Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 when the dick take the brain place Feat L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the dick take the brain place Feat L   when the dick take the brain place Feat L - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:36
Codage made by. M
Game is over


Il me narguait à nouveau. Sans cesse, il continuait à jouer le malin, à me prendre de haut en m’assurant que c’était gagné d’avance pour lui. Mais sur quoi se basait-il pour être aussi persuadé que cela ? Nous ne nous étions jamais rencontré auparavant, et à moins d’être un psychologue ou un autre de ces maitre en l’art, à décrypter avec aisance la personnalité, les forces et faiblesses des autres, je ne voyais pas comment il pouvait être aussi certain. Il m’agaçait de plus en plus, et je comptais bien le lui faire payer sur ce dernier jeu, qu’il la boucle une bonne fois pour toute et que je puisse me casser en vitesse. Un petit sourire qui avait finit par se déséquilibrer avant de se transformer en un fou rire qui avait pris place dans cet espace qui s’était remplit davantage, devenant éventuellement plus bruyant. « Tu sais que tu es drôle toi ? » Déposant une main sur mon visage tout en continuant de rire de plus belle, tellement il était pathétique, je repris avec difficulté. « Trop d’arrogance te finira. » Il se ressaisit et le regarde avec un visage sérieux. « Mais peu importe, terminons une bonne fois pour toute. » N’ajoutant rien de plus je le regardais faire, laissant mon regard le suivre sans bouger de là où je me trouvais pendant qu’il rassemblait les shooters restant et préparait le nouveau terrain de jeu. Lorsqu’il eut terminé, il me fit signe de  me joindre à lui, et prenant place, je le regardais toujours, me demandant s’il ne complotait pas quelque chose. Suspicieux, je regardais la table, puis les alentours d’un bref coup d’œil avant de rejoindre ma main dans la sienne que je saisis fermement pendant qu’il m’offrit un sourire radieux, satisfait de cette future victoire qu’il criait déjà. Encore une fois, il n’avait pu s’empêcher de faire le fier, et dévoilait son torse qu’il avait pris soin de bien sculpter au vu des innombrables marques laissés sur son t-shirt, suffisamment moulant pour que l’on voie ses biceps ressortir.

Il ne tarda pas à signaler le début du jeu, et lorsque le feu vert fut lancé, nous nous débâtions l’un et l’autre afin de faire renverser l’adversaire, rassemblant toute ma concentration sur cette poignée de main, ainsi que ma force, je ne quittais pas du regard nos mains qui luttaient de plus belle, tandis que l’autre ne faisait que m’observer, chose que je n’avais d’ailleurs remarqué, bien trop préoccupé par la partie jusqu’à ce que je sentis tout son poids pencher de mon côté. Bon sang, je sentais mes forces me quitter tandis qu’il parvenait aisément à renverser la partie, c’était hallucinant comme cela avait tourné en si peu de temps. Je ne devais absolument pas perdre mais je sentais que le jeu était terminé et ce fut sans grande surprise qu’il remporta la partie, aplatissant mon poing sur la table qui tangua légèrement. Je levais automatiquement et directement les yeux qui croisèrent les siens en écarquillant un peu ces derniers. Je n’en revenais vraiment pas, je venais de perdre face à ce gigolo, c’était une blague j’espère ?

Un sourire victorieux avait étiré ses lèvres, illuminant totalement son visage par cette victoire qui ne lui avait apparemment demandé grands effort, bien que pourtant l’expression qui s’était dessiné sur sa figure donné la sensation qu’il avait hésité un temps concernant les capacités de son adversaire, capable de l’écraser, ou bien avais-je tors ? Qu’importe. Adoptant toujours cet air d’arrogance, il avait levé la main, m’invitant à emprunter le chemin qui me dirigerait vers les shoots qui m’attendaient. Devais-je me laissé tenter par mon côté sadique et les lui balancer en pleine gueule parce que je ne pouvais supporter davantage de le voir avec ce sourire qui m’agaçait, ou bien, devrais-je simplement prendre sur moi et me contenter de les ingurgiter avant de regagner ma chambre ? Optant finalement pour la solution la plus sage, je me levais et le regardais en serrant des dents avant de lui adresser un petit sourire de mépris et me dirigeais vers les shoots. Saisissant un premier je le bus cul sec, puis le second, et ainsi de suite avant d’atteindre le dixième que je peinais à ingurgiter tout en titubant. « J’en veux plus ! » Avais-je crié alors que je m’accoudais à la table. Voyant flou, je passais ma main sur mon visage, me sentant mal, il me fallait regagner ma chambre en vitesse. « Dégage, je rentre. Et tu peux les mettre là où je le pense le reste des shoots . » Je me redressais avec difficulté et commencé déjà à me diriger vers la sortie, bousculant à mainte reprises d’autres.



To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the dick take the brain place Feat L   when the dick take the brain place Feat L - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:22
I don't know if i could keep control


Je le regardais assis sur le dossier de la chaise, le sourcil levé fasse à tant de persévérance. D’un coup il s’appuya sur la table ayant atteint sa limite. « J’en veux plus ! » Il se frottait les yeux comme si un voile venait de se former et qu’il s’obstinait à vouloir enlever.  « Dégage, je rentre. Et tu peux les mettre là où je le pense le reste des shoots. » Je ne pouvais que rire face à la tournure des événements. Prenant un verre, j’en avais vidé le contenu tout en observant L tituber dans le couloir. « Bon aller ! » Je n’allais quand même pas le laisser projeter les résidents de part et d’autre, tout ça parce que Monsieur ne pouvait plus marcher droit. M’enfilant le reste des shooters, je me surprenais à ressentir le moindre bruit amplifié au centuple et mes hormones s’emballer. Les battements de mon cœur qui résonnaient dans ma tête, ne s’essaient de s’accélérer affaiblissant mon self-contrôle. L’alcool avait un effet plutôt agréable sur ma personne comme incontrôlable. Ma langue caressait ma lèvre inférieure et je le voyais désormais comme un potentiel "coup d’un soir".

Soudain, un fracas se fit entendre et L s’effondra sur le sol. Surpris, je me redressais en un sursaut pour lui venir en aide, mais c’était sans compter sur les effets secondaires de mes actes, me donnant un arrière gout de la température glacé du sol. « Haaaaa…. La douleur…. » Nous étions deux belle larves qui titubait sur le sol et peinait à se lever. Un tableau des plus charmant, si je puis dire. C’était en un rire que je me relevais, faisant craquer mon cou. Lui aussi avait fait de même, essayant de puiser dans ses dernières force pour atteindre son but. Je marchais d’un pas lent, n’ayant pas besoin de plus pour le rattraper. Marquant un temps d’arrêt pour me frotter les yeux de ma main droite, le désespoirs pouvait se lire en moi. Je m’en étais douté mais je ne pensais pas qu’il allait retomber si vite. Accélérant ma course, je le rattrapais à la volé positionnant son bras derrière mon cou tout en soutenant le poids de son corps. Un soupir s’échappa malgré moi et je lui dit.

Je me suis éclaté, je dois te l’avouer mais il est grand temps que tu ailles dormir.

Le redressant pour commencer notre périple, je lui demandais avec un sourire invisible.

Ta chambre elle est ou ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the dick take the brain place Feat L   when the dick take the brain place Feat L - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:17
Codage made by. M
Someone help me


Je ne parvenais à voir clair. Tout autour de moi s’assombrissait doucement comme si le vide m’attirait à lui, me laissant sombrer au fur et à mesure que j’avançais en direction de la sortie du bar, voulant à tout prix regagner ma chambre dans les plus brefs délais. Il était clair que je ne pouvais demeurer plus longtemps ainsi au vu de me trouver à nouveau dans un sale état, je ne sais où, dans l’hôtel, si ce n’est aux ses alentours. Cependant, avais-je à peine franchi les portes du bar que je sentis tout le poids de mon corps s’écraser contre le sol, n’étant plus maître de celui-ci, mes paupières s’étaient fermées, m’obligeant à gagner le sommeil le temps d’un instant, le temps qu’il finisse par m’effrayer suffisamment avant de me lâcher. Je sentais que l’on me tirait, ou l’on me traînait sans même parvenir à apercevoir le visage de cette personne qui avait mon corps en sa possession. Mais, qu’importe, j’avais beau tenté d’ouvrir un œil, je n’y parvenais, me perdant davantage dans ce brouillard sans comprendre ce qui se passait. « Moon ? » Il se tenait face à moi, me toisant du regard tout en restant silencieux et m’obligeant à me questionner sur le pourquoi du comment. L’interrogeant du regard il finit par prendre la parole tout en gardant une certaine distance alors que je tentais désespéramment de la rétrécir. Qu’est ce que tout cela signifiait ? « Ne m’en veux pas L. » Fronçant des sourcils je continuais d’avancer en sa direction jusqu’à finir par presser le pas tandis qu’il reculait, avant de me trouver en train de courir jusqu’à qu’il disparaisse parmi le brouillard. Revenant un peu à moi, je remarquais que j’arrivais déjà dans le couloir de mon étage, m’accoudant misérablement contre le mur tout en continuant de voir flou jusqu’à ce que je m’écrase à nouveau au sol et regagner mes démons. Des vas et viens, j’avais la sensation de faire multiples voyages entre la réalité et mes songes qui me semblaient pourtant si réels, comme une sorte de rêve prémonitoire qui venait m’alerter d’un potentiel danger. Est-ce que cela aurait-il un lien avec ce que cette femme m’avait confié lors de notre petite escapade en Thaïlande ? Bon dieu, que quelqu’un me vienne en aide, que quelqu’un fasse taire toutes ses voix qui me rendent totalement dingue. « Ta chambre elle est où ? » Cette voix ne m’était pas inconnue, je l’avais déjà entendu mais je ne parvenais à me remémorer le visage de cette personne, autre qu’un homme. « Chambre 5. » Avais-je à peine soufflé tandis qu’une personne m’aidait à me redresser convenablement avant que nous regagnions tout doucement ma chambre, certainement.



To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the dick take the brain place Feat L   when the dick take the brain place Feat L - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:49
Dick-brain > On



Je peinais à avancer, nous étions tout deux dans un état second. Je cherchais la chambre 5 sans trop savoir sa localisation, me perdant dans ses longs couloirs. J’avais beau faire le fier, mon corps ne voulais qu’une seule chose en ce moment même et être en présence de L n’allais pas aider. Je laissais échapper un soupir de soulagement quand la porte tant convoité m'apparu. J’y rentrais sans trop de mal déposant l’alcoolisé sur son lit.

Libéré ! J’étirais mon dos et mes membres avant d’aller fermer la porte à clef. Pourquoi cette action ? Parce que, malgré moi, à cet instant précis, je n’avais qu’une idée en tête. Je tournais la tête en sa direction pour mieux admirer ce tableau. Abusé d’un homme sans défense n’est pas conseillé mais sous l’effet de cette drogue, selon moi,  j’avais tout les droits.

Il était là allongé sur le lit, haletant, les joues rougies par l'alcool, les yeux brillant. Sa main c'était posé sur son front et une goutte de sueur perlait sur le flanc de son cou. Mon corps bouillait je n'en pouvais plus, le voir dans cet état me fis frissonné d'envie. J'avais chaud et ma vision commençait à ce troublé. Je m'assis sur le rebord du lit reposant la partie supérieur de mon dos sur mes bras, laissant ma tête retomber en arrière.  J'essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits, mais c'était sans compter sur cette bosse qui venait de ce formé malgré moi. L'alcool avais un effet destructeur sur mes sens, je ne répondais plus de rien, je n'avais qu'une envie, ne faire qu'un avec cet être gisant à mes côté.

Je défaisais un à un les boutons de ma chemise. Mes mouvements n'étaient pas voulus, j'avais abandonné l'idée de contenir ce désir ardent et je laissais donc mes instincts mener la dance. Retirant ma chemise, je pris une grande respiration avant de me lever en déboutonnant mon pantalon. Me positionnant à coter de lui, je fis basculer ma jambe pour la positionner entre les siennes frôlant son entre jambe par inadvertance. Ma main droite emprisonna ces deux poignets pour les contenir au dessus de ça tête, tandis que l'autre s'attela à enlever ce tissu qui était de trop. Mes lèvres caressaient son cou tout en laissant de doux baiser. Une fois le vêtement ouvert, mes doigts caressaient chaque parcelle de son torse, commençant du nombril jusqu’à ses boutons de chaire qui m’étaient désormais dévoilé. Je rapprochais ma tête de la sienne, frôlant son nez au miens, accordant le même rythme à nos respiration toute en les mélangeant.

J'avais plongé mon regard dans le siens, comme si je cherchais un signe d'approbation. Ma conscience avait-elle une dernière fois tenté de me résonner ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the dick take the brain place Feat L   when the dick take the brain place Feat L - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:54
Codage made by. M
Can't resist


Totalement enivré, totalement perdu dans l’alcool, totalement saoul, je ne parvenais plus à penser correctement, me laissant guider par mes songes, je revivais cette même scène que j’avais rêvé un instant plus tôt. Y avait-il un sens à tout cela ? Était-ce un rêve qui me prévenait d’un potentiel danger comme cette femme qui m’avait fait froid dans le dos lors de notre séjour en Thaïlande ? Je ne voulais plus fermer les yeux, dormir allait me plonger à nouveau parmi les ténèbres, et cauchemarder de mes démons n’allait faire qu’empirer mon état déjà bien critique. Je devais rester éveiller coûte que coûte. Quelle idée d’aller vider tous ces shoots, j’aurais mieux fait de ne pas rentrer dans son jeu et me hâter dans ma chambre.

Nous continuions à avancer dans cet immense couloir qui me semblait si interminable. Avec difficulté, ce fut semblable au parcours du combattant alors qu’en réalité, j’étais surtout très amoché, et devais être ridicule aux yeux des passants. Qu’importe, n’avaient-ils pas l’habitude d’observer des fêtards dans cet hôtel après tout ? Cette bâtisse devait très certainement regorger plus de fêtards et d’attardés que d’âmes pures, me trompais-je ? Alors que nous finissions enfin par entrer dans ma chambre avec cet inconnu dont je ne parvenais à voir le visage. Mes paupières se fermèrent doucement lorsque j’atterris sur mon lit, allongé sur le dos, totalement affalé, une main posée sur  mon front. Mon âme toute entière se sentait épuisée,  je ne parvenais à lutter contre la fatigue plus longtemps. L’alcool gagnait davantage de terrain, m’aveuglant totalement. Ma respiration se faisait plus rapide, mon souffle plus fort, tandis que mon corps se consumait de plus en plus. « Putain. » Avais-je laissé échapper d’entre mes lèvres dans un simple souffle. Fronçant mes sourcils tout en revivant ces mêmes cauchemars, je sentais que l’on avait saisit mes deux poignets avant de les positionner au dessus de ma tête. Que se passait-il ? Je sentais un corps se positionner au dessus du mien, venant entourer ma taille avant que des lèvres vinrent s’aventurer dangereusement le long de mon cou. « Pas ça. » Lâchant quelques petits soupirs, suppliant à l’inconnu de cesser dès maintenant, bien que cela n’avait réellement d’impact, puisque ce dernier continuer dans sa lancée, semblant bien déterminé à ne vouloir s’arrêter de si tôt. Ses mains avaient arraché le tissu qui couvrait mon torse et s’étaient emparées de chaque partie nue de mon corps, les laissant glisser, explorer des horizons qui leur étaient inconnu. Éveillant des parties intimes au simple toucher, je laissais échapper à nouveau de petits soupirs, cessant cette fois-ci de supplier l’inconnu. L’alcool mélangé au plaisir ne m’aidait en rien, à quoi bon résister lorsque la tentation se fait trop forte ? Mon corps se tordait doucement sous ses caresses, agrippant les draps de mes doigts, ma migraine continuait à me frapper au crâne, accélérant la température de mon corps, mais bon sang, qu’est ce que cela était bon. Alors que le bout de son nez vint frôler le mien tandis que nos regards se perdait l’un dans l’autre, même si, en en réalité, je ne voyais que flou, je vous avouerai que n’avais l’envie que cet instant s’arrête de si tôt. Non, pas encore, pas avant d’avoir franchi la limite, pas avant que nos corps finissent trempés par notre propre labeur. J’en désirais davantage, oh oui. Après tout, avais-je une seule fois osé dire non ? Saisissant la nuque de l’inconnu, je l’attirais à moi, venant coller nos lèvres l’une contre l’autre, tout en l’embrassant avec fougue. Ma langue partit à la recherche de la sienne, ne faisant plus qu’une.




To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the dick take the brain place Feat L   when the dick take the brain place Feat L - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:23
Sweet Candy





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the dick take the brain place Feat L   when the dick take the brain place Feat L - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
when the dick take the brain place Feat L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh no, please, not him 「Feat Ice 」
» Still stuck with you. [ Feat L ]
» [RP CLOTURE] Are you ok ? [Feat. Never]
» Who are you? [feat. Demon]
» [RP CLOTURÉ] Why are you so mean with me Feat. Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: