Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larme de cristal (ft. Mythra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Larme de cristal  (ft. Mythra) Empty
MessageSujet: Larme de cristal (ft. Mythra)   Larme de cristal  (ft. Mythra) EmptyMar 9 Jan - 16:05
Il était important pour moi d'aérer quelque peu mon esprit divaguant. Mon moment favori était dans hésitation la noirceur de la nuit à l'abri des regards. Je retrouvais calme et sérénité dans l'obscurité, c'était justement la raison pour laquelle les volets de ma chambre étaient complètement clos. Je me trouvais sur le toit de l'hôtel, appuyé contre la rambarde qui m'empêchait de tomber. Mon regard se perdait à l'horizon, je fixais les nuances de couleurs du ciel qui oeuvrait pour le plaisir des yeux, attendant avec impatience que ce festival ne se noircissent complètement.

Lorsque la nuit tombait, c'était comme si quelque part elle reflétait le vide intérieur que je ressentais malgré que le ciel soit souvent peuplé de milliers d'étoiles. La lune froide venait déjà réchauffer mon âme mélancolique alors que je tirais une nouvelle taffe sur ma cigarette déjà bien entamée. C'était mon moment de douceur à moi, le vent froid venait caresser ma joue tiède et humide. J'avais versé quelques larmes alors que j'étais seul ici, tentant désespérément de raviver les souvenirs qui autrefois m'animaient.

J'étais arrivé ici sans en comprendre la raison, sans parvenir à poser des mots sur ce profond vide intérieur que cette île me laissait. Je voulais savoir comment j'en étais arrivé là et je voulais agir seul. Je trouvais glauque le fait de me retrouver du jour au lendemain au milieu de nombreuses personnes semblables à moi, mortes elles aussi. J'en était véritablement effrayé.
Le début de soirée était propice au calme et à la sérénité, c'était depuis quelques jours le moment que je choisissais pour sortir de ma chambre. Je m'y rendais pour m'en griller une, j'observais les astres, puis je repartais m'enfermer dans mon trou en attendant un éclair de génie et que je finisse par me souvenir de quelque chose concernant ma vie antérieure.

J'étais totalement dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Larme de cristal  (ft. Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal (ft. Mythra)   Larme de cristal  (ft. Mythra) EmptyMar 9 Jan - 20:53
Larme de CristalCaelum and MythraUne nuit illuminée par les étoiles, chose si magnifique et si envoûtante que je ne pouvais être qu'à l'extérieur de ce grand bâtiment qui m'avait accueillit il y a de cela quelques jours. Cet hôtel, comme bon nombre de personne l'appellait, est l'habitat de bon nombre d'âme qui, comme moi, ont perdu tout souvenir de notre vivant ce qui par malheur, ne cesse de me blesser au plus profond de mon être sans que j'en sois totalement consciente et cela, je ne pouvais rien y faire.

Vêtu d'une veste noir accompagnée d'une écharpe qu'une hôtesse m'avait offert, je parcourais mon nouveau lieu d'habitation non sans me perdre dès que l'occasion se présentait. Accompagnée de mes charmants amis sagement posé sur mes épaules, il ne m'avait fallu que de quelques minutes avant de courir derrière l'un deux.

Traversant un couloir, puis une pièce, je m'étais retrouvée en face d'un escaliers, me laissant perplexe de ne voir  mon petit diablotin nommé Kuro. Sentant ma détresse, la petite Nana qui était resté sagement sur mon épaule, montra le haut des escaliers, m'indiquant que mon ami était la haut. Grimaçant légèrement, je m'étais mise à monté les petites marches, arrivant ainsi en haut. Une porte face à moi, Je ne savais si je pouvais ouvrir la porte où non, ce qui engendra une petite dispute entre mes deux compagnons au sujet de l'ouverture de la porte.

Arrêter de vous battre, on a juste à faire shifumi et puis le tour est jouer

Une voix douce et posée venait de se frayer un chemin sur mes lèvres alors que je proposais une solution, qui fut par ailleurs accepter. Une partie qui, au plus grand malheur de Nana, avait donné raison à Kuro, me faisant ainsi inspiré grandement avant d'ouvrir la porte, me laissant libre de découvrir le toit.

La vue m'avait subjugué au point où la douleur que je gardais enfouie au fond de moi, ressurgissait d'une façon subtile, laissant une larme perlé sur ma joue que j'avais essuyé aussitôt avant de poser mon regard sur cet homme déjà présent. Qui est-il ? Fait-il parti de l'hôtel ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Larme de cristal  (ft. Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal (ft. Mythra)   Larme de cristal  (ft. Mythra) EmptyDim 14 Jan - 12:23
Au plus profond de mon âme, j'espérais que ce semblant d'infini qui se présentait devant mes yeux m'apportent certaines réponses que je cherchais. Lorsque que mon regard parcourait les milliers d'astres de ce vaste ciel noircit par la nuit, je me sentais transporté dans un univers plus doux que mon monde intérieur troublé. J'avais les yeux mi-clos fixant l'infini, accoudé à la barrière, la tête allègrement posée entre mes mains. Mon regard était vitreux, j'étais perdu entre les étoiles et perdu intérieurement.

Je sentais que l'atmosphère avait quelque peu changé ici depuis quelques minutes, mon cœur sans vie s'était resserré dans ma poitrine, me torturant encore un peu plus qu'auparavant. Pourtant, j'étais toujours absorbé par la noirceur du ciel, je n'avais pas songé une seconde à me retourner. Je n'étais pas sourd, j'avais entendu la porte grincer signifiant l’intrusion d'une nouvelle personne sur le toit. Ce soir, je pensais être seul mais visiblement je me trompais. Mon petit paradis tranquille n'existait plus, je me remettais à angoisser à l'idée de rencontrer quelqu'un de plus en ces lieux. Je songeais même à quitter cet endroit mais cela signifierait nouer un contact et faire face à la personne qui m'est encore inconnue. Oubliant bien vite mon état d'âme précédent, je torturai mon esprit par un dilemme que je m'imposais tout seul. Que faire?

D'un autre côté, il m'était quasiment impossible de poser des mots sur la sensation étrange que j'avais ressenti lorsque l’intrus m'avait rejoint. Je ne savais pas si c'était un homme ou une femme mais je ne voulais pas me risquer à me retourner pour vérifier par crainte de croiser un regard. Je ne pouvais expliquer pourquoi, pile à ce moment là, de violent frissons avaient parcouru mon échine, m'arrachant quelques petits tremblements involontaires. C'était une sensation de dérangement très désagréable et il m'était difficile de ressentir le moindre mouvement de la part de la personne que je devinais être à quelques mètres derrière moi. Cette présence était insoutenable pour mes nerfs et attisait quelques peu ma curiosité, contre mon gré. Quelque chose au fond de mon esprit me disait qu'il fallait que je me retourne. Et c'est ce que je fis. Lentement, très lentement, j'avais tourné la tête la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Larme de cristal  (ft. Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal (ft. Mythra)   Larme de cristal  (ft. Mythra) EmptyVen 2 Fév - 16:11
Larme de CristalCaelum and MythraCet homme en face de moi semblait plongé dans ces pensées, chose que je ne pouvais qu'adhéré, me laissant à mon tour bercé par ce spectacle qui était si abstractif que l'on pourrait même oublier l'instant présent.

Mes sens s'éteignait, suivant docilement mes amis vers la barrière qui nous séparait de ce vide immense, chose étrange si l'on pouvait penser que nous étions déjà mort. Kuro jouait avec la barrière, se dandinait comme pour me montrer qu'il n'y avait aucune peur à avoir, chose qui me rassurait quelques peu malgré ma peur du vide que j'apprenais au fur et à mesure que le temps passait. Ainsi la hauteur était si stressante que des frissonnements avait fait leur apparition au moment où mes yeux se baissèrent pour contempler le sol du parc. Paniqué, je cherchais Nana du regard, cette petite fée adorable qui, par stupéfaction, s'était approché du garçon qui partageait le toit désormais avec moi, personne que j'avais honteusement oublié par faute de mon diablotin d'ami.

Ma tête se tournant vers cet homme, je ressentais une douleur de nouveau qui, depuis mon arrivé, ne cessait de me jouer de mauvais tour au point où ma vision se brouillait. Une gène qui me forçait donc à lever les yeux aux ciels, essayant ainsi de stopper ces larmes qui ne cessait d’apparaître. La raison m'était inconnu, ne comprenant pourquoi je pleurais en cet instant présent.

Nana... Pourquoi je pleure ?

Une pointe de tristesse s'était faite entendre dans ma voix d'ordinaire douce, attendant tout simplement la réponse à ma question qui je l'espérais allait en avoir une.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Larme de cristal  (ft. Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal (ft. Mythra)   Larme de cristal  (ft. Mythra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de cristal (ft. Mythra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mythes - Mythra
» Mythra - Le bien qui fait mal
» Mythra - Blood tears ~
» Réconfort inattendue (Ft Mythra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: