Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 MURDER PARTY ! IT'S TIME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:49
 
MURDER PARTY!

Je suis Proud du regard alors qu’il s’approche du corps. Le connaissant, il va finir par trouver une bêtise à faire. Et ça ne manque pas. Surpris par le faux cadavre, il hurle et me fait sursauter. Une main sur mon cœur qui a faillit lâcher et l’autre accrochée à la robe d’Azur, j’écoute avec attention son petit discours. Plus il parle, plus mon visage se tord entre l’amusement, le scepticisme et le désespoir. Il ne peut pas être sérieux, si ? Et puis accuser Never comme ça, au hasard ? D’accord, ce n’est qu’un jeu, et ce n’est pas comme si de fausses accusations pourraient avoir un vrai impact sur les personnes concernées, mais j’aimerais bien trouver le vrai meurtrier.

Je m’éloigne d’Azur et prend Proud par les épaules (enfin, j’essaie) et l’éloigne de la victime. « Merci Proud pour ta petite histoire, c’était très divertissant. Mais j’aimerais déjà te rappeler que nous sommes tous décédés ici, donc si quelqu’un veut communiquer avec un esprit, il n’a qu’à le chercher dans l’hôtel. Ensuite, et c’est le point le plus important, les plaies sont assez grandes et je pense qu’elles sont profondes, je pense donc qu’elles ont été infligées par quelqu’un de plutôt fort. De plus, il y en a trois, donc ça doit vouloir dire que le meurtrier n'aimait vraiment pas sa victime pour l’avoir assassinée de manière aussi violente. Et je ne dis pas que Never est faible, mais je ne l’imagine pas vraiment être capable de faire quelque chose comme ça. » Je souris en coin avant d’ajouter : « D’ailleurs, si tu veux mon avis, entre Never et toi, ce serait toi le suspect. Je ne dis pas que tu es le coupable, attention. C’est juste pour te montrer que pour moi, Never n’est pas vraiment quelqu’un qui devrait nous inquiéter. »

Je reprends ma respiration après ma petite tirade. Je ne pensais pas que je me sentirais aussi impliquée dans ce jeu ! C’est assez drôle en fait. Mon déguisement de chat ne me rend peut être pas très crédible, mais je ne pense pas avoir dit que des bêtises. Je me demande ce que les autres en pensent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 4:39
Il essayait de réfléchir. Minuit et demi, le personnel découvre le réceptionniste raide. Il était peu probable qu’un cadavre soit caché toute une journée, en soit, pour Frost, ce devait être entre l’après-midi et la reprise du service. Mais c’était également très léger, le réceptionniste… ne disparait pas du champ de vision des gens suffisamment pour les inquiéter. Serait-ce donc après son service ? Ou était-ce durant ce dernier ? Il y avait si peu d’indices et un autre énergumène fit des hypothèses loufoques, assez pour relever un détail. Des entailles, un couteau de cuisine alors ? « Vu les entailles, c’est possiblement dans la cuisine, soit durant le matin, entre 9h30 et 10h ou le soir de 22h30 à 23h, qu’en dites-vous ? »

Il était assez frustré par la mauvaise foi de certains. Si Proud avait ce trait d’humour assez particulier, il participait volontiers contrairement à l’autre flemmard qui se croyait qui plus est assez important ou assez tyrannique pour se permettre de proposer une trêve. Il l’ignora complètement, se concentrant sur les participants les plus motivés, zieutant les accusés. « Peut-on inspecter les lieux à la recherche d’indices ? Si oui, qui même me suive en cuisine ? Où alors, nous n’avons pas le droit de bouger ? Je ne sais pas s’il a été déplacé… »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
Pearl

https://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 4:44
Il s’ennuyait un peu, pas parce qu’il n’y avait pas d’ambiance, non, plutôt parce qu’il était encore en train de regarder la scène de crime et qu’il ne savait pas quoi faire, n’ayant aucune envie de réfléchir sur le sujet. Il valait mieux qu’il s’immisce dans un groupe pour aller aux infos, mais il se mit à sourire en écoutant les hypothèses d’un des convives. Une certaine Kokoro aurait été une prétresse, Azur son complice et tiens, ce dernier nom il le connaissait et ne l’appréciait pas spécialement. Il ronchonna légèrement. L’histoire était saugrenue et c’est avec un bonbec dans la bouche que Pearl intervient en applaudissant. « ça pourrait tenir la route, mais disons qu’en fait on est déjà tous morts, j’vois pas trop l’intérêt de faire semblant, au moins relevez-vous… non parce qu’un mort qui reste mort, sans rire c’est glauque, on voudrait bien nous aussi connaître la paix éternelle si elle existe hein, merde » ouais, il devait à la base ajouter une petite touche d’humour, mais au fond de lui, il s’était trimballé jusqu’ici pour découvrir le meurtrier… d’une personne qui est toujours vivante, autant que peuvent l’être les âmes errantes de cet hôtel.

« Bref, moi je dis qu’on devrait s’intéresser aux horaires et aux pièces dans lesquels il a l’habitude ou non d’aller, mais j’ai la flemme de réfléchir, alors que quelqu’un le fasse, je prendrais notes et il gagnera mon respect si bien que j’l’enquiquinerais plus pendant trois semaines, marché conclus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY ! IT'S TIME !    MURDER PARTY ! IT'S TIME !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MURDER PARTY ! IT'S TIME !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ready to party? + Ruby
» Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion
» We have all the time we need ft. Casper
» [RP CLÔTURÉ] Time together [Ft Never]
» It's time to sleep now ft Angel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: