Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh no, please, not him 「Feat Ice 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Oh no, please, not him 「Feat Ice 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Oh no, please, not him 「Feat Ice 」 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:01
Oh no, please, not him
Feat Ice
Beaucoup de chose chez Ice fait que je ne l'apprécie pas. Déjà, il est un pabo. Puis, il est froid et méchant avec moi. Il est du genre solitaire et n'a pas l'air d'aimer jouer. Il n'a pas l'air d'aimer les choses mignonnes. Ice est un peu mon contraire je dirais. C'est sans doute pour cette raison qu'on n'arrive pas à bien s'entendre.

A son autre remarque, je continua de gonfler mes joues. Même si dans l'hôtel, nous savons plus ou moins l'âge de notre corps, on ne sait pas vraiment pour notre véritable âge. Nous pouvons dire plus ou moins si nous pensons que nous avons 24 ans ou 32 ans lorsque nous sommes morts, c'est tout. Moi, je pense que je devais avoir 19 ans. Peut être 18 ou peut être 20. Mais c'est vrai que mentalement, j'agis comme un enfant. Je le sais bien. Mais je sais aussi qu'Ice me le fait remarquer méchamment. Et ça, j'aime pas !

"Je suis un grand !"

Je soupirais encore. Je suis pudique et je suis vite gêné par le corps peu habillé des autres. Certaines personnes me comprennent, et parfois pensent comme moi, mais d'autres pas. Ice a l'air de faire partie de ceux là. Ceux qui pourrait presque se balader tout nu dans l'hôtel. J'en suis sûr qu'Angel pourrait le faire.

"Oui bah ça va."

La douleur dans ma tête, dû à ce souvenir, partait enfin. Je soufflais de soulagement. C'était mon troisième souvenir. Et cela ne m’enchanta pas vraiment. Je ne veux pas me souvenir de ça. De mon ancienne vie. De mon passé. Et surtout de la raison pour laquelle je suis mort. Je ne veux pas le savoir. J'ai peur de le découvrir.

Et puis, je réussis aussi à oublier mon mal de tête et mon souvenir grâce à la voix d'Ice. Je le regarda et fronça un peu mes sourcils. Ok, c'est moi qui nous ai coincé ici, mais, je ne veux vraiment pas avoir mal moi !

"T'es sûrement plus fort que moi ! J'y arriverais pas. Fais le toi !


Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
Ice

PLUS D'INFORMATIONS
Oh no, please, not him 「Feat Ice 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Oh no, please, not him 「Feat Ice 」 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:03
Oh no, please, not him
Ice n'appréciait pas vraiment le garçon, parce qu'il agissait comme un gamin, peu mature, et ça l’insupportait, même si en soit, ça ne changerait rien à sa vie, il n'avait qu'à l'ignorer, seulement, quand ce crétin les enferme dans les vestiaires ensemble, alors qu'ils ne peuvent pas se voir, c'était jouer de malchance, se demandant presque s'il ne l'avait pas fait exprès. Il se demandait alors, pourquoi il n'était pas resté dans sa chambre, comme d'habitude dans le noir, au lieu d'écouter sa lubie du jour d'aller faire un peu de sport, et tout ce qu'il se disait, c'était 'ice t'es un pauvre idiot'. Soupirant, il s'assoit réfléchissant à la situation. 

Mais le garçon ne peut retenir un peu d'ironie sur l'âge mental de son interlocuteur. Bien que physiquement, le jeune homme avait l'air d'avoir une vingtaine année, légèrement moins peut être, ayant souvent un physique qui ne correspond pas à l'âge réel en fin d'adolescence la plupart du temps, paraissant parfois plus jeune, parfois plus vieux. Par conte, mentalement, il ne faisait aucun doute que le peeve avait l'âge mental d'un enfant en bas âges, il exagérait sans doute avec ses deux ans, mais c'était plus pour illustrer l'idée qu'autre chose, roulant des yeux le garçon soupire. 

« - réplique typique d'un gamin. » 

Exaspéré par l’attitude de son vis-à-vis, Ice haussa des épaules avec nonchalance. Il n'était pas fan non plus d’exhiber son corps, mais il ne faisait pas tout un cirque si par malchance ont tombé sur lui en mauvaise posture, ça ne changerait pas les choses, le mal était fait. Et s'il tombait sur les autres ainsi, et bien, c'était pareille, de toute façon, il s'en fichait bien, et il ne voit pas ce que ça ferait de plus. Ice voulait vraiment sortir de là, lasser de cette discussion et voulant retourner dans sa chambre, propose qu'Azur défonce la porte bloquer, ce que le garçon refusa. 

« - je ne vais pas me casser une épaule en plus à cause de ta bêtise. »

Baillant, le garçon attend du bruit derrière la porte avant de hausser un sourcil et d'aller taper quelques coups contre la porte pour se faire entendre, et après quelques secondes la porte s'ouvrit enfin. 

« - et bien, au revoir. » 

Le garçon disparu dans les couloirs, direction sa chambre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh no, please, not him 「Feat Ice 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Still stuck with you. [ Feat L ]
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
» Who are you? [feat. Demon]
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei
» Is it a dream? (feat Proud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: