Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réconfort inattendue (Ft Mythra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) EmptyJeu 18 Jan - 16:38
Réconfort inattendueJ'avais l'air maligne assise là, plusieurs choses étaient entasser dans cette petite pièce. Le débarras... Si quelqu'un me voyait ici sûrement, rirait-il, mais je n'en avais cure, c'était le seul endroit où j'avais trouvé bon de me cacher alors que j'avais aperçu des personnes de ma connaissance arpenter le couloir. Je ne voulais voir personne et encore moins des gens qui me connaissaient et avec qui je devrais feindre que tout va bien alors que ce n'est clairement pas le cas bien au contraire. J'aurais pu aller trouver la compagnie d'un corps pour des plaisirs charnels qui le temps de quelques étreintes, m'aurais tout fait oublier de ce torrent d'émotions dans ma tête, car oui plusieurs émotions étaient en train de traverser mon esprit, mais je n'arrivais à y mettre de l'ordre. Colère et tristesse étaient les principaux tourments qui me faisaient rester là simplement immobiles. Le temps avait défilé et je n'arrivais toujours pas à me détendre où aller mieux, comment en étais-je arrivé là ? Tombée amoureuse jamais, je n'aurais du, le jeu ne m'avais que trop échapper et j'avais beau réfléchir, je ne trouvais aucune solution, car même la distance qu'il nous avait imposée n'avait raison de mes sentiments pour lui pourquoi ? Je ne savais pas d'où ma tourmente entre tristesse et colère.

Je ne sais pas combien de temps, il s'était écoulé depuis que je m'étais enfermé ici, quelques minutes ? Quelques heures, je n'en sais fichtre rien et je m'en moquais, car je m'en moquais bien. Quoi que je sentais que le sillon tracé par mes larmes sur mes joues était sec, seigneur, je n'ose même pas imaginer ma tête, mon maquillage a du couler et je dois avoir le visage digne d'un film d'horreur. Je ne croyais pas que ma brève entrevue avec L m'aurait autant remué. Enfin, devrais-je simplement l'oublier, ce serais mieux moi...

Je me fais sortir par mes pensées par la porte du débarras qui s'ouvre, mes yeux se dirigent pour voir qui est l'importun. Je détaille la personne en face de moi, mais son visage ne me dit strictement rien. Une jeune fille qui à l'air perdue presque autant que moi, mais sûrement pas pour les même raison que les miennes. Elle a simplement l'air de quelqu'un qui ne trouve pas son chemin sans pour autant être surprise de trouver quelqu'un ici, mais sans que je ne sois la personne qu'elle cherche « Salut, je peux t'aider ? » Vu mon air, elle risque de refuser, enfin bon. Je la regarde simplement attendant un signe de sa part sans pour autant bouger de ma place.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) EmptyVen 2 Fév - 16:12
Réconfort inattenduePassion and MythraMarchant joyeusement avec ma petite fée, je vagabondais dans l'enceinte de l'éternité avec curiosité avant de remarqué avec désespoir que je m'était de nouveau perdu. Un petit soupire à fendre l'âme avait fait son apparition dans le son de ma voix avant qu'une légère panique ne me gagne. Tournant sur moi-même, je cherchais tant bien que mal un moyen de me repérer pour ainsi remarquer que Nana se trouvait bien loin de moi, me faisant ainsi courir pour la rejoindre, ne supportant la solitude total.

La retrouvant grâce à des petites foulées, elle s'avança doucement pour que je puisse la suivre, m'emmenant ainsi dans un autre endroit, toujours inconnu pour ma personne. Tournant sans cesse le visage comme pour analyser où nous étions, elle s'était arrêter devant une porte close avant de me regarder et sautiller sur la poignet. Allais-je trouver une aide derrière cette porte ? Une prière qui s'était faite entendre lorsque je m'était aperçue qu'une femme se trouvait à l'intérieur.

Regardant autour de moi en premier, je ne pouvais empêcher Nana d'aller directement vers cette brune qui me faisait face et qui semblait triste. Son maquillage aillant un peu coulée, une panique s'était installé, cherchant machinalement quelques chose pour elle dans mes poches. Sortant un mouchoir bleu clair, je lui tendis timidement avant de baisser un peu la tête, honteuse de la vérité.

Je me suis perdue et je ne sais plus où je suis... Si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup de ton aide.

Une voix douce mais peu confiante venait de se frayer au son de ma voix.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) EmptyMar 20 Fév - 18:24
Réconfort inattendueJ'observais le visage de la jeune femme en face de moi, je ne l'avais jamais vu avant. Elle avait un visage assez enfantin et elle semblait quelque peu paniquée et sur le coup, je ne peu m'empêcher de froncer les sourcils. Je la vois qui cherche quelque chose dans sa poche, je garde le silence un moment et je ne cache aucunement ma surprise quand elle sort de sa poche un mouchoir pour me le tendre timidement. Je regarde le mouchoir un petit moment avant de le saisir et lui sourire faiblement «  Merci beaucoup » je m'essuie un peu les yeux et grimace quand je remarque son mouchoir totalement taché par mon maquillage «  Je suis désolée, je te le rendrais quand je l'aurais nettoyée si cela te va ? » Avais-je simplement conclue.

Elle avait avoué quelque peu honteuse qu'elle était perdue et quémandais mon aide. Je souris, je la trouvais adorable quelque part, je finis par me redresser et essai de me remettre un peu en ordre, je devais vraiment faire peur, mais qu'importe cette jeune demoiselle ne semblait pas me juger et cela était quelque peu agréable. Je soupire légèrement et accroche à mes lèvres un petit sourire pour essayer un minimum de la rassurer « Bien sûr, je veux bien t'aider dit moi où veux, tu aller ? » Ai-je conclue toujours en souriant et en essuyant les derniers vestiges de ma tristesse sur mon visage.

Je la regarde en essayant d'oublier ce qui m'avait amener à me cacher ici pour pleurer. J’aurais pu aller dans ma chambre, mais trop de possibilité d'être dérangé était là, mais bon. Je passe une main dans mes cheveux  « Quel est ton nom ? »  Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais à l'aise avec elle  « Moi, je suis Passion »  Si je devais l’accompagner autant ce présenté même si bon elle ne m'avait pas vu au plus haut de ma forme et cela n'était terrible pour une première rencontre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) EmptyMer 21 Fév - 14:17
Réconfort inattenduePassion and MythraMalgré la panique, je venais de sortir un petit mouchoir de ma poche pour le tendre assez timidement à cette femme qui semblait avoir pleurer pour une raison qui inquiétait grandement ma petite Nana qui sautillait tout autour d'elle, signe qu'elle sentait qu'elle était une personne gentille.

Son haussement de sourcil me faisait perdre pied, je tentait tant bien que mal de cacher ma gène avant lui sourire amicalement alors qu'elle me remerciait. Son maquillage partait au fur et à mesure que mon mouchoir était utilisé et un mouvement de main s'était fait instinctivement négatif alors qu'elle s'excusait. Ne comprenant pas la raison, mon visage se penchait sur le coté alors que mon ouïe était à sa disposition jusqu'à ce que nana, ma meilleure amie se pose sur mon épaule, montrant de son doigt l'état de mon mouchoir bleu qui n'était plus aussi bleu que tantôt.

Ce..Ce n'est pas grave, au moins il t'aura été utile. Ne vous inquiétez pas.

Un vouvoiement qui n'avait pas lieu d'être ce qui faisait rire ma petite fée qui s'amusait à me voir rougir de gène jusqu'à ce que cela disparaisse à la vue du sourire de la femme qui me tenait désormais compagnie avec Nana. Cela me réchauffait le cœur de ne plus ressentir cette tristesse qu'elle avait démontrer quelques minutes auparavant lorsque je venais de la rencontrer.

Levant les yeux aux ciels, je tentais de découvrir où je pourrais aller, ne connaissant aucunement ce lieu si luxueux dans lequel je me trouvais désormais jusqu'au moment où un léger gargouillement se faisait ressentir au niveau de mon ventre, me rappelant ainsi que je n'avais point manger. Nana riait de nouveau alors que mon regard rencontrait le seul par honte de nouveau.

Une douce voix vint brisé l’embarras que je ressentais, ancrant ainsi mon regard peu confiant dans celui de cette jeune femme qui me demandait mon nom, lui répondant par un sourire.

Mythra, Je m'appelle Mythra je pense... Et elle c'est Nana.

Un regard scintillant venait d’apparaître dans mes pupilles au moment où je présentait ma meilleure amie à la dénommé Passion. Montrant du doigt mon épaule sur laquelle ma petite fée était présente, je la pris dans une de mes petites mains pour la mettre face à mon interlocutrice.

Elle dit qu'elle est heureuse de te connaître et que tu es très jolie  


© 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) EmptyVen 23 Fév - 17:14
Réconfort inattendue J'avais l'air de l'effrayer quelque peu et je dois avouer que cela me dérangeait quelque peu vu que cela n'était nullement mon attention. L'effrayer était la dernière chose que je souhaitais, car la pauvre déjà embarrassée de s'être perdue il ne manquerais plus qu'elle pense me déranger ou je ne sais quoi d'autre encore, c'est donc pour cela que j'avais en la regardant un visage moins renfrogné et triste comme je pouvais l'avoir quelques instants plus tôt quand elle m'a trouvé assise ici le visage noir de mon maquillage qui n'avait que trop couler pour des choses qui pour beaucoup semblerait totalement insignifiantes et ce pour tellement de raisons.Quand je me suis excusé, elle balaya d'un petit geste négatif de la main mes excuses, elle ne le fit pas méchamment bien sûr et sa voix se fit entendre pour me dire de ne point m'inquiéter de cela. Dans un coin de ma tête, je notais que je devrais penser à lui rendre propre quand même.

Elle n'avait pas l'air plus vielle que moi, mais qui sait l'âge que nous avons réellement ici ? Elle avait un air quelque peu enfantin et une candeur dans le regard qui me faisais quelque peu pensé à mon petit rayon de soleil : Azur. Mais je gardais bien sûr cette remarque pour moi ne voulais aucunement la vexer ou autre alors que je venais à peine de la rencontrer.

Son regarde se tourna vers le ciel alors qu'elle devait réfléchir à ma question qui était de savoir où est-ce qu'elle souhaitait se rendre. Ce geste tout simple me fit de nouveau sourire, car je trouvais que ce simple petit geste la faisait encore plus ressembler à une enfant, mais passons. Je souris un peu plus en entendant son estomac en entendant son ventre se faire légèrement entendre « On va aller en cuisine, je te préparerais quelque chose d'accord ? » Avais-je dit sans que mon sourire ne quitte mes lèvres. Son regard se tourna vers le sol, mais elle n'avait aucunement besoin de se sentir gêner avec moi. Un sourire s'était peint sur son joli visage alors qu'elle répondait à ma question qui était de savoir son nom après m'être moi-même présenter.Mais j'avoue que je suis légèrement déconcerté quand elle parle de 'Nana' mon montrant un endroit vide sur son épaule avant de me montrer quelque chose dans ses mains que je ne vois pas. Mais garde le sourire sûrement une amie imaginaire, mais je ne montre rien « Eh bien merci pour le compliment, je suis heureuse de vous connaître toutes les deux et vous êtes toutes les deux très jolies également »  Je me redresse, car je m'étais légèrement baissé et m'étire quelque peu « Que voudras-tu manger ? Et Nana ? Que voudra-t-elle ? »  Ai-je demandé en me passant une main dans les cheveux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) EmptyMer 28 Fév - 14:42
Réconfort inattenduePassion and MythraCette panique qui m'avait habité tantôt était un bien lointain souvenir alors que le visage de mon interlocutrice changeait peu à peu, apaisant grandement ma gène sans le vouloir. Je détaillais délicatement chacun de ses trais, la trouvant plus jolie avec ce faciale que celui qui m'avait fait face quelques instants plus tôt. Nana me souriait, sentant que je me détendais malgré ma timidité toujours présente dans cette situation hasardeuse.

Passion semblait être une personne qui souffrait et cela me touchait, gardant tout de même cela pour moi qui essayait de cacher cette sensation de tristesse qui me gagnait. Il était vrai que j'étais doté d'une empathie sélective, ce qui me valait d'être que trop gentille si j'écoutais mon petit diablotin d'ami qui était rester dans cette chambre qui m'avait été donné lors de mon arriver.

Étant nouvelle dans cet endroit, je n'avais fait beaucoup de connaissance, pour ne pas dire aucune et voir cette femme en face de moi me rendait légèrement heureuse, ayant eut cette sensation de me retrouver dans un hôtel abandonné malgré le luxe qu'il était.

Le bruit de mon ventre me rendant honteuse, je tortillais certains de mes doigts alors que le sol m'était devenu étrangement fascinant. Je ne voulais déranger mon interlocutrice et surtout la forcer de m'aider. Alors que je pensais qu'elle n'allait faire attention à ma faim, elle me proposa de me faire à manger, chose qui me fit relever le visage, d'un regard pétillant rien qu'à cette idée.

M..Merci beaucoup Passion, c'est très gentil..

Un sixième sens me faisait comprendre que Passion était une femme incroyable avec un bon fond, ce qui me soulageait parfaitement. Un sourire sur le visage de la brune, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire en retour, ne faisant aucunement attention à ce que je pouvais projeter. Il m'arrivait souvent d'agir comme une enfant mais malgré tout, je ne savais si mon âme reflétait ce que j'étais par le passé où non et cela était la raison de cette souffrance qui s'était mise en veille à l'intérieur de mon être.

Une légère teinte rouge apparaissait sur mon visage alors que Nana riait tout en tournant autour de la brune. Elle paraissait heureuse de recevoir un compliment de quelqu'un, m'attendrissant en voyant ma meilleure amie se poser sur l'épaule de mon interlocutrice. Un doigt se posant sur mon menton, je réfléchissais à ce que mon petit bidon voulait jusqu'à ce que la voix la cette petite fée attire toute mon attention. Écoutant attentivement ce qu'elle me disait pour enfin regarder ma rencontre avec une moue boudeuse.

Je ne sais pas pour te dire la vérité, On n'a mangé que des gâteaux depuis notre arrivé.. Oh et Nana voudrait que l'on mange toutes les trois ensemble... Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave hein

Je m'étais rattrapé à la fin de ma phrase, alors que je foudroyais d'une façon maladroite Nana, me sentant mal de demander cela à Passion alors qu'elle nous faisait l'honneur de cuisiné pour nous, chose si adorable pour moi que je ne voulais intégré un malaise entre nous, ne la connaissant que depuis quelques minutes.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) EmptyMar 24 Avr - 17:19
Réconfort inattenduePlus je la regardais plus je trouvais sa candeur attendrissante, elle était en quelque sorte mon opposé parce et je trouvais vraiment ça mignon quelque part. Quand elle me dit que depuis son arrivée ici elle n’a rien mangé d’autre que des gâteaux, je ne peux empêcher un petit rire amusé de sortir de mes lèvres.  Elle parle de nouveau aussi de Nana cette fameuse petite personne que je ne vois pas, mais je ne la juge pas nous avons tous un autre manière une part de bizarrerie dans cet hôtel moi la première. Je lui tends gentiment la main gardons mon sourire accroché à mes lèvres pour l’inviter à la prendre « Je serais ravi de manger avec vous allez allons-y plus vite, on y sera plus vite, on pourra manger toutes les trois » ai-je dit en lui prenant sa main pour partir en direction de la cuisine.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
MessageSujet: Re: Réconfort inattendue (Ft Mythra)   Réconfort inattendue (Ft Mythra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Réconfort inattendue (Ft Mythra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mythes - Mythra
» Mythra - Le bien qui fait mal
» Mythra - Blood tears ~
» Larme de cristal (ft. Mythra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Central Wing :: Couloir :: Débarras-
Sauter vers: