Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Que la chasse commence (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyDim 10 Déc - 18:12
Que la chasse commence (-16) Source


Un verre puis un autre et encore un autre... Pourquoi je sens des regards sur moi ce soir?  Plus particulièrement un. Il est plutôt charismatique et semble imposer du respect, on dirait qu'il fait même plutôt peur, bien qu'il semble plaire à certains. Je sais que je commence à être bourré, mais je le vois. Il semble avoir le choix de qui il veut, alors pourquoi il me regarde moi? Je connais ce regard, il a le même que Psycho, mais en plus mauvais. Pense t'il que je suis une cible facile? Est-ce pour cela qu'il vient à moi? C'est vrai que j'ai l'apparence de quelqu'un de fragilise et doux, en plus je suis seul et probablement saoul... Donc oui, je suis sûrement la meilleur cible ici pour quelqu'un qui veut vite en "finir". Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais c'est mort pour lui. Ha... Son regard sur ma personne est si malsaine, cela pourrait déstabiliser n'importe qui. Je suis sur qu'il est quelqu'un d'important.

Je soupire et me reprends un autre verre, bien que ma tête commence à pas mal me faire mal. Suis-je vraiment saoul finalement? D'ailleurs je sais même plus pourquoi je suis venu ici. J'ai l'air çon tout seul à une table à boire comme un alcoolique. 

-Va te chercher une autre cible, t'as pleins de cons qui bave sur toi au bar, cela t'évitera de perdre ton temps avec moi. Bonne soirée.

Je le lui dis doucement alors que je bois mon verre cul sec sans le regarder. J'enlève ma veste alors que j'ai des bouffées de chaleur, restant en débardeur. L'alcool me monte vraiment à la tête je le sens, sinon je n'aurais jamais dis cela. Malheureusement pour moi, je ne suis pas seul ce soir, et je sens, que la personne face à moi, n'est pas quelqu'un de commode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyLun 11 Déc - 22:22

     
The Hunt can Start

Feat RUBY

     


Ce soir, la nuit est douce et la fête ne fait que commencer. Comme à mon habitude, j'aime aller boire quelques bouteilles avec des potes. C'est comme ça que je commence la soirée, puis je vais fumer et je la fini avec de la compagnie. Mais je n'amène personne dans ma chambre. Je vais toujours dans leur chambre, c'est un principe. Comme chaque soir, avec la bande on s'installe dans notre petit coin et on commande au moins six bouteilles au départ. C'est la base d'une bonne soirée réussite avant d'aller draguer un peu. Le menu est toujours varié dans ce bar. Il y a toujours de charmante filles et mecs canon. Mes yeux sont toujours ravis de voire des beautés le soir.

On entame la cinquième bouteille, et là, je vois ce garçon au bar. Il avait l'air pas mal faut l'avouer. Il m'intriguait fortement. Il avait l'air seul et buvait comme un trou vu le nombre de verre à ses côtés. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Comme un prédateur prêt à attraper sa proie. Je le regardais avec des yeux insistant pour voir s'il pouvait me résister. Je n'aimais pas les choses faciles au contraire! Plus on me résister, plus l'envie de m'approprié ce quelque chose était fort. Une fois ma bouteille fini, je décide de me lever et d'aller chercher d'autres bouteilles. Autant en profiter pour aller demander le nom de ce jeune homme charmant. Donc, je me lève et je commence à m'approcher de lui. A peine arrivée, je me prends ça dans la figure;

-Va te chercher une autre cible, t'as pleins de cons qui bave sur toi au bar, cela t'évitera de perdre ton temps avec moi. Bonne soirée.

Comment dire, je venais juste lui demander son nom poliment et je me reçois cette réponse de merde. Je voulais être sympa cette fois ci, vu la bonne ambiance mais a priori vu son état ce n'était pas la peine. J'aime voir le visage des gens, alors, pour voir la gueule de celui qui venait de mal me parler, je lui avait attrapé le menton et le tourne vers moi.

-" Et si j'avais envie de me faire chier avec toi?"

Je ne pouvais pas m'empêcher de monter sur mes grandes aires. Ce petit ne ce prenait pas réellement pour de la merde. Ca m'excitait encore plus. J'aimais les défis, et ce petit là, il m'en donnait une de taille. Continuant de le regarder dans les yeux, j'avais en même temps fait signe au barman d'apporter a ma table d'autre bouteille. Il me connaissait bien et savait mes habitudes. Je n'avais plus besoin de parlait, il savait ce que je buvais. Il me servit une coupe de champagne. Je n'avais pas quitté mon regard de ce garçon. Avec un sourire un peu sadique, je lui demande directement sont nom. Car après tout, j'étais venu pour ça et mes bouteilles.

-" sinon tu t'appel comment malpolis? "
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyMer 13 Déc - 15:59
Que la chasse commence (-16) D7ccf8ea6812f9a150c345f39b19e130eb609749_hq

Pourquoi faut-il que cela soit toujours ainsi? Évidemment, il est toujours là, comme s'il avait quelque chose à prouver, à lui même ou même les potes qu'il pouvait avoir ici. En plus de ça, il se permet de toucher mon menton sans aucune gêne. Peut-être qu'il n'est pas venu là pour me draguer, j'ai peut-être juger trop vite? Non. Je retiens un soupire et enlève ses doigts qui tenait mon menton. Pour qui il se prenait avec ses grands airs d'ailleurs? 

-Bah c'est ton problème.

Après tout, ce n'était pas moi qui lui avait fait signe de venir me voir. Alors oui je sais, je suis désagréable, mais je sais ce que les gens d'ici veulent, du cul ou de la baston et moi j'appartiens déjà à quelqu'un et se battre non merci.

-Je ne suis pas malpolis puisque j'ai quand-même dis bonne soirée, mais moi c'est Ruby et toi? 

Je remets mes cheveux en arrière avant de le regarder droit dans les yeux. Ce sourire sadique... On aurait dit Psycho quand il est excité d'être avec l'une de ses victimes... Vais-je l'être ce soir? Aucune chance, je ne veux pas l'être cette nuit, pas cette fois. Je souris en coin et approche mon visage du sien, je savais très bien ce qu'il me voulait, même étant saoul c'était facile à voir.

-Je sais ce que tu veux, mais j'espère pour toi que tu aimes être rejeté, car tu n'auras que mon prénom ce soir, rien de plus.

Lui dis-je au creux de l'oreille dans un petit murmure, histoire qu'il n'oublie pas. Je me recul et lève mon verre devant lui, comme si je le provoquais, comme si, je voulais lui faire comprendre qu'il avait déjà perdu. Peut-être que je vais le regretter,  mais ce soir,  l'alcool m'aide à avoir du courage. Je bois cul sec et pose le verre sur la table. 

-Ha j'ai chaud...

Encore une provocation? Je sais que je joue avec le feu, car cet homme semblait têtu et très malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyVen 15 Déc - 0:06

     
The Hunt can Start

Feat RUBY

     


Etant toujours au bar avec ce malpolis de service, qui osait me répondre toujours froidement, il avait enfin éclaircie ce a quoi je m'attendais enfin à connaitre! Son nom. Evidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de rajouter une couche de plus. Car après tout, j'avais bien vu que ce petit, était un défi de taille à surmonter. Et, tout le monde savait que j'aimais jouer. C'était donc la raison de ma présence. Certes, j'étais venu pour chercher mes bouteilles et juste connaitre le nom de ce beau garçon, mais vu comment il avait réagis à ma présence, cela me donnait encore plus envie de jouer avec lui. Mais le mieux de tout ça, c'est que même si il me rejetait clairement, avec ses airs d'homme fort, il avait tout de même voulu connaitre mon nom. Es-ce un miracle? D'un ton simple, tout en gardant un beau sourire charmeur tout de même, je lui répondis;

"- Enchanté Ruby, moi c'est Demon"

J'étais fière de mon nom, car après tout, il me reflétait très bien. Sous mon apparence de beau garçon, se caché un vilain démon qui aimait être titillait de temps en temps. Mais si l'excitation était trop forte, la bête se libérait et fessait place au diable. Et, ce chère Ruby, osait la provocation. Voulait-il voir la bête et gouter à un plaisir inconnu? Qui sait. Mais j'aimais les défis plus que tout. Le plus drôle, était qu'il me regardait droit dans les yeux pendant un moment, puis, il se rapprocha de moi et commença à me murmurer à l'oreille;

-Je sais ce que tu veux, mais j'espère pour toi que tu aimes être rejeté, car tu n'auras que mon prénom ce soir, rien de plus.

Une douce mélodie sonnait dans mes oreilles. J'étais en extase. Là il avait éveillé la bête. Si j'aimais être rejetais?  Bien sur que oui! Comme je l'ai dit auparavant, plus on me résiste, plus l'envie est forte. Je n'aimais pas la facilité, et lui, amplifier la flamme en moi. Une seule envie, lui sauter dessus et le savourer. Mais, pour faire durer le plaisir, d'un ton neutre j'ajoutai;

"- Dommage, quand aurais le je droits à plus alors?  Vu que ce soir c'est non"

Après tout, il avait dit "ce soir, rien de plus". Donc, il y aurait peut être une autre fois, mais moi, je voulais ce soir et pas un autre. J'avais quitté mes potes pour le rejoindre, et puis, son refus n'en était pas vraiment un, vu qu'il avait levé son verre devant moi puis le bus cul sec et le posa sur la table, et enchaina avec un;

-Ha j'ai chaud…

Suite à cette petite provocation, avec un sourire je lui dis;

-" Veux tu que je t'aide à te rafraîchir?"


codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyVen 15 Déc - 5:30
Que la chasse commence (-16) D7ccf8ea6812f9a150c345f39b19e130eb609749_hq

Demon?  C'est vrai qu'il avait la tête pour, mais pour le moment, il n'avait rien d'un Demon. Enfin je me trompe sûrement, peut-être qu'après il avait prévu de me découper... Je souris comme un idiot à cette idée, je sais que je devrais avoir peur et même partir maintenant, mais l'alcool en moi me donnait l'envie de ne pas bouger.

-Demon hein? Pour l'instant je vois juste un petit chiot qui fait le beau...


J'avais envie de rire, en une phrase, je l'avais résumé. Je savais bien qu'après le bar, je n'allais plus vouloir rire du tout.

-T'auras le droit à rien, aujourd'hui ou un autre soir... J'ai déjà un copain et il me convient parfaitement. 

Si Psycho voyait la scène... J'aurais le droit à un gros savon et Démon aurait le droit à biens pire. Quelque part en moi je sens une excitation en moi, c'est étrange mais presque agréable sur le moment...

-J'ai pas besoin d'aide, je sais me déshabiller seul. 


Un sourire à nouveau sur les lèvres, je le calle confortablement contre ma chaise, ma tête commençant à fortement tourné. Je mordille ma lèvre en me demandant ce qu'il pouvait bien me préparer. 

-Alors petit Demon, à quoi penses-tu? 


Je faisais exprès d'utiliser le mot "petit", en tout cas, cette soirée s'annonce mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptySam 16 Déc - 3:39

     
The Hunt can Start

Feat RUBY

     


Ah la la, ce petit ne s'imagine nullement ce qui l'attendait. Si excitant que j'en frissonnais d'avance. En plus, avec ces phrases pourris de chiot qui fait le beau, seul un sourire à ces mots était sortit. Il me faisait surtout rire avec ses réflexions merdiques, mais cela me donnait encore plus envie de l'emmerder. Je savais très bien qu'il était alcoolisé et que sans ça, dans son sang, il se pisserait dessus comme une vielle. Le plus drôle, , c'était qu'il me refusait  pour un soit disant copain qui lui convenait parfaitement. Mais tout les deux nous savions très bien que les relations ici, c'était à chier! Mais bon, autant continuer mon petit jeu. Avec un petit sourire dans le coin;

"- Tant pis pour toi, tu aurais passé une nuit de folie en ma compagnie"

Après ces mots, je m'étais levé et avait attrapé sans qu'il le voit, un ruban rouge qui était caché dans la poche de mon pantalon. Il voulait savoir à quoi je pensais, alors, pour jouer un peu le jeu, j'avais décidé de passer à l'action. Me plaçant derrière lui, je lui avais murmuré à l'oreille;

"- Je pense à toi nu sous mon corps"

Juste après ces mots, je m'étais amusé à lui mordiller l'oreille par la même occasion. Mais, pendant ce temps là, je n'avais pas perdu de temps, et je lui avais ligoté les poignets. Avec un sourire à la joker;

"- Je vais te montrer un jeu très excitant "

Après l'avoir attaché et prévenu de notre future activité, je lui avais bandé la bouche ainsi que les yeux pour mon plus grand plaisir. Le jeu ne pouvait se faire à l'hôtel, donc, pour le coup, je l'avais porté en sac à patate jusqu'à mon endroit favori. Une petite forêt assez loin de l'hôtel. Un lieu parfait!   On pouvait crier et personne n'entendrait le moindre bruit. Une fois sur place, je l'avais jeté au sol, puis retirer le ruban de ses yeux, ainsi que celui qui sceller ses lèvres. Avec un air supérieur, je pris ma batte à clou qui était caché non loin de nous. Par sécurité, je cache certains de mes jouets un peu partout. Tout en me mordillant la lèvre inférieur avec un sourire dans le coin;

"- Le jeu est simple, tu cours et moi je te chasse avec ma batte à clou. Compris?"



codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyLun 18 Déc - 1:29
Que la chasse commence (-16) D7ccf8ea6812f9a150c345f39b19e130eb609749_hq


Et voilà, je savais que j'aurais du partir et me taire, mais non! Pour une fois, la seul fois ou je ne suis pas tout gentil et mignon, je tombe sur un psychopathe! Qu'est ce que j'ai fais pour tomber sur un mec pareil hein? Pendant tout le chemin, j'avais réfléchis. Est ce qu'il allait me prendre violemment ou allait il me torturer avant? C'était des questions qui me faisait bien peur, même saoul. 

Après un moment, il me jette au sol et m'enlève les bandages, bien que mes poignets étaient toujours attachés. J'avais maintenant mal aux fesses, mais je ne pouvais même pas me les touchés! Je grimace un peu de douleur et regarde autour de moi et comprends très vite que je suis le gibier. Une forêt... Bien. Il était encore pire que ce que je pensais. Il veut me chasser pour que son excitation monte? Je sais que si je le fais, je suis foutu, et je n'ai absolument pas envie de lui faire plaisir, de toute façon, même si je cours, je ne ferais que tomber avec l'alcool qui coule dans mes veines.

-Non.

Je me lève et me mets face à lui, en vérité j'avais énormément peur, mais c'était comme si elle était caché tout au fond de moi. À cet instant je ne ressentaiq rien, absolument rien, le vide total. Alors oui je sais, tout homme à cet instant aurait couru, mais faut croire que je suis différent. 

-Je ne vais pas courir comme un lapin comme tes autres victimes, je ne suis pas comme les autres.

Malheureusement, j'avais l'habitude des mecs violents, je savaiscomment un taré pouvait fonctionner. Je le regardais droit dans les yeux, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas d'emprise sur moi, que je n'allais pas sagement lui obéir même sous la peur. Je me penche vers lui pour souffler sur son cou et le faire frissonner, quitte à jouer, autant que je joue également, non?

-Jouons à un autre jeu... Ce que tu veux mais pas celui-ci...

Est-ce j'avais perdu la raison ou est-ce je tentais de m'en sortir? Peut-être les deux... J'espère qu'une chose, que Psycho m'appelle vite quand il verrait que je ne suis pas là, pour lui faire comprendre que lui aussi, il était dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyLun 18 Déc - 19:59

     
The Hunt can Start

Feat RUBY

     


Mais c'est que ce petit était très drôle ma parole! Il s'était comparé à un petit lapin, et refusait de courir? Alors là il pouvait rêver. Je n'allais pas le laisser faire aussi facilement. Amusé de ses réactions je ne pouvais m'empêcher de sourire et de voir ce qu'il allait faire. J'aimais jouer, et j'adorais les provocations. De toute manière peu importe, il était comme tout les autres pour moi. Un mec de ce monde pourris avec qui on pouvait jouer.  Il avait beau plonger son regard dans le miens pour me faire croire qu'il était fort, je n'y croyais pas vraiment. Il n'avait pas l'air d'appartenir au monde des psychopathes comme moi. Non, il avait plus une aura de gentil petit garçon. Il avait de la fierté et j'aimais beaucoup ce trait de caractère car j'étais le même. De ce côté-là. Mais, ce pencher comme ça sur moi et me souffler au cou, j'aimais bien. Fallait du courage. Mais il ne s'avait pas sur qui il était tombé. Surtout, en me sortant;

- Jouons à un autre jeu... Ce que tu veux mais pas celui-ci...

Il me faisait tellement rire. Mais bon, pourquoi ne pas jouer le jeu. A ces mots, je le pris par les hanches le rapprochant de mon corps. Le regardant de haut, car oui, j'étais plus grand que ce petit minus, j'avais plongé mon regard dans le sien puis dit;

"- un autre jeu? Tu m'intéresses tiens donc. Réfléchissons."

Rapprochant mon visage du sien, avec un petit sourire dans le coin, je lui avais murmuré à l'oreille quelques petit mots. Après tout, je savais très bien ce à quoi il pensait, comme "autre jeu". Mais moi je préférais le faire souffrir avant de m'emparer de son corps. Je m'étais vite empresser de mordiller sa lèvre inférieur tout en gardant mes yeux dans les siens avec un sourire!

"- Si tu veux mon corps chérie, va falloir le mériter avant, et, j'allais oublier, ton téléphone est resté à l'hôtel pour être sur que personne ne nous dérange mon lapin"

Tout en gardant ma main gauche sur sa hanche, pour être sur que son corps reste conte le mien, à l'aide de ma main droite, j'avais aussitôt saisie sa belle chevelure blonde pour tirer sa tête en arrière, pour lui montrer que c'était moi qui commandé. C'est ainsi que je m'étais emparé de ses lèvres. Après ce baiser assez agréable, car bon, il y avait mieux, je l'avais poussé à terre.  Puis pris mon fouet. S'il ne voulait pas la batte à clou, alors le fouet était parfait pour l'aider à se relever. Pour lui donner une petite vision de ce qu'il l'attendait, le fouet en main, j'avais donné un coup à l'arbre a côté de lui pour lui faire peur. Heureusement que je visais bien, car sinon il se prenait un coup dès le départ. Avec mon plus beau sourire de sadique;

"- Alors mon lapin, on en était où déjà? Ah oui! Tu voulais t'échapper de moi avant que je te bute"

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyVen 22 Déc - 15:26
Que la chasse commence (-16) D7ccf8ea6812f9a150c345f39b19e130eb609749_hq

Je retenais un soupire,  était-il si stupide et imbus de sa personne pour  penser que, réellement,  je voulais son corps? D'accord il est pas moche, mais le mec me menace quand-même! Le pire est qu'il sait qu'il a le dessus, alors quand il me colle à lui, je peux juste simplement mal le regarder et écouter . Dire qu'il  m'a embrassé comme si de rien était, que pour lui tout est normal... Pourquoi je ferais ce qu'il me dit après tout? Dans tout les cas, il va me faire du mal, je le sais.

-Tu embrasse très mal...

Suis-je inconscient pour le provoqué et ne pas fuir? Un peu, mais même si je cours, saoul comme je suis, pour lui ce sera facile... Je sursaute quand il frappe le sol et regarde autour de moi, je devais trouver quelque chose pour me défendre, et heureusement, sa batte à clou n'était pas loin de moi. 

-Mon copain va tellement t'en faire baver quand il va le savoir...

Dis-je en rigolant de façon nerveuse, car je réalisais vraiment juste maintenant que j'étais vraiment seul avec un fou. Je prends la batte et la serre comme je peux dans mes mains.

-Psychotic va te chercher et te trouver, tu es sur de t'en prendre à son copain hm? Il est bien pire que toi, alors tu ne me fais pas peur.

Est-ce qu'il avait déjà entendu parler de lui? C'était fort possible, mon copain était "célèbre" pour sa façon d'agir et d'être. Alorsoui, malheureusement, je l'avais déjà vu agir sur ses victimes, et c'était bien pire que ce que allais me faire Demon, enfin j'espère. 

-Tant pis pour toi, si tu veux jouer, viens je t'attends! 

Je me mets en position défense face à lui, même si je n'avais aucune chance, il était hors de question que je fasse comme il me le disait! Alors oui j'ai peur, mais s'il doit me battre et me violer, je ferai tout pour me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyLun 25 Déc - 2:05

     
The Hunt can Start

Feat RUBY

     


Mon dieu. Plus ennuyant, il n'y avait pas.  Même mon baiser ne lui plaisait pas. Tant pis pour lui, j'aurais pu être un minimum gentil mais bon. Il commençait à me prendre le chou sérieusement. Jamais content ce gamin. Même avec un peu de gentillesse par ci et par là, il faisait le difficile ce sale gosse. Mais le plus drôle, c'était qu'il pensait que j'allais avoir peur de son copain. Fait moi rire. Moi crainte quelqu'un de ce monde? Je ne pense pas. Il me faisait rire avec ces conneries de merde. Je n'arrivais pas à m'arrêtais de rire.

"- ton copain? Et bien je l'attends! On va jouer à trois alors"

J'étais mord de rire. Mais ce sale moreau avait attrapé ma batte à clou. Ma belle batte! Je vais devoir la désinfecter après que cet insecte l'ait sali de la sorte! Encore une tâche à faire. Sans déconner, il ne pouvait pas courir et toucher autre chose avec ses doigt dégueulasse, il me donnait encore plus de travaille à faire. Mais! Il avait dit un nom familier. "Psychotic". Qui ne le connaissait pas sérieusement. Ce mec était génial! Je l'appréciais beaucoup. Mais jamais il ne m'avait dit qu'il avait un copain! Après cela faisait un moment que je n'avais joué avec lui. Hm.  Et puis, si c'est vrai, que ce cafard sort avec lui, je m'en moque. Il pourra me faire ce qu'il veut, je le supporterais comme a chaque fois. Avec un gros sourire;

"-Psychotic? Je lui chie dessus petit"

Mais franchement, ce petit était drôle en position attaque avec ma batte. Hello! Moi j'ai un fouet. Ca ne lui ai jamais venu à l'esprit que le fouet était très utiles ou quoi? Mais avec son;

-Tant pis pour toi, si tu veux jouer, viens je t'attends!

Mais arrêtez-le ! Je vais me pisser de rire à force. Sérieusement, comment mon pote de jeu peut sortir avec ça? Il aime tant que ça les idiots? Mord de rire à sa provocation;

"- Bah oui j'arrive!"

Aussitôt, à l'aide de mon fouet, j'avais agrippé ma batte à clou qu'il tenait dans les mains pour la reprendre. Il croit vraiment que je suis un novice ou quoi?  Je suis dans ce monde depuis un bon moment. J'ai eu largement le temps d'apprendre à manier un fouet parfaitement comme au cirque. Une fois ma batte en main, je lui avais donné un coup aux fesses avec le fouet.

"- Alors, tu cours ou non? bordel"


codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) EmptyJeu 28 Déc - 10:22
Que la chasse commence (-16) D7ccf8ea6812f9a150c345f39b19e130eb609749_hq


Peut importe ce que je fais, en fait c'est terminé pour moi. Est-ce que je dois vraiment fuir comme un pauvre gibier? Il aime se moquer de moi, me faire peur l'amuse. Alors j'en suis vraiment réduit à cela? À fuir? Franchement, je crois que je n'ai jamais autant détesté une personne de toute ma vie... Il pense m'avoir comme ça? Sûrement pas! Peut-être que Psychotic ne lui fait pas peur, et bien tant pis, je vais me débrouiller sans ça! 

Je me mets à rire alors qu'il vient tout juste de fouetter mes fesses, avec un petit sourire au coin de mes lèvres, je m'approche de son oreille avant de lui dire dans un murmure. 

-Alors attrape moi si tu peux mon lapin!

Et puis d'un coup, je me mets à le pousser aussi fort que je le pouvais, ce qui le faisait tomber sur le sol. Bien, cela me laissait le temps de fuir, j'espérais même qu'il avait eu mal en tombant! Je courais aussi vite que possible entre les arbres jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle, tombant de temps en temps pour ensuite me cacher derrière un des arbres. Ou est-il? Mon coeur commençait à battre plus vite, pas à cause de la fatigue n'y même de l'alcool, mais à cause de la peur. Je savais qu'il allait me trouver, j'avais beau regarder partout, rien. Et puis voilà que je me stop net, sentant une respiration derrière moi. Était-ce lui? J'avais tellement peur de me retourner... Le souffle d'une sois disant bouche chatouillait mon cou,  voilà, je vais mourir une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Que la chasse commence (-16) Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence (-16)   Que la chasse commence (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au vo... au trésor
» [RP CLOTURÉ] La chasse est ouverte feat. Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: