDER PARTY !

Les lumières flamboyerent tandis que des bonbons se deversaient dans la pièce à la façon de confettis. Je repris immédiatement mon discours, la soirée promettait de sacrée péripéties.

- Les règles vous ont été transmises comme je le souhaitais; nous allons donc débuter le jeu immédiatement.

Prenant un air grave je désignais un bras dépassant de derrière une table. Le cadavre, encore bien vivant évidemment, tentait de contrôler sa respiration pour rendre tout cela plus réaliste. Je jetais une oeillade profonde sur l’assemblée me faisant face.

- Un cadavre a été découvert par les employés travaillant de nuit. Ils prennent leurs services a minuit et demi. La victime n'est autre que l'intendant et réceptionniste de l'hôtel ! Pour résoudre ce meurtre vous devez trouver l'arme, le mobile, mettre en place son emploi du temps et autres bricoles qui vous seront demandés.

Je me dirigeais vers la table, la poussais sans forcer, laissant ainsi la vue du mort à mes hôtes.
Le corps étendu de façon dramatique se trouvait couvert de sang avec plusieurs marques de coups pouvant expliquer sa mort. Trois larges entailles figuraient sur son torse, une arme blanche sans doute, mais ça c'était aux convives d’y songer.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyMar 31 Oct - 14:06
First Clue  :

Emploi du temps du réceptionniste/intendant : 

Prise de service : 9h30
Pauses : a 10h45 jusqu'à 11h, midi de 12h30 à 14h.
Fin de service : 23h00

Il vérifie les cuisines chaque midi et chaque soir pendant 30 min.
Il vérifié également les réserves pendant 10 min matin et soir.

Il vit au rez de chaussée et sa chambre est proche de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyMar 31 Oct - 16:29
Des bonbons ou des bonbons ?


「Feat pleins de gens déguisés
"BOUH !"

Je me mis à rire, après que ma maman ait ouvert sa porte et que je lui ai fait peur. Je souriais grandement et sautillais sur place. Je me tournais sur moi même, pour montrer ma tenue à Kokoro puis ensemble, nous nous dirigeons vers la bibliothèque. J'étais si excités que je courais presque pour me rendre là bas. Ma maman devait me supporter dans un état beaucoup trop excité. Pauvre elle.

Mais pourquoi j'étais si excité ? Tout simplement parce que c'est Halloween ! Et qui dit Halloween dit BONBON ! PLEINS DE BONBONS ! Et des déguisements ! Et une nuit où on peut se coucher très tard, sans se cacher sous sa couette ! J'adore Halloween ! A par tout ce qui fait peur, les pabos qui font des mauvaises farces, les costumes effrayants et les pabos qui ne donnent pas de bonbons. Mais à par ça, j'aime cette fête ! Mais pas autant que Noel où j'aurais pleins de cadeaux, parce que je suis un enfant très sage !

Cela faisait plusieurs jours que j'étais aussi excités et joyeux à l'idée qu'une fête avait lieu dans l'hôtel. Le nom de celle-ci était en anglais, alors je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, mais je n'estimais pas cela important.
Pour l'occasion, j'avais mis un joli costume de sorcière, en faisant attention à bien mettre mon chapeau. J'avais pris un sac en forme de citrouille, rose pastel, pour mes futures bonbons. Et puis je portais une de mes nombreuses paires de bas et bien sûr des chaussures. Étrangement, j'arrive bien à marcher avec des talons, je ne sais pas comment ça se fait. Peut être que dans mon ancienne vie, j'en portais souvent.

Une fois sur place, je regarda tout autour de moi, pour voir les costumes. Je fis une moue, en voyant que certains ne s'étaient pas prêté au jeu et ne s'était pas déguisé. Je suis sûr que le pabo Hyung fait parti de ces pabos pas drôle. Ou peut être que je ne comprenais pas leurs déguisements.
Casper nous accueillis et je l'écouta attentivement, après avoir mis des bonbons dans mon sac. Mais lorsqu'il dit qu'ils avaient découvert un cadavre, je mis mes mains sur ma bouche pour étouffer mon cri de peur. U-un cadavre... Est ce que c'est Psykokwak qui .. qui a fait ça ? Je me mis à trembler, lorsque Casper retira le drap. Je cacha mes yeux et me blottit contre ma maman. J'étais sur le point de pleurer, effrayé par la situation.

C'est horrible... pourquoi il nous montre un cadavre... Mais surtout... Pourquoi il nous demandait de retrouver le méchant monsieur ?... Je veux pas moi...
Je voulais juste des bonbons... pas un monsieur mort..

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyMer 1 Nov - 13:15
 
MURDER PARTY!

Je m’éloigne un peu du miroir pour voir un peu mieux mon déguisement. Il est simple, mais ça va quand même. Azur se déguise en sorcière ce soir, alors j’ai décidé d’être son chat noir. Je pense que ça lui ferait plaisir, et en plus c’est très simple à faire : j’ai juste eu à acheter des oreilles de chat à la boutique, à mettre une petite robe noire, puis à me dessiner des moustaches et me mettre un peu de noir sur le nez et voilà !

Je jette un coup d’œil à la montre que j’ai à mon poignet. Azur et moi devrions partir maintenant si nous ne voulons pas être en retard. Je lance un dernier regard furtif à mon reflet dans le miroir avant de tourner la poignée de la porte.

« BOUH ! »

Je sursaute violemment et, sentant mes jambes un peu tremblantes, me tiens à la porte pour rester debout. Un rire retentit. C’est un rire que je connais si bien que je n’ai pas besoin de lever la tête pour voir qui c’est.

« Azur, tu m’as fait peur... »

En même temps, je ne devrais pas être surprise. Comment ai-je pu oublier ? C’est Halloween ce soir, évidemment que je vais avoir peur. Je me sens un peu moins enthousiaste à l’idée d’aller à la soirée du coup. Qui sait ce qui peut arriver ce soir ? Je n’ai pas envie que tout le monde se rende compte d’à quel point je suis peureuse. Je connais quelques personnes qui utiliseraient bien cette faiblesse contre moi…

De toute façon, je n’ai pas le choix, je ne peux pas faire marche arrière. Azur a l’air si enthousiaste à l’idée d’y aller. Il n’arrête pas de sauter partout. Une fois mes jambes à nouveau capables de me supporter, je fais signe à Azur que nous pouvons aller à la bibliothèque… et me retrouve à courir derrière lui. Il est si excité à l’idée de cette soirée que je me demande s’il se rend compte qu’il est en train de courir. J’espère qu’il va finir par se calmer, au moins un petit peu. La soirée risque d’être longue…

J’arrive enfin à la bibliothèque un peu essoufflée et prend fermement Azur par la main. Je n’ai pas envie de le perdre dans la foule, ni de devoir encore courir après lui. Je balaye rapidement la salle du regard et repère Casper dans son déguisement de vampire qui lui va très bien. Je lui fais un grand sourire et le salue de la main.

Après un court moment, le maître des lieux nous fait un petit discours sur le déroulement de la soirée. Un meurtre à résoudre ? Ça peut être intéressant. Je me retient de sursauter lorsqu’il nous laisse voir le cadavre, et un Azur terrorisé se blottit contre moi. Je le serre fort contre moi et essaie de le rassurer en évitant de regarder le mort. Ils y sont allés fort sur le maquillage, les blessures du cadavre ont vraiment l’air réelles.

Quand j’y pense, c’est un peu ironique de devoir enquêter sur un meurtre alors que nous sommes tous morts ici. Mais qu’importe, le concept est intéressant, et au fond il n’y a pas de raison pour que je ne m’amuse pas ce soir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyVen 3 Nov - 12:37
Come play with me Killer.This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright .It's our town, everybody scream.In this town of Halloween  ( This is halloween )Cette journée était bien l'une de ses préférés.La fête des morts où la terreur avait entièrement sa place et qui ne pouvait être limité, était ce qui était le plus grisant pour Lies qui ne vouait sa vie qu'au délit. Malgré cette joie, elle avait décidé d'être docile en cet soirée qui avait été organisé pour fêter cet instant de peur et qui l'amusait car après tout, ils étaient déjà morts. Allaient-ils fêter leur propre mort par la même occasion ? Elle n'avait aucune idée de ce que cet événement allait lui réservé excepté le fait qu'elle devait être déguisé, chose assez facile en vu qu'elle voulait assimiler sa folie dans son costume, optant pour le déguisement d'Harley Quinn, d'une façon à ce qu'on évite de lui donner des perches qu'elle ne pourrait se contenir.

Sortant une fois ceci fait de son domaine personnelle, elle s'était hâté vers cet endroit qu'elle n'avait visité qu'une fois depuis son arrivé : La bibliothèque. Voyant bon nombre de personne déguisée, elle avait aperçu de ses deux victimes préférées ainsi que son nouvel ami : Fearful. S'approchant de lui à une distance raisonnable, elle n'avait écouté que d'une oreille ce que ce gérant gênant disait jusqu'à ce qu'il avoue le « meurtre » d'un employé, chose qui avait fait sourire Lies plus que nécessaire.

Fouine de nature, elle aimait beaucoup enquêter et surtout mettre son nez partout et l’événement était parfaitement lié à son hobbies, ce qui l'amusait beaucoup. S'approchant du pseudo corps «  mort », elle écoutant pour la première fois Casper d'une attention importante lorsqu'il explique le peu d'indice qu'il avait bien voulu leur fournir, la laissant ainsi analyser la situation d'une manière joueuse, bougeant un peu partout pour voir un autre indice qu'elle espérait bien trouver car après tout, elle était automatiquement retombé en enfance avec ce cluedo vivant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptySam 4 Nov - 22:18
Murder Party

J'avais commandé le déguisement et il ne me restais plus que le maquillage à faire. J'avais hâte. Halloween c'était la peur, les environnements glauque et les endroits sombre. Rien de mieux pour batifoler tout en risquant que des fantômes un peu trop curieux nous découvre. Enfilant le bas, j'allais le refermer d'un bouton quand on frappa à la porte. Je n'avais même pas eu le temps d'y répondre qu'elle avait déjà franchi le seuil. Elle referma rapidement derrière elle, comme si a tous moments Freddy pouvais la prendre en flagrant délit. Je l'accueillais avec un sourire au lèvre, elle était venu. Je l'avais appelé plutôt dans la soirée pour qu'elle vienne m'aider. Elle m'avais lancé un petit :" Alors a ce qu'il parait tu a besoin de moi ? " Que je m'empressais d'acquiescer avec joie. J'avais bon nombre de talent mais celui de me transformer en pot de peinture n'en faisait pas partie. Je la voyait observer la partie de mon corps dénudé pour ensuite se diriger vers le bas. Refermant l'attache, je pris le haut et l'enfila.

Je sais que je suis à croqué mais aujourd'hui je suis sensé faire peur tu sais ?

Elle m’avait rétorqué d’un aire amusé : «  Pour l'instant, il me semble que tu n'as rien d'effrayant » Je laissais échapper un petit rire alors que je prenait conscience de la perle en face de moi. Mon regard se fis racoleur et je lui souri délicieusement. Remarquant ma réaction, elle prit différente pose pour me montrer son œuvre. Elle était en Arlequine.... Zombie. Des talons haut noir et des bas résilles pour le coté sexy. Une peau verdâtre et des traces de sang recouvrant ses membres dénudés pour celui de l'épouvante. Trois couches de volant coloré animaient ses hanches. Sa base de couleur noir était surplombé par un doré, lui même recouvert par un dernier quadrillé de losange blanc. Son corsé étant assortit, des rayure verticale reprenait les même motifs que son jupon. Son décolleté en aurait fais frémir plus d'un. Elle avait déchiré son haut sur le flan gauche pour laisser paraître une plaie ouverte au niveau de ses côtes. Son vêtement entier était éclaboussé d'hémoglobine rendant son aspect sanglant. Son maquillage était époustouflant. Scindant son visage en deux, il y avait le jour et la nuit sur un même tableau. La partie droite était monstrueuse, son œil était blanc et sa peau cadavérique. L'autre était son opposé, un rouge à lèvre écarlate et un teint claire représentaient son once d'humanité restante. Ses yeux était joliment habillé de noir et son mascara donné un effet papillon à ses cils. Concernant ses cheveux, elle les avaient bouclé et laqué de toute sorte de couleur vive. Pour finir, un bicorne chatoyant trônait sur le haut de sa tête. Elle était sans hésitation la plus aguichante de tous les macchabée présent à cette fête. C'était avec un grand sourire, qu'elle s'exclama : " Alors verdict ? "

Woaaa... J'en tremble... une vrai terreur...

Lui faisant un clin d'œil, j'en profitais pour lui tirer la langue. Il faut dire qu'elle savais très bien allier érotisme et thriller. J'avais rapproché le matériel nécessaire à la confection du masque pour qu'elle puisse commencer à travailler. M'asseyant sur la chaise, je la laissait prendre ce dont elle avait besoin et se positionner entre mes jambes. Elle avait saisit quelques barrettes qu'elle avait accroché dans mes cheveux pour éviter que des mèches ne viennent la gêner. Avant qu'elle ne commence, j'avais effleurer sa hanche de mon pouce observant cette plaie si réaliste. Elle me leva la tête de sa main, plongeant son regarde dans le miens. " On va commencer " me dit-elle. Je fermais les yeux, lui laissant le champ libre pour exercer son art. Une bonne heure s'écoula avant qu'elle ne dépose les armes signe que son dur labeur avait désormais pris fin. J'ouvrit les yeux et lui souri.

Alors je te fais flippé ?

" Tu es laid à souhait " m'as-t-elle rétorqué. Je m'étais levé en riant pour me rapprocher du miroir, quelques retouches pour peaufiner le tout et nous étions fin prêts. Elle avait déjà commencé à prendre la poudre d’escampette quand je lui pris brusquement le poignet la rapprochant de moi. La faisant virevolté, j’avais désormais son visage à quelque centimètre du miens. C’était avec un sourire en coin que je posais un chaste baiser sur ses lèvres. « Merci » Sortant de la chambre pour rejoindre la bibliothèque, nous étions désormais deux inconnu, ne s'ayant jamais rencontré, se dirigeant à une même fête.

J'avais pris un visage sans vie, comme si tous ce qui venait de ce passer n'était que songes. Rentrant dans mon personnage, je marchais dans ce champs de bouquin tel un conquérant voulant récupérer ses terres. Je fus d'ailleurs étonnamment surpris par la pluie de sucrerie qui venait de s'abattre sur moi. " Mon dieu.... " Je pris le premier livre que j'avais sous la main pour le mettre au dessus de ma tête. Qui avait eu cette idée saugrenu de faire tombé des confiseries de la sorte. Je n'allais pas risqué d’abîmer mon maquillage à cause de ces foutus bonbon. Je regardais Casper nous faire son discours toute en observant le soit disant "mort" étalé sur la table. " Bah ça promet... " Regardant autour de moi, j'avais hâte que la chasse commence. Étant le roi des morts, j’avais en face de moi un disciple potentiel. Observant les entailles encore fraîche du cadavre, j'étais bien décidé à trouver ce fameux " meurtrier " avant la fin de la soirée.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptySam 4 Nov - 22:25
Murder ParyUn dernier regard dans le miroir pour les dernière touche de maquillage, et quelque ajustement de mon costume et je pars en direction de la chambre de Proud. À peine ai-je frappé que je rentre sans attendre de réponse, j'avais franchi la porte et l'ai refermer aussi tôt. Quand regard croisa le siens Proud, m'offrit un sourire que je le lui rends, si j'étais là, c'était, parce que monsieur m'avait demandé un peu plus tôt de venir pour l'aider à se maquiller, chose que j'avais accepté avec plaisir " Alors à ce qu'il paraît, tu as besoin de moi ? " Avais-je lancé mon sourire toujours sur les lèvres. Alors qu'il acquiesce, mes yeux dérive rapidement sur son torse, et prit en flagrant délit de matage, Proud enfile son haut rapidement ce qui me fait rire légèrement surtout qu'il ne peut s'empêcher de rajouter une petite taquinerie " Je sais que je suis à croqué, mais aujourd'hui, je suis sensé faire peur, tu sais ? " Je lève les yeux au ciel amusé " Pour l'instant, il me semble que tu n'as rien d'effrayant "

Son regard se posa sur moi et observa va mon costume un peu particulier une sorte d'Arlequin féminin que j'avais remixé à ma sauce. Je fais mine de poser pour lui " Alors ? Verdict ? " Avais-je alors demandé assez amuser et sa réponse ne se fit pas attendre " Woaaa... J'en tremble... Une vraie terreur..." Je ris de nouveau en secouant de nouveau la tête, mais le remerciai quand même en le gratifiant d'une petite révérence.

Il rapprocha tout ce dont j'avais besoin pour l'aider à devenir tout aussi affreux pour cette nuit d'Halloween. "On va commencer" j'avais rendu son visage pale très pale dans les teinte bleu gris, heureusement qu'il y avait les livre sinon je n'aurais jamais su à quoi ressemblais un marcheur blanc. Je lui avais appliquer comme une pâte a certains endroits du visage, comme les pommettes ou les arcades que j'avais également pâlies. J'avais fait un maquillage qui donnais l'impression d'un visage fripé avant d'y ajouter des teinte bleu et d'autre couleur un peu plus foncé pour donner du relief. Je soupirais de satisfaction en voyant le résulta de cette heure passer sur son visage à le faire entrer physiquement dans la peau de son personnage. "Alors je fais flipper ?" M'avait-il alors demandé "Tu es laid à souhait " avais-je simplement ris, il me faisait vraiment flipper je crois que si je croise dans le noir j'en hurlerais de peur.

Alors qu'il se regardait dans le miroir, je commençais à me diriger vers la porte pour partir simplement, car après tout, je n'avais plus rien à faire ici. Mais c'était sans compter sur Proud qui me ramena à lui avant de poser chastement ses lèvres sur les miennes agrémentées d'un "Merci" je ne lui réponds que par un petit sourire amusé par son geste, parfois, j'oubliais qu'il pouvait être tactile. Nous sortons tous les deux et j'avoue n'aspirer qu'à une chose que nous partions chacun de notre côté, nous étions proches et cela me rendais un peu mal à l'aise, mais nous finissons par nous séparer.

Arrivé dans la bibliothèque, je regarde les gens déjà présent, ils ont tous jouer le jeu de s'être déguisé ce qui est fort amusant et agréable. J'en reconnue certains et un petit sourire était sur mes lèvres. Casper prit enfin la parole et mon regard fut porté sur le cadavre. J'écoutais attentivement les mots de notre gérant ? Gardien enfin bref. Une fois qu'il eut fini, je m'approche du cadavre et essai de l'étudier un peu plus et pris quelques notes ce soir nous allions bien nous amuser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyDim 5 Nov - 19:45
TENUE

Frost était du genre aventurier, mais il n’aimait pas quitter le confort rassurant des lieux ni provoquer les foudres du personnel, pourtant, c’était ce soir autorisé. Ils allaient enquêter et ce n’est pas sans avoir préparé son coup qu’il arriva en tenue de pirate. Il avait même un petit perroquet en plastique sur son épaule avec un tout petit bandeau qu’il lui avait confectionné. Quand à lui, pour garder l’usage de ses deux yeux, il s’était fait quelques cicatrices à l’aide de maquillage, peu réalistes qui plus est. Lorsqu’il entra dans la pièce, il y avait déjà du monde, c’était accueillant par les costumes hauts en couleur. Une chatte noir, une sorcière, un elf et harley queen lui tapèrent dans l’œil, provoquant un sourire qui ne manqua pas de se transformer en léger rire. Tout le monde était si bien apprêté qu’il en fut ravi, observant par ailleurs le pauvre cadavre présenté par un Casper des plus séduisant dans son costume de vampire. Une envie d’être un pirate éternel lui pris, mais il ne dit rien, réfléchissant sur les indices. « Nous allons donc jouer sur l’heure de la mort de ce très cher monsieur, encore faut-il qu’il n’ait pas été déplacé » Il y avait des mangas dans la bibliothèque et ce petit jeu l’amusait si fortement qu’il n’avait pas manqué de l’associer à un certain détective miniature.

Il haussa les épaules, approchant du groupe formé plus ou moins, voyant le solitaire Fearful toujours éloigné de tous. Il lui offrit simplement un signe de tête attendant son approbation pour approcher assez et entretenir un minimum de conversation. Après tout, l’échange de lettres était assez amusant, certes, mais il voulait passer à la vitesse supérieure, même si gardait ses distances pour ne pas le brusquer. Cette soirée promettait d’être riche en émotions se dit-il, sortant les bonbons précieusement attrapés pour en manger un.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyDim 5 Nov - 19:52
Il avait entendu parler de cette soirée, mais il ne s’était pas décidé avant ce soir. Son costume ? Une veste noire avec une énorme capuche, des gants imitant des os et une énorme faux qui avait l’air plus vraie que nature. Son maquillage était plutôt simple lui aussi, du blanc, un peu de noir et des lentilles totalement noires pour parfaire le déguisement. Inutile de dire qu’il avait l’air d’un mini cauchemar ambulant, mais c’était ce qui l’amusait le plus. Pearl arriva à la fin de la présentation de la soirée, rouspétant de recevoir des bonbecs qu’il balança à droite, à gauche avant de détailler le « cadavre ». C’était étrange du fait que tous ici étaient morts et ne pouvaient pas une seconde fois rejoindre l’au-delà, enfin, il n’en dit rien, cette fête se prêtait parfaitement au jeu et ce cluedo géant était plus qu’excitant. Il ne voyait ni Ice ni Pepper, se disant que tous deux devaient être dans ce genre d’humeur calme, mais il y aurait bien trainé ses deux complices, pour plus d’amour et de bagarres. Bien que non, à bien y réfléchir, le garçon qu’il voyait au fond de la pièce ne lui inspirait guère confiance. Il grogna, se concentrant plutôt sur l’énigme sans vraiment réfléchir, il avait… la flemme et son truc c’était de se défouler, pas de résoudre des problèmes de maths. Cependant, curieux et assez enjoué, il n’avait pas résisté et s’était présenté ici.

S’appuyant sur son instrument de torture, il regarda les autres s’activer, allant pour sa part se goinfrer sans être dérangé par le faux mort « un mort et une faucheuse, on fait la paire » se dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  EmptyMar 14 Nov - 10:51
Murder Party


Bon…

Je mettais enfin décidé à inspecter le cadavre de plus prés.  Lui aussi avait revêtu une cape rouge et sur son torse s’exposaient trois grandes entailles. Je m’étais penché au-dessus de lui, le fixant avec insistance pour voir la moindre de ses réactions. J’étais d’humeur taquine, je voulais briser son apparence de « Faux mort » juste pour m’amuser. De mes doigts je faisais une petite pression sur les plaies, faisant semblant de trouver un indice. Soudain, il sursauta brusquement et malheureusement pour moi personne ne l’avait remarqué. Par contre, j’avais eu réellement peur et c’était dans un écart en arrière que je m’exclamais :

HO ! MAIS IL FRÉTILLE ENCORE CE C** !

Je n’avais pas eu particulièrement honte mais j’espérais au moins avoir fait peur à quelques un des convives présent... Juste histoire de cacher ma bêtise. Raclant ma gorge, je fis comme si de rien était et continua mon inspection. Il fallait par la même occasion échanger entre nous pour trouver le meurtrier, ce que je m’empressa de faire continuant dans ma sottise.

Je dirais qu’il a eu une crise cardiaque… Je m’explique ! *Fais des gestes avec ses mains* Un peu plus tôt dans la soirée, Kokoro c’était déguisé en voyante et vendait ses services au plus offrant. Ce pauvre Monsieur, attristé par la mort de sa mère et venu la voir. Est tant dans l’ambiance glauque d’Halloween, Kokoro le mis en garde :

« Si par malheur tu romps nos mains pendant la cérémonie, l’esprit de ta mère prendra possession de ton corps et tu vivras le restant de ta vie dans l’ombre
*Visage qui fait peur* Comme ce pauvre jeune homme… Il voulait retrouver son chère petit frère *sanglote* mais il….»

D’un coup ! Azur sortit du placard et... resta naturel ! Mon dieu le Choque ! Un enfant dans un corps d’adulte ! L’homme eu tellement peur que son cœur lâcha.
*Se retient de rire et respire profondément*

*Temps de réflexion*
Ha ! Et pour les plaies, je dirais que Never était partit faire un tour à la recherche d'un endroit calme. L'ayant enfin trouvé, il va découvrir le cadavre encore étalé sur le sol. (Parce que oui, les deux charlatans avaient pris la fuite) Ne me demandez pas pourquoi, un trop plein de frustration peut être, il poignarda sauvagement l’employé prétextant la fougue de cette fête sordide. De toute façon, il était déjà mort… Et puis, les absents ont toujours tort ! Alors des subjections ?

Fier de mon intervention, je riais intérieurement. J'attendais avec impatience les réactions et les réponses de mes camarades. Soit disant passant, mes idées sont : Cause de la mort : Crise cardiaque > Armes : Grand couteau de cuisine > Meurtrier : Kokoro et Azur. (Explose de rire derrière son PC) Ou plus sérieusement... Never.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MURDER PARTY ! IT'S TIME !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready to party? + Ruby
» Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion
» We have all the time we need ft. Casper
» [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]
» It's time to sleep now ft Angel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: