Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Love at first sight Feat RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Love at first sight  Feat RUBY Empty
MessageSujet: Love at first sight Feat RUBY   Love at first sight  Feat RUBY EmptyJeu 4 Jan - 21:38
◊Kei
Feat
Ruby
Love at the first Sight

Quelle journée folle! Aujourd'hui j'avais décidé de me reprendre en main après le superbe festin qu'on avait reçu pour noël. C'était si bon! Mais à cause de tous ces bons petits plats, j'avais pris 1 kilo! Moi grossir ? HORS DE QUESTION! Je revenais donc de ma séance de sport intensif. Courses folles enchainé par des Abdo fessier. Le seul problème maintenant, était l'odeur d'une fille qui transpirait! Il fallait vite que je me douche! J'étais toute en sueur ! C'est affreux d'être dans un état comme celui là! Un homme en sueur c'est sexy, mais une femme c'est dégoutant! Heureusement pour moi, j'étais en débardeur noir avec un petit short blanc. Imaginez l'odeur si j'avais mis un grand T-shirt et un pantalon comme certaine. Vive les chacals oui! Très peu pour moi!
Je me rendais donc à la salle de bain un peu presser. Je ne voulais pas qu'on me voit de la sorte! Les cheveux non coiffé, une peau brillante et trempé. J'essayais de vite passer les couloires pour vite entrer dans la salle d'eau jusqu'au moment où ……. Je trouve le moyen de glisser!


Mais quel abruti à eu l'invention idiote de laisser un sol glissant! Surtout là!
Pile dans le couloir qui aller m'amener à la caverne enchanté! Sans déconner! Ce n'était pas  une petit flaque, mais un ruisseau oui! J'essayais par plusieurs moyens de ne pas tomber sur les fesses pendant ce parcours militaire! J'étais en train de glisser sur une longueur d'au moins 10 mètres. Jusqu'au moment ou mes jambes n'en pouvait plus. J'ai cru que j'allais me vautrer comme un dindon……. Heureusement, un beau garçon m'avait rattrapé au passage. Merci seigneur! Je ne me suis pas cassé la figure. Pendant ma chute, je m'étais vite agrippé à ses bras qui m'avaient vite soutenu. Je ne vous dis la peur! Sans même avoir vu son visage;

"- Mon Dieu…. Merci beaucoup, de m'avoir…"

Là, j'étais devenu toute rouge. Mon cœur battait la chamade. Je ne pouvais retirer mes yeux des siens, tellement son regard était si doux et beau. Charmant bonhomme. J'en restais bouche bé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Love at first sight  Feat RUBY Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight Feat RUBY   Love at first sight  Feat RUBY EmptyDim 7 Jan - 17:35
Love at first sight  Feat RUBY E8e5952aa0d4b8c100365d47a44d72158de224ed_hq

Ruby était un peu fatigué, il voulait vite aller dans sa chambre.  En ce moment, il n'avait envie de rien, il voulait juste être tranquille. Il n'était plus vraiment lui même depuis quelques jours, pourtant, il continuait à être poli et doux malgré le mal être. Pourquoi? La raison se résumait en un seul mot: Demon. Il avait des traces partout sur le corps, cette nuit là, avait été la plus horrible de toutes. 

Un soupire s'échappe des lèvres du jeune homme, la mort devenait insupportable pour lui se disait-il. Alors qu'il marchait tranquillement, il entendait du bruit, d'un coup il sursaute et se retournait. C'était juste une jeune fille... Il était rassuré d'un coup. Ruby attrape alors la demoiselle qui était en train de tomber. Elle le remercie restant alors dans ses bras. La scène ressemblait fortement à un drama, lui au dessus d'elle, les yeux dans les yeux alors qu'il a un bras sous elle pour la retenir. Mais il n'avait qu'une seul chose en tête, est-ce qu'elle allait bien? Il l'aise à se relevé et reste face à elle, un peu inquiet.

-Ça va? Tu n'as rien?

Il se penche un peu sur elle pour voir si elle n'était pas blessé, même s'ils étaient mort, la douleur elle, elle pouvait la ressentir.

-Je vais t'accompagner, tu allais ou?

Même s'il savait qu'il n'allait sûrement pas être d'un grand secours, il ne voulait pas risquer de la laisser seul, surtout avec tout les fous ici. Il était comme ça Ruby, trop gentil toujours à penser à l'autre malgré sa douleur. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Love at first sight  Feat RUBY Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight Feat RUBY   Love at first sight  Feat RUBY EmptyLun 8 Jan - 23:57
◊Kei
Feat
Ruby
Love at the first Sight

Comment dire que… Oui j'allais très bien! Il m'avait évité une chute royale sur le postérieur! Pour le coup, j'avais de la chance! En plus, il était beau. Que demander de plus ? Surtout que, ne l'oublions pas! J'étais rouge écarlate! Je ne m'attendais pas à voir un canon dans les parages. En plus, vu que je sortais de ma séance intensive, bonjour la rencontre! Toujours rouge comme une tomate;

"Hm... oui… merci beaucoup"

Je remettais en même temps une mèche derrière les cheveux. Quand on sort du sport, on a toujours les cheveux en bataille. C'était un peu la honte quoi! Ressembler a rien devant un beau garçon c'est affreux…

Mais pourquoi il se penche sur moi? Mais arrête ça! Ta pas vu ma sale tête ou quoi! Non et non! J'avais vite mis ma main devant le visage pour faire croire que je m'essuyais le front. Ni vu ni connu, je m'étais reculé un petit peu. En même temps, faut l'avouer hein, je le dévorer du regard aussi. C'était plus fort que moi. Physiquement, il était pas mal. Mais il avait l'air bizarre quand même. Il devait cacher un truc je pense. Mais bon, ce n'est pas mes oignions hein! Lui faisant signe non des mains;

"- Non c'est bon! Je vais juste prendre une douche. Mais c'est gentil"

Je commençais à me retourner pour aller à la salle de bain. Il ne fallait pas l'oublier! Mon but ultime, sentir bon! Et être propre aussi. Juste en tournant la tête vers sa direction;

"- Merci encore de m'avoir rattrapé"

Je m'étais retourné et je commençais enfin à me diriger vers le saint Graal !  A moi le bon bain et les bubulles !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Love at first sight  Feat RUBY Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight Feat RUBY   Love at first sight  Feat RUBY EmptyDim 14 Jan - 18:59
Love at first sight  Feat RUBY E8e5952aa0d4b8c100365d47a44d72158de224ed_hq


Ruby trouvait la demoiselle un peu étrange, mais peut-être qu'elle était encore un peu sous le choc? Enfin il était rassuré qu'elle n'ai rien, c'était déjà ça. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle semblait si pressé de partir, est-ce qu'elle avait un rendez-vous? Enfin ce n'était pas ses affaires après tout, cela ne le regardait pas. Elle le regardait de façon curieuse, un peu comme Psychotic des fois, il devait sans doute se faire des idées.

-D'accord je suis Ruby, chambre 70 si tu as besoin.

Il penche la tête et la laisse donc se doucher, mais n'ayant rien à faire, il décide d'aller dans sa chambre. Le jeune homme s'allonge sur son lit et soupire, il s'ennuyait déjà. Le jeune homme se met alors à penser, Qu'est ce qu'il était avant? Pourquoi il avait des difficultés à sourire réellement? La vie ici était si triste, si pénible des fois... Heureusement qu'il avait Psycho et quelques amis... Il se demandait d'ailleurs comment la demoiselle s’appelait, il n'avait pas eu le temps de lui demander son prénom. Qu'est ce que cela pouvait faire de sortir avec une femme? Il n'avait jamais eu de relation avec une demoiselle, ni même en amitié... Enfin bon, peut être qu'il ne l'a reverrait jamais, ça serait dommage se dit il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Love at first sight  Feat RUBY Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight Feat RUBY   Love at first sight  Feat RUBY EmptyDim 14 Jan - 22:53
◊Kei
Feat
Ruby
Love at the first Sight

Oh! Alors ce beau gosse se nomme Ruby? C'est vrai qu'il est aussi beau que la pierre précieuse. En plus je sais le numéro de sa chambre maintenant. Merci seigneur de l'avoir mis sur mon chemin! Je serais un peu plus sage! C'est promis! Bon, ce n'est pas que je ne t'aime pas hein, mais je sens mauvais! D'ailleurs c'est étrange qu'il n'est rien dit sur ça… mais bon passons! Si j'ai besoin d'aide, il m'aidera. Rien que d'y penser, c'est trop géniale!

Avec un sourire, je lui faisais signe d'au revoir pendant qu'il partait. Evidemment que j'allais faire semblant de partir, juste pour le regarder de dos! Fallait vérifier le matériel arrière! Le devant était pas mal. Et le derrière très "grrrrr", comme j'aime! Sinon après ça, j'étais directement entrée dans la salle de bain. Je m'étais déshabillé et hop sous la douche! Ça faisait tellement du bien. Une fois la douche terminé, j'étais aussitôt rentré dans ma chambre. J'avais mis mon linge au sale, puis je m'étais installé sur le lit avec un petit soupire.

"- Bon! Kei, va falloir décorer cette chambre toute triste et moche! Ça ne te ressemble pas du tout ça!"

Oui de temps en temps je parle seule. Mais bon, le problème était la chambre. Trop simple… mais je continuais de penser à cette jolie pierre précieuse que j'avais rencontré dans le couloir. Déterminer comme toujours;

"-Ruby, nous nous reverrons un de ses quatre! C'est sur!"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Love at first sight  Feat RUBY Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight Feat RUBY   Love at first sight  Feat RUBY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Love at first sight Feat RUBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me love you... [Ft Ruby]
» Chambre 70, let's talk about love feat Psycho
» [RP CLOTURE] I'm not looking for love [Feat. Passion] (Chambre 12)
» I'm sorry [Feat. Ruby] (Chambre 66)
» Que la chasse commence (-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: