Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMar 18 Juil - 21:31
Questions Existentielles BONJOUR !!
Besoin d'aide ? On est là pour ça !
Alors alors mes petits loups ? Vous êtes perdus ? Eh bien je vous annonce que cette rubrique est faite pour vous !

Elle répondra à toutes vos questions sur le monde de that's ! Du moins le staff s'y emploiera avec bonheur (même si ça concerne des papillons ou les simples employés de l'hôtel...).

N'hésitez donc pas à nous questionner ! Des bisous sur vos deux fesses ! :butt:

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 4:05


Hello,



De nouvelles questions me trottent à l'esprit ... alors voilà je voudrais savoir, lorsque le flashback intervient au sein des RPs , est ce que le personnage est censé ressentir une sensation? Aussi, est ce que le flashback du personnage est censé arriver sur le moment même? Par exemple, un couple s'embrasse et paf un flashback apparait, les personnes se rappellent de leur passé ou bien le flashback s'introduit dans le RP simplement pour fournir une info aux personnages quant à leur passé?



Merci par avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 8:51
Eh bien tout dépend de toi ! Tu décides ! Généralement sur le coup il y a des sensations, des réactions. Ça peut couper un baiser ou autre mais disons que tu restes maître de ton perso. 
Je fais réagir les miens lorsque c'est SUPER important mais encore une fois c'est un choix personnel sachant que oui les flashbacks évoquent des sensations etc... 

J'espère avoir pu être clair et t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 12:34
C'est parfait! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 12:38
Coucou!

Un sujet à mon nom! Je suis honorée! :ohohoh:
Et il tombe très bien, parce qu'hier avant de dormir, je me suis posé une autre question: est-ce que les résidents de l'hôtel peuvent tomber malade? Je parle pas seulement de rhume ou de grippe, mais aussi de trucs genre cancer ou sida. Parce que comme ils sont déjà morts, ça veut dire qu'il ne peuvent plus mourir de ces maladies. Donc est-ce qu'ils sont condamnés à souffrir pour l'éternité?

Voilà voilà, c'était ma question existentielle du jour! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 14:00
Noon ! Ils ne peuvent pas tomber malade de ce genre de maladie. Ils sont morts mais en train bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 14:02
D'accord, merci! (au fait, je sais toujours pas où ils vivent les employés de l'hôtel.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 14:04
(ils sont répartis dans des chambres au rez-de-chaussé de l'hôtel on va dire ! Ce n'est accessible que pour eux et casper.)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyMer 19 Juil - 14:05
Ok, merci! J'ai posé toutes mes questions pour l'instant, c'est bon c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyJeu 20 Juil - 23:34
Mais du coup une question me vient... (oui, je peux poser des questions moi aussi naméoh !) Ils peuvent tout de même avoir des maladies du genre insomniaque ou bien alcoolique ou adict ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) EmptyVen 21 Juil - 10:07
Insomnie oui ! Addictions oui ! Disons qu'ils peuvent avoir des vices et certains symptômes de mal être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillons
» Kokoro
» Kokoro RPs
» Kokoro's links
» Let's play and share ft. Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: First Stop :: Partie Invités / Gestion :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: