Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion   Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:59
Tout le monde craque un jour !QUAND L'ÉTERNITÉ VEUT JOUER AVEC TES NERFS, ELLE VOIT LES CHOSES EN GRAND. AZUR•KOKORO• PAPY L•PASSION Des réponses similaires concernant le déserteur qui n'était autre que L, Passion venait de proposer plusieurs solutions pour ne pas rester dans ce couloir dans lequel nous nous trouvions depuis quelques minutes maintenant. Une idée de balade bien vite balayer par le coup de cœur d'Azur pour la nourriture.

Un rire s'était fait entendre de mon coté en voyant « l'enfant » de Kokoro sautiller de partout à la simple idée de manger quelque chose, mais aussi à l'entente de toute ses questions plus bizarre les unes que les autres mais qui faisait disparaître le malaise qui avait fait place bien avant. Alors que je pensais me retrouver spectateur d'une scène comique entre la mère et le fils, Kokoro s'était poster devant nous, tenant par la même occasion la main d'Azur, pour nous inviter à nous diriger vers un restaurant d'une manière assez timide qui me dépassait. Hochant la tête comme pour accepter la décision de Kokoro, je me mis en marche avec Passion, regardant autour de nous par simple curiosité mais aussi pour me laisser le temps d'oublier les précédentes phrases de Kokoro qui, allait avoir un impact avec une futur discussion avec Passion.

N'étant pas vraiment de nature bavarde, je répondais brièvement comme à mon habitude à ce qui se disait, tentant vainement de rester dans le monde réel et non me perdre dans mes songes. Voyant au loin un petit restaurant, un rictus se fit présent sur mon faciale lorsque je vis une boule d'énergie passer devant nous comme une fusée, démontrant bien que la hâte de manger était vraiment présente pour lui.


S'approchant d'Azur qui sautillait comme pour nous demander de nous dépêcher, mon regard se stoppa sur le déserteur qui était tranquillement installé à une table, me volant un soupire. Alors que je pensais qu'on allait pas le voir de si tôt, le voilà dans mon champ de vision. Allait-il faire de nouveau une histoire ou faire un effort comme nous étions, je pense, tous en train de faire.

Quand on parle du loup. On le rejoint ?

Un son neutre s'était fait entendre avec ma phrase, même si en réalité, je n'avais qu'une envie : le laisser seul et profité de mon repas sans avoir à supporter sa présence mais je me devais de faire abstraction pour les autres.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Peeves
Passion

PLUS D'INFORMATIONS
Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion   Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:00
On est pas dans la merde

Je ne pouvais que rire un peu devant l'enthousiasme d'Azur, lui qui était quelque instant plus tôt calme et écoutant simplement ce que nous disions, il était maintenant plus que joyeux a l'idée de manger. Un petit sourire amusé s'était peint sur mes lèvres, y a pas à dire Azur était vraiment un petit rayon de soleil. Il commença à poser plein de questions et j'avoue ne pas en avoir retenu à peine la moitié. Kokoro essai gentiment de calmer Azur en le ramenant vers nous en lui tenant la main. La jeune femme finie par proposer timidement que nous y allions avec un petit sourire timide accrocher a ses lèvres, je sais que je n'allais pas être à l'aise avec elle, mais bon puisqu'on est là maintenant essayons de ne pas être de mauvaise compagnie.

Kokoro avait proposé que l'on aille dans un resto qu'elle avait vu quand elle errait tout à l'heure et je hochai simplement la tête. Avec Azur qui avait envie de manger et je dois dire moi aussi, je n'avais qu'une hâte, c'était de me poser et manger la nourriture locale qui je l’espère était aussi bonne que le peu que nous avions pu voir de cet hôtel était beau.

Arriver à destination Never ouvrit la bouche pour nous dire que L était là et je tournais mon regard dans sa direction en effet il était bien là et le sourire que j'avais se fana quelques instants avant de me tourner vers les autres « Allez le rejoindre si vous voulez mon estomac est lui plus intéresser par le buffet »  Je ris un peu avant de continuer sur ma lancer « Mais allez le rejoindre vu le monde y a pas beaucoup de place pour s'asseoir autant avoir une place a côté d'une tête connue ? »  Et j'espérais aussi que L s'en irait avant qu'on ait le temps de venir a sa table... Bien que je doute que l'on puisse éviter de se voir tout le temps de notre séjour ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion   Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:10
Manger ! Manger ! Maaanger !


「Feat Maman, Noona, Hyung et un pabo
"Allez ! Plus viiiiteuuuh ! Le manger n'attend pas !"

Je fis une petite moue en continuant de tirer sur la main de ma maman, que je tenais depuis qu'on avait commencé à marcher. Ils marchaient tous lentement, moi je voulais courir jusqu'au réfectoire ! Mais vu que je ne savais pas où c'était, je devais suivre leur rythme. En plus, Maman elle a des toutes petites jambes par rapport à moi ! Alors je dois faire des tous petits pas moi ! J'aime pas, je préfère courir ! J'étais impatient de manger et de savoir enfin s'ils avaient des carottes !

Puis on arriva près d'un restaurant et je lâcha la main de Maman pour enfin me mettre à courir. Je sautillais devant la porte, en les regardant après avoir jeter un coup d’œil à l'intérieur.

Quand ils arrivaient enfin au restaurant, je me dépêcha d'aller vers le buffet, après avoir repris la main de ma Maman pour qu'elle vienne avec moi. Je pris un plateau et regarda tout ce qu'il y avait.

"Woooah ! Il y a pleins de choses à manger ! Oh, c'est quoi ça ? Et ça Maman ? C'est bon ? Azur peut manger le truc bizarre là ? Et je peux prendre pleins de desserts Maman ? Oh ça à l'air bon ça ! Et ce truc aussi ! Mamaaan, c'est quoiiii comme manger ?"

Je me remettais à poser pleins de question à ma Maman, en me servant de pleins de nourriture, peut être même un peu trop. Mais on est en vacance, on peut se faire plaisir, non ? Et puis, s'il le faut, je partagerais, parce que je suis gentil moi ! Pas comme un certain pabo.

Je pris le plateau et marcha doucement pour essayer de ne pas tout faire tomber par terre. Je regarda ma maman après m'être arrêté. Je n'avais pas encore vu de pabo dans ma pabovision.

"Azur doit aller s'assoir où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion   Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 18:13
 
Ceci n'est pas une sex party

Lorsque nous arrivons près du restaurant, Azur se met à courir et à sautiller partout, comme à son habitude. Occupée à essayer de le calmer un peu, même si je sais que c’est peine perdue à cause de toute la nourriture qui l’attend, je ne vois pas que L est présent jusqu’à ce que Never nous le fasse remarquer en soupirant. Je balaye alors la salle du regard et mon estomac se noue quand je le vois assis seul à sa table. J’ai très envie d’aller tout lui expliquer pour que toute cette histoire se finisse le plus vite possible mais j’ai un peu peur qu’il soit toujours énervé.

Je m’apprête alors à suivre les conseils de Passion et rejoindre le jeune homme à sa table, quand je me retrouve malgré moi entraînée vers la direction opposée. Je ne comprends ce qui m’arrive que lorsque j’atterris devant le buffet, les oreilles bourdonnant des questions sans fin d’Azur. Toujours un peu confuse, j’essaye d’y répondre du mieux que je peux.

« Quoi ? Ça ? Je sais pas, ça m’a l’air suspect, tu ferais de ne pas y toucher. Ça là bas par contre je pense que tu peux en manger sans problème. Fais attention, regarde ça, tu as faillis tout faire tomber ! Non Azur ! Ne touche… Non ! Tu en prends trop ! Tu vas avoir mal au ventre ! »

Rien à faire, il n’en fait qu’à sa tête comme toujours et se retrouve avec un plateau menaçant de s’écraser au sol à tout instant. J’essaie de l’aider à le stabiliser et le guide vers la table où L est assis.  Je suis un peu anxieuse. Je me demande comment il va réagir. J’espère qu’il a eu le temps de se calmer, et je prie pour qu’Azur se tienne tranquille et ne rende pas les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une sex party ft. Azur, L, Never & Passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur
» MURDER PARTY ! IT'S TIME !
» Ready to party? + Ruby
» [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)
» Passion ♠ We'll never be as young as we are now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: