Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween avant l'heure | Feat Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptyDim 29 Oct - 11:50
N'aie pas peur, ce n'est qu'un cadeau.. empoisonéUn hall de réservation luxueux et peuplé, bruyant à souhait face au retour du maître de l'hotel qui avait pris son temps pour revenir parmi nous.Des employés heureux de retrouver leur employeurs étaient présent et parlaient sans cesse de l'apaisement concernant cette nouvelle. Cela aurait bien de garder cette bonne ambiance mais cela n'était pas dans les attentions de cette nouvelle venue.

Lies était arrivée il y a peu, accueillie par les employés, elle avait pris cette objectif de mettre la zizanie en ce lui par le biais de plusieurs plans foireux contre des victimes fraîchement trouver. Habituellement elle se serait amusée avec l'enfant qui vit dans cette éternitée mais un obstacle de taille se faisait voir à chaque mauvais coup qu'elle faisait : Kokoro.

Elle était une personne douce et attentionnée, tout ce qu'il y a de négatif pour Lies qui n'aime qu'on soit aussi « soumis » aux règles de cette hôtel. Alors qu'elle aurait pu l'ignorer, un sentiment vide de sens s'était emparée d'elle, la rendant encore plus intenable qu'elle ne l'était normalement. Kokoro lui avait détruit bon nombre de bêtises envers Azur et cela était inadmissible pour ce démon qui n'aspirait qu'à mettre cet endroit sans dessus-dessous.

Un sourire au lèvre, elle s'était approchée de la réceptionniste avec un cadeau. Image adorable quand l'on pouvait apercevoir le paquet rose munis d'un ruban bleu dans les mains de cette femme mais cela n'était qu'une vision éloignée de la réalité. Ce petit paquet innocent allait être son méfait, son délit contre cette douce Kokoro qui, d'après son réseau d'information, avait peur de beaucoup de chose.

Posant sa bêtise sur le comptoir, Lies avait entreprit une écriture sur un bout de papier rose, qui allait trôner sur sa surprise pour y donner un reflet gentil et attentionné, cachant ainsi la réel source de son plan. Sourire au lèvre, elle s'était concentrée sur le stylo qui glissait sur le mot, y mettant un cœur.

«  Bonjour Kokoro, Je suis désolé pour tous les problèmes que je t'ai causé, j'espère qu'on pourra bien s'entendre. Je n'ai pas été très gentille depuis qu'on se connaît et cela m'énerve un peu de t'avoir fait subir mes mauvaises blague. Un cadeau de réconciliation. Lies ♥️ »

Un rire mauvais pouvait s'entendre lorsque cette jeune femme à la chevelure blonde posait le stylo pour ensuite donner le tout à la réceptionniste. Elle était heureuse de son plan et n'avait pas tarder à aller se cacher pour laisser la dame de l'accueil faire le reste du travail.

Se cachant derrière un canapé qui trônait dans l'enceinte du hall, elle ne pouvait s'empêcher de rire à plein poumon en imaginant la pauvre victime ouvrir le paquet pour se faire attaquer par une peluche d'ours déguisé en tueur bien connu du film ' massacre à la tronçonneuse.' Aimant Halloween par dessus tout, elle avait opté pour ce thème si idyllique et amusant qu'elle ne pouvait tenir en place jusqu'au moment où la vision de sa proie s'était faite à l'entrée.

Game over Kokoro. Happy Halloween.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptyMer 1 Nov - 13:42
 
Halloween avant l'heure

Je sors de la bibliothèque, toute contente, avec le livre que je viens d’y emprunter sous le bras. C’est le dernier d’une saga que j’aime beaucoup, alors que je suis très pressée de le lire ! C’est donc gaiement que je marche vers ma chambre. Une fois arrivée, je constate qu’on m’a laissé un petit mot sur ma porte. Je le décroche délicatement et le lit : on m’aurait apparemment laissé un paquet, et je dois aller le chercher à la réception, dans le hall. Un paquet ? Pour moi ? Qui est-ce que ça peut bien être ? Je n’attends rien de personne.

Curieuse, j’entre rapidement dans ma chambre pour y déposer mon livre puis en ressort pour me diriger vers le rez-de-chaussée, là où se trouve le hall. Le petit mot trouvé sur ma porte toujours dans la main, je salue la réceptionniste : « Bonjour, je crois que vous avez un paquet pour moi ? » Dis-je en lui présentant le petit papier. Toute souriante, elle me demande de patienter et s’absente un instant pour revenir avec un adorable petit paquet. « Merci beaucoup ! »

Je m’éloigne de la réception et vais m’asseoir sur un canapé pour examiner ce que je viens de recevoir. Il est vraiment adorable. Tiens, il y a un mot avec ! Je prend le petit papier rose et le lis. Alors ce cadeau vient de Lies ? Jamais je n’aurais pensé qu’elle puisse un jour avoir envie de m’offrir quelque chose d’aussi joli et mignon. Elle qui est toujours en train d’embêter les gens, je la voyais plus en train de lancer des araignées sur les gens ou d’autres choses dans le genre. Mais il semble que les gens changent. Je peux bien lui accorder le bénéfice du doute. Après tout, elle est loin d’être la personne la plus malveillante de l’hôtel.

Le sourire aux lèvres à l’idée de la potentielle naissance d’une nouvelle amitié, je retire le ruban bleu et ouvre doucement la boîte.

« AAAAAAAAAH ! »

Je n’ai pas pu m’empêcher de crier. Je ne comprends pas trop ce qui vient de se passer. Quelque chose m’a attaqué, et maintenant je suis par terre, les larmes aux yeux. Je regarde autour de moi. Les gens me regardent bizarrement. Puis mes yeux se tournent vers la peluche que j’ai jeté au milieu du hall dans la panique. Lies… Comment est-ce que j’ai pu la croire ? Évidemment que c’était encore un de ses sales tours ! J’aurais dû m’en douter.

Encore un peu sous le choc de la frayeur que je viens d’avoir, honteuse et attristée, je me lève lentement, les yeux baissés vers le sol, ramasse les restes du cadeau empoisonné de Lies et me dirige vers la sortie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptyVen 3 Nov - 12:40
Ne joue pas avec le feu si c'est pour te bruler ensuiteQuelques minutes qui paraissaient longue voir interminable pour Lies qui n'avait qu'une envie : avoir la vue de cette douce et attentionnée femme qui allait être la victime d'une vengeance assez cru à son égard. D'une nature très rancunière, ce démon n'avait apprécié le fait qu'on l'empêche de s'exprimer de la seule et unique façon qu'elle a dans cet cage en or. Des soupires d’ennuis se faisait entendre derrière le canapé où elle avait élu domicile jusqu'à qu'un silence de son coté se fasse entendre. Kokoro venait d'arrivé dans cet espace qui était le hall, volant un doux sourire amer à Lies.

Une attention particulière sur cette proie de choix, des yeux ne pouvant S'abstiendre de suivre Kokoro, la suivant du regard discrètement et curieuse, le démon sentait la curiosité la manger plus qu'à l'accoutumer en voyant cette cible s'asseoir assez proche d'elle, lui laissant le plaisir incommensurable de pouvoir se délecter de chaque réaction de cette femme. Mon cadeau va lui faire plaisir...d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginé. Cette pensée l'avait fait rire, forçant donc ce diable poser une main sur ses lèvres pour stopper un quelconque son franchir ses lèvres.

Une petite tête qui s'était posé sur l'accoudoir de ce canapé, elle attendait patiemment que la douce jeune fille ouvre son cadeau empoisonné soit ouvert ce qui n'avait pas tarder en vue du cri assourdissant qu'avait émis sa victime, laissant entrevoir la joie d'une farce magnifiquement réussite . Elle pleurait, avait paniqué, donnant entière satisfaction à Lies malgré le léger sentiment de pitié qu'elle venait de ressentir. Avait-elle été trop loin avec cette blague ? Sûrement pas, car après tout, Kokoro avait chercher cet empoisonnement. Cela n'était que du donnant/donnant et donc cela n'était en rien méchant à ses yeux. Maintenant elle va savoir qui je suis et qu'il ne faut pas briser mon lien avec Stercusius

Ce cri qui avait détruite la barrière de silence que cet être diabolique s'était obligé à garder avait exploser, laissant un rire fou, amusé et fort s'emparer d'elle, alliant sa fierté ainsi que sa joie transparaître. Beaucoup la regardait, oubliant un minimum Kokoro qui pendant ce temps ramassait cette peluche qu'elle avait elle-même conçu pour ce mauvais tour. Elle ne pouvait plus se contrôler, donnant cette aspect de folie ressortir, suivant toujours cette femme.

Un départ qu'elle n'avait pas apprécier, Lies s'était ressaisit pour aller voir cette douce jeune fille qui était partie. La suivant de près, elle prenait son temps avant de se poster à ses cotés, arborant un sourire enfantin.

Mon cadeau t'a-t-il plus ma chère Kokoro ? Je l'ai créer moi-même juste pour toi et ta manie de me déranger.

Un clin d’œil suite à ce petit pic dit avec un ton bon enfant. Lies n'appréciait aucunement de se cacher loin des délits qu'elle causait excepté sur le game over était présent sans un reset et dans cette situation, elle ne risquait rien, excepter une remontrance peut être mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait aimé cette blague de mauvais goût et l'assumait très bien, un peu trop même.

Mais ne t'en fais pas... Ce n’était qu'un arrière goût à ce que je prévois de faire la prochaine fois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptySam 11 Nov - 7:11
 
Halloween avant l'heure

Je marche de plus en plus vite, puis me mets à courir. Je n’ai pas envie qu’on me voie. Je finis par m’asseoir dans un coin isolé, près d’une fenêtre. Je me sens vraiment ridicule et naïve. Je ne veux voir personne. Je me serais bien enfermée dans ma chambre, mais celle d’Azur est juste à côté et je ne veux pas prendre le risque de le croiser maintenant. Je lève les yeux ciel, tentant de sécher de nouvelles larmes qui menacent de couler.

Je sursaute légèrement en entendant quelqu’un me parler et lève la tête pour finalement découvrir le visage de Lies et son faux sourire innocent. Ses paroles me font froncer les sourcils. Elle se comporte comme les méchants clichés des mauvais films. Mais pour qui elle se prend ? Elle se croit où pour agir comme ça ?
« Tu as peut-être réussi à me faire peur et à me ridiculiser devant tout le monde, mais si tu cherches à m’intimider, c’est raté. » lui dis-je en essayant de contrôler les tremblements de ma voix.

En même temps, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je suis confrontée à elle. Je ne compte plus les fois où je l’ai empêché d’embêter Azur. Je voyais très bien qu’elle n’aimait pas du tout ça, et je me doutais bien qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle risquait de s’attaquer à moi aussi. C’est vrai qu’elle a réussit à me blesser, mais elle n’arrivera pas à me dominer aussi facilement. Tous les gens qui me connaissent savent que quand il est question de protéger Azur, je n’ai peur de rien. D’ailleurs, ça m’arrangerait qu’elle préfère s’attaquer à moi plutôt qu’à lui.

Quand j'y pense, ce n’est pas une si mauvaise idée… Si je fais assez d’efforts, elle pourrait peut-être me détester assez pour le laisser tranquille. Revigorée par cette nouvelle idée, je me lève et lui jette sa peluche à la figure avant de m’éloigner, sans dire un mot.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptyJeu 16 Nov - 23:52
N'aie pas peur, ce n'est qu'un cadeau.. empoisonéLies avait de nouveau fait sursauté sa victime, ce qui la fit rire comme si cela avait voulu, ce qui était d'autant plus grisant pour cette folle qui venait de gagné une nouvelle victoire hasardeuse. Un haussement de sourcil était né sur le visage de ce démon qui faisait face Kokoro. Pensait-elle vraiment que son but était cela ? Un rire mauvais se fit entendre du coté de la blonde, outré que ses raisons soient à ce point mal interprété. Elle n'avait que faire d'intimidé ou autre synonyme de ce mot, ne cherchant qu'une façon de se rebellé, qui pourrait l'amusé au point d'oublier cette sensation désagréable d'être dans une prison.

Tu te trompes lourdement sur mes intentions mais soit, pense ce que tu crois être vrai.

Sa phrase donnait une tournure amusante, car après tout, mieux vaut vivre caché qu'à découvert. Et cette petite farce lui avait donné entière satisfaction aussi bien en amusement qu'en information car après tout, ce démon qui se trouvait face à Kokoro n'était pas un enfant de cœur, bien au contraire. Ses talents pour les mauvaises blagues n'étaient pas tout, appréciant même de devenir une fouine lorsque le temps est trop long. Cherchant la petite bête qui pourrait rendre vous chaque résident était aussi au goût du jour.

Alors que le regard de Lies vagabondait sur sa deuxième victime, elle réfléchissait dors et déjà de la nouvelle farce qu'elle pourrait faire, non pas à elle, mais plus à Azur. Il était son point faible mais aussi la muse de cette blonde. Cette rebelle aimait plus que tout embêter Azur pour la simple et bonne raison qu'il était tout bonnement facile de le faire tomber dans un piège tout aussi mignon qu'horrible. Il était adorable et elle n'aimait ce qui était mignon mais pour ce faire, elle devait écarté Kokoro, et elle venait d'avoir une excellente idée.

Dis moi Kokoro, Azur aime-t-il les araignées ?

Ma question n'était en rien réel, aspirant à un meilleur délit face à la fougue de cette femme qui lui tenait tête. Lies ne cherchait qu'une chose : Voir la réaction de Kokoro lorsque la cible ne se trouvait être que son « fils. »

Je pense que je tiens à nouveau ma futur activité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptyJeu 23 Nov - 13:34
 
Halloween avant l'heure


« Dis moi Kokoro, Azur aime-t-il les araignées ? »

Je me retourne brusquement en entendant Lies prononcer ces mots.

« Je pense que je tiens à nouveau ma futur activité. »  dit-elle.  Je reste silencieuse un moment à l’observer, ne sachant pas quoi dire. À vrai dire, ses mots m’ont complètement décontenancée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle dise quelque chose après que je me sois éloignée, et encore moins à ce qu’elle menace Azur juste devant moi. C’est vrai, je ne suis pas très impressionnante, ni intimidante, et je ne fais pas vraiment peur, j’en suis parfaitement consciente. Il n’y a aucune raison pour que quelqu’un ait peur de me dire quoi que ce soit. Mais je trouve ça tellement osé de sa part d’insinuer de telles choses devant moi !

Je sais qu’elle peut voir qu’elle m’a prise au dépourvu, ça crève les yeux. Mais c’est comme si mon cerveau s’était arrêté de fonctionner et que ma gorge s’était serrée pour m’empêcher de dire quoi que ce soit. Je déteste cette sensation. Je déteste cette situation. Je déteste être aussi faible, surtout quand il est question de protéger Azur. Tout ce que je suis capable de faire pour le moment, c’est  fixer Lies dans les yeux de la manière la plus hostile possible jusqu’à ce que je trouve quelque chose à faire ou à répondre.

Mais la seule chose qui sort finalement de ma bouche est un pathétique : « Ne touche pas à Azur. »
Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il faut que je sois comme ça ? Et pourquoi maintenant ? Je sens de nouvelles larmes me monter aux yeux, mais je les empêche de couler. Ce n’est pas du tout le moment, je suis bien assez ridicule comme ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptyJeu 23 Nov - 15:01
N'aie pas peur, ce n'est qu'un cadeau.. empoisonéElle l'avait choquée, clouée sur place à sa gentille provocation, Lies savait qu'elle avait touché la corde sensible et cela lui plaisait malgré qu'elle-même se sentait mal pour cette victime. En soit, elle ne l'appréciait pas mais ne la détestait aucunement mais la vengeance était que trop importante pour cette blonde qui s'ennuyait que trop souvent.

La réaction de Kokoro était grisante, elle ne pouvait contredire que cette folle avait ressentit une joie immense en comprenant qu'elle avait trouver un sujet très épineux concernant cette douce cible qui était sienne aujourd'hui. Des yeux vagabondant, elle analysait chaque expression, chaque fissure qui était disponible mais elle ne devait la détruire psychologiquement, non, ce n'était pas son but, elle n'était là que pour s'amuser et non pour briser les autres.

Un agacement entre son inconscient et elle, elle pesait le pour et le contre entre continuer ou arrêter ici. Elle ressentait toute la hargne que Kokoro lui vouait et cela ne l'a dérangeait pas, mais cette phrase qui semblait pathétique pour beaucoup d'entre eux , s'ils avaient été présent avait fait forte impression à Lies, comprenant que cette fausse mère serait capable de se sacrifié pour ce pseudo gamin qui n'était autre qu'Azur.

Des mains se levant en signe d'abandon, elle venait d'ancré son regard dans celui de la douce demoiselle en face de cette folle, abdiquant aussi bien activement que verbalement. Elle ne voulait la rendre plus faible qu'elle l'était. Malgré sa capacité à tenir tête à Lies, la blonde avait compris par le biais des yeux humides, qu'elle avait usé de ses derniers retranchement pour protéger Azur.

Tu as gagné, je ne toucherais pas Azur.... Pour le moment.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  EmptyJeu 30 Nov - 10:47
 
Halloween avant l'heure


Je la regarde toujours, un peu déstabilisée par sa réponse. Je suis à bout. Je sais qu’elle peut le voir. Alors pourquoi est-ce qu’elle n’en profite pas pour s’amuser un peu ? Pourquoi est-ce qu’elle n’attaque pas ? Je ne me fais pas d’illusion, mes mots ne l’ont certainement pas intimidée. Est-ce que c’est de la pitié alors ? Est-ce que je suis vraiment si pathétique que ça ? Pathétique au point que même Lies décide de me laisser tranquille ?

Ce n’est pas du tout le bon moment pour me remettre en question. Je veux garder le peu dignité qu’il me reste devant Lies, s’il en reste encore. Mais je n’arrive pas à dompter mon esprit qui me bombarde de questions. Pourquoi est-ce que j’essaie encore de protéger Azur ? Depuis que je suis ici, je n’arrête pas de me prouver ma faiblesse, alors à quoi bon continuer ? Azur est très aimé ici, il y a plein de gens qui pourront mieux s’occuper de lui que moi. Ça me fait très mal de l’admettre, mais c’est sûrement la vérité. Mais je ne veux et ne peux pas non plus l’abandonner, je sais qu’il tient à moi autant que je tiens à lui, et je ne veux pas le blesser.

J’ai mal à la tête. Ça cogne à l’intérieur. Quelque chose de frais sur ma joue finit par me sortir de mes pensées. Une larme ? Encore ?! Je l’essuie brusquement, agacée. Je suis fatiguée d’être comme ça. Je suis fatiguée de trop réfléchir. Je suis fatiguée de me retrouver dans des situations comme ça. J’ai besoin de repos. J’ai besoin d’être seule. C’est fini. J’ai perdu. Je bats en retraite.

Sans un mot ni un regard pour Lies, je m’en vais.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: Halloween avant l'heure | Feat Kokoro    Halloween avant l'heure | Feat Kokoro  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween avant l'heure | Feat Kokoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For your heart, I need time 「Feat Kokoro」
» [RP TERMINÉ] - Un peu de douceur feat Kokoro
» Kokoro
» Oh no, please, not him 「Feat Ice 」
» Still stuck with you. [ Feat L ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: