Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Casper is going home - RP de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:42
Casper is going home


「Feat pleins de gens
♧ Un dernier regard dans le miroir, suivi d'un sourire alors que je passais ma main dans mes cheveux.

«Je suis quand même beau.»

Je rajustais une dernière fois ma chemise. Une sorte de soirée était organisé au sein de l'hôtel. Il fallait être sur son 31. Bien sûr, pour moi, cela n’était pas compliqué. M'habiller avec élégance et classe est une habitude pour moi. Un roi se doit d’être toujours présentable après tout.

Bien sûr, cette soirée, je la trouvais pathétique. Organisé une sorte de banquet juste pour son retour est un peu excessif, selon mon avis. J’aurais pu ne pas y aller, tout simplement mais il fallait bien que je mène mon enquête sur cet homme plutôt mystérieux. Homme qui m’agace au passage. Il nous enferme dans un hôtel, nous impose ses règles sans nous demander notre accord. Vraiment, il m’agace. Alors je comptais aller à sa petite fête aux allures minables, juste pour lui adresser quelques mots. J’étais bien tenté de prendre un peu de drogue sur moi pour le verser dans son potentiel verre mais, soyons raisonnable.

Une fois l'heure venue, je sortis de ma chambre pour m'avancer vers le réfectoire. D’autres personnes suivaient le même chemin que le mien. Je m'en doutais que quasiment tous les occupants de l’hôtel répondraient positivement à l’invitation. Cela me paraissait évident que de simple mouton aux cœurs si manipulables viendraient, tout excité et sans doute heureux de revoir cet homme. Pathétique.

J’étais arrivé juste à l'heure, venir en avance juste pour lui était inutile. Mais je remarquais vite que certains l'avaient fait. Vraiment pathétique.

Un soupire s’échappa de mes lèvres en voyant cette foule impatiente. Puis les portes s’ouvrirent pour dévoiler un homme. C’était donc lui, Casper. J'attendais que ces faibles personnes rentrent pour passer les portes à mon tour. J'observa la salle puis mes yeux se posèrent sur la perle rare de cet hôtel, la carte si attrayante de ce paquet de carte. Un fin sourire prit place sur les lèvres. J'allais me diriger vers elle mais je remarqua la présence plutôt pathétique à ses côtés. Un certain Azur. Je soupirais et perdit mon sourire. Pourquoi ce gosse ne cesse de coller la femme de mes désirs ? Je pris une coupe de champagne et m'installa sur un fauteuil, en reposant mes yeux sur Kokoro.
Lorsque le soi-disant dirigeant de cet hôtel prit la parole, je posa mes yeux sur lui, en soupirant. Je porta mon verre à mes lèvres et bu une gorgée. Ce champagne n’était de qualité, de plus en plus pathétique cette soirée.

Son discours me fit grogner. Donc il se permet de nous imposer un mode de vie, de s'absenter sans raison et de nous enfermer de cet hôtel mais il nous permet pas d'avoir de réponse à nos questions ? Il m'agacait de plus en plus. Je soupirais après avoir terminé mon verre. Je me levais. J'aurais voulu me diriger vers ce Casper mais il était intouchable pour le moment. J’osbervais la salle et les personnes présentes. Puis je vis Lies et me dirigea vers elle. Je me disais qu'elle devait avoir un avis similaire au mien, face à ce mystère Casper. J'arriverais à sa hauteur et passa ma main dans mes cheveux.

«Qu'en penses-tu ? De cette minable réception et de ce mec ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptySam 28 Oct - 3:59
Casper is going home

Je ne comprends pas l'invitation du gérant de l’hôtel... je ne le connais pas, je ne sais pas si je dois y aller ou non, car il y aura beaucoup de monde et d'hommes de plus, je n'ai pas de nouvelles de Kinky... Je suis triste, je ne sais pas pourquoi, mais je me dois d'accepter l'invitation, ce mystérieux Casper est quand même le gérant de l’hôtel. Je me vois mal refuser, pour qui je me ferai passer ? Je prends une douche bien chaude pour savoir ce que je dois faire. J'en profite pour me faire un gommage et me raser puis je sors de la douche me sécher avant de mettre une robe toute simple, je me sèche les cheveux puis je les coiffe. J'en profite pour me parfumer et me maquiller légèrement pour ne pas me faire remarquer ni paraître négligée. Je prends un petit sac, j'embrasse Luna et je lui fais des petites caresses qui la font ronronner et je ferme ma chambre pour aller sur le lieu de rendez-vous. J'ai peur des gens que je risque de rencontrer, surtout ce Jokeo, que j'ai malencontreusement rencontré à la bibliothèque. J'arrive timidement et je remarque qu'il y a des gens déjà arrivés. J'en reconnais certains, notamment Kokoro et Azur, je m'approche d'eux en voyant que Kinky n'est pas là, mais je m'arrête dans mon élan en les voyant proche de Jokeo. Je baisse la tête et m'éloigne des autres, pas trop loin non plus pour voir et écouter Casper. Je l'écoute ce présenté et expliquer la raison de l'invitation, et même si je trouve sa démarche très bonne, même si je trouve qu'il n'avait pas besoin de faire ça. D'après ce que je comprends, il ne répondra pas à certaines questions, ça tombe bien, je n'ai pas forcément envie de lui en poser, il m'intimide trop pour ça. Je repense à un des rêves que je fais depuis un moment et je frissonne.

Une fois son discours terminé, il nous invente au buffet. Je regarde les autres se diriger vers le buffet, mais moi, je reste à l'écart, en train de repenser au discours. Pourquoi nous sommes ici ? D'accord nous sommes morts, mais où sommes nous ? À l’hôtel d'accord, mais c'est quoi exactement ? Pourquoi on ne se souvient plus de notre ancienne vie ? Nos souvenirs reviennent oui, mais nous avons tous des questions qui resteront sans réponse... Et ce mystérieux Casper est quoi ? Un ange gardien ? Un surveillant d'outre-tombe ? Je reste à l'écart des gens, je me sens mal à l'aise, il y a trop de monde, je n'aurais peut-être pas dû venir après tout....

 
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:02

 
Event d’Aout

 
Casper is going Home

 
 

 

L'espace d'un instant le bruit de la foule environnante m'assaille tandis que j'inspecte chaque tête défilant sous mes yeux. Je détaille, écoute légèrement ce qu'ils se disent sans réellement m'en soucier. Qu'ils y viennent avec leurs questions, avec leurs envies de foutre l'hôtel à sac, ils ne me font pas peur ! J'hausse les épaules alors que je remarque enfin qu'un membre du personnel de l'hôtel me tend une coupe avec bienveillance. Je lui retourne son sourire sans attendre en récupérant la coupe entre mes doigts; il retourne rapidement à son poste une fois que je l'ai remercié et tente de servir les personnes se pressant autour des buffets.
D'un air las je fixe le fond de mon verre, le champagne pétille mais j'avoue n'être guère d'humeur à la fête ce soir. Tout en avançant dans un coin de la pièce je m'étire douloureusement. S'en suit une légère inspection des convives, mon regard les décortique un à un, pourtant, j'ai l'impression d'être ailleurs.

Je finis par me focaliser sur ma chère Kokoro dont la délicatesse bienveillante tente de contenir Azur. Un sourire fend mon visage tandis que la première gorgée de champagne picote ma gorge. Je reprends ma respiration et fais quelques signes en direction de mon amie avant de tourner mon attention vers le dénommé Frost. Immédiatement je me souviens du regard que nous venions d'échanger dès la fin de mon discours. Cela avait été certes agréable mais je n'arrivais jamais à ne pas être perturbé par ses faits et gestes. Mon air penaud me fit baisser la tête d'un air confus. Ainsi je me trouvais là à fixer mes chaussures lorsque je me décide enfin à partir en quête de quoi me nourrir.

Non loin de là, j'entends Azur assaillir la pauvre Koko d'une multitude de questions. Je salue chaleureusement les quelques signes qu'on m'adresse et me glisse jusqu'au petit duo.

- Il n'a pas changé visiblement.

Un éclat de rire m'échappe avant que je ne salue celle que je considère comme une soeur. Levant ma coupe de champagne je lui adresse mon plus beau sourire.

- Bonsoir Koko. J'espère que tu ne m'en veux pas trop... Quant à toi Azur !

Avec aisance je pivote sur mes talons et garde mon air taquin sur le visage.

- Le grand monsieur ne te grondera pas mais pour les animaux dans l'hôtel on verra une autres fois,
ok ? Et si tu veux vraiment du jus de carottes va demander au serveur qui se charge des boissons ! C'est celui-là.


Je lui désigne une silhouette dissimulée derrière une table non loin de là avant de me servir des petits fours que je m'empresse de manger. Le stress m'a tellement noué l'estomac que j'ai sans doute loupé plusieurs repas... Quelle idée !

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:44
❝ La rencontre entre un roi et une rebelle est inévitable ❞Casper is going home Elle mangeait tranquillement, oubliant le désir qu'elle avait de mettre la zizanie en cette endroit où son objectif avait fait son entrée ainsi que son discours inutile et inintéressant car après tout, le mode de vie qu'il avait créer au sein de cette cage n'allait pas être accepté par cette charmante jeune femme qui ne vivait que part la rébellion et la folie.  

Prenant une coupe de champagne qu'elle avait entreprit de boire, elle avait aperçu Jokeo s'approcher d'elle, lui volant un sourire amusé et compatissant car après tout, les deux jeunes avait approximativement les mêmes envie en ce qui concerne l'éternité : que cela change et malgré leur différente façon d'agir, ils s'étaient rapprocher l'un de l'autre. Le saluant d'un signe de main, elle avait laisser un léger rire accompagner le geste de son ami proche. Dirigeant son regard vers Casper face à cette question si facile à répondre, elle n'avait qu' hausser les épaules avant de répondre, un sourire fier et amusé en ne lâchant sa proie des yeux.

Et bien la seule chose positive est qu'on a un visage sur la personne à détrôné. Concernant son discours, il est aussi efficace qu'un somnifère pour te dire la vérité.

Tandis qu'elle se perdait dans sa discussion avec l'une des rares personnes qui pouvaient canalisé sa folie qui était née suite à la prise de parole de Casper, elle n'avait pas encore fait attention au signe qu'une certaine personne lui faisait, la faisant attendre sans le vouloir jusqu'au moment où elle avait chercher cette personne du regard, assez curieuse de savoir si lui aussi avait été convier à cette réception. Le voyant du regard, Lies lui avait sourit d'une manière assez amusé avant de laisser Jokeo, lui disant qu'il était préférable d'en parler lors d'une soirée où ils auraient tout le temps pour s'y consacré pleinement, car après tout, la franchise de cette femme concernant ce retour pourrait bien en choqué plus d'un.

Avançant d'un pas rapide vers cet être qu'elle avait fait attendre, elle s'était automatiquement poster en face de lui, se grattant le cou en voyant qu'il n'était pas réellement satisfait de cette patience qu'elle lui avait imposé.

Désolé Cloud, les discours comme celui-là sont des somnifères pour moi.

Une excuse légèrement fausse en vue de cette sensation joueuse qui avait pris place en elle, mais cela, elle le cachait pour agir avec surprise. Elle se posta à coté de lui en regardant dans la même direction, ne comprenant ce qu'il regarde.

Tu en as pensé quoi de ce « protecteur » comme l'appel les autres ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:31
Le monde présent, insatisfait des non réponses à leurs interrogations ne se privait pas de laisser entendre leurs voix pour ouvertement le faire savoir. Pour sa part, Frost n’avait que faire de ces réponses qui arriveraient pour chacun tôt ou tard, se contentant d’apprécier d’être « vivant » et d’avoir logement et nourriture sans devoir trimer pour cela. Il avait ainsi tout le loisir de faire ce que bon lui semblait et se contenta de savourer sa coupe avant d’observer les quelques personnes qui s’étaient attroupées autour de Casper. Il sourit, observant la scène d’un Azur impressionné et d’une jeune femme qu’il traitait comme sa mère. Il n’avait pas le plaisir de la connaître, mais il était d’ores et déjà conquis par sa façon d’agir avec le jeune homme. L’invité de marque était lui aussi présent, répondant à celui qui donnait l’impression d’être le plus jeune ici par son comportement, que les animaux n’étaient pas encore autorisés pour une majorité. En revanche, le jus de carotte pouvait lui être servi. Pour l’heure, Frost se rapprocha du petit groupe, saluant poliment Casper et se présentant auprès de la jeune femme après avoir ébouriffé Azur. Il l’aurait bien porté sur son épaule pour le surprendre et l’embêter, mais il aurait attiré les regards et ce n’était clairement pas ce qu’il voulait. « Enchanté, je m’appelle Frost et vous ? » dit-il, se mêlant à la conversation.

D’autres visages sortaient du lot, un certain Jokeo, puis une demoiselle dont il avait fait la connaissance très brièvement. Son sourire en coin en la voyant ne disparue pas, au contraire. S’il y avait quelqu’un pour animer la réception, ce serait elle. Bien que pour l’instant, le calme avant la tempête était fort appréciable. Il porta la coupe à ses lèvres, la vidant cette fois pour mieux s’en débarrasser et pouvoir profiter du buffet en se demandant bien ce qui pourrait satisfaire ses papilles tant il y avait de choix. Il n’y avait pas à dire, c’était assez réussi pour une réception. En réalité, Frost pensait que ce qui gênait la plupart des occupants devait être la lassitude du lieu, mais il n’en doutait aucunement, il y aurait toujours de quoi faire en sorte que le quotidien ne soit pas un petit train-train étant donné les énergumènes qu’il connaissait du moins. Il se mit à sourire, simplement, dévorant quelques petit-four.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:09
Casper is going home

Mon verre à la main je m'ennuyais. J'avais aperçut non loin Casper faisant le tour des convives pour au final ce diriger vers Kokoro et ... je ne sais pas trop. Un enfant dans un corps adulte ? Il y avais vraiment de tout dans cet hôtel. C'était avec un soupir que je désespérais. Me rapprochant d'eux indirectement, j'observais les mets proposé sans savoir quoi prendre. J'avais tourné la tête apercevant un nouvel élément se greffer au petit groupe. Et si je faisais de même ? M'incruster pour faire des rencontres ? Bah, j'étais meilleur pour rester seul et faire des rencontres hasardeuses... Mon regard venait de s’arrêter sur un gâteau rond appétissant. "Pourquoi pas". Je l'avais mangé d'une traite pour finir par ingurgiter l’assiette entière. "Oups... Personne le verra...". Sur la table des desserts ce trouvait de la geler. Juste pour vous prévenir, il n'a pas fallu longtemps à ma main pour prendre la cuillère et en goûter par curiosité. "Arg... Dégueux..."J'ai failli tout recracher. Je ne savais réellement pas ce que trouvait les anglais à cette mixture transparente.

Non loin de là, ce trouvait Demon. Je l'avais vu, j'avais souri bêtement, pris ma cuillère et lui avais projeté de la geler dans le cou. "*Rigole intérieurement*" Je ne savais plus ou me mettre. Me cacher sous la table ? Trop voyant... Retournant mon regard vers les récents ami, je me précipitais vers eux. J'ai juste eu le temps d'entendre :" Enchanté, je m’appelle Frost et vous ? " Que je répondu avec empressement, me plaçant dans le cercle.

Proud et vous ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptySam 11 Nov - 7:16





Casper is going home




Je reste un instant sans bouger, près d’Azur, à le regarder se goinfrer sans trop savoir quoi faire. Il s’est jeté tellement rapidement sur la nourriture que je n’ai même pas eu le temps de réagir. J’ai à peine repris mes esprits et ouvert la bouche pour lui dire de manger moins vite qu’il me noie sous une vague de questions, la bouche pleine, m’envoyant quelques miettes de nourriture au passage.

« Azur, je t’ai déjà dit qu’on ne mange pas la bouche pleine ! » dis-je en soupirant. Il avale donc ce qu’il a dans la bouche et recommence immédiatement à poser des questions, voulant absolument voir « le grand monsieur ».

Heureusement pour moi, « le grand monsieur » vient finalement à ma rescousse, et c’est avec un grand sourire que je l’accueille.

« Bonsoir Casper ! Pourquoi je t’en voudrais ? Au contraire, tu ne sais pas à quel point je suis contente de voir que tu es officiellement de retour ! »

Mon héros du jour réussit finalement à maîtriser Azur, et c’est avec un air amusé que je le regarde manger les petits fours avec empressement. Il est loin d’être aussi goinfre qu’Azur, mais leur enthousiasme et leur avidité sont les mêmes !
Alors que je suis sur le point de poser mille et unes question à mon ami pour rattraper le temps perdu, une personne se joint à notre petit groupe. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin en regardant Casper. Lorsque Frost se présente, j’ai presque envie de lui dire que je le connais déjà car une certaine personne m’a déjà beaucoup parlé de lui, mais je me retiens. Le pauvre Casper ne saurait plus où se mettre après ça. Je m’apprête donc à lui répondre quand je fait interrompre par un : « Proud et vous ? »

Je me retourne en sursautant et lève les yeux vers Proud. Décidément, tout le monde a l’air d’avoir bien faim ce soir : il s’est tellement empiffré qu’il ne s’est même pas rendu compte qu’il a de la nourriture autour de la bouche.
« Proud ! Mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ? C’est vrai que je ne risque plus rien si j’ai une crise cardiaque, mais ça ne veut pas dire que j’ai envie d’en avoir une ! » Je me tourne vers Frost et ajoute : « Moi c’est Kokoro, enchantée ! Au fait, vous êtes proches avec Casper ? Vous avez l’air de vous connaître. »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:05


Casper is going home

RP de groupe



Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Jeong_10


Le champagne à la main, Demon regarda le beau buffet devant lui. Remplie de bonne chose à déguster. Ca tombait bien, il n'avait pas encore mangé. Il commença donc par gouter  quelques gâteaux par ci et par là. C'était si beau a voir, mais un délice pour les papilles. Jusqu'au moment, où il se prit dans le cou, de la gelé rouge dégoutante! Qui avait bien pu faire ça? Fallait vraiment être un idiot de premier rang! S'amuser à faire une bataille de nourriture. Mais  qui était le coupable!? Il regardait les gens autour de lui et vit Proud non loin. Il était content de le revoir. Son complice de crime. Il avait remarqué que Proud avait vite tourné la tête et s'était dirigé vers un groupe ou le soit disant maitre des lieux, les avait rejoint. Demon avait prit dans sa main gauche, une petit tarte à la crème qu'il réservé au coupable. Il vit au loin la réaction de la jeune femme surprise de l'apparition de Proud. Il décida donc de comprendre pourquoi elle avait réagis ainsi. Il commença donc à encerclé ce petit groupe pour voir la tête de Proud. Regardant le visage de celui-ci, il avait aperçu quelques  miettes d'un gâteau assez proche de la gelé dégueulasse qu'il avait reçu dans le cou, sur le visage de monsieur. D'après son expertise, Demon avait vite compris qui était le coupable de l'affreuse gelé dans son cou. Des miettes sur le visage et s'être précipiter vers un groupe  d'inconnu. Demon s'était donc approcher de cette petite secte. Une fois arrivé, il retira les miettes du visage de Proud.
Puis il mit son bras droit autour du cou de  Proud en cachant la tarte derrière son dos et dit;

"Salut! Je m'appel Demon enchanté!"

Il les regardait avec un beau sourire un peu forcé et commença à murmurer dans l'oreille de Proud avec un petit sourire coquin.

"Dit donc toi! Tu crois que je ne sais pas que c'est toi?"

Il retira son bras du cou et se mis du côté droit de Proud et entama une conversation.

"Le buffet est royale! J'aime beaucoup et vous?"

En attendant les réponses des inconnus, Demon en profita pour écraser la tarte à la crème sur les fesses de Proud tout en gardant un beau sourire comme si il n'y avait rien. Il ne fallait pas que les autres invités et le grand manitou voient la petite farce de Demon. C'est pour cela qu'il y mit bien la main sur les fesses de Proud, quitte à le tripoter un peut, pour bien s'assuré que la crème était bien étaler sur son popotin royale. D'un air satisfait de sa revanche, il regarda Proud et dit;

"J'ai une petite préférence pour les tartes à la crème pas vous?"




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 EmptySam 2 Déc - 4:37
L’animation était telle que Frost se mit à rire en voyant à la fois la réponse très rapide du nouvel intervenant que celle vive de la demoiselle qui se présente à son tour. Kokoro dit-elle, c’est charmant en plus de faire sourire d’autant plus le givré, se demandant ce que Casper pouvait bien faire dans cette conversation entre inconnus. « Enchanté Proud, Kokoro » répondit-il avec empressement, observant la foule à la fois râleuse et dissipée néanmoins présente pour un festin autant qu’un discours. Certes, court, mais au moins assez clair.

« Je le connais oui et il semble que vous aussi ? Je l’ai croisé plusieurs fois » ce qui n’était jamais une mince affaire, cependant toujours assez bref pour entretenir faussement le mystère. Frost avait apparemment cette capacité de captiver le gérant et inversement, un petit jeu plutôt dangereux auquel ils s’adonnaient sans savoir où cela les mènerait. Ce n’était pas le sujet et le fantôme revint à la discussion. « Vous passez une agréable soirée ? » Que pouvait-il dire de plus ? Ah oui, il avait cette question en réserve, mais devait-il la poser maintenant ? Il n’eut pas besoin finalement, une autre personne s’était jointe au groupe. Plus on était de fous plus on riait, parait-il, il prit cela comme acquis. « C’est très bon en effet, même si j’avoue ne pas être un grand gourmand, je préfère le chocolat noir » ce qui était amusant c’est qu’il entendait de là la voix d’Azur, se disant que si ce dernier avait écouté il aurait crié que c’est un truc que les adultes aiment manger et qui est absolument dégueulasse sans doute, ce qui le fit sourire. Il remarqua aussi le bras passé derrière le dénommé Proud, observant le tissu de son pantalon se mouvoir… à coup sûr, Demon avait les mains baladeuses, mais ça ne le regardait pas vraiment, ne les connaissant ni d’Adam ni d’Eve, pourquoi s’en préoccuper ? Le festin avait en tout cas réussi sa mission de réunir des gens qui ne se connaissaient pas forcément. Pour son cas, Frost était plutôt curieux, même s’il n’en avait pas l’air. Mais il se voyait mal demander depuis combien de temps ils étaient ici, ou même ce qu’ils faisaient dans la vie, ça n’avait aucune importance en réalité. En revanche, savoir à quoi chacun occupait ses journées pour éventuellement les croiser plus tard pourrait être une bonne idée. Il se saisit d’un petit gâteau rescapé de la foule et commença à grignoter en écoutant les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper is going home - RP de Groupe   Casper is going home - RP de Groupe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper is going home - RP de Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASPER RPS
» We have all the time we need ft. Casper
» Casper - Liens
» Le Passeur - Casper
» This is not a date but I love you anyway ft. Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: